AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 0:45

Lunéo a écrit:
Il ya Légendes Pokemon Arceus qui est sortie en début d'année et qui casse les codes des épisodes classiques, j'ai globalement bien apprécié le jeu, j'ai plus de 65h dessus.

Oui tu as raison ! Je l'ai d'ailleurs acheté aussi alors que j'étais déjà très déçu de Pokémon, mais je trouvais que Légendes Arceus avait le mérite d'explorer quelque chose de différent et j'ai voulu encourager ça, malgré l'esthétique qui laisse à désirer. J'ai passé pas mal de temps dessus en plus, et je suis même assez fier de ma collection de shiny haha (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il est plus facile de trouver des shiny depuis Pokémon GO)

Mais comme je l'ai vu dans certains commentaires, Légendes Arceus ressemble à une sorte version beta et aurait pu être un excellent jeu s'il avait été plus abouti, donc dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 23:13

Il y a un premier patch de correction pour le jeu :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Mises-a-jour-des-logiciels/Comment-mettre-a-jour-Pokemon-Ecarlate-et-Pokemon-Violet-2299678.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=m_id_hsg56ssjSWJ

"Suite au lancement de la saison 1 des matchs classés, il est désormais possible de disputer des matchs classés au Stade de Combat.
Veuillez consulter la notice en jeu pour en savoir plus sur la saison 1 des matchs classés.
Correction d'un problème empêchant la musique d'être jouée correctement lors des combats contre le Conseil 4 et la Maîtresse en Chef dans l'intrigue « La Voie du Maître ».
D'autres modifications et corrections ont été apportées
."

J'ai relancé le jeu il y a toujours des problèmes de ralentissements par moments, donc on va devoir attendre pour d'autres aspects, en terme de graphismes les Pokemon et les persos sont bien modélisés certaines zones sont belles mais d'autres c'est vraiment quelque chose... surtout au loin avec le clipping...
Je suis en train de jouer à d'autres jeux sur la même console et y a un vrai décalage.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 10:04

Lunéo a écrit:
- Cette liberté est encore plus présente sur le choix des arènes, pour la première fois on choisi l'ordre des champions à affronter, leurs niveaux s'adaptent au notre à chaque fois.

Je rebondis juste là-dessus, parce que c'est faux : les champions, les boss de la team Star et les dominants ont un niveau défini et fixe, qui ne se calque pas sur celui du joueur. C'est d'ailleurs pour ça que, malgré la possibilité de faire ce que l'on veut, il y a un ordre "recommandé" et presque "prédéfini" pour faire l'histoire et affronter tout ce petit monde.

En ce qui me concerne, j'adore le jeu, principalement par son histoire et son univers plutôt bien développé. J'aime particulièrement les personnages que l'on rencontre : il y a beaucoup de diversité dans les personnalités / apparences, c'est très appréciable. Les designs des créatures sont sympathiques, mais il y a eu trop de facilités avec beaucoup de redites, surtout dans les évolutions et certaines espèces.
Spoiler:

Quant à la qualité graphique... C'est un véritable crève-cœur pour moi. D'habitude, je ne suis pas très sensible à ce sujet, ni très regardante, mais là c'est beaucoup trop bâclé, ça me fait saigner des yeux depuis le début. Cette fois, c'est vraiment indéfendable et ça ruine toute l'expérience du jeu. Quel dommage. J'espère vraiment qu'il y aura au moins quelques améliorations ; apparemment l'équipe de Game Freak dit avoir tenu compte des remarques des joueurs : on verra bien.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 1538264478

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 13:35

Citation :
Je rebondis juste là-dessus, parce que c'est faux : les champions, les boss de la team Star et les dominants ont un niveau défini et fixe, qui ne se calque pas sur celui du joueur. C'est d'ailleurs pour ça que, malgré la possibilité de faire ce que l'on veut, il y a un ordre "recommandé" et presque "prédéfini" pour faire l'histoire et affronter tout ce petit monde.

Ah oui j'avais cru lire ça quelque part, sur un autre site ils conseillent bien l'ordre des dresseurs des 3 objectifs, autant pour moi.
D'ailleurs les repaires de la Team Star... on aurait pu s'en passer.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 14:06

Pour avoir failli perdre à une arène Star où les pokémons du leader avaient plus de dix niveaux au-dessus des miens, je confirme qu'il n'y a pas d'adaptation XD
Mais je ne trouve pas ça grave, c'est plus marrant comme ça, ça ne nous empêche pas d'explorer plus ou moins comme on le souhaite, et la carte est quand même designée pour qu'on atteigne pas les dresseurs les plus forts en premier.
En tout cas, avec les trois objectifs réunis, on a un challenge par type, c'est sympa ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 14:21

Dernière vidéo de présentation, qui résume bien le jeu pour ceux et celles qui veulent en apprendre d'avantage.



PS : le Club Union (se réunir sur la même carte) se fait avec  un code d'accès, je trouve ça dommage que ce soit aussi mal foutu que les échanges dans Pokemon Lets Go...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfil10

*choupinette* et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 20:14

Merci pour la vidéo! Smile
Je ne vais pas pouvoir lancer le jeu avant janvier et ça me sera bien pratique de la regarder à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 13:23

Le couronnement de Sacha en tant que champion du monde semblait l'indiquer mais maintenant c'est officiel : les aventures de Sacha, c'est (bientôt) fini !



Une nouvelle série avec de nouveaux héros (dont une héroïne qui me fait penser à notre Crystal, en turquoise ^^) et les starters de Paldea commencera en avril. En attendant, il va y avoir 1 épisode spécial le 23 décembre, dont voici l'affiche et le trailer :


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 FkF7Aj0aEAE91Yu?format=jpg&name=large

Ainsi que 11 épisodes spéciaux, sous le nom "Devenir un maître Pokémon",  à partir de janvier pour conclure l'histoire de Sacha et Pikachu.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 FkF71XwaAAAOXR5?format=jpg&name=large

Après plusieurs années de tâtonnements pour savoir comment renouveler la série (le soft reboot avec Noir et Blanc, le changement graphique de Soleil et Lune, le changement de formule avec Les Voyages) et les films (où il n'y a plus aucune cohérence), ils ont enfin pris la décision de changer de héros.
C'est une page qui se tourne, indéniablement.
Je n'ai jamais été une grande fan de Sacha, mais Pikachu va me manquer. J'espère qu'ils vont vraiment profiter de ce tournant radical pour changer des choses et faire évoluer l'anime, et pas seulement refaire globalement la même chose mais sans Sacha.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

*choupinette* et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 18:20

Maintenant que cela devient concret, ça fait un peu bizarre de voir les aventures de Sacha et Pikachu prendre fin. Mais finir après le Cycle 7 : Les voyages est une bonne chose car ça permet de finir sur une note positive. Surtout après le Cycle 6 :Soleil et Lune qui tranchait énormément avec le reste, que ce soit au niveau du ton ou du visuel. Et au niveau des films, ça commençait à devenir vraiment n'importe quoi.

Assez curieux de découvrir la fin de ce héros qui a marqué mon enfance.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 19:50

C'est la fin d'une époque! Merci Sacha et Pikachu pour ces belles années! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 937942
J'ai vu passer ça sur Twitter. Si c'est vrai, ça serait tellement sympa!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Dim 25 Déc 2022 - 9:26

Bonjour à tous,
Je viens d’avoir Pokémon Violet et je cherche à débuter l’aventure avec les 3 starters ! Je sais que c’est impossible à part l’échange donc je cherche une âme charitable qui aurait un élevage de Poussacha et Chochodile 😁
Merci d’avance pour votre aide !
Bon Noël à tous !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 16:41

Ça y est, j'ai enfin lancé Pokémon Écarlate et je dois dire que j'apprécie pas mal pour le moment. Smile
Alors oui, les graphismes ne sont pas oufs partout et il y a de petits bugs visuels mais ça, j'étais au courant et je m'attendais même à pire, du coup. Laughing

J'aime beaucoup le fait de vadrouiller à ma guise, tout en ayant en même temps plusieurs missions à faire. Afin de pouvoir alterner combats d'arènes et pokémon dominants, tout en ayant un niveau correct pour les affronter, je suis cette page où on a le cheminement optimal de l'histoire. :

Cheminement optimal de l'histoire selon SuperSoluce

Sinon trop contente d'avoir pu débuter le jeu avec le Pikachu offert en cadeau mystère et Nymphali, qui est ma petite chouchou avec laquelle j'aime tant jouer. Dès le départ, elle m'a accompagné pour le premier combat d'arène et ça fait plaisir d'avoir un jeu où on peut trouver un Évoli facilement dès les premières zones. Very Happy

@Keitaro13 Désolée de ne pas pouvoir t'aider! J'espère que tu as réussi à trouver ton bonheur.
Est-ce qu'il faut l'abonnement Nintendo Online pour les échanges désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 17:20

Nouvelle vidéo de la chaine officielle de Pokémon, fêtant les 1000 Pokemon découvertes  à ce jour ! Et ce en 26 ans :




Citation :
Ça y est, j'ai enfin lancé Pokémon Écarlate et je dois dire que j'apprécie pas mal pour le moment. Smile
Alors oui, les graphismes ne sont pas oufs partout et il y a de petits bugs visuels mais ça, j'étais au courant et je m'attendais même à pire, du coup. Laughing

J'aime beaucoup le fait de vadrouiller à ma guise, tout en ayant en même temps plusieurs missions à faire. Afin de pouvoir alterner combats d'arènes et pokémon dominants, tout en ayant un niveau correct pour les affronter, je suis cette page où on a le cheminement optimal de l'histoire.


Je rejoins ton avis, et je n'ai pas trop changé le mien  depuis ma première impression.
J'en suis à la fin, je n'ai pas encore découvert la zone zéro (scénario final) mais je préfère cette formule que le coté linéaire ou l'on est stoppé toutes les 5 minutes (Pokemon Epée / Bouclier , Pokemon Soleil / Lune...), c'est limite l'opposé des derniers opus canoniques.
Par contre le coté technique (poping, ralentissements dans certaines zones) c'est parfois vraiment perturbant, bien que les Pokemon soient peaufinés.

Dans l'aventure il y a quelque chose qui me dérange un peu, on a l'impression d'accomplir les objectifs des 3 scénarii en parcourant des plaines de Pokemon Sauvage entre temps, il n'y a pas vraiment de challenges (du genre missions secondaires) en dehors des objectifs précis, 80% de la carte est parcourable dès le départ avec la monture (comme dans beaucoup d'Open World) , ça casse le sentiment de progression que l'on retrouvait mieux dans Légendes Pokemon Arceus.

Mais le fait de proposer 3 gros objectifs et d'avoir cette sensation de liberté et d'exploration sont bien maitrisés.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfil10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 19:09

J'ai enfin fini l'intrigue principale du jeu aujourd'hui donc mon avis a eu le temps de se faire. Voici mes petites notes study :

Points négatifs :
* les graphismes : certains décors pourraient être tellement plus beaux!
* les chromatiques : j'en ai trouvé 5 sans shasser et c'est bien dommage parce que ce qui les rend spéciaux à la base, c'est leur rareté
* la longueur de l'intrigue principale : à un moment donné, j'ai songé abandonner ma partie tellement je n'en voyais pas le bout

Points positifs :
* l'univers openworld : on fait chaque étape à son rythme, c'est hyper satisfaisant!
* les trois quêtes différentes : ça rend l'intrigue riche et ça permet de diversifier les plaisirs
* être avec le légendaire dès le départ : on passe du temps à connaître le légendaire de notre jeu et le fait qu'il nous serve de monture est très bien pensé

Globalement, j'ai un avis positif sur le jeu, même si certains points doivent être améliorés dans le futur. En tout cas, cette "nouvelle" façon de jouer à Pokémon est plaisante et pleine de bonnes idées. Smile
Maintenant, j'espère juste qu'il n'est pas trop difficile de finir de compléter le pokédex et que les échanges sont possibles via HOME sans avoir besoin de passer l'abonnement Nintendo Online.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 11:11

Lors du Pokemon presents (moins bon que l'année dernière il faut l'avouer)

La Pokemon Compagny a dévoilé l'application Pokemon Sleep qui sera disponible cet été sur android/ios





A propos du jeu Pokémon Ecarlate / Violet, le jeu sera compatible avec Pokemon Home en ce début d'année, ils en ont profité pour dévoilé le DLC qu jeu " Le trésor enfoui de la zone zéro", qui coutera quand même 35€... en espérant un contenu conséquent king .

Il sera disponible en 2 phases, l'une dispo cet automne, l'autre en hiver.



Ce n'est pas tout de suite qu'on aura les trois premieres générations de  jeux Pokemon sur le online de la Switch ...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 14:04

Je viens de capturer Serpente-Eau, il me manque encore Vert-de-Fer.
édit : C'est bon, j'ai les deux! Je suis une Pokéfan comblée! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 153419

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Captur19
source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 0:58

Ce matin, le tout dernier épisode de l'anime a été diffusé au Japon. Je n'ai pas pu m'empêcher de suivre cet épisode en direct pour pouvoir dire "au revoir" à Sacha, Pikachu et la Team Rocket. Sad

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Frwbkb13

En ce qui concerne le nouvel anime, il se nomme Pokémon, les horizons et une bande annonce a été dévoilée juste après l'épisode du jour :

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 20:48

Pour ceux qui jouent à Pokemon Go, mon code dresseur est le 0815 7722 7854 Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3380
Inscription : 01/12/2016

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 9:36

Idem, je suis sur pokemon go depuis 2016, level 50, plutôt un gros joueur donc. Voici mon code : 8997 5756 6955
Est-ce que nienielaterreur c’est MadEye ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 11:03

Haha, non, mon pseudo Pokémon Go est plutôt transparent Wink Je ne sais pas qui est nienielaterreur, il n'est pas répertorié parmi les membres DCP ayant transmis leur code ami sur ce topic.
Je t'ai envoyé une demande d'ami ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 14:56

Comme promis dans le topic des jeux mobiles, mon code ami est 6346 3183 7880
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 1:22

Je sais pas si vous avez entendu le nouveau générique internationaux de Pokemon Horizons ?

C'est pas pire mais ça me rappelle trop une chanson que j'ai déjà entendu dans le passé dans le refrain de la chanson :



Le début de la chanson me rappelle celle de la chanson de Janet Jackson avec Escapade (Ouais, ça colle assez fort avec le nouveau thème de Pokémon) :



Sinon, si vous avez d'autres chansons en tête qui vous le rappelle, faites-moi signe svp !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 22:25

La réceptionniste Pokémon (Pokémon Concierge) est une série animée en stop-motion de Dwarf Studio issue de la collaboration entre The Pokémon Company et Netlifx. La série raconte l'histoire d'Haru, une employée de l'Hôtel Pokémon, et Psykokwak alors qu'ils rencontrent des Pokémon et des Dresseurs en vacances. Sortie prévue en décembre 2023.


Dans les coulisses :



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 22:30

Sortie le 28 décembre !



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 F-7fw910


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 9:13

Hello! J'ai débuter en aout Pokémon Go. Voici mon code : 9735 5507 0336


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 K-vb-511Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 42 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-