Accueilsoiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Videsoiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 22:46

Tomyboy80 a écrit:
Moi je pense qu'une inscription pass annuel pour passer en file fast pass ( pas de fast pass normaux ce jour là ) avec un livret en échange de la contremarque de l'inscription et c'était régler ( Pas besoin de bac +5 pour organiser ça )
Ca ne règle pas le problème de du faible tirage pour l'énorme demande, sans compter que tout les fan de rock'n roller coaster ne sont pas forcément pass annuel.

L'équipe passeport annuel ferait déja mieux de develloper une vrais gamme de produit "passholder only" reservée uniquement au détenteurs de pass (et pas une gamme "pass annuel" accessible à tous comme aujourd'hui) avant de se fourvoyer dans ce genre de guepier.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyboy80



Messages : 8
Inscription : 04/09/2019

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 22:56

Ouais mais le passage par une inscription aurait permis d'estimer la quantité du tirage de l'édition, y aurait pas eu tant de monde que ça , du moins pas plus que ceux qui sont venus dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 23:03

Tomyboy80 a écrit:
Ouais mais le passage par une inscription aurait permis d'estimer la quantité du tirage de l'édition, y aurait pas eu tant de monde que ça , du moins pas plus que ceux qui sont venus dimanche.
Sauf que dimanche y'a déja eu de nombreuses personnes qui n'ont pas pu en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tomyboy80



Messages : 8
Inscription : 04/09/2019

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 23:05

Je croyais avoir lu qu'il en filé encore à la sortie des last ride à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 23:50

Lalou a écrit:
Tomyboy80 a écrit:
Moi je pense qu'une inscription pass annuel pour passer en file fast pass ( pas de fast pass normaux ce jour là ) avec un livret en échange de la contremarque de l'inscription et c'était régler ( Pas besoin de bac +5 pour organiser ça )
Ca ne règle pas le problème de du faible tirage pour l'énorme demande, sans compter que tout les fan de rock'n roller coaster ne sont pas forcément pass annuel.

L'équipe passeport annuel ferait déja mieux de develloper une vrais gamme de produit "passholder only" reservée uniquement au détenteurs de pass (et pas une gamme "pass annuel" accessible à tous comme aujourd'hui) avant de se fourvoyer dans ce genre de guepier.

Il me semble que c'est interdit en France si je dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 0:51

Sw4rKz a écrit:
Lalou a écrit:

Ca ne règle pas le problème de du faible tirage pour l'énorme demande, sans compter que tout les fan de rock'n roller coaster ne sont pas forcément pass annuel.

L'équipe passeport annuel ferait déja mieux de develloper une vrais gamme de produit "passholder only" reservée uniquement au détenteurs de pass (et pas une gamme "pass annuel" accessible à tous comme aujourd'hui) avant de se fourvoyer dans ce genre de guepier.

Il me semble que c'est interdit en France si je dis pas de bêtises

Il me semble aussi que vendre des gammes de produits réservées aux PA pourrait être discutable car cela pourrait être de la vente liée (= être forcé-e à l'achat d'un produit d'en acheter un autre ou un service qui va avec). L'Institut National de la Consommation (l'INC) rapporte que, d'après la loi, la vente liée n'est interdite aujourd'hui "que si elle constitue une pratique commerciale déloyale" (source et liens vers les textes de lois : voir site Internet de l'INC, article du 29/01/2018) dont l'appréciation se fait au cas par cas (avec apparemment des exceptions pour les services bancaires).
Si l'on examine la vente de produits PA dans le sens inverse, peut-être que DLP craint qu'en proposant un mug à 25 € (par exemple) dont l'achat unique est contraint par celui d'un autre produit/service (le PA) qui en vaut 7 à 18 fois le prix, cela pourrait être identifiable à une pratique déloyale au regard de la loi (parce que le mug coûterait donc réellement entre 204 et 474 € en fonction du PA) ?

H.S. mis à part, connaissant la capacité limitée horaire de l'attraction, peut-être qu'imprimer autant d'exemplaires que d'hypothétiques visiteurs (et mettre en avant les derniers fournées de produits dérivés afin d'en vendre un maximum pour compenser le coût de l'impression) aurait pu être une solution plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:36

Lalou a écrit:
Parkatm a écrit:
En dehors de tout les aspect avantages des pass, je partage ton avis sur les livrets collectors (très franchement pour ce que ça coûte à produire, ils auraient pu en envoyer un à tous les possesseurs de PA (ou sur demande) avec le numero du pass imprimé et interdit de revente. Je déteste tellement cette mentalité de revendre les trucs obtenus gratuitement ou en avantage à des fortunes Twisted Evil
Je pense que tu sous-estime grandement le nombre de pass en circulation. Faire un magazine comme celui de rock à destination de tout les detenteur couterais juste une somme folle.

Les détenteurs qui le demandent.
Et on parle d'une brochure, Disney distribue des trucs en quantité bien plus importantes et en permanence, ne serait-ce qu'à ses employés mais même à ses abonnés du pass d'ailleurs (il me semble qu'il y avait un magazine avant ou quelque chose comme ça ?)

La connerie, c'est de vouloir en faire une édition limitée.
Mais s'il faut vraiment que c'en soit une. Alors, il faudrait que la revente soit interdite et qu'il soit possible de tracer par quel détenteur du pass une revente a pu se faire si cela peut dissuader. Je suis peut-être dur et c'est peut-être la colère vis à vis de ces pratiques de revente qui me fait parler mais si ça ne tenait qu'à moi, je radierai les personnes titulaire du pass annuel qui a servi à obtenir le fameux item gratuit.
Bien sûr en réalité, cela est difficile praticable à cause du fait que la personne pourrait tout aussi bien en avoir fait don à un ami ou l'avoir jeté et qu'une autre personne malentionnée l'ait récupéré mais si ce genre de manipulation est régulièrement répété, cela permettrait au moins de couper le pass à ceux qui se retrouvent systématiquement dans cette situation.

La vérité, je pense, c'est que Disney n'a pas envie de s'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:00




Je partage ça car c'est collector !


soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

soiree - Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» TR soirée actionnaires du 3 septembre 2010
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-