AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Sam 12 Oct - 19:08

Le Fantasia 2000 sera dispo pour la promo de Noel (2 BR = 25€), je le prendrais avec Ralph 2.0
Revenir en haut Aller en bas
flavien59160



Messages : 3
Inscription : 05/05/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct - 21:22

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 20191011
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 20191010

Trouvaille du jour au Furet du Nord à Beauvais..
Fantasia avec le numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct - 23:17

Dispo partout depuis le mois de Mai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct - 3:03

Je confirme, je l'ai vu absolument partout.
Revenir en haut Aller en bas
flavien59160



Messages : 3
Inscription : 05/05/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct - 7:18

Et ben c'est cool ! J'étais pas au courant mais tant mieux je l'attendais depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct - 8:46

ArielWonderland a écrit:
Ah oui, une dernière chose...ça intéresse quelqu'un les codes pour les points sur Disney Extras ?
 Salut ! Oui ça m'intéresse. Si personne ne t'a contacté depuis ton message je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct - 21:08

promotion sur Amazon, nous n'avions jamais aussi peu cher (3 pour 25 € / 6 pour 40 €).
Il ne reste que 4 exemplaires pour Fantasia 2000 mais j'ai bien peur que ce ne soit un vieux stock, mieux vaut attendre un réassort pour avoir l'édition Classique.
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct - 12:39

Les boules, la promo 6 pour 40e a disparu sur amazon alors qu'elle devait durer jusqu'au 30 novembre... et ralph 2.0 etait inclus dans le lot. La promo est dingue soit-dit en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct - 16:10

Misterious56 a écrit:
promotion sur Amazon, nous n'avions jamais aussi peu cher (3 pour 25 € / 6 pour 40 €).
Il ne reste que 4 exemplaires pour Fantasia 2000 mais j'ai bien peur que ce ne soit un vieux stock, mieux vaut attendre un réassort pour avoir l'édition Classique.

Concernant Fantasia 2000, j’ai bien reçu la version numérotée via Amazon ^^. Pas besoin d’attendre un réapprovisionnement Langue
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct - 23:42

Salut atchoum tu as une photo de face et tranche du blu ray fantasia 2000 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct - 11:10

romssou a écrit:
Salut atchoum tu as une photo de face et tranche du blu ray fantasia 2000 merci d avance

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 0a328210

Voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narsil



Masculin
Âge : 42
Messages : 3
Inscription : 29/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 9:28

Bonjour à tous !
Je vous lis depuis quelques temps car j'essaie de compléter ma collection pour les Disney standards (ceux sortis au ciné).
Il m'en manque 6... et précisément 6 qui sont en ce moment dans la promo Amazon :
- Les aristochats,
- Fantasia 2000,
- La ferme se rebelle,
- Chicken Little,
- Bienvenue chez les Robinson,
- Ralph 2.0.

Pouvez-vous me confirmer que dans la promo Amazon, ils sont tous avec le numéro ? Y compris ceux pour lesquels l'image sur Amazon ne le montre pas ?
Merci de vos lumières sunny
Revenir en haut Aller en bas
woody88



Messages : 1
Inscription : 12/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 18:53

Bonsoir Narsil,

Dans ceux que tu as cité, je peux te confirmer que le ralph 2.0 est bien numéroté. (Je l'ai commandé avec 5 autres via cette même promo)

Après, n'hésite pas à te commander les 6, une fois reçu tu peux les renvoyer sans soucis si tu vois que certains ne sont pas numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 22:46

Misterious56 a écrit:
promotion sur Amazon, nous n'avions jamais aussi peu cher (3 pour 25 € / 6 pour 40 €)

Me suis fait avoir, j'ai voulu attendre... La promotion a augmenté à 3 pour 30 et 6 pour 50... Pas cool, Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:26

Et si l’on commande Fantasia 2000 sur Amazon actuellement, est-il numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 10:31

Sur Amazon ils ne le vendent plus Fantasia 2000..
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 10:51

tipitch59 a écrit:
Sur Amazon ils ne le vendent plus Fantasia 2000..

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Captur10

Fantasia 2000 n'est plus en stock sur Amazon mais un réapprovisionnement est prévu le 9 novembre (voir image ci-dessus). Il est donc possible de le commande.

Concernant la version numérotée ou non, j'ai eu la version numérotée via Amazon (commande faite le 20 octobre).
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 15:30

Atchoum!3 a écrit:
tipitch59 a écrit:
Sur Amazon ils ne le vendent plus Fantasia 2000..

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Captur10

Fantasia 2000 n'est plus en stock sur Amazon mais un réapprovisionnement est prévu le 9 novembre (voir image ci-dessus). Il est donc possible de le commande.

Concernant la version numérotée ou non, j'ai eu la version numérotée via Amazon (commande faite le 20 octobre).

O.o Malgré plusieurs commandes, je n'ai jamais eu cette version... Tu as de la chance ! Pourrais-tu mettre le lien de la page qui t'a permis de commander cette version ? Car ce ne sont pas les éditions qui manquent sur Amazon... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 15:40

J'ai pris l'article vendu et expédié par Amazon que l'on peut acheter en suivant ce lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0044U6L1O/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Quand as-tu acheté Fantasia 2000 pour la dernière fois sur amazon ? ^^

Par contre, je recherche désespérément "Le Monde de Nemo" en bandeau Classique. Quelque soit le site (Amazon, Fnac, Cultura) ou le magasin, je ne trouve que l'ancienne édition (juste numéroté) alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 16:26

J’avoue que ma dernière commande date un peu... ^^’ J’ai essayé de recommander, même s’il faut attendre le réapprovisionnement... En croisant les doigts, on ne sait jamais Smile

Je regarde pour Nemo dès que je peux dans les différents magasins autour de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narsil



Masculin
Âge : 42
Messages : 3
Inscription : 29/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov - 22:14

Narsil a écrit:
Bonjour à tous !
Je vous lis depuis quelques temps car j'essaie de compléter ma collection pour les Disney standards (ceux sortis au ciné).
Il m'en manque 6... et précisément 6 qui sont en ce moment dans la promo Amazon :
- Les aristochats,
- Fantasia 2000,
- La ferme se rebelle,
- Chicken Little,
- Bienvenue chez les Robinson,
- Ralph 2.0.

Pouvez-vous me confirmer que dans la promo Amazon, ils sont tous avec le numéro ? Y compris ceux pour lesquels l'image sur Amazon ne le montre pas ?
Merci de vos lumières sunny

Bon, j'ai tenté le coup et pris les six, reçus cette semaine.

Bilan : quasiment le grand chelem  cheers . Je renvoie Chicken Little, mais les autres sont bien numérotés, y compris Fantasia 2000 dont vous venez de parler (avec le même lien qu'Atchoum) et Bienvenue chez les Robinson, bien que pour ceux-ci l'image affichée sur Amazon ne comporte pas le numéro. C'est donc assez aléatoire, puisque quelques pages avant, certains ont eu Chicken Little numéroté via Amazon.

Il ne me reste donc plus que ce Chicken Little à trouver (en attendant qu'ils se décident à nous faire Taram Twisted Evil ) pour compléter ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov - 1:47

Le premier Clochette numéroté trouvé à Saint-Quentin (Cultura), il n'y en avait qu'un.
ça fait quelques temps que je cherche après, enfin !
Encore 46 manquants... ça commence à prendre forme quand même.
Surtout avec le coffret regroupant les 4 Toy Story, ça c'est génial.

Chicken Little se trouve très facilement dans toutes les Fnac et tous les Cultura.
Moi je le vois partout.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov - 13:50

Reçu hier Fantasia 2000 de Amazon. Numéroté !

Du coup j'ai fini la collection. Me manque plus en numéroté que les, je pense inexistant, Volt 3D, Toy Story 3 3D, Cars 2 3D
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov - 22:49

J'ai testé pour les 3 BR qu'il me manque, j'espère beaucoup pour Fantasia 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov - 15:36

Commande Amazon reçue samedi matin : Fantasia 2000 est bien numérotée ! J'ai enfin la collection au grand complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-