AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 17:20

Bonjour vous tous,

@kermary, tu crois qu'une boite ce sera suffisant? Père Noël Surprise 2020 - Page 21 153419

@shamble-x, à partir du moment où tu as dans ton entourage des gens qui sortent pour travailler ou aller en cour, etc, effectivement le risque est bel et bien là....
outch, pas cool ces problèmes de canalisation.
moi ausi mon chouchou de la saison c'est loïc!!

@LaRouxQuine, whaou!! top 300 c'est énorme.....moi je suis toujours un peu dedans, mais par périodes, puis c'est un sacré budget mine de rien, j'imagine même pas le tien... affraid

@sandrine, sympa ton facteur!!! pas sûre que le mien en aurait fait autant....

@disneyparis, si tu commences à garder pour toi la cadeaux de ton ES, le colis ne va pas être fini de sitôt Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119

@persinette, une sur trois c'est une bonne moyenne Père Noël Surprise 2020 - Page 21 458193 je ne trouve pas que tu sois pointilleuse, mais au prix où elles sont vendues, c'est normal de vouloir qu'elles soient dans un parfait état....

@lulla, oui, normalement la guérison devrait se faire petit à petit, le plus dur est passé, heureusement...


@anne shirley, ta déco est fantastique, je suis ultra fan du mobile!!!

Mon ES, j'ai déjà reçu certains de tes cadeaux, d'autres sont dans les airs.....j'espère que ce que j'ai prévu pour toi te plaira Embarassed
Mon PNS/ma MNS, est ce que je suis facile à gâter??? je l'espère, en tout cas j'ai été très sage santa

Bonne soirée à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135






Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 19:16

Bonsoir !

Journée compliquée aujourd'hui, pas moyen de trouver le sommeil et quand je le trouve : Nougat arrive pour se coucher sur mes jambes  Timon, monsieur encore un peu plus tard m'a réveillé en me laissant un petit cadeau (je vais simplement dire qu'il n'a pas gardé son repas pale ) et le peu de dodo était cauchemardesque. Bref la pleine forme aujourd'hui Laughing

LaRouxQuine si tu lances un seau d'eau sur tes voisins un jour, pitié emmène quelqu'un pour filmer Père Noël Surprise 2020 - Page 21 7232

Malefique94 non je fais plus les exercices, enfin sauf quand j'arrive pas a voir net mais bon c'est pas super efficace si je le fais qu'au moment du problème Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119 Apres maintenant ca vient surtout avec la fatigue.

shambles-x Ouah ! Jolis les stores !
Très douée Lili !
J'ai du mal a reprendre The Crown, pourtant j'avais adoré les deux première saisons. En ce moment je devore les demoiselles du téléphone ! Quand j'aurai fini je vais retenter the crown.

sandrine1976 ah bah ca c'est du bon vendredi 13 !! Deux pins trop cool !
Quelqu'un dans la rue chez mes grands parents s'est amusé a mettre des bouts de verre sur le haut des murs en pierre Mad Heureusement qu'on l'a vu, les pauvre chat qui passent par la Sad

Mérida-nala avalanche de travail aujourd'hui... Tout le monde envoi ses papier le week end je suis KO ! Sleep

Persinette Elsa a des boutons affraid Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119 C'est quoi ces poupée mal peinte serieux affraid
Le point blanc dans l'œil ca devrait pas être trop compliquer Smile
Et non tu n'es pas trop pointilleuse (je suis capable de faire tout les modèles d'un article que je veux acheter pour le moindre petit accro...

m0rwen tu peux peux être trouver un appareil qui se plie pour mieux le ranger ? J'ai une sorte de rameur qui se plie, bon il prend encore un peu de place mais moins que déplié XD Apres t'as toujours le bon vieux tapis de sol pour quelques exercices. Et les bouteilles d'eau en guise d'altère Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119
J'étais pour Bertrand Kamel depuis le départ (pas d'influence suite a son décès No) mais du coup je suis pour Loïc ou Alexandra.

Lulla12 bravo pour ta tentative de feu sans cheminée Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119
Ouf qu'elle aventure avec ton petit pale Père Noël Surprise 2020 - Page 21 598828
Je regarde Grey's Anatomy, je suis le rythme de TF1, donc la ca va être les deux derniers épisodes de la saison 16.
Tu m'intrigue avec ta photo insta... Est ce que j'y vais et je me fais spoiler ? Je vais surement craquer Embarassed

Je vous dis pas bonne nuit mais c'est pas loin Sleep Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 20:45

Bonsoir les PNS.
Un petit passage éclair ce soir...
J'avais préparé un grand message cet aprèm, mais j'ai tout perdu.. et la tout de suite, pas le courage de tout réécrire..
Je vais moyennement bien

J'ai vu un beau sapin de Noël, de jolies décos, une belle frayeur, une superbe collection...

Je vous répondrez à tous plus tard.

Nous avons reçu une commande ShopDisney aujourd'hui, le colis grand ouvert.. j'ai eu peur, mais ouf tout était la et en bon état.
Je vous rejoins les filles quand vous dites que leurs cartons ne tiennent pas fermés :/
Je m'inquiète pour le prochain qui doit arriver sous peu..
Edit: panique à bord, je viens d'aller voir le suivi du colis, et voilà qu'il est écrit qu'il a été livré, alors qu'on ne m'a apporté que 1 colis sur les 2 prévus.. est ce déjà arrivé a quelqu'un ici ?
Je sens que je vais devoir batailler avec ShopDisney et LaPoste demain ! Sad  

🎁mon petit ES, j'attends encore 2 réceptions, et je pourrai finaliser le colis. Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942

🎅PNS/MNS j'espère que toi tu vas bien !! Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 8:52

Hello !

shambles-x : Je suis d’accord avec toi pour Koh-Lanta cette année, il y a de la stratégie, mais plutôt bien réalisée et sans vraiment de pots cassés.
Le destop, il est noté de le laisser 1h, mais j’avoue que je le laisse agir une nuit et c’est niquel après.
Aïe le réveil avec la lumière, ça pique les yeux ! Shocked

stefy421 : J’ai beau me pencher sur ton énigme, je n’y arrive pas du tout, je ne dois pas être habituée.. Père Noël Surprise 2020 - Page 21 458193

Ramonawings : Oh pauvre Nougat et pauvre de toi par la même occasion.. Jusqu’à maintenant, j’ai eu de la chance avec Gaïa, pas d’accident, ce qui est étonnant vu à quelle vitesse elle mange.
J’ai terminé la série Les Demoiselles du Téléphone il y a quelques mois, j’avais adoré ! Tu en es où ? Smile

Lady-Panpan : Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais je t’envoie un Père Noël Surprise 2020 - Page 21 598828 et des Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135
C’est la galère en ce moment sur ShopDisney, et ça l’a toujours été avec LaPoste.. J’espère que tu auras vite une explication et que tu auras ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 9:41

@Ramonawings : j’espère que ta nuit a été meilleure que la précédente !
Merci pour les stores Smile
J’ai presque fini The Crown, j’aime beaucoup cette saison.
Je n’ai jamais commencé les demoiselles du téléphone, mais c’est sur ma (très longue Laughing ) liste de série à voir.

@Lady-panpan : bon courage, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui.
Et j’espère que tu vas trouver une solution pour ton colis !

@Malefique94 : on a mis de la soude hier soir suivi d’un litre d’eau bouillante ça avait plutôt bien marché la première fois.
Mais ce matin toujours bouché ! Evil or Very Mad
J’ai remis une bouteille de destop ce matin.
On verra si ça fonctionne ou non…


Je me suis levée tôt ce matin car commande Quitoque qui doit arriver entre 8h et 13h.
Je viens de recevoir un message comme quoi elle serait là pour 11h.
J’aurai pu dormir en fait ! Surtout que quand le réveil à sonné je dormais profondément ! Sleep

A 14h on a l’état des lieux de sortie de notre appartement, j’ai hâte que ce soit passé.
J’ai encore 2/3 bricoles à faire là bas donc j’irai un peu avant (c’est pas simple avec ce confinement…).
Après j’ai des colis à déposer en point relais et les nouvelles croquettes de Lili a récuperer chez la véto, et après je rentre !
Je vais normalement finir ton fait main aujourd’hui petit ES !

J’espère que ton colis te plaiera !

Bisous à tous ! Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 10:20

Hello tout le monde j'espère que le week end s'est bien passé Smile

@Malefique94 Oui j'en connais la source... Lorsqu'elle avait 3 ans, nous sommes allées à la foire, elle est monté dans un manège dans ce genre là mais sans toit
Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Sans1279
Suite à une panne elle est restée bloqué en haut (env 2m) et le manège à commencer à prendre feu...
Evidement aucune victime et elle ne semblait pas trop comprendre ce qui arrivait. C'est peut être idiot mais le premier réflexe que j'ai eu à été de la remettre dans un autre manège pour ne pas qu'elle est peur des manèges justement, mais malheureusement je n'ai rien pu faire pour la peur du feu qui s'est développé petit à petit. Elle a fait des séances d'hypnose pour ça, c'est mieux (elle n'a pas peur par exemple du feu contrôlé comme dans les films ou les spectacles, mais une bougie, un feu de gazinière ou quelqu'un qui allume une cigarette avec un briquet ça passe pas trop bien...

@Anne shirley superbe cette déco!!

Sinon ici j'ai l'impression de ne jamais arrêter!! Je suis submergé par les commandes que l'on me fait pour noël (principalement portrait de proche ou d'enfants) mais je ne me plains pas car honnêtement que c'est bon de travailler de sa passion (même si pour le moment je bosse encore à la boutique jusqu'à fin Avril, c'est bête de parler comme cela mais vivement mon licenciement lol )

Bisous à mon ES et PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 10:59

Coucou !

Petit passage vite fait, j'ai tout lu mais pas tout retenue ... Embarassed

@Lady-Panpan, plein d'amour sur toi ! Je vis en ce moment la même chose alors je comprends parfaitement ce que tu ressens  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942
N'hésite pas si tu as besoin de parler.

@Morwen, je prends le shampoing cheveux gras, sans huile essentielle qui coûte 7.70 euros I love you
Je l'aime beaucoup. Après tu as la version avec huile essentielle qui est bien aussi !

@Lulla12, si j'avoue que j'ai du mal à redescendre de mon petit nuage. Après je monte encore mes vlogs, du coup je me replonge dans mes souvenirs  sunny
PS : On a vu le même truc "fou" concernant Grey's Anatomy, alors je pense regarder aussi !!


@Maléfique94, oh oui la raclette était délicieuse !

Gros bisous les amis I love you I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 21 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 12:29

🌸 M0rwen: Merci pour le Harry Potter et mon nouvel avatar. J'étais une très grande lectrice enfant et ado. Je pouvais aller n'importe où, j'avais toujours un livre avec moi. Quand mon frère a commencé le basket, mes parents me trouvaient trop jeune pour rester seule à la maison pendant les match, j'étais obligée de les accompagner. Je lisais, imperturbable, dans les gradins au milieu du bruit (ça résonne super fort une salle de basket). Une autre fois, je devais étudier et je me suis carrément endormie sur mes feuilles de cours, mais ça, c'est une autre histoire Razz Maintenant, je continue à lire beaucoup mais plus au rythme d'avant non plus. D'ailleurs, avec le télétravail depuis mars, j'ai perdu mon moment lecture: dans le train en allant et en revenant du boulot. On avait les mêmes lectures d'ado, sauf pour Stephen King. C'est lequel de Maxime Chattam ? J'ai lu sa série Autre Monde, c'était extra.
J'espère que tu pourras régler tes problèmes d'insomnie.

🌸 Lulla: Un feu de cheminée ? Ça va ? Pas de blessé à part la tartine ?
Les insomnies font partie des joies de la parentalité, j'imagine.
Quel stress tu as du avoir pour ChouMini ! N'ayant pas d'enfant, je n'ai pas trop de conseil mais il me semble qu'il doit en effet y avoir quelque chose qui peut t'aider pour l'épuisement et le sentiment d'être débordée tout le temps.

🌸 Anne Shirley: J'adore ta déco, c'est super joli. Ta nappe en particulier est très mignonne.

🌸 Maléfique: Merci pour mon nouvel avatar. J'essaye de recaler mes heures de sommeil maintenant que j'ai repris le télétravail mais j'ai du mal à m'endormir. Le pire sera lorsqu'on pourra enfin retourner au bureau, là, ce ne sera plus un décalage mais carrément un jet lag.

🌸 Ramonawings: Courage, moi, c'est aujourd'hui que le travail s'accumule. Hier, c'était étrangement très calme.
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.




🌸Alienarmy: Tu compte laissez tomber ton boulot définitivement ? Chouette nouvelle pour les commandes de dessin, ça fonctionne bien.
Vu ce qui s'est passé, c'est compréhensible que ta fille ait peur du feu.

🌸 Ça parle série, en ce moment, je regarde Snowpiercer. J'ai vraiment accroché à la saison 1 et à l'histoire. Je vais essayer de regarder les 2 derniers épisodes aujourd'hui.

🌸 Cher PNS, je ne sais toujours pas qui tu es, cher ES, je ne voudrais pas en dire trop et que tu me découvre tout de suite alors: Père Noël Surprise 2020 - Page 21 598828



[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 14:32

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942

plein de câlinous et de bisous à ceux qui ne vont pas bien !

Mais on garde le moral car Noël arrive petit à petit !

Bon, j'ai plein de retard et j'ai lu un peu en diagonal, faudrait que je me concentre un peu plus, j'espère que mon PNS ne m'en veut pas trop santa

On peut pas acheter de décos de Noël et ça c'est naze ! Je voulais changer de sapin (j'en veux un artificiel, c'est plus simple pour faire tenir les décos) mais comme ça n'est pas essentiel... Père Noël Surprise 2020 - Page 21 458193

Mon ES, je pense à toi, ne t'inquiète pas, j'espère que j'ai choisi te plaira Père Noël Surprise 2020 - Page 21 904185

Allez, grosse journée au boulot aujourd'hui, j'y retourne !

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 892973


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 14:40

LaRouxQuine, comme je te comprends avec les voisins, c'est frustrant de ne rien pouvoir faire, j'en ai eu des méga chiants pendant 4 ou 5 ans... Père Noël Surprise 2020 - Page 21 458193

Dites donc, quand je lis vos mésaventures avec le Shopdisney, ça ne donne pas envie de commander dessus, et pourtant j'ai reçu un code de 25% de réduc (parce que je suis abonné à Disney+)... j'ai repéré un plat Mickey qui me fait de l'oeil, mais je trouve que le choix est hyper limité en vaisselle et trucs pour la maison, même pour Noël, il n'y a plus grand chose.


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 17:21

@merida-nala : j’appréhende la reprise du boulot et les horaires plus ou moins normaux.
J’ai commencé mes vacances le 12/10 et depuis ben j’ai bossé 3 jours en télétravail… Sleep
Mais le pire c’est que je trouve que les journées passent vite ! Entre les travaux manuels, le ménage, le rangement, la télé.. ben la journée défile !
Bon courage malgré les mauvaises nouvelles… Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135

@Monoxyde : moi les jardineries proches de chez moi sont ouverte apparement, pas dans ton coin ?

Pour ceux qui ont des soucis avec Shopdisney notamment les colis non complet, apparement ils font des envois en plusieurs fois en ce moment ça problème de stock.

On a rendu les clés de l'appartement ça y est, normalement pas trop de retenue sur la caution (quelques crochets pour les ampoules), la personne nous a dit qu'on devrait récupérer une bonne partie !
J'ai pu récupérer une commande en click & collect avec des cadeaux pour mon ES !
Je n'ai pas avancé sur ton fait main par contre !
Demain j'espère ! Car le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 17:36

Bonsoir !

Quasiment pas de travail aujourd'hui, du coup je passe ici avant d'éteindre le PC pro, histoire de faire une derniere verif après 17H... J'ai eu trois fois plus de travail hier, j'aimerai bien que nos adhérent se repartissent sur la semaines et n'envoient pas leurs factures le même jour  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 477573 Mais bon, c'est la routine tout les lundi, vu que les gens ont plus de temps pour envoyer leur papier le week end.

Histoire de femme (pour ne pas heurter nos trois hommes Razz )
Spoiler:

Lady-Panpan oh non quelque chose en particulier s'est passé pour que ton moral chute comme ça ? Neutral Père Noël Surprise 2020 - Page 21 598828 (si c'est le message, j'avoue c'est rageant ! L'année dernière mon pc perdait régulièrement internet et mon gros message, du coup je tapais en premier sur word et je copiais ici Père Noël Surprise 2020 - Page 21 44340
Ma seule commande disneyshop : colis livré oui mais pas à moi ! Et bien sur ils n'avaient plus l'article que j'avais commandé pour mon ES j'étais déprimée... Tu devrais rapidement les contacter pour qu'il t'en renvoie un ! (comme Sandrine1976 la coquine Razz )

Malefique94 j'ai du faire jouer monsieur Nougat à 23:30, monsieur hurlait dans le couloir, 30min de jeu et il m'a laissé dormir toute la nuit. Mais bon j'ai pas encore rattrapé ma nuit quasi blanche d'hier grace à lui Rolling Eyes Mais bon je l'aime mon bébé.
Demoiselles du Téléphone spoiler saison 3 :
Spoiler:

shambles-x ca va, après une séance de jeu pour monsieur Nougat vers 23:30 (une heure pour jouer Rolling Eyes ) il m'a laisser dormir toute la nuit sans bêtise. Encore une nuit comme ca et j'aurai rattrapé mon retard de sommeil Razz
Je passe un très bon moment devant les Demoiselles du Téléphone, je pensais pas aimer autant Smile
J'espère que  l’état des lieux s'est bien passé ! EDIT : Je vois que oui Père Noël Surprise 2020 - Page 21 904185

alienarmy le coté positif pour ta fille du coup c'est que tu es sure qu'elle fumera pas de cigarette ou autre truc fumable ^^'
C'est chaud ce qu'il s'est passé quand même ! J'étais accro a ce manege quand j'étais petite.
C'est super que tu ais plein de commande bravo  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 795199

Mérida-nala une nuit trop courte, mais une nuit sans réveil intempestif Laughing
On a inversé niveau quantité de travail alors  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119
Snowpiercer fait parti de ma liste ! Il faut aussi que je m'y mette lol Mais si on est déconfiné au premier décembre, il faudra que je me trouve une nouvelle série pour la pause donc peut être...
Oh non je suis désolée pour ton frère ! C'était son premier essaie ?

Monoxyde je pense que les décos de Noël vont probablement pouvoir être vendues vers décembre pour le commun des mortels  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 7232 Du coup les personnes commençant noël des le 1er novembre doivent patienter xD

Du coup absence de travail, j'en ai profité pour tenter une sortie avec Nougat (ma mère a lâché sa laisse quand elle l'a fait rentré la dernière fois il a eu une très grosse peur, avant quand je l'appelais pour mettre son harnais il courrait vers moi depuis c'est l'inverse).
Bon il s'est pas reconcilié avec son harnais et sa laisse, mais bon il a un ptit peux bougé dans le jardin, même si il est toujours pas rassuré.

Spoiler:

Mon/a cher/e ES, j'ai reçu ton premier cadeau  cheers

Cher/e P/MNS j'espère que tu vas bien  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942

Un ptit coup d'oeil au travail, si il y a rien : fin de journée  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 477267

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 17:55

lady panpan un bon cecemel ça va te remonter le moral , dis moi il y a un mondial relay près de chez toi que je t'en envoie pour noel ça couterait moins cher que la poste

je suis sortie pour la première fois aujourd'hui après 3 semaines, ça fut dur de garder le masque pendant que je faisais les courses chez lidl, rien pour noel ils ont tout retirer pffffff

après chez action, on ne peut pas acheter de chaussettes, de verres, de plat, de déco de noel, de cadres etc il ne reste que les bonbons, chocolat, produits de nettoyage et de toilettes grrrrr

il reste le clic and collect de la foirfouille pour les décos de noel

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 19:33

rendeer Message pour Lady Panpan rendeer

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Stitch10


Ma chère Enfant Sage,

J'ai lu attentivement tes messages afin d'avoir des informations sur tes goûts et ta collection.

Comme tu le proposes dans ton questionnaire, j'ai besoin de savoir quels objets sont venus agrandir ta collection depuis Noël dernier.

J'espère que mon envoyé spécial ne mangera pas ta réponse sur le chemin du retour.

Je pense fort à toi.

santa Ta MNS ou ton PNS santa
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 19:49

Bonsoir tout le monde !
C'est bon j'ai réécrit mon message...

🎄LaRouxQuine bien sur que ça compte ces sports la aussi ! Moi je n'ai pas pu faire de sport ni au collège, ni au lycee.
Tres jolie ta collection !! 😍

🎄shambles-x nous aussi il faudrait qu'on change notre sapin qui a bien 20ans, mais ceux qu'on voit ne sont pas assez fournis ou très chers, alors tous les ans on repousse. Lili est très douée pour allumer la lampe ! Comment s'est passé l'état des lieux ? Je vois que tu vas récupérer une bonne partie de la cotion, c'est une bonne nouvelle  

🎄 anne shirley, j'ai hâte de tester tes biscuits. C'est quoi des gingerbred men ? Tres jolies décorations ! 😍

🎄m0rwen oui c'est aléatoire les séances de kiné..  on verra.. alors moi j'aime toujours koh lanta, avec une préférence pour Loic. Ah trouver le sommeil que tard dans la nuit je connais, et après le matin c'est l'horreur pour se lever.

🎄Lulla12 mais quelle frayeur !!

🎄minniegigi merci pour l'astuce avec la page, je ne savais pas !
Alors pour le mondial relay, j'en ai teouve un ou ma belle sœur pourrait facilement le récupérer, mais ne m'envoies pas de cécémel ma gigi, c'est très gentil ! I love you
Vas y doucement, pas trop d'efforts d'un coup ! Prends soin de toi   Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135



🎄Malefique94, oui je me suis reposée ce week-end, mais je reste très fatiguée.
Merci pour les câlins et les bisous!  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135  J'attends des nouvelles pour mon colis, mais j'ai peu d'espoir...

🎄Ramonawings oh pauvre petit chat ! (Et toi par la même occasion !). Non rien de particulier ne s'est passé ! C'est vraiment moi qui par moment voir tout en noir..
Meme problème ici, certains articles sont en rupture, je suis dégoûtée ! Sad  
 
🎄alienarmy, bon courage pour la charge de travail ! Et bonne nouvelle que les commandes affluent !

🎄DisneyParis bon courage toi aussi ! N'hesite pas non plus si tu as besoin de parler ! 😘

🎄Merida-nala

🎄Monoxyde, oui c'est trop nul qu'on ne puisse pas acheter des décos de noel dans les magasins. Du coup j'ai fait une petite commande sur le net. Ah bah j'ai reçu aussi le code, je voulais en profiter, mais je n'ose plus après ça.


J'ai envoyé ce matin un mail à Laposte, pas encore de réponse, et j'ai appelé ShopDisney. Ils ont demandé des comptes au transporteur. Je dois attendre 48h avant d'avoir des nouvelles par mail.
Je suis deg parce que certains articles sont en rupture.. du coup ils ne pourront même pas remplacer, si toute fois on me propose une solution !

🎁mon ES, quelque chose pour toi était dans ce colis ! Sad

🎅cher PNS j'espère que tu te portes bien !

Bonne soirée à tous


Hiiiiii un message pour moi !!!!
Je te réponds ce soir mon PNS/ ma MNS !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 21:27

Luna1005 a écrit:
rendeer Message pour Lady Panpan rendeer

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Stitch10


Ma chère Enfant Sage,

J'ai lu attentivement tes messages afin d'avoir des informations sur tes goûts et ta collection.

Comme tu le proposes dans ton questionnaire, j'ai besoin de savoir quels objets sont venus agrandir ta collection depuis Noël dernier.

J'espère que mon envoyé spécial ne mangera pas ta réponse sur le chemin du retour.

Je pense fort à toi.

santa Ta MNS ou ton PNS santa

Cher/e PNS/ MNS

Avant tout, j'espère que tu te portes bien ! Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942
Ca me fait tellement plaisir d'avoir un message de toi !!!
Ensuite, j'espère que je ne cause pas trop de soucis.. Embarassed
Je te remercie mille fois pour ton petit message ! I love youI love youI love you

Alors je vais te mettre des photos de ma collection ça sera plus simple, voilà ce que je possède :



Encore merci pour ton petit message qui m'a fait énormément de bien ce soir !! Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942
Je te fais d'enooooooormes bisous !!!!  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942

Stitch, on mange pas la réponse pendant le voyage !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 22:16

lady panpan si si je vais t'en envoyer mais ce sera aussi pour lulu et coco

tu me donnera ton numéro de gsm, ton mail et l'adresse du mondial relay pour le colis et ça partira début décembre , de toutes façons le cécemel est acheté depuis cet après midi donc tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 2:11

Allo à tous Smile (Ce n'est pas à la mode Nabilla mais on dit bonjour comme ça au Quebec Smile )

J'en profite de passer ici, j'emballais un cadeau pour ma maman et ça m'a fait un bien fait cette ambiance Noel que je me suis dit de venir faire un coucou Smile !!  (une broderie de la Belle et Bete de Kindle
Broderie:
 , j'espere qu'elle sera contente , il s'agirait d'un challenge selon les commentaires Smile ).


Je réponds pour ceux qui m'avait demandé comment ça se passait maintenant iccite.

On est pas dans un confinement complet ici avec des régles etc, on ne connait pas les attestations etc mais le Canadien écoute plutôt bien les règles donc ^^ Les restos sont simplement ouverts pour emporter dans notre zone rouge de Montréal. On ne connait personne trop pour le moment, les distancions sociales, ne sont pas le meilleur pour l'intégration et immigration mais bon on s'est mis aux jeux de société à  deux (Vive Vilainous Smile )

Niveau boulot, je me suis retrouvée dans la pub en premier job je m'étais dit why not en attendant autre chose mais le coco est arrivé , et a fermé un peu le marché de l'emploi, ce n'est pas le travail le plus excitant mais au moins je suis à l'abri à la maison et avec un travail ce qui est pas une mince affaire ces temps ci! La plupart des frenchies sont rentrés! Donc en attendant je me dis que je reste chanceuse!

Au moins on a des forêts incroyables ici pour se balader le week end on se croirait dans Pocahontas ou Outlander Smile , je vous joint une petite photo aussi d'un parc que l'on fait en voiture style Thoiry d'une réserve de Caribou et autres beaux animaux des forets canadiennes (ours, Loups, cerfs, biches..)

Paysages:

@Lady Panpan ta collection me fait toujours autant rêve !!! J'adore les statuettes surtout celle de Pluto devant les images de Disneyland Smile

J'aimerais beaucoup participé aux conversations, mais j'ai peur de déranger le fonctionnement du jeu en étant un peu l'intru ^^


Des bises de loin à tous ! Smile En attendant, je vais essayer de trouver un peu de décos de Noel pour égayer un peu l'appartement en attendant le beau Sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 10:05

Merci beaucoup à tout le monde pour ma déco ! santa

Ker Mary, j'ai eu l'idée d'accrocher mes suspensions Disney dans le lustre car j'avais peur qu'elles tombent du sapin. Et finalement, elles sont mieux mises en valeur ainsi !

Morwen, mon Jack et ma Sally de Noël font partie de mes pièces Disney préférées I love you

L-ine, tu vas rire mais la nappe vient de chez Action, elle a vraiment coûté 3 fois rien Razz

Maléfique94, je suis fan de déco sucre d'orge depuis toujours, je trouve que ça rend super bien dans les sapins/ Very Happy J'ai aussi beaucoup aimé le 3ème épisode de The Mandalorian, en plus ça lie l'histoire à Clone Wars et Star Wars Rebels, du coup pour ceux qui ont suivi les deux séries - je ne sais pas si c'est ton cas -, il y a plein de clins d'oeil. Et j'ai tellement hâte de voir entrer en scène le personnage dont ils parlent à la fin de l'épisode !

Shambles-X, moi aussi j'ai attaqué la nouvelle saison de The Crown, cette série est géniale, et pour le moment, j'adore cette 4ème saison. Je suis bluffée par les acteurs qui jouent Charles, Diana et Margaret Thatcher ! Contente que ça se soit bien passé pour rendre tes clés.

Ramonawings, j'espère que tu as pu te reposer depuis la nuit précédente. Je compatis pour les soucis féminins, je passe par là en ce moment aussi...J'aime beaucoup la photo de Nougat planqué au milieu des hautes herbes.

Lady PanPan, je vois que ça ne va pas fort, j'espère que ça ne sera que passager, je t'envoie plein d'ondes positives en attendant ! Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942 Pas cool pour le colis en plus, c'est navrant, je pensais vraiment qu'ils étaient plus vigilants que ça, ça ne donne pas envie de commander ! Tu as une très belle collection en tout cas ! cheers

Alienarmy, je compatis avec ta fille, moi aussi j'ai peur du feu (même pas capable de craquer une allumette Razz ) mais aucune idée d'où ça vient. Par contre je n'ai rien contre les bougies, du moment que ce n'est pas moi qui les allume et qu'elles ne sont pas trop proches de moi.
Bon courage pour suivre avec toutes tes commandes !

Mérida Nala, plein d'ondes positives à toi aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942 Et je trouve aussi ton avatar très chouette !

Monoxyde, bien d'accord, c'est nul de ne pas pouvoir acheter de la déco de Noël. C'est un truc que j'adore, chiner dans les rayons de Noël, et en click and collect, c'est juste pas pareil... No Et comme toi, je suis un peu déçue du choix proposé sur ShopDisney, surtout si on compare avec le site américain...


Lady America, tes photos sont sublimes, ça fait vraiment rêver ! I love you Un de mes rêves est de pouvoir faire un voyage au Canada.

Et sinon, pour ceux qui avaient demandé, voici la recette des biscuits noix de coco :



Bonne journée à tous les ES et les PNS, bisous particuliers aux miens Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 10:48

@Ramonawings : j’espère que tu vas mieux aujourd’hui !
Nous aussi Lili veut jouer le soir, elle ramène ses jouets dans le lit quand on dort !
J’essaie de finir les séries que j’ai commencé avant d’en attaquer de nouvelles.
J’ai fini The Crown hier, je continue The Rain (la saison 3), j’avais bien aimé la première saison mais je suis un peu moins fan maintenant, mais je n’aime pas ne pas finir quelque chose que j’ai commencé (série, livre…) même si je n’aime plus donc je continue.
Trop mini Nougat ! I love you

@Lady-panpan : l’état des lieux s’est bien passé, j’attends le retour par mail qu’ils doivent me faire pour savoir combien on récupère sur la caution.
J’espère l’avoir rapidement car j’ai besoin de ce papier pour clôturer l’assurance habitation.

@Lady-America : très belle broderie mais quel boulot !!! affraid
C’est vraiment très beau ces paysages !

@Anne shirley : j’ai adoré cette saison de The Crown ! Je trouve que c’est la meilleure avec la première, même si ils prennent un peu de plus de libertés sur certaines choses.
Ma mère s’est acheté le livre qui est sorti (The Crown le vrai du faux je crois study ), qui justement compare la série à la réalité, elle va me le prêter après le confinement.

Bonne journée tout le monde Père Noël Surprise 2020 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 11:42

Bonjour les  santa

Je voulais vous écrire hier soir mais la tablette faisait des siennes  Evil or Very Mad . Elle perdait 1% de batterie par seconde bien que branchée...autant vous dire que je n'ai même pas essayé   Razz. Après une nuit de charge cela a l'air bon....Il va bientôt falloir que j'investisse  Rolling Eyes

Bonne nouvelle pour toi mon ES. Le lutin jaune est passé ce matin à la maison et j'ai reçu 3 colis dont un pour toi  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 795199 . Je suis satisfaite de la qualité et j'espère que tu le sera aussi. Bon par contre il ne faut pas que je me trompe car les autres colis sont les croquettes pour Horus  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 7232  Sinon je suis d'humeur génereuse aujourd'hui, je vous laisse un indice (ou 2  scratch). Mon ES est une fille et cela tombe bien car juste avant d'être à nouveau confiné j'ai pris le risque de penre du papier cadeau princesses  bounce....voilà 

Lady America j'adore tes photos du Québec  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 425715. Je suis contente de lire que tu as du travail. Moins cool pour se faire des connaissances mais ce p****n de virus on va bien finir par l'avoir. Gros becs

Ma Lulla mais quelle frayeur pour choumini  affraid... malheureusement ce n'est sûrement pas la dernière fois bien que je ne te le souhaite pas  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135. L'avantage d'habiter en campagne c'est qu'on a moins de circulation mais les enfants on ne les laissaient pas sur les trottoirs sans nous tenir. Mais pour le tête en l'air j'espère juste pour toi qu'il ne sera pas comme Alek car c'est la raison de son dernier accident  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 458193. Depuis tout petit c'est le seul qui finissait aux urgences avec des points une fois par an...et toujours des trucs de fou ou il n'a jamais eu de chance....mais c'est comme cela.

Lady Panpan je te fais pleins de gros calins  Père Noël Surprise 2020 - Page 21 12994. Ici aussi j'enchaine les insomnies mais pas de fatigue. J'ai jamis eu besoin de beaucoup de sommeil mais moins de 4h/nuit c'est quand même peu....vive la dépression  Sleep. Par contre le shopdisney devrait revoir la fermeture de ses cartons. Certes ils sont jolis mais beaucoup trop fragiles pour les conditions de tri de La Poste  Crying or Very sad

m0rwen moi les antidépresseurs que je prends sont bien pour moi . J'ai moins envie de pleurer en ce moment

Anne shirley comme les autres je trouve ta déco superbe. Ici on fait le sapin (naturel) pour le premier décembre. Et avant c'est plus délicat avec les petits que DH garde. Super l'idée pour les suspensions fragiles. L'an passé j'ai trouvé un sapin en métal pour y mettremes suspensions mais je ne sais pas encore ou je vais bien pouvoir le poser pour qu'il soit hors de porté des petites mains et de la queue d'Horus. Merci pour la recette je vais tester car j'ai justement acheté de la coco rapée hier  cheers

Malefique merci pour tes précisions. Comme Clémence est esthéticienne elle connait sûrement ta marque (surtout si cela commence par un G). Cela doit être super et aussi une grande responsabilité car toute la production en découle.

Ker mary comment va ton fils? Plus de peur que de mal? Et Rominet il s'adapte bien?

Stefy je suis contente j'ai trouvé la première énigme  cheers. Là aussi vive les insomnies     Père Noël Surprise 2020 - Page 21 53119. J'affute les neurones pour la seconde  :rire:Je suis contente de lire que le mari de ton ami va mieux. Cela a du lui faire bizarre de se réveiller a plus de 600 km de chez lui. Au JT regionnel ils ont fait voir un reportage sur cela justement hier et j'ai pensé à toi.

Ramona Nougat est trop drôle caché dans l'herbe 


Alienarmy oh quelle trouille tu as du avoir aussi  affraid. On peut facilement comprendre que ta fille ai peur du feu. Bravo pour ton boulot avec tes dessins. Je comprends mieux pourquoi on te voit un peu moins mais c'est pour la bonne cause  cheers

Monoxyde je comprends ta déception pour les décos de noël, surtout que cette année tu as de quoi te faire plaisir. Ici je n'en achète plus car je suis incapable de me débarasser des anciennes et du coup j'ai déjà 3 bacs pour la ranger donc on ve arrêter là...DH deviendrait fou

Shambles super pour l'état des lieux

Quelqu'un à des nouvelles de Kamtcha?

Bon ici j'ai acheté les calendriers de l'avant pour Chloé (harry potter lego) et Arwen (animator's little de shopdisney). Alek veut le lego de star wars et il est en rupture partout autours de chez nous. Il va falloir que je commande en ligne rapidement pour trouver un prix correct. Et Clémence veut celui vu chez stokomanie avec les bougies
Je ne connais pas du tout les séries dont vous parlez  Embarassed (à part the Crown que j'ai bien aimé). Je me sens vieille d'un seul coup   Laughing. Bon j ai pas netflix non plus ça aide pas. Par contre hier j'ai débuté L'étoffe des Héros sur disney+ et j'ai accroché (grande fan de Top Gun et d'aviation que je suis) . C'est drôle de voir Kyllian Hook sans sa barbiche et ses yeux maquillés 

Bon allez à plus bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 13:01

Sandrine : j'ai envoyé un mail à kamtcha pour avoir de ses nouvelles.

Plus globalement, je rappelle à tout le monde que le PNS n'est pas juste un simple échange de cadeaux. Ce jeu est très apprécié notamment parce que c'est un moment où on se retrouve pour discuter, échanger. Ces échanges sont notamment essentiels pour se connaître et faire le plus beau des colis.

Si j'ai posé la règle de un passage par semaine sur le topic ce n'est pas pour rien. On peut tous comprendre qu'on peut avoir des vies chargées. On peut parfois avoir du mal à se connecter, notamment quand on n'a pas le matériel adéquat. Je ne demande pas des pavés ou de répondre à tout le monde, juste une participation régulière, dire que tout va bien et répondre aux questions générales posées est au moins essentiel.

Même si je ne participe pas tous les jours, je surveille tout ce qui se passe et je veille à ce que tout le monde passe un bon jeu. Un rappel des règles me semble donc nécessaire.

Je rappelle également que tout le monde s'est engagé à respecter les règles. Je reste maître des inscriptions et que je peux bannir des participants pour non respect des règles. Dura lex sed lex. En plus vous n'avez pas de bol, je bosse dans la justice, le respect des procédures c'est mon dada.

Sur ce, bonne journée à tout le monde. Je repasserai plus tard répondre aux messages la j'ai une semaine chargée avec deux audiences.

Je suis néanmoins disponible si vous avez des questions, des remarques à me faire part.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 13:13

lady america que tes photos sont belles, j'adore les cascades

hervé ira vers 14h chercher la commande à la foirfouille, des décos de noel pour l'entrée de l'immeuble et pour le sapin

bon après midi les PNS santa

mon PNS passe une bonne fin de semaine Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135

mon ES j'espère que les magasins réouvriront pour acheter quelques choses de valable pour toi Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 13:16

Bonjour à toutes et tous Wink

Luna. M'a contactée concernant mon absence... Non je ne vous oublie pas... Mais comme je n' ai pas trop de temps je vais faire un petit copié collé de mon email...
A bientôt Wink

J avoue avoir été très occupée. Je fais l école a la maison a mes 3 enfants et j'ai du le battre pour obtenir le report de mon séjour qui devait se terminer aujourd'hui Sad je suis également en train de corriger le livre que mon mari écrit pour nos enfants et je termine en même temps mon scrapbooking sur logiciel... (10 ans a rattraper Sad ). Et tout cela en continuant en parallèle mon super job de maman au foyer Wink
Le week end prochain je viendrai faire mon coucou Wink
Merci et a bientôt Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 15:17

Bonjour tout le monde,

Ayé, on a mis les décorations de Noël à la demande très insistante de ma fille. On a un tout petit sapin artificiel (par manque de place) et cette année, on a dû voir à la baisse les décos car un de mes lapin grignote tout ce qui est à portée de bouche. J'espère que ça lui passera en grandissant parce que sa copine ne fait aucune bêtise.

Mérida-nala : on a suivi ton conseil mais ça n'allait pas assez vite pour ma fille. Du coup, c'est déjà Noël à la maison. Il est très joli ton nouvel avatar. C'est clair que cette année 2020 est un calvaire j'espère que 2021 sera plus joyeuse.

DisneyParis: si tu gardes les cadeaux de ton ES, tu ne finiras jamais le colis ou bien il sera vide. L'avantage pour ton ES, c'est qu'il arrivera à te découvrir facilement.

LaRouxQuine : belle collection. Ta photo avec les objets qui n'ont pas encore trouvé une place m'a fait sourire car j'ai le même problème. J'ai beaucoup d'objets qui sont encore dans leur carton et stockés dans les placards ou le garage, ça me fait mal au coeur. J'ai commandé ce week-end deux nouvelles bibliothèques vitrées chez Ikéa. J'ai décidé de reprendre une partie de la chambre qui était mienne avant la naissance de ma fille et que j'ai eu la mauvaise idée de transformer en salle de jeux.

Minniegigi : tu as déjà fini ton fait main, quelle rapidité.

morwen : la mort d'un animal de compagnie est toujours un déchirement. On a longuement hésité à en reprendre un mais j'aime tellement les animaux que j'ai du mal à résister. Ce qui est compliqué c'est trouver quelqu'un pour les garder quand on part en vacances (pas pratique d'emmener deux lapins et un hamster, et en plus leurs bagages prennent beaucoup de place). Heureusement, pour le moment, ma mère a la possibilité de les garder.

anne shirley : ta déco de Noël est très belle. J'aime aussi les sucres d'orge. Chez mois, j'ai un lustre très long et j'ai aussi pris l'habitude d'y accrocher des suspensions à Halloween et à Noël. Merci pour la recette. Quand tu fais la pâte la veille, tu la mets au frigo? Elle n'est pas trop dure à étaler?

Maléfique94 : les décos de Noël sont installées mais sans grand plaisir cette année car je n'ai pas pu les installer comme je voulais et ma fille envahit de plus en plus notre espace.... Il va falloir qu'on remette les choses au clair. Elle vit chez nous et pas l'inverse.

Lady-Panpan : j'espère que tu as réussi à avoir des réponses de Shop Disney. Depuis quelques semaines, c'est du grand n'importe quoi avec eux. J'ai reçu deux colis hier dont un qui était à peine collé. Heureusement que le livreur est honnête. Il croit que ces commandes sont pour ma fille (en général, une bonne partie du colis est pour moi). Les colis sont souvent déposés chez les voisins qui doivent s'imaginer que je suis actionnaire chez Disney.
Si tu paies avec Paypal et que Shop Disney ne te propose pas de solution acceptable, tu peux déclarer un litige.
J'espère que le moral est meilleur aujourd'hui.

alienarmy : oups, quelle triste expérience pour ta fille. Je comprends mieux qu'elle ait peur du feu. C'est chouette de vivre de sa passion (c'est un licenciement éco ou une rupture conventionnelle?).

shambles-x : chouette pour la caution de l'appartement. J'imagine que la reprise du travail ne doit pas être facile quand on a été contraint de rester chez soi.

Lady America : la broderie est splendide. Les photos de paysage donnent vraiment envie d'aller se balader en forêt. J'adore les sculptures en bois et les tortues en bois sont très belles. J'en ai quelques unes ramenées de mes différents voyages.

Monoxyde : c'est rageant de voir ses décos de Noël dans les magasins et de ne pas pouvoir les acheter.

Luna : tu m'as fait pensé à Fort Boyard avec Dura lex sed lex. Désolée pour la référence.

Ramonawings : je compatis pour le problème féminin. Je n'avais jamais vraiment "souffert" de ce problème jusqu'à la naissance de ma fille. Après l'accouchement, c'est devenu un "enfer". Au bout de quelques mois, j'ai demandé à ma gynéco une pilule contraceptive en continu et je suis très heureuse de ne plus les avoir.
Ton chat est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-