AccueilLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylvainjapan



Messages : 23
Inscription : 21/08/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:00

Merci pour la réponse plus que rapide! Very Happy


En ce qui concerne les options disponibles y aurait-il une liste quelques part?

Que me conseillez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:01

Et pour compléter ces réponses, la différence de prix entre une Castle Club classique et une Castle Club vue parc est environ de 100-150 Euros.

Le dernier tarif connu que l'on m'a appliqué pour une vue parc était de 1180 Euros la nuit (en haute saison l'été).

Pour ce qui est des options, il y a par exemple l'offre demi-pension qui te permet de réserver tous tes repas pour tous les participants du séjour avant ton arrivée.

Personnellement, je ne prends jamais cette option car je préfère aviser sur place en choisissant ce qui me plaît.

Il ne faut pas oublier qu'au Castle Club, le petit déjeuner est copieux, qu'il y a le goûter "Tea Time" très copieux également à 16h.

Sinon, tu peux également réserver une soirée Buffalo Bill, qui reste pour moi un incontournable, onéreux certes, mais très agréable.

Il serait difficile de tout lister car le Disneyland Hotel dispose également d'un SPA, etc...
Mais il n'est rien que tu ne pourras réserver en arrivant sur place (sauf demi-pension et Buffalo Bill), et le personnel du Castle Club est très avenant et t'aideras à ton arrivée à tout préparer.

Pour l'anecdote, lorsque ma compagne et moi-même arrivons au Castle Club, le personnel a en général réservé dans un ou deux restos parmi nos favoris pour le déjeuner et le dîner du jour de notre arrivée. C'est ce genre de détails qui fait la différence.


Dernière édition par Armisael le Jeu 01 Sep 2011, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:06

sylvainjapan a écrit:
Merci pour la réponse plus que rapide! Very Happy


En ce qui concerne les options disponibles y aurait-il une liste quelques part?

Que me conseillez-vous? Very Happy

la par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'en ai jamais pris et ayant un pa dream, les demi pensions ne sont pas interessantes pour moi.
mais ne t'inquiete pas , beaucoup de personne du forum porront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:10

Armisael a écrit:
Et pour compléter ces réponses, la différence de prix entre une Castle Club classique et une Castle Club vue parc est environ de 100-150 Euros.

Le dernier tarif connu que l'on m'a appliqué pour une vue parc était de 1180 Euros la nuit (en haute saison l'été).
c'est pas énorme, la différence. quand tu as payé le cc tu n'es plus vraiment a 100 euros pres.
est ce que la vue parc vaut le coup.(pour les enfants).
si oui, je vais appeller et changer car c'est une idée qui ne m'avais jamais traversé l'esprit.

nb:excuse moi de polluer un peu ton post. Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:15

gpdloic a écrit:

c'est pas énorme, la différence. quand tu as payé le cc tu n'es plus vraiment a 100 euros pres.
est ce que la vue parc vaut le coup.(pour les enfants).
si oui, je vais appeller et changer car c'est une idée qui ne m'avais jamais traversé l'esprit.

nb:excuse moi de polluer un peu ton post. Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 340646

C'est exactement ce que me dis à chaque fois. Si l'on peut s'offrir le Castle Club, on n'est plus à ça près.

Et pour moi la vue parc fait toute la différence, et pourtant je ne suis pas un enfant.

Mais tu te surprendras à rester pendant des minutes entières à rêvasser au balcon en contemplant le château.
On a vraiment le sentiment de ne jamais quitter le parc. Même en se reposant dans la chambre, on y est.

C'est juste indescriptible et incomparable. Et quel bonheur le matin d'ouvrir les rideaux (si tant est que quelqu'un ait accepté de les fermer quand on sait qu'on peut s'endormir avec le château en toile de fond), d'entrouvrir la fenêtre et d'entendre la musique de Main Street vous réveiller tranquillement.

NB: pour te faire une idée, mon avatar a été pris de ma chambre lors d'un séjour au CC. C'est globalement la vue que tu as tout le temps (après ça dépend aussi de l'étage, celle-ci a été prise de la Sleeping Beauty tout en haut).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:28

bon, ben, tu m'as convaincue.
je vais téléphoner et modifier.
je crois qu'il vaut mieux une chambre au 4eme pour la vue.
mais pour la commodité? parce que mes enfants vont parfois boire un ice tea seuls au castel lounge(enfin ils sont a 2 et ont 16 et 8 ans). et je ne voudrais pas les chercher partout dans les couloirs si ils ont pris un ascenseur et moi les escaliers , par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 08:48

gpdloic a écrit:
bon, ben, tu m'as convaincue.
je vais téléphoner et modifier.
je crois qu'il vaut mieux une chambre au 4eme pour la vue.
mais pour la commodité? parce que mes enfants vont parfois boire un ice tea seuls au castel lounge(enfin ils sont a 2 et ont 16 et 8 ans). et je ne voudrais pas les chercher partout dans les couloirs si ils ont pris un ascenseur et moi les escaliers , par exemple.

demande la 2305 c'est la mieux pour la vue et juste à coté du lounge



Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 P1020010
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 09:19

Franchement, le castle club reste le must... (j'ai aussi testé l'esc du ny vue lac, c tres chouette mais sans la même magie)avec le prix qui va avec ! par contre je considere que ça na vaut vraiment le coup qu'en chambre vue parc (ce qui ajoute je crois 100 € par nuit !) Là, on touche de très près la magie ! la proximité avec le parc, la qualité du petit dej avec les personnages et un super gouter dans un lounge appaisant à la vue sur le château exceptionnelle, un service vraiment dédié et atentionné, un ascenseur privé pour atterir directement derriere les tourniquets de l'entrée, un ambiance chalereuse et confinée... mon seul reproche reste le fait qu'une petite attention en chambre ne soit pas systématique compte tenu du prix (je du attentre mon deuxieme sejour pour avoir des petites surprises pour mon fils, et encore je l'ai largement suggéré pour l'obtenir ! ils ne sont quand même pas à une peluche, un porte clé ou un bouquet de fleurs près...)
Après, ça reste treeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss cher !!!!!!
Mais le souvenir qui t'en resteras sera exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
sylvainjapan



Messages : 23
Inscription : 21/08/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 09:38

Merci à tous pour vos messages qui me conforte sur le choix du Castle Club! Very Happy


Croyez vous qu'en expliquant ma situation, je puisse avoir un petit geste commerciale?

En fait, ce voyage je l'avais prévu en Aout. J'étais entrain de me renseigner pour réserver au mois de Mars. Étant expatrié au Japon cela est un grand voyage pour toute la famille!

Malheureusement en Mars, les séisme + le tremblement de terre touche ma région. Heureusement nous étions éloigné de la mers.
Ma femme et moi avons perdu nos travails, donc plus aucun revenus...
En plus de cela, les événements nucléaire (étant à 50km de la centrale) et ayant des enfants en bas ages, nous avons décidé de déménager dans le sud du Japon...
Le séjour en France et à Disneyland était TRES loin (je vous dit pas la déception des enfants!).

Depuis, on c'est réinstallé, nous avons trouvé de nouveaux boulots et la vie à repris sont court normalement.

Nous prévoyons donc le voyage pour Noel en France et début janvier à Disneyland Very Happy Very Happy Very Happy

Pensez-vous que ce soit "utile" que j'explique mon "histoire" lors de la réservation? Puis-je espérer un geste commerciale? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 10:20

sylvainjapan a écrit:
Merci à tous pour vos messages qui me conforte sur le choix du Castle Club! Very Happy

Croyez vous qu'en expliquant ma situation, je puisse avoir un petit geste commerciale?

En fait, ce voyage je l'avais prévu en Aout. J'étais entrain de me renseigner pour réserver au mois de Mars. Étant expatrié au Japon cela est un grand voyage pour toute la famille!

Malheureusement en Mars, les séisme + le tremblement de terre touche ma région. Heureusement nous étions éloigné de la mers.
Ma femme et moi avons perdu nos travails, donc plus aucun revenus...
En plus de cela, les événements nucléaire (étant à 50km de la centrale) et ayant des enfants en bas ages, nous avons décidé de déménager dans le sud du Japon...
Le séjour en France et à Disneyland était TRES loin (je vous dit pas la déception des enfants!).

Depuis, on c'est réinstallé, nous avons trouvé de nouveaux boulots et la vie à repris sont court normalement.
Nous prévoyons donc le voyage pour Noel en France et début janvier à Disneyland Very Happy Very Happy Very Happy
Pensez-vous que ce soit "utile" que j'explique mon "histoire" lors de la réservation? Puis-je espérer un geste commerciale? Embarassed


Tente.... Qui sait! Tu leur explique gentillement que vous attendez ce séjour avec impatience, le précédent ayant du être annule suite aux séismes et que venant du Japon, vous avez hâte de passer un moment magique loin des soucis de la-bas.....
Et c'est clair que le CC c'est génial, on l'a fait une fois en Mars de cette année et je réitérerai l'expérience sans aucun doute!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 16:11

je vais paraître sévère, mais je trouve un peu mesquin de demander une réduction alors qu'on veut s'offrir 2 CC ou une suite présidentielle

Je rappelle que les chambres Standard ca existe aussi


Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 30294910
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 17:17

je connais que la 2306 et c'est exactement la même que le 2305 inversée !!!
par contre, même si les balcons ne sont qu'à une distance de 1m, je pense que la vue est meilleure dans le 2305.

par contre, le top pour moi c'est la vue du bar, à chaque séjour j'y vais quand il fait nuit pour faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 18:36

lol! il n'y a plus une seule fée clochette au dessus des armoires de télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 02 Sep 2011, 07:51

sylvainjapan a écrit:
Merci à tous pour vos messages qui me conforte sur le choix du Castle Club! Very Happy


Croyez vous qu'en expliquant ma situation, je puisse avoir un petit geste commerciale?

En fait, ce voyage je l'avais prévu en Aout. J'étais entrain de me renseigner pour réserver au mois de Mars. Étant expatrié au Japon cela est un grand voyage pour toute la famille!

Malheureusement en Mars, les séisme + le tremblement de terre touche ma région. Heureusement nous étions éloigné de la mers.
Ma femme et moi avons perdu nos travails, donc plus aucun revenus...
En plus de cela, les événements nucléaire (étant à 50km de la centrale) et ayant des enfants en bas ages, nous avons décidé de déménager dans le sud du Japon...
Le séjour en France et à Disneyland était TRES loin (je vous dit pas la déception des enfants!).

Depuis, on c'est réinstallé, nous avons trouvé de nouveaux boulots et la vie à repris sont court normalement.

Nous prévoyons donc le voyage pour Noel en France et début janvier à Disneyland Very Happy Very Happy Very Happy

Pensez-vous que ce soit "utile" que j'explique mon "histoire" lors de la réservation? Puis-je espérer un geste commerciale? Embarassed


a moins de 3 ans en janvier prochain, je ne pense pas que les enfants aient réellement tout capté sur un séjour a disneyland et sur le temps qui les séparent de ce séjour.lol.

il n'y aura pas de réduction pour le cc et janvier est déja une période creuse.

tu peux néanmoins signaler quelques jours avant ton arrivée que tu viens de tres loin avec de jeunes enfants, tu auras une petite peluche dans la chambre. mais ne t'attends pas a plus, tu serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 02 Sep 2011, 07:55

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:
bon, ben, tu m'as convaincue.
je vais téléphoner et modifier.
je crois qu'il vaut mieux une chambre au 4eme pour la vue.
mais pour la commodité? parce que mes enfants vont parfois boire un ice tea seuls au castel lounge(enfin ils sont a 2 et ont 16 et 8 ans). et je ne voudrais pas les chercher partout dans les couloirs si ils ont pris un ascenseur et moi les escaliers , par exemple.

demande la 2305 c'est la mieux pour la vue et juste à coté du lounge



Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 P1020010

merci mick, tu es un amour!!!

nb:super contente pour ton séjour au ny.
Revenir en haut Aller en bas
Estell-3

Estell-3

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/09/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011, 07:13

comment faire pour demander une chambre adjacente lors le la réservation par internet ?


Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011, 07:15

pour une castel ou une suite il faut réserver par tel.
0160306090.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Sejour Castle Club / Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 01 Juil 2012, 18:18

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si lorsque je réserve une chambre au castle club ou à l'Empire State Club les billets d'entrée aux parcs sont compris dans le prix du séjour?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 01 Juil 2012, 18:30

Non les entrées parcs sont en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 01 Juil 2012, 18:48

Si tu prends un forfait les entrées sont comprises c'est le prix qui est indiqué dans les brochures.
En revanche si tu téléphones et que tu demandes une nuit sèche les entrées ne sont pas comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 01 Juil 2012, 18:55

Tout dépend si tu as un Passeport annuel. En passant par la centrale VIP les entrées sont comprises.

Tu as un topic un peu plus bas qui est consacré aux suites des hôtels Disney, au Castle Club ainsi qu'à l'Empire State Club. Tu y trouveras certainement toutes les réponses à tes questions, et si tu ne trouves pas tu peux directement poser tes questions là-bas. Wink[u]


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
derfreka



Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 06:51

Si tu prends un forfait les entrées sont comprises c'est le prix qui est indiqué dans les brochures.
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 11:12

Merci à tous pour vos réponses.

J'aimerais également savoir s'il est possible de réserver ce type de séjour / forfait via une agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 11:31

bien sur....


Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2019, 14:55

Merci pour les photos! Wink  Ce buffet est aussi bien composé que les autres sinon plus, c'est juste l'effet de 'quantité' sur les plateaux qui pourrait nous leurrer.
Qu'est ce que je donnerais pas pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-