AccueilRéserver restaurants  - Page 2 VideRéserver restaurants  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 20:50

Calirto a écrit:
Edimbourg a écrit:
Merci pour ce retour détaillé Brubru13!

Est-ce qu'il est possible de réserver chez Annette's?

Nine, faut poireauter devant en attendant son tour geek

Flûte alors. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 9:49

Marven38 a écrit:
Je ne vois pas comment réserver au Walt’s – an American restaurant, vous savez pourquoi ? Je voudrais y manger dans 15 jours.

Tu as essayé d'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 11:11

J'ai réservé le Walt's mais il faut s'y prendre pile à l'ouverture des réservations 2 mois à l'avance sur l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 16:55

J'essaye d'appeler mais je n'arrive à avoir personne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 17:29

Si vous n'avez pas de réservation il faut se rendre le matin même à l'ouverture du resto (11h30) et généralement les 3/4 premiers groupes dans la file y ont accès soit directement soit plus tard dans la journée, c'est comme ça qu'on a eu notre place le 12 avril Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 18:26

J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 17:57

Marven38 a écrit:
J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...

Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé No
Revenir en haut Aller en bas
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 18:05

Salvalia a écrit:
Marven38 a écrit:
J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...

Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé No

Pas exact, encore en Mars, il y avait des resto qui indiquaient "complet" sur l'app mais auxquels on pouvait totalement réserver par téléphone.


(iel ou elle)

"Help, it's again"
- Taliesin Jaffe

Liens importants:
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 18:51

Salvalia a écrit:
Marven38 a écrit:
J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...

Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé No
Dans ce cas quid des restos comme le plazza garden où il n'y a aucune possibilité de réserver le soir sur l'appli ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 15:42

Salvalia a écrit:
Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé No

Non c'est faux, un resto peut être marqué complet sur l'appli mais toujours avoir des places libres par téléphone.

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 19:00

Je ne m'étais jamais penché sur la question auparavant (j'ai toujours déjeuné au Hakuna Matata ou nulle part ^^) donc si j'ai bien compris il est impossible de déjeuner "à l'improviste" et sans résa à l'un de ces restos buffets/à table type Plaza ou Agrabah (hors stratégie exposée plus haut par @Salvalia)?

Du coup les gens qu'on voit attendre devant durant la journée ne sont que des personnes qui ont réservé et qui attendent leur tour ou bien il s'agit de visiteurs qui tentent leur chance et/ou ne connaissent pas le système ? Est-ce que ça signifie qu'il reste régulièrement des places sur la journée ou bien ça relève du maxi coup de bol   ?  Laughing

2 jours avant une visite, est-ce que ça fait sens de téléphoner ou bien autant tenter sa chance le jour même ? A moins que ce soit totalement irréaliste bien sûr, et je fais une croix dessus.  Laughing Je voulais faire une surprise pour un anniv' lors d'une visite mardi mais je sens confusément que c'est mal parti.  Neutral

Merci de vos lumières !


EDIT : je vois qu'en se connectant régulièrement il y a des restos qui proposent des possibilités, même proches. J'imagine donc qu'une résa passée sur l'appli est annulable sans problème ? MErci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 22:18

Bonjour à tous,

J'ai réussi à réserver mes restaurants pour mon séjour en hôtel Disney prévu fin septembre 2022 déjà maintenant sur l'application. C'est la première fois qu'il m'est possible de réserver tant à l'avance mes restaurants (dont le Walt's Réserver restaurants  - Page 2 425715 ). Les créneaux de mes dates de séjour (ainsi que le jour d'avant et le jour d'après) sont disponibles dans mon app pour la résa de restaurants à table.

Est-ce nouveau comme système ? En tout cas, c'est très appréciable de la part de Disneyland Paris, et ça évite pas mal de stress et de frustrations Very Happy


Réserver restaurants  - Page 2 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 11:11

Alors je ne sais pas pourquoi, mais perso, la semaine dernière, j'ai réussi à réserver le hunter's grill pour le 30 novembre mais ni avant ni après... mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 11:18

J'ai effectivement pu réserver mes restaurants pour mon séjour d'octobre (dont le Walt's Réserver restaurants  - Page 2 425715Réserver restaurants  - Page 2 425715Réserver restaurants  - Page 2 425715). Mais je n'arrive pas à réserver de petit-déjeuner (j'aurai voulu le Plaza Garden). Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:25

Gimli, les réservations pour le petit-déjeuner au Plazza, sur l'appli, ne sont ouvertes que quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:54

Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe.
La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:57

belle38 a écrit:
Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe.
La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour

Ce qui n'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 9:41

belle38 a écrit:
Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe.
La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour
Merci beaucoup pour cette information, je vais téléphoner alors car l'appli ne m'as permis que d'accéder à 1 seul de jour de mon séjour et pas les 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 9:47

Wendy79 a écrit:
belle38 a écrit:
Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe.
La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour
Merci beaucoup pour cette information, je vais téléphoner alors car l'appli ne m'as permis que d'accéder à 1 seul de jour de mon séjour et pas les 3 scratch

Personnellement pour janvier tous les restaurants ne sont pas encore ouvert à la réservation. Il nous manque le captain jack a réservé et le buffet Marvel du studio ( mais le Land n'est pas encore ouvert donc c'est normal). Il m'a dit de rappeler fin d'été pour pouvoir les réserver mais pour novembre (date de ton séjour il me semble) normalement sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 11:40

Mais comment faites vous pour réserver si tôt, je n'accède que jusqu'au mois de juillet par l'appli???


Réserver restaurants  - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 14:36

marrainefée a écrit:
Mais comment faites vous pour réserver si tôt, je n'accède que jusqu'au mois de juillet par l'appli???

Je l'ai pas fait par appli je les ai appelé. Pour ceux qui sont passé par l'appli je sais pas j'ai des dispo aussi seulement jusqu'en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:02

J'ai eu la centrale au bout d'à peine 51min Réserver restaurants  - Page 2 153419 ce qui est un exploit.

Nous avons pu réserver les restos du 1ier et 2 décembre car j'avais une réservation de séjour faites sur le site. Par contre, fait un peu angoissant, il m'a dit que la réservation n'apparaitrait pas sur ma réservation et que je ne recevrai pas de mail de confirmation... j'aurai normalement un mail le jour même me rappelant ma résa du jour mais bon, espérons que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:05

Je viens de réserver par la centrale également pour début septembre. Pareil, pas de confirmation ni sur mon compte, ni sur ma réservation, ni par mail, juste un mail de confirmation au jour le jour en septembre. J'espère qu'il n'y aura pas de problème le moment venu...


Réserver restaurants  - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 16:06

Ils m'ont dit pareil pour janvier et c'est vrai que sa m'angoisse un peu mais quand je les rappellerai fin de l'été je leur demanderai s'ils ont bien mes réservations datant de ce mois ci.


Réserver restaurants  - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Réserver restaurants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 13:33

Bonjour à tous,

je viens de réserver un séjour pour le mois d'octobre, et j'ai effectivement accès sur l'appli à la réservation des restaurants pour ces jours-là. Par contre, aucune possibilité de réserver un resto dans les parcs le soir... Est-ce que vous pensez que c'est trop tôt pour l'instant ? Car j'ai l'impression que les horaires des parcs ne sont pas encore déterminés ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Quand reserver?
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-