AccueilLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1114/11/2019, 22:46

Bonsoir à tous,

J'ai fais plusieurs fois des upgrades pour des suites ou CC, mais avant j'avais le fameux tableau affiché dans les hôtels avec les prix des différents types de chambre et je faisais mon petit calcul. Wink
Mais la je ne sais ou le trouver??!!

Nous partons du 17 au 21 nov au npbc en vue lac et j'aurais aimé up sur une suite du 19 au 21, si pas de dispo ce n'est pas grave bien entendu...

Quelqu'un connaîtrait le prix du up ? J'ai cru comprendre que le supplément demandé n'était plus forcément le prix de notre chambre - le prix de la suite ?

Merci de votre aide Wink


Spoiler:


Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Maryline84



Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1118/11/2019, 13:10

Bonjour,

Je vais au DLH hotel en chambre familiale du 25 au 27 février 2020 avec mon compagnon et nos 3 enfants.
Je voudrais savoir s'il y a des chambres familiales au cc et si oui, combien me coûterait un up. Avez vous une idée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1118/11/2019, 20:23

Pas de chambre familiale au CC.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1118/11/2019, 20:53

On ne peut jamais réellement savoir le prix d'un up.
Déjà c'est la différence du prix de votre chambre (prix affiché a l’hôtel), avec le prix de la chambre convoité ou proposer.
Soit le CM vous le propose comme ca a vous d'accepter, soit il rajoute une remise de 20,30 voir 50% sur le prix du UP.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Maryline84



Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1120/11/2019, 11:39

Merci, dans ce cas nous nous contenterons de notre chambre standard. Le prix de 2 chambres communicantes au castle club exploserait notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog117/12/2019, 09:41

Bonjour
Tout d abord merci à tous pour vos posts et messages je vous lis depuis plusieurs années et grâce à vous j ai tjrs pu optimiser mes séjours.
J ai franchis le pas et je me suis inscrite afin de préparer au mieux mon prochain séjour de mars 2020 enfin un rêve que je pensais inaccessible va devenir réalité le Dlh ! Nous partons en famille 2 jours mon conjoint et les 2 enfants le grand qui va avoir 10 ans en mars et la princesse de 2 ans 1/2 (premier Disney pr elle) c est une surprise. J ai réservé via veepee or vacances scolaires (pr éviter trop d attente car la princesse est speed) j ai aussi pris la pension complète prénium (je pense réserver lauberge de cendrillon et les inventions car on ne les a jamais fait aillant tjrs eu des pensions plus...) . Bref la question arrive...
Je vais tenter un up en cc sur place la c est le saint Graal pr moi... si c est possible si j ai bien tout compris le petit dej est inclus dans le cc or j ai payé une pension complète prénium qui inclus le petit dej... pensez vous qu' il soit jouable de négocier que le prix du petit dej soit déduit du coup du up? Merci par avance à ceux qui pourront m éclairer... bon week end


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog118/12/2019, 08:52

Bonjour,

Ils ne déduisent pas le prix du petit dej sur le prix du up si il est intégré dans une pension ...
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog118/12/2019, 11:31

vincent2929 a écrit:
Bonjour,

Ils ne déduisent pas le prix du petit dej sur le prix du up si il est intégré dans une pension ...

Bonjour
Merci bcp pour ta réponse grâce à toi j ai tous les éléments y a plus qu' à croiser les doigts qu' il y ai de la dispo ! Merci


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog118/12/2019, 12:16

Là suite Sleeping Beauty est tout de même louée souvent malgré le prix prohibitif?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog118/12/2019, 13:58

Fredd a écrit:
Là suite Sleeping Beauty est tout de même louée souvent malgré le prix prohibitif?
Pour en avoir deja discuté avec plusieurs casts pas 365 jours par an mais cela arrive très régulièrement même des fois l étage complet


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1110/12/2019, 10:28

Appel aux experts!

J'ai une résa du 21 au 23 janvier au DLH en chambre sup terrasse avec petit déj et DP inclus. Je me tête à appeler le département Suites pour demander une chambre au CC. Dans ce cas, est-ce que le prix du petit déj (136€ pour 2 pers et 2 nuits) pourrait être déduit du coût de la modification?

(J'imagine que la question a déjà été soulevée mais j'ai rien trouvé..)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1110/12/2019, 12:10

STORMRIDER a écrit:
Appel aux experts!

J'ai une résa du 21 au 23 janvier au DLH en chambre sup terrasse avec petit déj et DP inclus. Je me tête à appeler le département Suites pour demander une chambre au CC. Dans ce cas, est-ce que le prix du petit déj (136€ pour 2 pers et 2 nuits) pourrait être déduit du coût de la modification?

(J'imagine que la question a déjà été soulevée mais j'ai rien trouvé..)

Pourtant la réponse est juste 4 posts au dessus du tien.
Va falloir cliquer sur la page précédente Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1110/12/2019, 12:46

2alice2 a écrit:
STORMRIDER a écrit:
Appel aux experts!

J'ai une résa du 21 au 23 janvier au DLH en chambre sup terrasse avec petit déj et DP inclus. Je me tête à appeler le département Suites pour demander une chambre au CC. Dans ce cas, est-ce que le prix du petit déj (136€ pour 2 pers et 2 nuits) pourrait être déduit du coût de la modification?

(J'imagine que la question a déjà été soulevée mais j'ai rien trouvé..)

Pourtant la réponse est juste 4 posts au dessus du tien.
Va falloir cliquer sur la page précédente Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 153419

Message que j'avais déjà vu, sauf que je ne parle pas d'un UP sur place mais d'une modification plus d'un mois à l'avance auprès de la centrale Wink

Pour info, je viens d'appeler et on m'a confirmé que le prix du PDJ (j'ai une DP premium) serait déduit du coût de la modif/upgrade
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1110/12/2019, 18:36

STORMRIDER a écrit:
2alice2 a écrit:


Pourtant la réponse est juste 4 posts au dessus du tien.
Va falloir cliquer sur la page précédente Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 153419

Message que j'avais déjà vu, sauf que je ne parle pas d'un UP sur place mais d'une modification plus d'un mois à l'avance auprès de la centrale Wink

Pour info, je viens d'appeler et on m'a confirmé que le prix du PDJ (j'ai une DP premium) serait déduit du coût de la modif/upgrade

Deduction sur une modification de sejour avant la date oui mais pour un UP sur place c'est niette... testé il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1110/12/2019, 18:45

vincent2929 a écrit:
STORMRIDER a écrit:


Message que j'avais déjà vu, sauf que je ne parle pas d'un UP sur place mais d'une modification plus d'un mois à l'avance auprès de la centrale Wink

Pour info, je viens d'appeler et on m'a confirmé que le prix du PDJ (j'ai une DP premium) serait déduit du coût de la modif/upgrade

Deduction sur une modification de sejour avant la date oui mais pour un UP sur place c'est niette... testé il y a peu

Ce n'est pas précisément une déduction , car en modifiant avant l'arrivée le séjour pour un au castle club , c'est une demi pension premium club qui sera comptée (donc 60 euros au lieu de 89 euros ) et non pas une déduction de la valeur du petit déjeuner au dlh (35 euros)
Et effectivement sur place en cas d'upgrade le petit déjeuner de la pension ne peut être déduit car celui du cc coute 55 euros (remise pass infinity non valable) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog1111/12/2019, 11:00

binney a écrit:
vincent2929 a écrit:


Deduction sur une modification de sejour avant la date oui mais pour un UP sur place c'est niette... testé il y a peu

Ce n'est pas précisément une déduction , car en modifiant avant l'arrivée le séjour pour un au castle club , c'est une demi pension premium club qui sera comptée (donc 60 euros au lieu de 89 euros ) et non pas une déduction de la valeur du petit déjeuner au dlh (35 euros)
Et effectivement sur place en cas d'upgrade le petit déjeuner de la pension ne peut être déduit car celui du cc coute 55 euros (remise pass infinity non valable) .

Oui c’est exact! La “réduc” était bien de 29€/nuit/pers (89-60) et pas de 35
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog113/1/2020, 22:09

Bonjour,

je recherche la carte du room service du DLH car celles sur le forum datent de plusieurs années déja...

je vous remerci et Une belle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog112/2/2020, 21:12

Bonsoir tout le monde,

Cet été nous allons séjourner pour la 1ere fois au castle club.
je voudrais une confirmation
quand on arrive pour effectuer l'enregistrement et checking , il faut bien se rendre directement au 2eme etage et dans le ptit salon ou se trouve l'ascenseur, se servir du telephone pour signaler notre arrivée ?

de la je suppose qu'un cast member descend pour nous accueillir ou alors que l'acces a l'ascenseur se debloque pour que nous puissions gagner la reception privative ?

En vous remerciant d'avance


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog112/2/2020, 21:19

titiguizmo55 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Cet été nous allons séjourner pour la 1ere fois au castle club.
je voudrais une confirmation
quand on arrive pour effectuer l'enregistrement et checking , il faut bien se rendre directement au 2eme etage et dans le ptit salon ou se trouve l'ascenseur, se servir du telephone pour signaler notre arrivée ?

de la je suppose qu'un cast member descend pour nous accueillir ou alors que l'acces a l'ascenseur se debloque pour que nous puissions gagner  la reception privative ?

En vous remerciant d'avance

Oui, ils vous envoient l'ascenseur Smile
Bon séjour au CC
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog112/2/2020, 22:30

merci beaucoup Sebsic de cette confirmation


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog113/2/2020, 06:03

Bonjour,
pour ton séjour au Castle Club, si tu viens en voiture, tu auras un voiturier puis un CM qui t'accompagnera jusqu'à la réception du CC via l'ascenseur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog113/2/2020, 18:05

Yannick_R a écrit:
Bonjour,
pour ton séjour au Castle Club, si tu viens en voiture, tu auras un voiturier puis un CM qui t'accompagnera jusqu'à la réception du CC via l'ascenseur.
Cordialement

et bien en fait on a 2 sejour qui se suivent on arrive le mardi matin, on dort le soir au DLH mais en chambre standard et le lendemain on ehcaine direct avec le CC pour l'anniversaire de ma fille.

On aurait aimé faire les 2 nuits mais helas pas le budget pour car on s'est un peu decider au dernier moment.

Donc helas je ne pourrait pas beneficier du voiturier directement a mon arrivée.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog113/2/2020, 18:37

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942


Dernière édition par binney le 4/2/2020, 07:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog113/2/2020, 23:01

Bonjour
Le voiturier est pour tout le monde, standard ou cc. Rien a s'occuper quand on arrive. Pour la deuxième nuit, il suffit de demander pour transférer les bagages d'une chambre à l'autre et pour le départ, c'est le cc qui s'occupera des bagages, à récupérer en même temps que la voiture. C'est pour cela qu'on aime le disneyland hôtel avec ou sans cc. Et surtout il n'y a juste qu'à profiter pleinement et faire des beaux rêves ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog114/2/2020, 07:19

oh mais je ne stress pas Binney lol je penser me gaer tranquillement et faire le checking classiquement pour al 1ere nuit et le lendemain faire le checking pour le CC sans me poser de question lol.
mais comme c'etait la 1ere fois au CC et que la reception est dans l'etage privatif je voulais juste etre sur que dans le ptit salon du 2eme etage on se servait du telephone pour debloquer le telephone lol.

Ah merci sophie de l'info il me semble que au NPBC le voiturier n'est que pour le compass donc je pensais betement que la le voiturier n'etait que pour le CC aussi lol.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-