AccueilPass annuel ou 2sejours dans l année  VidePass annuel ou 2sejours dans l année  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel ou 2sejours dans l année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 19:44

Bonjour à tous,
Je compte aller deux fois à Disneyland cette année, une fois pour la saison de Noël (on voulait y aller début décembre), et une autre fois pour les 30ans du parc. Nous serons 2adultes et 2 enfants de 6 et 5 ans. Et si possible 3j/2n (nous habitons à 5h de route donc on souhaite rentabiliser au max)

Sur le forum, je vois que ça sera avantageux financièrement de passer par les passannuels, sachant que je peux avoir des réductions grâce à mon CE sur certains hôtels partenaires (adagio par ex). Mais si c est possible de prendre une nuit dans un hôtel Disney, ça serait pas de refus.

Quel pass faudrait-il que je prenne, pour nous 4? Et comme j ai vu que les avantages se termineraient début novembre, faut il attendre les nouveaux pass?
De plus, si j en commande un de suite, puis je enregistrer mon séjour de décembre (les3 jours) avant de faire le pass définitif?

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 20:17

Pour les pass il faut prendre les 4 mêmes pass pour la famille et sur le site de Disneyland paris il y a le calendrier d’accès selon le type de pass donc à voir en fonction de vos dates de séjour.

Par contre attention si vous dormez en hôtel non disney il faudra obligatoirement réserver pour entrer sur les parcs et c’est limité à 3 réservations par pass.
En hôtel disney vous avez accès d’office aux parcs sans besoin de réserver en ligne.

Pour les nouveaux pass les informations ne sont pas connus donc impossible de dire si il faut attendre ou pas, c’est à vous de voir.

si vous comptez venir 2 fois, faites un calcul déjà entre le prix des 4 pass + vos nuits et le prix des séjours en hôtel disney Wink

bibiipag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 21:36

Et en prenant 2 pass pour les adultes et des billets privilèges pour les enfants ? C'est une idée que je propose

Comme l'a dit charlene28 il faut compter puis comparer pour savoir.

Après ce n'est pas forcément nécessaire de prendre les mêmes pass (en fonction des dates de visites bien entendu), il n'y a que l'infinity qui permet de venir toute l'année, mais le magic plus n'a que 2 semaines par an qui lui sont bloquées

bibiipag et Polochon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 22:30

charlene28 a écrit:
Pour les pass il faut prendre les 4 mêmes pass pour la famille et sur le site de Disneyland paris il y a le calendrier d’accès selon le type de pass donc à voir en fonction de vos dates de séjour.

Les jours de restrictions ne sautent plus avec les nuits d’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 23:50

Skellipat a écrit:
charlene28 a écrit:
Pour les pass il faut prendre les 4 mêmes pass pour la famille et sur le site de Disneyland paris il y a le calendrier d’accès selon le type de pass donc à voir en fonction de vos dates de séjour.  

Les jours de restrictions ne sautent plus avec les nuits d’hôtel ?

Non ce n’est plus le cas depuis le covid (et c’est logique Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 10:46

charlene28 a écrit:
Skellipat a écrit:


Les jours de restrictions ne sautent plus avec les nuits d’hôtel ?

Non ce n’est plus le cas depuis le covid (et c’est logique Wink ).

Je n'y vois pas de logique, mais merci de l'info ! Smile

Caribou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:43

Skellipat a écrit:

Je n'y vois pas de logique, mais merci de l'info ! Smile

Il n'y a pas logique non, parce qu'alors, pourquoi ne pas devoir réserver quand on a une nuit sèche ?...

But you know, money is money Pass annuel ou 2sejours dans l année  7232

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 12:53

C’est logique car un pa prends son pass avec un calendrier d’accès donc en connaissance de cause… sinon c’est trop facile tout le monde prends des discovery a 180€ et hop accès 365j par an si on dors en hôtel…

C’est juste appliquer strictement les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 13:43

Pour revenir au sujet, @bibiipag essaie en comparant les cas suivant :
-4 pass infinty
-4 pass magic plus
-1 pass infinity + 3 pass magic plus
-1 pass infinity + 1 pass magic plus + 2xnbr de jours de billets privilèges
-2 pass magic plus + 2xnbr de jours de billets privilèges
-2 pass infinity + 2xnbr de jours de billets privilèges
-aucun pass annuel

Prendre en compte les réductions -->
- Infinity : parking gratuit (parking privilège tout devant) + jusqu'à 50% sur les nuits sèches aux hôtels disney + 15% aux restos + 20% en boutique + photopass
- magic plus : parking gratuit + jusqu'à 30% (ou 40 ? je sais plus) sur les nuits sèches aux hôtels disney + 10% aux restos + 10% en boutique

Attentions à bien regarder le calendrier du magic plus pour les dates de visite !

bibiipag aime ce message



Dernière édition par Commandant Cody le Jeu 30 Sep 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 16:47

Bon résumé @Commandant Cody mais si ils viennent en restrictions magic plus avec 1 infinity et des magic plus seul l’infinity aura accès aux parcs donc billets privilèges obligatoires si je me trompe pas ?

J’aurais ajouter cette possibilité :

- 2 infinity + nombres de billets privilèges nécéssaire

Pour les réductions hôtels je viens de vérifier sur le site et il n’y a aucun pourcentage d’indiquer et la liste des avantages et réductions peut être modifier à tout instant, là c’est jusqu’au 3/11 mais ça peut changer après donc à prendre avec des pincettes Wink.

Après tout dépend des dates de séjours prévues surtout.

bibiipag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 17:56

@charlene28 Bien vu j'avais oublié cette possibilité alors que je proposais la même mais avec des magic plus. Je viens de relire le message d'origine et @bibiipag parle de venir début décembre et pour les 30 ans, il ne devrait donc pas y avoir de pb avec les dates de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 19:57

Merci à tous pour votre aide, je vais me lancer dans les calculs entre toutes les propositions en prenant en compte les réductions.
Petite question pour les billets privilèges (j’y avais pas pensé) peux t-on les réserver si on a un pass temporaire (mon Ce propose 50e de remise sur l infinity et le magic plus)?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 10:41

Je cite @flop95 qui avait répondu à la même question sur un autre topic :

flop95 a écrit:
il est possible de réserver une seule journée avec votre pass temporaire.
une fois le définitif fait sur place vous pourrez réserver les jours suivant. de même vous pourrez réserver dès que vous avez le définitif les billets privilèges (si il en reste il faudra se connecter sur la plate forme de réservation des billets privilèges avec votre numéro de pass annuel définitis)

bibiipag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 13:28

Pour les réductions @bibiipag il faut que tu prennes en compte le fait qu’elles peuvent être supprimées, augmentées ou vu à la baisse (tout comme les avantages) Wink.

bibiipag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass annuel ou 2sejours dans l année  Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel ou 2sejours dans l année Pass annuel ou 2sejours dans l année  Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 8:46

Quand j'ai fait ma réservation pour le jour de l'an sans aucun pass (et en m'y prenant genre en août), les billets enfants étaient offerts (presque, 50€ de diff entre résa sans et avec sur un montant de 700€ au total).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel ou 2sejours dans l année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-