Accueildisney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Videdisney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 18:57

Oeuf0platieN a écrit:
A toutes fins utiles, rappelons que l'allée végétale, le lac et ses environs sont destinés à devenir le nouveau hub du parc Studios, pas à être un land immersif à part entière qui se suffirait à lui seul.

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 2498151864

Avant de lire ça, j'étais en train de crier "MAIS C'EST UN HUB PUTAING !!!" dans un oreiller avant de me recroqueviller en position latérale de sécurité. Laughing

Dom du creu a écrit:
_Mathias_ a écrit:
Je me demande où ils vont insérer Pandora si la rumeur est vrai ?
J’avoue c’est un peu la douche froide pour ma part ce plan de DLP Works. Ces nouveaux bâtiments techniques prennent la majeure partie de l’emplacement disponible pour un possible 4ème land Avatar. Même pas sur que le land Ratatouille passerai dans ce qu’il reste de cet emplacement restant, c’est pour dire…

Grogu a écrit:
Par contre je ne comprends pas comment ils vont faire le troisième land sachant qu'une grosse partie va être utiliser pour une partie technique scratch

Douche froide aussi pour moi, ou du moins je me pose la même question (4e land au total avec AC, 3e land autour du lac, je pense qu'on parle bien du même).
Mais je ne vais pas prétendre d'avoir une quelconque expertise en matière de locaux techniques, de où ils auraient pu être autrement, blablabla, d'autant que je ne connais rien à leur fonction.

Mais je réagis plutôt là-dessus :
Rent a pseudo a écrit:
Même si une fois encore, je suis fasciné par cette manière de gérer le long terme en collant des bâtiments au pif. Et le pavillon est en plein milieu du chemin.
Je ne sais pas si tu fais référence à la ToT qui a été foutue au milieu du parc mais on était quand même sur une autre époque avec moins de perspectives. Que la rumeur des 15 milliards soit vrai ou pas, le plan parlait quand même d'un 3/4 de parc, il me paraît pas déconnant que les imaginieurs ont en tête les possibilités de développements futurs du parc (même si le thème n'est pas encore arrêté) et je ne crois pas une seconde qu'ils aient collé les bâtiments au pif. Ils les collent en fonction de ce qu'ils savent et que nous ne savons pas. Je vois pas pourquoi Disney irait volontairement se tirer une balle dans le pied en bouchant les perspectives d'évolution. Ils doivent probablement avoir une autre idée de l'évolution de tout cela par la suite.

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 0:15

Pas de douche froide à avoir concernant ce supposé land Avatar, car les locaux techniques sont les petits rectangles rouges, il ne s’agit pas des rectangles grisés. Il reste donc pas mal de place pour un land Avatar en synergie avec Disney California Adventure. On aime les synergies avec Disney California Adventure (qui est moins étendu qu’Animal Kingdom). Je dis ça, je dis rien.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 7:57

Ah ?
Mais à quoi correspondent les rectangles gris alors ?

Sinon oui, sur le land Avatar, j’ai une légère que Disney California Adventure en ait une version amoindrie et nous de même (en plus Iger communique sur une « expérience Avatar » sans vraiment parler de land).
D’un autre côté : récemment il a dit que cette expérience serait au moins aussi réussie ? grande ? impressionnante ? (je ne sais plus le mot) qu’à Orlando et qu’ils avaient la place à Anaheim pour doubler la superficie du resort.
Cependant j’ai quand même peur que ça veule dire autre chose que Flight of Passage. On sait d’ailleurs qu’Avatar se trouvera à Disney California Adventure où ils ont déjà Soarin (après vous me direz qu’avoir TSM ne les ont pas empêchés de construire Web Adventure).
Ce que je pourrais espérer de mieux pour chez nous c’est que si Disney California Adventure a une toute nouvelle expérience avatar réussie, nous on ait le land Avatar de DAK avec flight of passage et cette autre attraction réussie de Disney California Adventure. Par contre si elle est pourrie alors je préfère Navi River Journey.
A quoi correspondent les blocs gris du coup ? Question aux experts : on s’est montés la tête là ? y’a toujours largement la place pour la 4e entre Cars et Frozen ?
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 9:56

Les bâtiments gris correspondent à peu près à ces bâtiments là. Je ne connais pas leur fonction exacte, mais on voit que ce ne sont pas des bâtiments en dur. Ce sont donc les trois petits bâtiments en rouge qu’ils vont construire.

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 525e0710

Salvalia, Parkatm, Grogu et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 9:57

Parkatm a écrit:

Cependant j’ai quand même peur que ça veule dire autre chose que Flight of Passage. On sait d’ailleurs qu’Avatar se trouvera à Disney California Adventure où ils ont déjà Soarin (après vous me direz qu’avoir TSM ne les ont pas empêchés de construire Web Adventure).
Ce que je pourrais espérer de mieux pour chez nous c’est que si Disney California Adventure a une toute nouvelle expérience avatar réussie, nous on ait le land Avatar de DAK avec flight of passage et cette autre attraction réussie de Disney California Adventure. Par contre si elle est pourrie alors je préfère Navi River Journey.
A quoi correspondent les blocs gris du coup ? Question aux experts : on s’est montés la tête là ? y’a toujours largement la place pour la 4e entre Cars et Frozen ?

La Floride à Soarin également et ça ne les a pas empêché de faire Avatar: Flight of Passage, certes c'est similaire mais c'est quand même un fameux glow-up de Soarin Smile. Hâte d'en découvrir plus sur cette "expérience" Avatar en tout cas, il me semble qu'il n'y a plus eu beaucoup d'annonces sur le projet d'extension de Disney California Adventure donc bien la preuve que ça ne patauge pas qu'à Paris disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 7232

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 11:34

Oui mais pas dans le même parc

Sinon merci pour la réponse sur les bâtiments en gris. C'est donc des bâtiments qui étaient déjà là avant, quand on faisait des suppositions sur Avatar, donc pas vraiment de changement. Les petits bâtiments en rouge sont petits et ne gênent pas vraiment le passage. Même le pavillon ne gène pas vraiment puisqu'on peut très bien créer une entrée à sa gauche.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 11:58

Parkatm a écrit:

Rent a pseudo a écrit:
Même si une fois encore, je suis fasciné par cette manière de gérer le long terme en collant des bâtiments au pif. Et le pavillon est en plein milieu du chemin.
Je ne sais pas si tu fais référence à la ToT qui a été foutue au milieu du parc mais on était quand même sur une autre époque avec moins de perspectives. Que la rumeur des 15 milliards soit vrai ou pas, le plan parlait quand même d'un 3/4 de parc, il me paraît pas déconnant que les imaginieurs ont en tête les possibilités de développements futurs du parc (même si le thème n'est pas encore arrêté) et je ne crois pas une seconde qu'ils aient collé les bâtiments au pif. Ils les collent en fonction de ce qu'ils savent et que nous ne savons pas. Je vois pas pourquoi Disney irait volontairement se tirer une balle dans le pied en bouchant les perspectives d'évolution. Ils doivent probablement avoir une autre idée de l'évolution de tout cela par la suite.


Pour Studios, je fais référence notamment à tram tour. J'ai toujours entendu dire que c'était facile de le déplacer. Tellement facile qu'on aura trainé ce truc pas loin de vingt ans tout en ayant modifié la route à peu près 27 fois. Le parc aurait été plus aéré à la base, on n'aurait pas non plus eu la TOT en plein milieu comme tu dis.
Je pense aussi à des locaux techniques, comme le transfo à gauche de la terrasse Perrier. On voit qu'ils ont préféré le décorer plutôt que de le déplacer. Ça a probablement contribué à conserver la terrasse lors du placemaking de 2007, et du coup, on se retrouve avec l'enchevêtrement de façades sans queue ni tête qu'on a aujourd'hui.

Évidemment il y a une considération consistant à avoir quelque chose de fini sans laisser des trous partout. Autant pour les pavillons sur le lac, que pour tram tour. Mais parfois c'est en dépit de l'avenir. A Hong Kong ils ont collé le railroad ras les maisons. C'était très "fini". Pourtant, je sais plus dans quel podcast, mais un imagineer qui passait derrière disait qu'ils étaient bien dans la mouise avec ce train.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 12:31

Pour info, puisque ça fait stresser tout le monde alors que la Land Avatar on est encore loin :
Les bâtiments situé dans la zone en question c'est juste là où sont entreposés les éléments du Land Frozen. Il y a quelques mois on pouvait voir les bouts du canal entreposé, et depuis car road trip on peut apercevoir des fenêtres et des prototypes de toitures.

Pour l'accès à ce Land lointain, on a déjà dit 1000 fois qu'il y a u accès de prévu avec l'extension actuelle, sur le côté du pavillon..

Bref certains s'inquiète pour un Land qui ne verra pas le jour avant longtemps, pendant que Frozen traine au possible (de manière inquiétante ces derniers temps)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 12:44

Ça c'est sûr qu'avec le land 3, déjà très hypothétique, pour la fin de la décennie, je ne les vois pas enchainer avec un land 4 pour 2030.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 13:43

Nous savons qu'il y aura 1bloc sanitaire face a cars road trip et un autre dans  le pavillon ouest avec le distributeur. Soit au niveau inferieur du lac. D'après les nouveaux pc montrant les kiosques foods le long du lac, ils n'ont pas pensé à en remettre en haut ? ca veut dire qu'ont va devoir longer ce lac pour s'y rendre ?


Dernière édition par guimik le Sam 2 Déc 2023 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 13:49

Nous savons qu'il y aura 1bloc sanitaire face a cars road trip et un autre dans le pavillon ouest avec le distributeur. Soit au niveau inferieur du lac. D'après les nouveaux pc montrant les kiosques foods le long du lac, ils n'ont pas pensé à en remettre en haut ? ca veut dire qu'ont va devoir longer ce lac pour s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 14:40

Rent a pseudo a écrit:
Ça c'est sûr qu'avec le land 3, déjà très hypothétique, pour la fin de la décennie, je ne les vois pas enchainer avec un land 4 pour 2030.

Moi oui, cordialement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 14:45

Rent a pseudo a écrit:
A Hong Kong ils ont collé le railroad ras les maisons. C'était très "fini". Pourtant, je sais plus dans quel podcast, mais un imagineer qui passait derrière disait qu'ils étaient bien dans la mouise avec ce train.

Même si ça fait chier les imaginieurs, je trouve personnellement ça très charmant toutes les interactions avec le train, je trouve d’ailleurs très dommage à DLP qu’on ne voit que très rarement celui-ci mais les endroits où on le voit passer font leur effet.
A hong kong particulièrement, j’ai trouvé ça très beau lors de ma visite et depuis y’a eu cet ajout de Frozen et je trouve que le passage sous le train participe à l’enchantement de la découverte du land. C’est d’ailleurs un principe d’imagineering si je me souviens bas, ils en mettent à l’entrée du parc : un plafond bas pour avoir ensuite cette impression de grandeur et d’ouverture.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 21:00

De ce que je retiens de ces ajouts autour de la promenade du lac, c'est que l'attraction Cars Road Trip n'est surement pas amené à rester longtemps.

Pourquoi ? Car dans le projet initial, il était prévu d'ajouter la zone Cozy Cône Motel (on a d'ailleurs la place pavée qui est prévue à cet effet au cas où...). Projet de Cozy Cône Motel dont j'ai annoncé très tôt l'abandon. On peut désormais voir qu'un bloc sanitaire va se situer derrière le grand restaurant du lac (à l'emplacement prévu des cônes) mais surtout que les cônes ont été remplacés par des kiosques le long du lac = ce qui signifie que l'attraction n'a pas appelé à des investissements supplémentaires et que la zone dédiée à Cars n'a dès lors pas été étendue à cet endroit.

Enfin, il apparaît étrange que les concepteurs recherchent une cohérence dans ce contour du lac (qui amène d'ailleurs à l'abandon d'éléments thématisés en bordure de lac) comme le démontre la construction du auvent sud art nouveau et qu'il laissent les kiosques devant l'attraction Cars Road Trip.

Hypothèse : disparition dans une seconde phase d'extension des WDS de l'attraction Cars Road Trip au profit d'un bâtiment art nouveau comprenant une attraction (type dark ride ?) sur l'une des princesses (Tiana, Ariel ?), un bâtiment dans une configuration analogue à celui de Disney California Adventure en bordure de lac.

Remarquons également la différence des détails apportés au bâtiment, que ce soit pour le restaurant, le kiosque snack/régie ou ce dernier kiosque snack. Enfin, il va être intéressant de voir si les trois kiosques en bordure de lac ont été réalisés pour être mobiles (plateforme acier qui peut-être transportable si besoin) ou s'ils ont été construits au sol (ça donnera un premier indice).

Enfin, aux dernières nouvelles, pas de troisième zone en bordure du lac.

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 1:37

Pourquoi tu dis pas de troisieme land autour du lac ? A terme il a toujours été prévu au moins 1 zone supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 1:40

Comme je me doutais, EtienneParis a pas fait attention aux termes employés haha

3ème zone du plan d'extension ≠ 3eme zone du lac

En gros l'extension actuelle c'est 3 zones :
Avengers, puis 2 zones autour du lac (Frozen et le supposé Lion King)

Une troisième zone du lac revient à dire une quatrième zone ajoutée au parc.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 13:20

Si EtienneParis veut parler de la 3e zone autour du lac alors il emploie le bon terme ^^
3e zone du lac n’est pas égal à 3e zone de l’extension.

Mais par contre EtienneParis, c’est un constat ou c’est une info que tu as ?

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 16:07

Non mais ça porte à confusion de parler de 3eme zone du lac, la preuve plus haut avec Benoît
Car beaucoup ne comprennent pas la différence avec la 3eme zone (extension) parce qu'ils sont pas spécialement à la page de ce bordel
Surtout que si on pinaille, Le Roi Lion correspond à la troisième zone du lac : Frozen, Promenade/jardins, Lion King

Et encore, si je veux faire chier, je peux caser World of Pixar avec Road Trop situé "au bord" du lac aussi Laughing


Pour en revenir à cette zone post extension, je me demande s'ils vont pas déplacer le thème (Pandora ?) pour le troisième parc dont on parle de nouveau.

Si Lion King est un minimum complet en offre, on aura un deuxième parc avec une offre correcte pour se passer un petit moment d'une nouvelle extension


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 16:39

Entre les rumeurs de zone Star Wars au parc Disneyland et d'un intérêt pour un 3e parc, les Studios risquent de devoir se passer d'extension à un moment donné de toute façon. D'autant que si ça devait être le cas, avoir Pandora à l'ouverture d'un 3e parc ce serait succès garanti pour Disney, encore plus qu'aux Studios.

(Non non je vous assure, je ne dis pas ça pour avoir encore plus de place disponible aux Studios dans l'espoir d'avoir Radiator Springs à la place de Cars Road Trip 😈)


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 17:44

Oeuf0platieN a écrit:
Entre les rumeurs de zone Star Wars au parc Disneyland et d'un intérêt pour un 3e parc, les Studios risquent de devoir se passer d'extension à un moment donné de toute façon. D'autant que si ça devait être le cas, avoir Pandora à l'ouverture d'un 3e parc ce serait succès garanti pour Disney, encore plus qu'aux Studios.

(Non non je vous assure, je ne dis pas ça pour avoir encore plus de place disponible aux Studios dans l'espoir d'avoir Radiator Springs à la place de Cars Road Trip 😈)

A voir le niveau de l'attraction prévue pour la zone "roi lion" mais sinon non ca manquera toujours d'attraction waouwww qui attrape les foules et non Frozen n'est pas une attraction waouwww

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 18:32

J'avoue être aussi un peu perdu dans les espaces disponibles autour du lac - si quelqu'un à un plan sous le coude sa pourrait aider ^^
De ma compréhension :
- l'emplacement Star Wars => LK
- l'emplacement entre Frozen et LK serait protégé (étrange mais pourquoi pas)
- l'emplacement entre Frozen et Cars Road Trip avec les quelques locaux techniques (ouvert à développement ?)
- Cars Road Trip

Questions :
- le stunt show ne va pas être une intrusion visuelle horrible du lac ?
- restera il de la place pour des nouveaux rides Avengers ? Il me semblerait probable que le Ride Avengers de Disney California Adventure soit dupliqué dans notre campus
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 19:59

Est-ce que le distributeur de billets est considéré comme une attraction à part entière ?


disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 G-M-C0546-0463

Nérom, Thumper, isanka, Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 22:34

Effectivement, j'aurais dû préciser le propos. J'entends par troisième zone du lac, celle qui suivra après "starwaroilion" (j'aime bien ce nom).

Seconde phase d'extension : zone starwaroilion + ajouts dans la partie jardins (fin de Cars Road Trip) + extension Campus avec nouvelle attraction Marvel (fin du Stunt Show). À se demander s'ils ne veulent pas mutualiser les travaux entre starwaroilion et campus.

Mais ce qui va surtout être intéressant est le projet de troisième parc avec des projets en commun entre Disney California Adventure et DLP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 6:10

EtienneParis a écrit:
Effectivement, j'aurais dû préciser le propos. J'entends par troisième zone du lac, celle qui suivra après "starwaroilion" (j'aime bien ce nom).

Seconde phase d'extension : zone starwaroilion + ajouts dans la partie jardins (fin de Cars Road Trip) + extension Campus avec nouvelle attraction Marvel (fin du Stunt Show). À se demander s'ils ne veulent pas mutualiser les travaux entre starwaroilion et campus.

Mais ce qui va surtout être intéressant est le projet de troisième parc avec des projets en commun entre Disney California Adventure et DLP.

En espérant que le Stunt Show disparaisse enfin c'est d'une laideur et ça ne correspondra plus a la nouvelle image de ce Parc , ils vont déjà essayer de gommer l'aspect en Coulisse du Studio 1 . A terme c'est bien pour enlever toute trace de ce qu'était les Wds de 2002 . Reste a voir si ça sera bien fait ( le bâtiment show ride Bon courage pour l'intégration ) si jamais l'attraction Avengers viendrais a arriver chez nous mais c'est pas d'actualité. Pour l'instant , c'est le show de BMX Alice et sa déco scénique degueulasse a base de container pimpé a la peinture flashy ( on a vu des CA) qui va continuer à enlaidir cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 7:03

Oui, et c'est ça que je ne comprends pas : il n'a pas été utilisé depuis les répétitions d'une version de Jungle Book Jive qui devait être jouée durant l'été 2020 mais arrêtée en raison du COVID. Pourquoi le réutiliser quatre ans plus tard ? Pour faire un show certes qui promet d'être original mais à mille milliards de kilomètres de ce qu'il y a autour, c'est à dire Avengers CAMPUS ? Un show dessus aurait été top, il y a de quoi faire....

Et surtout : pourquoi continuer à foutre de la thune dedans si c'est pour le raser dans deux ans ? J'avoue ne clairement pas comprendre la logique... Et qu'on me parle pas de capacité : le Parc s'en sort très bien sans ce truc. Alors certes ça va permettre sûrement de drainer et de retenir plus de guests dans le Parc, mais c'est pas ça qui va faire baisser les temps d'attente à Crush (ni à WEB, accessoirement)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-