AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 1:26

Je suis entre Harry Potter et le prince de sang-mêlée de J.K Rowling qui est bien meilleur que le précédent. Déjà je me dit que je vais vite le terminer vu qu'il est beaucoup plus court que le 5 qui était beaucoup trop lourd en détail et vite redondant.
Je lis en même temps (Oui je sait je suis suicidaire) La Communauté du Sud 2 Disparition à Dallas de Charlaine Harris. Après le premier que j'avais trouvé j'en attends beaucoup de ce deuxième volet, voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 11:17

haaa deux excellent livres!!! la communauté du sud plus tu les lis plus ils sont excellent!!
par contre ils ont fait une série que je n'aime pas du tout!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:02

Tous à fait d'accord avec vous : la saga des Sookie Stackhouse est excellente ! Je les ai tous lu et le dernier notamment laisse beaucoup de suspens !
Si vous pouvez lisez ces autres sagas : Harper Connelly, Lily Bard, ect... ils sont très bien aussi quoique moins "surnaturels", seul point négatif ils ne sont pas publiés en français pour l'instant.

Val' : je te suis à 100%, le tome de 5 d'Harry Potter est vraiment trop long & soporifique. Mais le 6 et le 7 sont excellents !

Sinon en ce moment je lis : Série Z, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates & La délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:33

comme tout les été depuis 3 ans que je connais les livres: je relie l'intégrale de Harry Potter, la j'en suis au livre 4 "La coupe de feu" et vraiment j'adore! et plus on avance dans les livres plus c'est passionnant!!

sinon avant ca je me suis lancée dans une autre série de roman que j'adore tellement donc j'en fais la pub Langue c'est la série "mercy thompson"une histoire de loup garou vampire, etc,...c'est très adulte et j'attend avec énormément d'impatience le tome 5(qui sort en Novembre prochain rrrrhooo que c'est long!)
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:22

J'ai commencé il y a peu Solaris de Stanislas Lem, un roman SF se déroulant sur une autre planète, mystérieuse, et provoquant des sortes d'hallucinations aux gens qui s'y trouvent en leur montrant de façon on ne peut plus réelle des gens qui ne peuvent être la car parfois décédés...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:26

Le film "Solaris" est très bien fait même si le postulat de "départ" est un peu troublant. Au cinéma les images aident à se figurer les choses...le livre n'est pas trop confu ?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:42

J'en suis à un peu plus de la moitié du livre, et jusqu'ici les choses sont expliquées petit à petit à travers les écrits que Kelvin lit... Et ce n'est vraiment pas simple de correctement se faire une représentation correcte de la constitution de la planète :s

Je verrais le film une fois le livre terminé, je n'aime pas trop procéder dans l'autre ordre.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:12

je viens de finir minuit 2 de S.King que jetrouve très étrange mais très bon et j'ai entamé hier la ligne verte qui est mythique et que je n'ai jamais lu ni vu du meme auteur.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:30

"Dimension économique des systèmes d 'information" une superbe histoire d'amour et d'aventure, avec des capes et des épées, des vaisseaux spatiaux, des longs baisés de 15 pages, un policiers moustachu avec un chapeau ... heuuu non pas vraiment lol

Blague à part, je le conseil vraiment, à toutes personnes gravitant plus ou moins autour de l'informatique en entreprise, ou autour des équipes de direction. C'est très bien écrit, très clair et ça permet de comprendre quel est l'enjeu aujourd'hui pour n'importe quelle entreprise de disposer d'un système d'information fiable. On y trouve des définitions très précise de tous les composantes de ce système et aussi quelques clés pour tacher de remettre un peu d'ordre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:37

Sevrynn a écrit:
je viens de finir minuit 2 de S.King que jetrouve très étrange mais très bon et j'ai entamé hier la ligne verte qui est mythique et que je n'ai jamais lu ni vu du meme auteur.

Tu ne pourras pas être déçu, la Ligne Verte est quand même un pavé bourré de génie!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:30

a ben si vous aimer Stephen King je vous conseille "cimetierre". première fois de ma vie ou j'ai eu peur juste en lisant un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:38

ariel a écrit:
a ben si vous aimer Stephen King je vous conseille "cimetierre". première fois de ma vie ou j'ai eu peur juste en lisant un livre...


Je confirme que ce livre peut être traumatisant. A ne pas lire le soir !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:50

Moi en ce moment je lis des Froid dans le dos. Un série de livres frisson pour les jeunes qui date des années 90 et n'est à peine connu en france, dans la même lignée des chair de poule, en mieux! C'est dommage que ca ne soit plus en vente dans le commerce car ca ferait encore fureur!!! Donc je les commandes sur internet comme ca n'existe plus que la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 10:45

Après Les yeux jaunes des crocodiles, j'ai attaqué La valse lente des tortues de Katherine Pancol. Je suis complètement plongée dans l'histoire ! Les personnages sont tellement attachants que j'ai l'impression qu'ils existent vraiment, et que je les connais personnellement. Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait cet effet là ! Viiiiite, la suite ! Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:28

Une Vie de Simone Veil

Une autobiographie d'une des femmes politiques que j'aime le plus. Une personne admirable, avec un destin exceptionnel des camps de concentration aux bancs des ministres de l'Assemblée.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:07

Je suis en train de lire Les chroniques de San Francisco qui est très simple et très agréable à lire. Une bonne plongée dans la bonne ville de SF post-summer of love, histoire de me mettre un peu dans l'ambiance pour cet été Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_biggrin
Je pense que je vais investir dans les tomes suivants car je commence à m'attacher aux personnages.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:24

1984 de George Orwell, c'est un superbe livre mais qui demande de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:30

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715 1984 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 425715

Mon livre préféré, tout simplement.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 15:14

1984 est très bien, dans le même genre j'adore "Animal Farm"...
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:04

Les Animaux de la Ferme est mon prochain livre sur ma liste et je dois lire Le Facteur sonne toujours deux de James Caine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 0:47

Celui du code de la route, sauf que l'histoire c'est un peu moi qui l'écrit, à savoir si je vais le décrocher ou pas. Yeahhh !!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:04

"Harry Potter should have died: controversal views from the #1 Fan site"

Très intéressant, parfait pour les vacances Very Happy

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 51aPBb1h%2BTL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:13

Le Diable s'habille en Prada ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Captur10 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:37

Par curiosité Angeline, de quoi parle t'on livre sur Harry Potter? et es ce qu'il existe que en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 23:22

a priori selon amazon aucune traduction pour le moment...

sinon niveau contenu :

Citation :

HARRY POTTER DIDN'T DIE. The
seventh and final book is out, but fans still fiercely debate the many
controversial issues left unresolved. Now, the experts at MuggleNet.com
argue passionately about what really happened and what should have
happened. ♦ Would the series be stronger if Harry hadn't survived?Should we pity Voldemort or hate him?Is Severus Snape really a hero?Should J.K. Rowling have left Dumbledore's gay sexual orientation a secret?Did Harry actually die in Deathly Hallows?Were the Slytherins too demonized, the Hufflepuffs too lame, and the Gryffindors too glorified?Should J.K.R. write more Harry Potter novels or go out on top? About the Authors Emerson Spartz
is the founder of MuggleNet.com, a website that receives 15 million
hits per month and is the most popular Harry Potter site on the
Internet. Ben Schoen has co-managed MuggleNet.com with Emerson since 2003. They are also co-authors of the New York Times best-selling book MuggleNet.com's What Will Happen in Harry Potter 7.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-