AccueilBesoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa VideBesoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Lun 24 Mai - 18:15

Bonjour à tous !

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, je tente !

J'ai réservé le 6 février 2021, un séjour hôtel+parcs de 5J/4N du 2 au 6 novembre 2021. La somme totale à la résa était de 957,46€, j'ai versé un accompte de 142,46€ le jour même. J'ai également reçu le même jour, mail et lettre de confirmation.

Ce matin, je me connecte à mon compte sur le site DLP, histoire de voir le compte à rebours et de pourquoi pas faire un versement, et là je vois que le restant dû est de plus de 1600 € avec un montant totalt de 1789 € environ.

J'ai regardé les "petites lignes" du contrat de vente, et j'y vois ça :
"Euro Disney se réserve le droit de modifier les prix à tout moment jusqu’à la date de votre
réservation sous réserve de vous informer du prix total de votre réservation au plus tard
avant que vous ne l’effectuiez.
Il est expressément stipulé qu’aucune modification de prix n’interviendra
postérieurement à votre réservation."

Vous comprenez ça comment ?

Alors bug sur le site ? Quel prix devrai-je payer ?

Merci de votre lecture et de vos réponses !



Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mar 25 Mai - 11:24

Bonjour,
J'ai remarqué aussi des hausses de tarifs pour la même période à 2 jours d'intervalles.
J'avais fait une simulation pour un séjour en juillet et 2 jours après pour les mêmes prestations le séjour avait prit un peu moins de 100 € sans explication


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mar 25 Mai - 14:20

Bonjour
Attention en novembre le sequoia est fermé donc ils ont du prévoir le relogement dans un autre hotel
Il est possible que le changement d'hotel ai été fait mais pas la regul comptable qui prend generalement une semaine
tant que vous n'avez pas recu de nouvelle lettre de confirmation moi je m'affolerai pas et j'essaier de les appeler quand tout sera plus calme


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mar 25 Mai - 16:41

Merci pour vos réponses !

C'est clair que je suis un peu dans l'expectative. Je me doute quand ce moment ça doit être le branle-bas de combat à la centrale et sur le site.

Si je te comprends @Htv , ils auraient procéder au relogement dans un autre hôtel et il y aurait une "régul comptable", mais j'ai peur de mal comprendre ce terme. Ma fille et moi serions relogés dans un autre hôtel, mais au prix auquel j'ai réservé mon séjour inital ?



Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mar 25 Mai - 20:28

Avez vous regardé sur internet le détail de la réservation pour voir ce qui avait changé à part le prix ?


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mer 26 Mai - 6:22

Bonjour Smile

Oui la seule est unique chose qui diffère c'est le prix. Pour le moment c'est la même période, le même type de chambre, le même nombre de visiteurs et toujours le Sequoia qui sont affichés sur mon résumé de résa sur le site.


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mer 26 Mai - 6:36

C’est étrange que rien d’autre n’ai bougé et encore plus que vous n’ayez pas reçu de mail car toute modification entraîne un mail automatique.
Essayez de les contacter lorsque la centrale ne sera plus prise d’assaut. De toute façon votre réservation ça évoluer vu que le séquoia est ferme en novembre.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa Horlog11Mar 15 Juin - 17:11

Je reviens apporter de nouveaux éléments au cas où, sait-on jamais, un lecteur rencontrerait le même soucis que moi.
Suite à un conseil d'une jolie fée, j'ai décidé de contacter la centrale aujourd'hui. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a indiqué qu'elle ne comprenait pas d'où venait l'erreur de changement de prix, mais que c'était bien le prix indiqué sur la lettre de confirmation qui était retenu, donc le prix initial, et que le service gestionnaire régulerait ça.

Elle m'a indiqué également que le Sequoia n'ouvrirait, pour l'instant que le 1er décembre, mais que c'était une décision qui pouvait évoluer, et qu'en fonction de l'évolution sanitaire et de l'affluence, le Sequoïa pouvait ouvrir plus tôt. Elle m'a demandé si je préférai attendre encore 1 mois ou 2 afin de voir l'évolution et une hypothétique ouverture du Sequoia, où si je souhaitais que l'on bascule la réservation au New Port, pour le même prix, tout de suite.

J'ai choisi par sécurité de faire immédiatement la bascule, histoire que je ne me retrouve pas le bec dans l'eau si il n'y avait plus de place. J'ai tout de même demandé si le Sequoïa ouvrait si une re-bascule était possible, la personne n'était pas sûre que cela soit possible, sans supplément.

Voilà, tout est bien qui finit bien matelots !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur une augmentation de prix post-résa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du prix de l'entrée=71€
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» augmentation du prix d'entrée
» Augmentation des prix des billets
» Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-