Accueil10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Vide10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2019, 08:32

Merci pour tout ces beaux souvenirs ! 
Le Japon à été pour moi un vrai coup de cœur et avec ton TR j'ai beaucoup trop envie d'y retourner !


10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 272810 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2019, 12:33

Je viens de rattraper les quelques posts de retard que j'avais bbmonstres et quel plaisir encore de te lire et de regarder tes photos des parcs qui sont splendides ! Elles mettent parfaitement en valeur les parcs !

J'ai envie de visiter TDL maintenant à cause de toi, c'est malin. Laughing

J'attends la fin de ton voyage avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 16:54

DisneyParis a écrit:
Le Japon à été pour moi un vrai coup de cœur et avec ton TR j'ai beaucoup trop envie d'y retourner !
Skyam a écrit:
J'ai envie de visiter TDL maintenant à cause de toi, c'est malin

Oups. Désolée Laughing

Skyam a écrit:
quel plaisir encore de te lire et de regarder tes photos des parcs qui sont splendides ! Elles mettent parfaitement en valeur les parcs !

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir Embarassed


Dernière édition par bbmonstres le Lun 25 Nov 2019, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 17:52

Pour terminer et comme promis, les achats.

Difficile de choisir, il y a tellement de belles choses.  
En plus, on sait qu’on ne les retrouvera pas à DLP  10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 458193  
Les magasins sont, évidemment, très bien thématisés, mais je trouve qu’à Paris, c’est également le cas.  Au niveau du prix, autant les entrées et les repas sont moins chers qu’à DLP, autant le merchandising est à des prix assez similaires.  

J’ai peu de photos des magasins, mon compagnon et mon fils étant allergiques au shopping…   Rolling Eyes

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2103

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190155

Duffy and friends.  Un magasin entier leur est consacré

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190156

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190157

Les tasses Alice:

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190158

J’ai particulièrement aimé celle-ci, avec son petit bouton extérieur qui permet d’attacher le fil du sachet de thé.  Mais je ne l'’ai pas prise, je bois du thé en vrac, donc peu d’intérêt pour moi, même si ça m’a plu

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190159

Les craquages :

Tout d’abord, un petit rien du tout : les tapis de pique-nique.  
On savait qu’au Japon, les gens s’assoient pour les parades et qu’il est pratique d’acheter des tapis de pique-nique sur place.  On savait aussi qu’on en trouve de très bon marché chez Daiso.  Mais voilà, on ne trouvait pas de Daiso.  Oui, je sais, vous allez me dire qu’il y en a partout.  Mais quand on cherche vraiment quelques chose, et bien on ne le trouve pas, c’est bien connu No  
On a fini par trouver un Daiso à Odaïba, le dernier jour avant Disney.  bounce
Je ne savais pas non plus à quoi ressemblaient ces fameux tapis.  Voici l'info, pour vous, en exclusivité  cheers En fait, ce sont des rectangles d’environ 1m sur 70cm (dépliés bien sûr), légèrement matelassés, en plastique.
On a ramené les nôtres, les voici :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2104

Chez Don Quijote, de la crème pour les mains:

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190160

Les petites serviettes invités, qu’on trouve partout.  En fait, les dames promènent ça dans leur sac à main et s’en servent pour s’essuyer les mains au lavabo des WC publics.
Certains viennent du Don Quijote, d’autres du Disney store, d’autres encore du parc.  D’autres encore ne sont pas Disney, mais je n’ai pas refait la photo :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190161

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190162

Les achats qui suivent proviennent des parcs.  
Bien sûr, on a exagéré.  On va dire qu'on ne retournera pas au Japon tous les ans et que c'est pour ça  Embarassed

J’ai craqué sur un sac à main :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190163

On en a pris un pop-corn bucket chacun:

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190164

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2105

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2107

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2106

J’ai complètement adhéré au concept des emballages cadeaux en tissu.  
J’en ai acheté quelques uns à prix intéressant, mais j’en ai également pris 3 chez Disney :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2108

Un porte-clés et une garniture de sac "Monstre et cie".  Ce sont des grelots

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2109

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2110


Le thé, les tasses (oui, je suis une fan de mugs, l'armoire est pleine et il faut que ça cesse ... je commence demain) et les biscuits :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2111

La tasse rose Alice et le plateau sont les tasses-souvenirs qu’on reçoit avec les desserts au restaurant "Queen of hearts"

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190165


Le première tasse vient de l’une des vitrines de Nakano Broadway et la dernière, de la boutique du Disneyland hôtel

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190172

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190173


On a adoré le concept du savon en forme de tête de Mickey, on a acheté le distributeur.  Par contre, il n’est pas encore vide, je ne sais pas où trouver de quoi le remplir pour qu’il fasse toujours de la mousse

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190168


Un éventail Minnie pour aller à DLP en été :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190510


Mon personnage préféré est Sully.  Je pensais trouver plus de choses à son effigie, il n’y avait pas énormément de merch Sully.  J’ai quand-même trouvé un porte-carte (ou un mini sac, je ne sais pas comment appeler ce truc).  
J’ai pris un Sully, un Duffy et des oreilles Shellie May

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190169

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190170

Mon compagnon a craqué le dernier jour pour des petits verres à liqueur « Pirates des Caraïbes ».  On a eu très peur de les casser pendant le voyage de retour, mais ils sont arrivés intacts et font tout leur effet.

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 20190171

En voici un ici, rempli de Limoncello maison, avec le soleil qui l’éclaire :

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Img_2112

Voilà, ce TR est terminé.

J’espère qu’il vous a plu, merci de m’avoir suivie. Et merci pour vos gentils commentaires. 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 329135
J’espère aussi pouvoir aider certains d’entre vous qui préparent un voyage dans ce magnifique pays qu’est le Japon


Dernière édition par bbmonstres le Mar 22 Juin 2021, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 22:11

Encore merci bbmonstres pour les photos des produits. Je trouve la tasse du Disneyland Hotel magnifique ! Je la veux, je la veux !

Et de manière générale, merci pour nous avoir raconté ton récit d'une manière différente, qui change et qui permet de mieux s'y retrouver lorsqu'on prépare un voyage au Japon. C'est très pratique de glaner des informations dans des récits de voyage comme le tien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019, 21:52

Merci beaucoup pour ton récit qui fut très agréable à lire Smile
Maintenant que tu as terminé, je pense que je vais pas tarder à commencer le mien ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 19:56

Bonsoir
Je n'ai jamais lu du Tr sur cette section, je vois que celui ci est terminé (rien de pire qu'en commencer un et te rendre compte au bout de plusieurs pages qu'il n'est plus alimenté depuis plusieurs mois) donc je commence ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2020, 20:59

Bienvenue @khazou

Tu n'as pas tort, ça arrive souvent.  
J'espère que mon TR te plaira.
Celui de Skyam est très bien écrit et il est terminé également
Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours Tokyo Disneyland et Disney Sea
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» Road Trip dans l'ouest américain - dont 3 jours à Anaheim
» [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea
» 4,5 jours au coeur de la magie à Tokyo Disney Resort juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-