AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1124.08.22 17:57

SKMTH a écrit:
En fait c'est globalement le problème de DLP je trouve: Ils font des rehab, ok, mais derrières ils ne font rien. Y'a aucun nettoyage que je qualifierais "de maintenace" de fait, nul part.

Prenons Big Thunder Mountain: En ce moment y'a une gigantesque chiure de mouette/pigeon sur la montagne. C'est quand meme pas compliqué d'y aller régulierement (une fois toutes les 2 semaines?) pour mettre un coup de karcher là où il y a ce genre de probleme, si?!

Ou la file d'attente: y'a uen tonne de végétaux en décomposition à "l'arriere" de la file d'attente (le bout de terrain qui se trouve entre la file d'attente et le lac). Y'a aussi evidemment tous les trous de balles qui lance des pieces de monnaie, mais aussi leur emballage de snacks: snickers, mars, gourde de compote, et compagnie...
Bon ben là pareil, je comprends pas qu'ils ne passent pas régulierement avec un aspirateur d'exterieur pour virer tout ça.
Pareil pour les toiles d'araignées dans le bureau qui se trouve dans la file d'attente.... je sais que c'est une mine abandonnée, mais bon c'est pas une raison, on voit bien que c'est pas de la déco et ça fait juste dégulasse. Un petit coup de chiffon une fois par mois et ça aura un peu plus de gueule...

Sauf erreur de ma part, y'a pas ce genre de probleme au japon...

D'accord mais c'est leur politique et, très franchement, en dehors de fans tatillons, je persiste à affirmer que ça ne dérange pas l'essentiel des guests (qui par contre sont très critiques lorsque des attractions sont fermées pour maintenance durant leur séjour).

Penser que tous les 15 jours ils vont aller nettoyer la montagne au Kärcher, c'est complètement délirant. Je serais d'ailleurs curieux que vous me citiez, preuve à l'appui, un parc qui fait ça... Mais, franchement, vous les imaginez faire ça sur toutes les attractions en permanence (sans parler du travail de maintenance qu'ils ont à faire à côté) ? Il faut rester rationnel, les gars. DLP n'est pas un monde sous cloche. Oui, un site extérieur (et même intérieur) se détériore avec le temps ; oui, on aimerait que tout soit systématiquement nickel quand on y passe ; mais bon, on ne peut pas dire que DLP s'en contrefiche et non on ne peut pas espérer que la moindre chiure de pigeon soit retirée dans les 24h... C'est vraiment chercher la petite bête.

Par contre, quand on renonce, pour d'obscures raisons, à réparer le splash depuis des années, là, oui, il y a un souci manifeste qui mérite d'être pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1124.08.22 18:16

une fois par an serait pas mal


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1124.08.22 21:35

Coaster a écrit:
SKMTH a écrit:
En fait c'est globalement le problème de DLP je trouve: Ils font des rehab, ok, mais derrières ils ne font rien. Y'a aucun nettoyage que je qualifierais "de maintenace" de fait, nul part.

Prenons Big Thunder Mountain: En ce moment y'a une gigantesque chiure de mouette/pigeon sur la montagne. C'est quand meme pas compliqué d'y aller régulierement (une fois toutes les 2 semaines?) pour mettre un coup de karcher là où il y a ce genre de probleme, si?!

Ou la file d'attente: y'a uen tonne de végétaux en décomposition à "l'arriere" de la file d'attente (le bout de terrain qui se trouve entre la file d'attente et le lac). Y'a aussi evidemment tous les trous de balles qui lance des pieces de monnaie, mais aussi leur emballage de snacks: snickers, mars, gourde de compote, et compagnie...
Bon ben là pareil, je comprends pas qu'ils ne passent pas régulierement avec un aspirateur d'exterieur pour virer tout ça.
Pareil pour les toiles d'araignées dans le bureau qui se trouve dans la file d'attente.... je sais que c'est une mine abandonnée, mais bon c'est pas une raison, on voit bien que c'est pas de la déco et ça fait juste dégulasse. Un petit coup de chiffon une fois par mois et ça aura un peu plus de gueule...

Sauf erreur de ma part, y'a pas ce genre de probleme au japon...

D'accord mais c'est leur politique et, très franchement, en dehors de fans tatillons, je persiste à affirmer que ça ne dérange pas l'essentiel des guests (qui par contre sont très critiques lorsque des attractions sont fermées pour maintenance durant leur séjour).

Penser que tous les 15 jours ils vont aller nettoyer la montagne au Kärcher, c'est complètement délirant. Je serais d'ailleurs curieux que vous me citiez, preuve à l'appui, un parc qui fait ça... Mais, franchement, vous les imaginez faire ça sur toutes les attractions en permanence (sans parler du travail de maintenance qu'ils ont à faire à côté) ? Il faut rester rationnel, les gars. DLP n'est pas un monde sous cloche. Oui, un site extérieur (et même intérieur) se détériore avec le temps ; oui, on aimerait que tout soit systématiquement nickel quand on y passe ; mais bon, on ne peut pas dire que DLP s'en contrefiche et non on ne peut pas espérer que la moindre chiure de pigeon soit retirée dans les 24h... C'est vraiment chercher la petite bête.

Par contre, quand on renonce, pour d'obscures raisons, à réparer le splash depuis des années, là, oui, il y a un souci manifeste qui mérite d'être pointé du doigt.  

A Tokyo Disney Resort , ils sont au taquet sur l'entretien et la maintenance, c'est donc tout à fait faisable. Merci @SKMTH .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1124.08.22 21:49

Coaster a écrit:
SKMTH a écrit:
Sauf erreur de ma part, y'a pas ce genre de probleme au japon...

Cela reste à prouver. C'est toujours mieux ailleurs, c'est bien connu ; pourtant, quand on lit les retours de voyages de certains membres, que ce soit au Japon ou aux USA, on se rend compte que là-bas aussi, il y a des problèmes... Evidemment, on les relativise sans doute plus quand on est à des milliers de kilomètres de chez soi et qu'on a vendu ses enfants pour pouvoir se payer le voyage que quand on passe 5 jours sur 7 à DLP...

, @Mr.Freddy qui a été à Tokyo Disney Resort  nous a déjà prouvé que niveau entretien, c'était vraiment un cran au dessus des Parcs Disney .

Pour Big Thunder Mountain les fiantes d'oiseaux , l'état de la montagne , je me dit que c'est naturel du moment que le show ride soit nickel . Mais comme le dit @williams pour Disney c'est considéré comme du Bad Show une Montagne crade et pleine de moisissures . Il y a pourtant toujours une division  SQS a Dlp où elle a disparu. Sinon elle est payée à quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1124.08.22 21:53

Mr.Freddy a écrit:
euh, personne ne dit "il suffit de", bien sûr que rien n'est simple
mais nettoyer la montagne au karcher, ça s'est déjà fait par le passé de nuit sans fermer le ride
Ici, ce qui est désolant, c'est que l'attraction a été fermée durant un an pour une rehab majeure et que depuis ils n'ont rien fait ces 6 dernières années pour lui garder le lustre qu'on lui avait enfin rendu (car oui, ça va faire 6 ans la fameuse grand rehab de 2016 !!!!)
A quoi  ça sert de dépenser des fortunes pour remettre en état un ride pour le laisser à nouveau pourrir ensuite, ce qui nécessitera après une nouvelle rehab de plusieurs mois là où un entretien plus court mais régulier chaque année aurait évité ça ?

Dlp ne l'a toujours pas intégré dans son CDROM. Par contre certaines attractions sont bichonnées chaque année ( Dumbo ) c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1125.08.22 9:10

zelko a écrit:
Dlp ne l'a toujours pas intégré dans son CDROM. Par contre certaines attractions sont bichonnées chaque année ( Dumbo ) c'est étrange.

Parce que ce n'est pas du tout comparable comme type d'entretiens. le plan de prévention est beaucoup plus simplisme sur du Dumbo (rien de spécial à monter et risque accidentogène quasi nul) contrairement à Big Thunder Mountain ou le risque accidentogène est grave plus élevé de par les dénivelés, la stabilité de la structure, l'accès etc.

Coaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1125.08.22 23:45

Coaster a écrit:

Penser que tous les 15 jours ils vont aller nettoyer la montagne au Kärcher, c'est complètement délirant. 

Je parle pas de nettoyer entierement la montagne,mais juste une fois tous les X jours/semaines/mois aller nettoyer -au moins superficiellement- là où c'est vraiment crade.

Je citais la fiante énorme sur la montagne, mais je citais aussi les toiles d'araignées dans la cabane. Ou encore, les toiles d'araignées accrochées aux manequins du fort à l'entrée de frontierland. Ou encor la tonne de dechets végétaux accumulés un peu partout dans les coins non passants (mais visibles) du parc.

Tout ça ce n'est pas que visuel. La fiente, ça bouffe la peinture. Les déchets végéataux, ça retient l'humidité et ça génère donc des moisissures. Ca attire aussi la vermine (rats, souris...désolé mickey!). D'ailleurs en parlant de souris, j'en crois quasiment systématiquement au niveau de la boutique située derriere (ou devant, c'est selon...)space mountain. Et les rongeurs, en plus de pouvoir envahir les resto, ça peut aussi transmettre des maladies graves (leptospirose par exemple).

Bref, ne vous méprennez pas. Je ne suis pas la personne qui a dit que l'état de Big Thunder Mountain était intolérable. Au contraire meme, je suis très content d'avoir retrouvé presque tous les effets à part le splash.
Non, ce que je dit c'est qu'il y a une tendance à DLP à laisser pourrir le parc, puis à faire des grosses rehab couteuses pendant plusieurs mois, pour immédiatement laisser l'attraction pourrir à nouveau derriere, jusqu'à ce que ce soit si pourrit u'il faille une nouvelle rehab, et ainsi de suite.... Alors que de simples petits nettoyages/entretiens réguliers permettraient de repousser ces rehab, et donc d'investir l'argent dans d'autres choses (comme de nouvelles attractions, par exemple, qui commencent à faire cruellement défaut. Car hormis W.E.B....y'a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis des années)

Coaster et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1126.08.22 10:02

J'ai jamais compris ces gens qui veulent une montagne lustrante.

Surtout cette attraction, quoi!

La priorité devrait être donnée aux effets et pas à la propreté du truc.

On dans le wildwest, dont la situation sanitaire était déplorable ... si ça ne tenait qu'à moi, je soufflerai de la poussière partout sur le land.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la date du dernier Karsher au Grand Canyon mdrrr

Les matériaux sont certes pas les mêmes mais il y a un rehabilitation...

S'il y a bien un avantage à Frontierland, c'est bien de se permettre ce petit laxisme niveau "propreté".


Coaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1126.08.22 18:44

Baby-Boy a écrit:
J'ai jamais compris ces gens qui veulent une montagne lustrante.

Surtout cette attraction, quoi!

La priorité devrait être donnée aux effets et pas à la propreté du truc.

On dans le wildwest, dont la situation sanitaire était déplorable ... si ça ne tenait qu'à moi, je soufflerai de la poussière partout sur le land.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la date du dernier Karsher au Grand Canyon mdrrr

Les matériaux sont certes pas les mêmes mais il y a un rehabilitation...

S'il y a bien un avantage à Frontierland, c'est bien de se permettre ce petit laxisme niveau "propreté".

 

Faut quand même osé comparer le Grand Canyon qui est quelque chose de naturel à Big Thunder Mountain qui est totalement artificiel Suspect

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1126.08.22 19:39

Grogu a écrit:
Baby-Boy a écrit:
J'ai jamais compris ces gens qui veulent une montagne lustrante.

Surtout cette attraction, quoi!

La priorité devrait être donnée aux effets et pas à la propreté du truc.

On dans le wildwest, dont la situation sanitaire était déplorable ... si ça ne tenait qu'à moi, je soufflerai de la poussière partout sur le land.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la date du dernier Karsher au Grand Canyon mdrrr

Les matériaux sont certes pas les mêmes mais il y a un rehabilitation...

S'il y a bien un avantage à Frontierland, c'est bien de se permettre ce petit laxisme niveau "propreté".

 

Faut quand même osé comparer le Grand Canyon qui est quelque chose de naturel à Big Thunder Mountain qui est totalement artificiel Suspect

Le grand Canyon du Diorama 😝 lui en a bien besoin et réparer les effets HS également.

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1127.08.22 10:40

Grogu a écrit:


Faut quand même osé comparer le Grand Canyon qui est quelque chose de naturel à Big Thunder Mountain qui est totalement artificiel Suspect


Depuis quelques temps, je ne poste que rarement sur les forums car il y a un vrai problème de lecture. C'est effarant. J'ai beau anticipé et essayer de soupoudrer mes postes d'acronymes humoristiques ou de justificatifs .. il y a toujours cette team premier degrés ou cette team donneurs de leçon qui essaye de te faire passer pour idiot, quand ses membres ne savent même digérer 5 phrases.

Enfin, bref.

Tu sais, Grogu, petit secret : j'ai pas vraiment cherché si on avait nettoyé le Grand Canyon. Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 1f606

Vas-y, scandalise toi de la fake news que j'ai OSE écrire...


Bonne journée

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1127.08.22 19:23

Moi, avec l'aide de quelques amis, je veux bien qu'on me donne un long balai, un torchon à poussière et un seau. Pendant 3 jours, on enlèverait le plus gros : papiers qui trainent dans les décors, toiles d'araignées aux mauvais endroits, fientes d'oiseau trop visibles.

En échange, je veux un Pass annuel sans aucun jours de restriction  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 1f606

Ainsi, les deux ou trois fois que j'irais au parc dans l'année, je pourrais y accéder sans me torturer l'esprit avec le calendrier des élus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1127.08.22 19:46

La fiente d'oiseau peut faire des dégats sur les décors, donc un nettoyage par an lors d'une période de rehab serait bienvenue avec également un nettoyage des divers déchets qui polluent l'nevironnement.
Les toiles d'araignées, en revanche ajoutent grandement au décor puisque nous sommes dans une mine abandonnée donc le lieu ne doit pas être rutilant.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1127.08.22 23:39

Dans Big Thunder Mountain ou PM à la limite (meme si perso je trouve que ça fait plutot "parc négligé", mais je peux comprendre ta reflecion car je me la suis moi-même faite eut un temps//)

Par contre le fort, il est pas du tout censé être abandonné... les différents villages/maquettes du pays des contes de fées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 11:30

J’adoreeee cette attraction !! Hâte de retourner sur le parc pour la faire !! bounce

D’autant plus que lors de mon dernier séjour à cause d’intempérie (enfin juste de la grosse pluie). Ils avaient fermé l’attraction pour la journée. Crying or Very sad )

Je pourrais y rester l’après midi dedans ! sunny


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 14:23

Certains se plaignent que celui de Floride serait trop propre...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 21:07

J'ai vu sur le site de DLP que Big Thunder Mountain est fermé à partir du 26 septembre. Savez vous si c'est une fermeture periodique courte ou sur plusieurs mois?
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 21:17

bubuch8800gtx a écrit:
J'ai vu sur le site de DLP que Big Thunder Mountain est fermé à partir du 26 septembre. Savez vous si c'est une fermeture periodique courte ou sur plusieurs mois?

J'espère que il va pas pleuvoir alors si je vais sur Disney en septembre. C'est le seul coaster qu'on peut faire en famille et ça fait 3ans que je l'ai pas faite. Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 675824
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 21:18

Courte. J'ai lu jusqu'au 7 octobre de mémoire. Pile pour mon séjour malheureusement.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1129.08.22 22:39

en deux semaines, il ne faut pas espérer beaucoup, malheureusement
ils vont continuer à laisser pourrir l'attraction

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1130.08.22 9:31

Fredd a écrit:
Certains se plaignent que celui de Floride serait trop propre...

Celui de Floride est très crade aussi, faut pas croire... Et les déchets depuis la file d'attente c'est pareil, sauf que vu qu'il y a un déluge quasi tous les jours, ceux-ci sont emportés et tassés dans un coin grâce à la pluie. Là bas ils se plaignent surtout de ne pas avoir la scène explosive.

Et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas laisser la montagne trop propre. Là elle est quand même vachement crade, elle est plus verte qu'orange d'ailleurs, alors quand je vous Grogu parler du Grand Canyon, t'y as déjà vu de la mousse toi ? Non parce que ça se développe  dans des endroits humide, pas vraiment le genre du coin, à part à certains points d'eau comme Ribbon Falls, mais là Big Thunder Mountain en est recouvert entièrement. Ne parlons effectivement pas des gentils guests qui laissent trainer leurs détritus un peu partout, ça fait vraiment far west effectivement Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 7232

Surtout que ce n'est pas non plus la mort, cela serait fait régulièrement de nuit il n'y aurait pas à se tracasser de devoir faire une énorme réhab d'un an tous les 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1105.09.22 8:50

Bon je reviens sur un de mes postes précédent, effectivement il y a une belle coulure d'excrément bien blanche qui fait très très moyen, je ne l'avais pas remarqué lors de mon précédent passage ( je pense que vous parliez de celle la )


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1105.09.22 12:34

Salvalia a écrit:
Fredd a écrit:
Certains se plaignent que celui de Floride serait trop propre...

Celui de Floride est très crade aussi, faut pas croire... Et les déchets depuis la file d'attente c'est pareil, sauf que vu qu'il y a un déluge quasi tous les jours, ceux-ci sont emportés et tassés dans un coin grâce à la pluie. Là bas ils se plaignent surtout de ne pas avoir la scène explosive.

Et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas laisser la montagne trop propre. Là elle est quand même vachement crade, elle est plus verte qu'orange d'ailleurs, alors quand je vous Grogu parler du Grand Canyon, t'y as déjà vu de la mousse toi ? Non parce que ça se développe  dans des endroits humide, pas vraiment le genre du coin, à part à certains points d'eau comme Ribbon Falls, mais là Big Thunder Mountain en est recouvert entièrement. Ne parlons effectivement pas des gentils guests qui laissent trainer leurs détritus un peu partout, ça fait vraiment far west effectivement Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 7232

Surtout que ce n'est pas non plus la mort, cela serait fait régulièrement de nuit il n'y aurait pas à se tracasser de devoir faire une énorme réhab d'un an tous les 10 ans...

Si c'est pour avoir la scène explosive en mode dégradée chez nous comme en Californie , c'est mieux qu'ils attendent d'avoir trouvé une nouvelle solution pérenne ( je parle des mèches , mapping ou projection des étincelles sur les mèches HS , ect ) pour avoir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1123.09.22 22:00

Big Thunder Mountain a été en panne quasi toute la journée si on en croit l’application MagiPark…
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog1123.09.22 22:53

Oui on y était je confirme… pas top aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-