AccueilQuestion sur Logement CDI VideQuestion sur Logement CDI VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur Logement CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonluz



Messages : 2
Inscription : 20/01/2024

Question sur Logement CDI Empty
MessageSujet: Question sur Logement CDI Question sur Logement CDI Horlog11Sam 20 Jan - 11:53

Bonjour voilà j'ai signé un CDI chez Disneyland Paris en Restaurant et j'avais une question assez importante tout de même

Voilà je serais dans une résidence partenaire et j'ai donc 2ans pour trouver quelques choses et quitter celle-ci
Je monte du Sud de la France à Paris

Je viens pour travailler dans ce bel endroit qui est Disneyland Paris (à l'heure actuel je passe certaine semaine à y allez 4 jours d'affilé..)
Et je viens aussi pour rejoindre ma Copine qui elle est déjà sur Paris

Ma question est là suivante : Une fois mon logement récupérée et installé dedans logement qui ne devrais ni faire parti des Pléiades, ni de la boiserie vue que j'ai bien un CDI et non un CDD inférieur à 8 mois

Pourra t'elle venir passez certaine nuit chez moi ? Exemple en week-end certain Cast sur le parc m'ont dit que ce n'était pas très contrôlé, mais je voulais avoir plus de précision

Si quelqu'un à la possibilité de repondre à ma question je lui en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Question sur Logement CDI Empty
MessageSujet: Re: Question sur Logement CDI Question sur Logement CDI Horlog11Sam 20 Jan - 12:37

Bonjour,
Dans quelle résidence vas-tu t’installer ?
Si c’est Alfi / Aljt tu dois prévenir avant d’inviter une personne à dormir et il y a une compensation financière.
Si tu as déjà signé ton contrat logement je te conseille de lire toutes les petites lignes
Revenir en haut Aller en bas
Moonluz



Messages : 2
Inscription : 20/01/2024

Question sur Logement CDI Empty
MessageSujet: Re: Question sur Logement CDI Question sur Logement CDI Horlog11Sam 20 Jan - 12:41

Bonjour, je n'ai pas encore connaissance de la résidence dont je vais faire parti, mais la compensation financière est de combien si vous la connaissez bien sûr ? De toute façon en CDI je crois pas qu'il y'est ENORMEMENT de résidence partenaire, donc ça dois être quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Logement CDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question logement
» Question sur l'aide au logement pour CDI
» Logement Disney
» Logement
» Logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-