AccueilAudition Personnages à Nice VideAudition Personnages à Nice VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition Personnages à Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel06



Messages : 31
Inscription : 31/03/2019

Audition Personnages à Nice Empty
MessageSujet: Audition Personnages à Nice Audition Personnages à Nice Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 13:33

Bonjour ! Smile

Je me rendrai à l’audition le 23 mai 2019 à Nice, pour interpréter des personnages. Est ce que quelqu’un a aussi prévu d’y aller ?

Il y a 3 rôles, princesses, princes (dans lesquels sont précisés qu’un bon niveau de danse est requis, ce que je n’ai pas), et animer les personnages Disney et Marvel.

Pour animer les personnages, le niveau de danse n’est pas précisé, alors on passe un autre casting différent des Princes et Princesses ?

Et j’ai lu sur un autre sujet qu’il y a aussi une épreuve sur les mimes ? Par contre je n’ai vu nulle part en quoi ça consiste, comment ça se déroule...

Donc si des personnes qui ont déjà assisté à une audition comme celle-ci peuvent m’éclairer ça serait génial ! Very Happy

N’hésitez pas à apporter votre propre expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Sawany



Messages : 1
Inscription : 31/03/2019

Audition Personnages à Nice Empty
MessageSujet: Re: Audition Personnages à Nice Audition Personnages à Nice Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:43

Salut Ariel,
Je suis contente d’etre tomber sur ton post, je compte passer l’audition du 23 mai aussi !
Je suis de Montpellier je ne connais pas très bien Nice, et je me poses aussi des questions sur le déroulement des auditions
Si ça te dis on passe en pv pour en discuter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel06



Messages : 31
Inscription : 31/03/2019

Audition Personnages à Nice Empty
MessageSujet: Re: Audition Personnages à Nice Audition Personnages à Nice Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:44

Salut ! Ah je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un comme moi Very Happy
Oui je t’envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

Audition Personnages à Nice Empty
MessageSujet: Re: Audition Personnages à Nice Audition Personnages à Nice Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 14:25

Courage à vous, la date approche. En cas de questions, n'hésitez pas à me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Personnages à Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-