AccueilDonne figurines roi lion cassée. VideDonne figurines roi lion cassée. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Donne figurines roi lion cassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZukaMatata



Messages : 16
Inscription : 07/07/2019

Donne figurines roi lion cassée. Empty
MessageSujet: Donne figurines roi lion cassée. Donne figurines roi lion cassée. Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 18:26

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peux intéresser quelqu'un, je donne ses 4 figurines du roi lion (sandra brue), elles sont toutes cassée, avec des petits morceaux manquant ect...

Si cela vous intéresse je peux vous retrouver a disney village, ou vous les ramener si vous vivez tout pret de chez moi (je vis dans le 78, proche de versailles), ou faire une partie du chemin si vous vivez un peu plus loin.

Donne figurines roi lion cassée. 20190710
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Donne figurines roi lion cassée. Empty
MessageSujet: Re: Donne figurines roi lion cassée. Donne figurines roi lion cassée. Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:31

Ca ne m'intéresse pas mais je salue l'initiative. Wink


Dernière édition par Disteph le Dim 7 Juil 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Donne figurines roi lion cassée. Empty
MessageSujet: Re: Donne figurines roi lion cassée. Donne figurines roi lion cassée. Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:52

En effet, c'est très sympa.
Je pense que ton annonce aurait plus de visibilité dans la section Disney Marketplace.
Revenir en haut Aller en bas
ZukaMatata



Messages : 16
Inscription : 07/07/2019

Donne figurines roi lion cassée. Empty
MessageSujet: Re: Donne figurines roi lion cassée. Donne figurines roi lion cassée. Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 17:27

Disteph Taina Merci, malheureusement j'ai peur que cela n’intéresse personne, elles sont trop cassée. Sad
Mais qui ne tente rien n'a rien, je vais mettre l'annonce sur Disney Markeplace alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZukaMatata



Messages : 16
Inscription : 07/07/2019

Donne figurines roi lion cassée. Empty
MessageSujet: Re: Donne figurines roi lion cassée. Donne figurines roi lion cassée. Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 13:24

Bonjour, les figurines ne sont plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne figurines roi lion cassée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Disneyland Paris et le handicap?
» Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-