AccueilQuestion sur l'aide au logement pour CDI VideQuestion sur l'aide au logement pour CDI VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur l'aide au logement pour CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

Question sur l'aide au logement pour CDI Empty
MessageSujet: Question sur l'aide au logement pour CDI Question sur l'aide au logement pour CDI Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 16:58

Bonjour,

J'ai décroché un CDI en restauration qui commence ce 21 février et je suis en relation avec les aides au logement depuis maintenant plus de deux semaines. Mais ils m'avaient envoyé un mail me demandant des informations supplémentaires il y a plus d'une semaine (ce qui a fait que ma tâche sur PeopleDoc a été réouverte avec un commentaire), je leur ai alors répondu avec les documents et informations demandés et renvoyé ma tâche. Depuis, cela fait plus d'une semaine que je suis sans nouvelles de leur part.

Ce qui m'inquiète c'est que je suis sensé arrivé le 18 février et je ne sais encore rien de tout ce que je dois prévoir (loyer, caution?, comment sera calculé mon loyer pour la dernière semaine de février, de quelle heure à quelle heure je peux prendre place dans le logement, choses importantes à prévoir,...). De plus le prix du TGV augmente plus on tarde à le prendre donc la j'ai pris un billet pour arriver vers 12h (Cela veux dire départ à 8h du matin pour moi, pour éviter tout problème de retard entre mon train et le TGV), dans l'espoir que cela suffise sinon je changerais quand j'aurais les informations.

J'ai contacté le service RH qui m'a répondu rapidement que le service logement avait beaucoup de dossiers à traiter et que je devais encore être un tout petit peu patient, mais c'était il y a 5 jours ouvrables.

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà été dans le même cas ? Est-ce courant que les dossiers logement ne soient pas finalisés deux semaines avant le départ ? Y a t-il lieu de s'inquiéter ?

Merci d'avance


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'aide au logement pour CDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question logement
» Question sur Logement CDI
» Logement à Disneyland Paris pour CM
» Logement pour les nouveaux Cast
» Besoin d'aide pour logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-