AccueilRéserver restaurants  - Page 7 VideRéserver restaurants  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 17:56

Généralement le dernier créneau disponible pour réservation dans un restaurant du parc principal, ca correspond à quoi par rapport à l'heure de fermeture du parc ?

Heure de fermeture - 1h = heure de réservation max ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 18:01

Pour mes dates, pour le repas du soir, il n'y a que 2 restos dispo dans les parcs pour le moment... Captain Jack et Bistrot Remy. J'espère qu'il n'y aura pas que ça d'ouvert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 5:22

En me connectant il y a peu sur l'application, ma réservation s'est enfin liée à mon compte, du coup quand j'ai regardé les restaurants cela m'a directement indiqué mes dates de séjour et je n'ai eu qu'à choisir mes resto, j'avoue que comme cela c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 10:55

totony63 a écrit:
Pour mes dates, pour le repas du soir, il n'y a que 2 restos dispo dans les parcs pour le moment... Captain Jack et Bistrot Remy. J'espère qu'il n'y aura pas que ça d'ouvert What a Face

Bonjour.
Pour ma part , j'ai tout les restaurants qui se sont debloqués pour mes reservations d'avril . Du coup, tout est reservé!! Very Happy Very Happy cheers

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 9:10

Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?

Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
NJ



Féminin
Messages : 1
Localisation : IDF
Inscription : 07/01/2023

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 12:07

Nova80 a écrit:
Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?

Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ?

Bonjour,

J'ai un séjour réservé sur la semaine fin février/début mars et j'ai eu accès à presque tous les restaurants en réservation sauf l'Agrabah. J'ai vérifié auprès de la centrale de réservation restaurants et celui-ci ferme à partir du 27 février pour plusieurs semaines apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 14:20

NJ a écrit:
Nova80 a écrit:
Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?

Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ?

Bonjour,

J'ai un séjour réservé sur la semaine fin février/début mars et j'ai eu accès à presque tous les restaurants en réservation sauf l'Agrabah. J'ai vérifié auprès de la centrale de réservation restaurants et celui-ci ferme à partir du 27 février pour plusieurs semaines apparemment...

Merci pour ta réponse. Je me doutais bien que cela devais être cela pour l'Agrabah.
Pour les autres au mois de Mai, cela m'ennuie de n'avoir pas bcp de choix pour l'instant mais on verra plus tard.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
notreecoledelavie



Messages : 6
Inscription : 20/01/2022

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 20:58

Bonjour, j'ai réservé ce matin au téléphone 3 restaurants dont un repas avec les princesses, puis un restaurant par le biais de l'application. J'ai un séjour avec une pension complète extra +. Le restaurant réservé par l'application est bien noté par contre je n'ai aucune trace des réservations faites par téléphone. Est-ce normal ? Est-ce que ça met du temps à arriver sur l'application ou est-ce que je dois les rappeler pour vérifier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 20:01

notreecoledelavie a écrit:
Bonjour, j'ai réservé ce matin au téléphone 3 restaurants dont un repas avec les princesses, puis un restaurant par le biais de l'application. J'ai un séjour avec une pension complète extra +. Le restaurant réservé par l'application est bien noté par contre je n'ai aucune trace des réservations faites par téléphone. Est-ce normal ? Est-ce que ça met du temps à arriver sur l'application ou est-ce que je dois les rappeler pour vérifier ?
Merci.

Bonjour, les dernières fois où j'avais effectué des réservations par téléphone, elles n'apparaissaient pas dans l'application. Lorsque tu te présenteras au restaurant, tu auras juste à dire le nom que tu as donné lors de la réservation (je n'ai jamais eu de souci jusque là).

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marionj



Messages : 3
Inscription : 14/03/2023

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil, Je n’ai pas de réservation quoi faire pour un anniversaire ? Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 1:15

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir les changements chez Disney au niveau de la réservation des restaurants et j’ai besoin de conseil.
Naïve le voyage est dans 2 semaines pour les 5 ans de mon fils …
Aucune réservation n’est possible.
Je voulais prendre la pension complète plus à 68e (pti dej déjà payé) mais pour manger du fast food c’est clairement pas rentable, qu’en pensez vous ?
Peut on manger dans un restaurant service à table ou buffet, sans réservation ?
Je voulais prendre le gâteau pour l’anniversaire mais si j’ai pas de réservation on est d’accord que c’est impossible ? J’ai appelé le centre de réservation mais la dame étaient floue elle m’a dit chez les pirates on peut prendre directement le gâteau à condition de consommer des boissons … elle m’a dit il peut y avoir des désistements… mais ça veut dire que pour un restaurant tout les services confondus toutes les tables sont réservés ou il y a une partie sans réservation ?
Du coup j’ai besoin d’astuce …
Est ce possible ? Quels sont les délais d’attente ? Les meilleurs horaires pour manger ?
Merci à vous pour vos conseils précieux
Revenir en haut Aller en bas
DELTABOL87



Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : FRANCE
Inscription : 27/03/2023

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 15:17

Bonjour, mon message arrive probablement en retard mais je souhaiterai réserver prochainement au Bistrot chez Rémy. Je suis tombée sur un site appelé "dlp Tables" qui propose de m'envoyer une alerte par mail lorsque des dates de réservations seront prochainement disponibles. Est-ce que quelqu'un connaîtrait et saurait me dire si ce site est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 20:48

Bonjour à tous,
Je tente (en vain) de réserver l'Agrabah Cafe pour la fin du mois de mai.
Le site et l'application indiquent que le restaurant est temporairement inaccessible. Est-il en cours de rénovation ? Quand va-t-il réouvrir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 7:16

L'Agrabah est en restauration jusqu'au 2 juin inclus.

MrBagheera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 10:01

L'Agrabah est en restauration jusqu'au 2 juin inclus.

Merci pour cette réponse. J'irais alors sur un fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 8:13

En réservant uniquement un mois et demi avant notre séjour avec hotel Disney, vous pensez qu'il y a encore des disponibilités pour les restaurants?
Nous hésitons à booker notre séjour car il nous semble impossible de venir sans avoir au moins accès a un créneau pour le Garden Plaza avec les personnages.
On aimerai aussi pYm Kitchen , Agrabah cafe et Captain Jack ... Vous pensez que c'est mort ?


Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 12:33

Bonjour,
En appelant la centrale pour réserver un séjour 12 jours à l'avance (fin de ce mois-ci)et en demandant une réservation pour le plaza garden il y avait de la place que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le dîner.
J'ai également demandé pour le captain Jack, il n'y avait plus de place mais entre temps une réservation c'est libéré via l'app donc coup de bol😅.
La CM m'a également expliqué que des places étaient libérés le jour même pour les réservations en ligne pour les gens séjournant en hôtel disney.


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Réserver restaurants  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 15:04

Je suis étonnée... en 2021 j'avais réservé mon séjour pour le 30nov, 1 et 2 déc, je n'avais pu avoir accès qu'au 30 novembre pendant des mois (le reste était grisé) et hier, j'ai réservé pour novembre, j'ai pu réserver tous mes restos sur 3 jours. Non pas que je m'en plaigne mais je pige définitivement pas la logique...!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 15:23

Wendy79 a écrit:
Je suis étonnée... en 2021 j'avais réservé mon séjour pour le 30nov, 1 et 2 déc, je n'avais pu avoir accès qu'au 30 novembre pendant des mois (le reste était grisé) et hier, j'ai réservé pour novembre, j'ai pu réserver tous mes restos sur 3 jours. Non pas que je m'en plaigne mais je pige définitivement pas la logique...!

C'est une volonté d'avantager (à raison) les pensionnaires d'hôtel Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 20:26

Je cherche à réserver le PYM pour 2 le 27 novembre sur le repas du midi.
Impossible de réserver, aucune table disponible.
Est-il complet ?
J'ai essayé de réserver sur les 3j suivants, même problème.

Si quelqu'un a une idée de la raison...

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 8:55

m0rwen a écrit:
Je cherche à réserver le PYM pour 2 le 27 novembre sur le repas du midi.
Impossible de réserver, aucune table disponible.
Est-il complet ?
J'ai essayé de réserver sur les 3j suivants, même problème.

Si quelqu'un a une idée de la raison...

Merci 👍

Bonjour,

Je pense qu'à un peu plus d'un mois du séjour, PTM doit être complet. 2 Solutions:
1_Regarder régulièrement l'appli si une place se libère
2_Tenter sa chance directement à PYM lors de votre séjour

Pour être sur le land sur ces mêmes dates, il reste peu de dispo sur les restaurants (autant midi que soir)


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Réserver restaurants  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 7 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 12:19

Philgug a écrit:
m0rwen a écrit:
Je cherche à réserver le PYM pour 2 le 27 novembre sur le repas du midi.
Impossible de réserver, aucune table disponible.
Est-il complet ?
J'ai essayé de réserver sur les 3j suivants, même problème.

Si quelqu'un a une idée de la raison...

Merci 👍

Ce qui est bizarre c'est que je tente de réserver depuis 2 ou 3 mois et que ça me dit toujours pareil.
Donc je pensais que je m'y prenais trop tôt...
Effectivement, je vais regarder de temps en temps ou y aller au culot le jour J.
Merci pour ta réponse.

Bonjour,

Je pense qu'à un peu plus d'un mois du séjour, PTM doit être complet. 2 Solutions:
1_Regarder régulièrement l'appli si une place se libère
2_Tenter sa chance directement à PYM lors de votre séjour

Pour être sur le land sur ces mêmes dates, il reste peu de dispo sur les restaurants (autant midi que soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Quand reserver?
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-