Accueildisney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Videdisney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 8:09

Le show d"Alice est prévu en théorie pour rester 5 ans ... 🙄

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 9:34

°o°Benoit°o° a écrit:
Le show d"Alice est prévu en théorie pour rester 5 ans  ... 🙄

Ah bon , et bien on va se farcir cette verrue encore longtemps. J'espère que ça sera un bon show avec du budget. Et comme dit plus haut, pourquoi ne pas avoir fait un show sur les Avengers dans ce cas sûrement trop coûteux ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 10:59

Ouais je pense pas que le e-ticket Avengers, si on l’a (mais pour moi y’a des chances), on l’ait dans ce plan d’extension là. Je pense qu’on le verra d’abord à Disney California Adventure. Et qu’il fera parti du second plan pour les studios (si bons retours à Disney California Adventure), en plus d’une quatrième zone entre Frozen et Cars, Zone dont la rumeur donnait Avatar mais qui pourrait être remplacée par autre chose si Avatar est gardé pour le 3e parc.
J’ai encore un espoir que ce plan d’extension nº2 qui amènerait WDS d’un 3/4 de parc à un parc complet, compte qq chose en plus qu’un land et un agrandissement de l’Avenger Campus (par exemple un land Cars à la place de Cars Road Trip ou bien Mickey & Minnie's Runaway Railway ou bien une attraction dans Lake Promenade comme 7DMT). Je pense que cette seconde extension pourrait bien apporter 3 e-tickets.

Pour répondre aux questions sur les espaces dispos autour du lac, c’est presque ça : il y a dans le sens horaire en partant de la montagne de frozen à midi quand on se positionne face à elle en arrivant depuis l’allée qui vient de Studio Theater :
- Frozen de 12h à 2h environ
- Une zone libre de 2h à 3h30 (où y’a les trucs en gris)
- Le bois avec Cars Road Trip de 3h30 à 5h environ
- TSPL et le tea cup de Raiponce de 5h à 6h.
Après je me trompe peut-être mais je dirai que Avengers Campus avec le stunt show qui pourrait devenir l’emplacement du futur e-ticket se situent entre 6h et 8h et Le Roi Lion serait plutôt entre 8h et 10h voir 10h30 et l’espace protégé entre 10h30 et 12h.
Je ne crois pas qu’il y ait de l’espace dispo entre le Roi Lion et Avengers Campus mais je n’en suis pas certain.
Si mes heures sont imprécises c’est parce que je suis sur portable et n’ai pas le plan sous les yeux mais j’encouragerai bien les connaisseurs à emprunter cette notation en horloge autour du lac pour que tout le monde capte de quel endroit nous parlons exactement quand nous parlons de remplissage du tour de lac.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3909
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 11:08

De 2h à 3h30 j'imagine une extension de World of Pixar. Les possibilités sont multiples et ce land ne peut pas s’arrêter seulement avec 4 licences.

J'aimerais beaucoup une extension de l'Avengers Campus avec une seconde zone Wakanda. La transition serait idéale avec celle du Roi Lion si un accès est construit entre les deux lands.


disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 K-vb-511disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 210
Inscription : 01/08/2022

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 11:52

Si on part sur un calendrier optimiste, et donc 3e land (probablement roi Lion) en 2027 puis 4e land (possiblement Avatar) en 2029, ça veut dire qu’un nouveau projet de développement après ces deux-là ne démarrerait sa construction qu’à partir de 2029, et donc que le show Alice peut rester 5 ans sans souci. Idem pour Cars Road Trip qui sera rentabilisé au moins jusque 2029 (si jamais ils décidaient de libérer cet espace pour d’autres développements).

Mais comme DLP nous a habitué à des retards à chaque projet, on peut craindre le Roi Lion pour 2028 et donc possiblement Avatar pour 2031, ce qui laisserait presque 10 ans d’existence à Cars Road Trip et 7 ans au show Alice : ils ont donc le temps d’être rentabilisés.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 13:58

On va se taper 5 ans de containers fluo ??? Pfff, ça ne m'emballe pas des masses. Pourquoi on garde cette verrue qu'est le stunt show franchement ? A part sa capacité, elle ne sert à rien. Quant à la synergie avec Disneyland Californie en ce qui concerne Pandora, rien n'a été annoncé en ce sens et j'y crois moyen...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 19:18

Le show Alice servira de test de popularité...
Ensuite, pour revenir au sujet, certains disent que Lake Promenade ne sera pas un Land mais un hub. Or, il s'agira bien d'un Land avec trois attractions (deux flat-rides et un spectacle), en plus des jardins. Sa fonction sera aussi celle d'un hub. De toute manière, cela reste du bricolage de thème car il n'y a AUCUN rapport entre Raiponce et son propre bâtiment. Certains se plaignaient du côté fête foraine de Toy Story Playland. Pour le coup, je crains qu'un amoncellement de bâtiments victoriens n'arrange rien (bien que beaux).


disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Smdess10

guimik et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 20:52

Bah la zone promenade c'est littéralement Art Nouveau + Tivoli Gardens + Disney Laughing

Après je vois pas de mal au style des bâtiments, j'attend de voir en vrai pour le coup


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 21:16

Oliwood a écrit:
Le show Alice servira de test de popularité...

?!? La licence Alice au Pays des Merveilles n'a pas besoin d'un show pour prouver sa popularité, elle l'a déjà acquise. C'est un classique de Disney, qui possède quand même deux attractions à Fantasyland, du merchandising à foison et actuellement, deux photolocations avec plusieurs personnages sortant quotidiennement (Alice, Chapelier Toqué, Reine de Coeur), régulièrement (Tweedle Dee & Tweedle Dum, plus rarement le Lapin Blanc) ou en saisons (Chat du Cheshire).

Je ne comprends donc pas trop ta remarque, à moins que tu veuilles nous dire quelque chose Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 16:24

Oliwood a écrit:
Le show Alice servira de test de popularité...
Ensuite, pour revenir au sujet, certains disent que Lake Promenade ne sera pas un Land mais un hub. Or, il s'agira bien d'un Land avec trois attractions (deux flat-rides et un spectacle), en plus des jardins. Sa fonction sera aussi celle d'un hub. De toute manière, cela reste du bricolage de thème car il n'y a AUCUN rapport entre Raiponce et son propre bâtiment. Certains se plaignaient du côté fête foraine de Toy Story Playland. Pour le coup, je crains qu'un amoncellement de bâtiments victoriens n'arrange rien (bien que beaux).

Je suis sur que ça va plaire, hélas pour moi .Et ils feront des annonces dans le parc pour se diriger vers ce show ( comme pour le Stunt ) difficile de mesurer la popularité si on force la main des gens a s'y rendre . Après c'est bien la licence Alice mais basé sur le film de Burton pas le film d'animation de Walt Disney . On ne verra pas les personnages du film d'animation mais les personnages du Film de Burton avec leur look différents . Mais bon quoi un show de cascade BMX déjanté aux couleurs flashy mince quoi !!! On va attendre de voir le résultat mais le CA de la scène ça fait pas rêver , reste a voir les costumes et maquillage maintenant.
C'était un show Avengers qu'il fallait mais le budget FX , technologie et Cie ne doit pas être le même. Et un Hulk , Spider-Man , Iron Man , Captain Marvel , Gotg en BMX ça le fait pas .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 13:34

Oliwood a écrit:
Le show Alice servira de test de popularité...
Ensuite, pour revenir au sujet, certains disent que Lake Promenade ne sera pas un Land mais un hub. Or, il s'agira bien d'un Land avec trois attractions (deux flat-rides et un spectacle), en plus des jardins. Sa fonction sera aussi celle d'un hub. De toute manière, cela reste du bricolage de thème car il n'y a AUCUN rapport entre Raiponce et son propre bâtiment. Certains se plaignaient du côté fête foraine de Toy Story Playland. Pour le coup, je crains qu'un amoncellement de bâtiments victoriens n'arrange rien (bien que beaux).

Un hub a le droit de contenir des attractions, c’est le cas pour Gardens of Imagination à Shanghai, ce sera le cas pour Epic Universe, etc.
Et d’ailleurs nous n’avons jamais dit qu’un hub n’est pas un land, simplement que les hubs ont des styles de design qui vont plus dans la théma généraliste qui se marie avec les lands qu’ils relient plutôt que dans la théma immersive d’une licence en particulier ou d’un thème exploré de façon immersive comme Frontierland.

Le restaurant étant supposé représenter le palais d’été des princesses. Il n’est pas difficile d’imaginer que le rapport de Raiponce à son propre bâtiment est que Raiponce dispose d’un pavillon qui lui est dédié comme c’était de coutume dans les jardins d’époque (visitez Versailles et vous verrez tous les pavillons dédié à tel prince ou telle princesse ou telle personne à la cour).
La cohérence de cette partie est assurée par ce côté Jardins royaux avec différents pavillons. C’est ça le thème, c’est ça l’histoire.

Je comprends qu’on aime pas, y’a pas de soucis mais par pitié arrêtez la mauvaise foi de dire qu’il n’y a pas de thème. Il y en a un mais il ne vous plaît pas, point.

guimik, Flounder69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 11:48

Parkatm a écrit:

Un hub a le droit de contenir des attractions, c’est le cas pour Gardens of Imagination à Shanghai, ce sera le cas pour Epic Universe, etc.
Et d’ailleurs nous n’avons jamais dit qu’un hub n’est pas un land, simplement que les hubs ont des styles de design qui vont plus dans la théma généraliste qui se marie avec les lands qu’ils relient plutôt que dans la théma immersive d’une licence en particulier ou d’un thème exploré de façon immersive comme Frontierland.

Le restaurant étant supposé représenter le palais d’été des princesses. Il n’est pas difficile d’imaginer que le rapport de Raiponce à son propre bâtiment est que Raiponce dispose d’un pavillon qui lui est dédié comme c’était de coutume dans les jardins d’époque (visitez Versailles et vous verrez tous les pavillons dédié à tel prince ou telle princesse ou telle personne à la cour).
La cohérence de cette partie est assurée par ce côté Jardins royaux avec différents pavillons. C’est ça le thème, c’est ça l’histoire.

Je comprends qu’on aime pas, y’a pas de soucis mais par pitié arrêtez la mauvaise foi de dire qu’il n’y a pas de thème. Il y en a un mais il ne vous plaît pas, point.

Ah mais un hub avec des attractions c'est très bien oui, même si en réalité il sera difficile de faire passer cette promenade et son lac pour un hub pendant encore longtemps compte-tenu du faible nombre de lands qu'il desservira.
Beaucoup considèreront Theater District comme le hub pendant encore longtemps.

Question hub, on a quand même un bel exemple de l'autre côté au Disneyland Park d'un hub de transition magnifiquement exécuté.

Quant au palais d'été des princesses, pour moi cela fait référence à la thématisation intérieure, mais l'extérieur reste assez générique. Un palais d'été des princesses, ici, pourquoi ? Où est le palais d'hiver ? Résident-elles quelque part, pas loin, le reste du temps ? Leur palais d'été c'est le Disneyland Hôtel (enfin l'intérieur encapsulé dans un bâtiment de style victorien) ?

Raiponce sera bien la seule à avoir ce traitement de faveur, et encore une fois c'est ce manque de grandeur qui me gêne.
Des jardins royaux comme tu le décris, ça me va. J'ai envie de dire à Disney, allez-y bon sang, vous voulez des jardins royaux, envoyez la thématisation, ajoutez des bâtiments évoquant chaque conte mais à la façon d'un Tivoli Gardens, ne vous contentez pas d'un flat et d'un gazebo.

C'est du thème, mais tiède dans l'exécution.

Quant au show Alice au pays des containers, je préfère ne pas me prononcer, tant je regrette que tous les efforts n'aient pas été faits, 10 ans après l'annonce de l'expansion, pour qu'Arendelle accompagne l'entrée des WDS dans une nouvelle ère où l'Avengers Campus est vaste et amputé de cette verrue de Stunt, et où Worlds of Pixar a fait le deuil de Cars Road Trip.

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 11:57

Je trouve le choix d'un pavillon d'été plutôt cohérent avec quelques éléments :

- Tout d'abord, quand on pense à Jardins, on pense, dans l'inconscient collectif, à un espace avec des fleurs, des buissons... et les fleurs, ce sont généralement des témoins du printemps et de l'été.

- l'action de La Reine des Neiges est sensée se dérouler en été. Pour moi, le lac est le moyen de communication et de réunion entre Arendelle et les bâtiments du Hub. Donc, vu que ce palais se situe de l'autre côté du lac, le fait que ce soit un pavillon d'été permet une transition douce entre les deux univers.

Je ne sais pas si je suis clair, mais je vois vraiment ça comme ça et ça fait relativement sens, du moins entre la zone du Lac et Arendelle.

Ensuite, je pense que la transition entre Toy Story Playland et la zone du Lac va se faire avec les jardins. Dans la storyline, Toy Story Playland représente le jardin d'Andy. Ca fait encore une fois sens.

A voir quels transitions ils vont faire entre le Lac et Avengers CAMPUS d'un côté, et le Roi Lion de l'autre. Même si j'émets quelques réserves sur la transition sur Marvel, à moins l'arrivée d'une zone Wakanda, je ne vois aucune difficulté pour le Roi Lion : l'eau est un élément important dans la licence, de même que les rochers. Ca pourrait être une transition naturelle.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Mec_me10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 12:08

Alors si le problème c’est que le hub ne l’est pas encore et que ce sera réglé à terme, ça va alors Smile

Je réfléchissais un peu au thème des jardins de palais et pavillons de princesses et plus j’y réfléchis plus je me dis que c’est très malin. Pas le plus ambitieux, mais le plus malin compte tenu du budget.
Avec 2 types de transition :
- Les transitions fortes : le land est collé directement au lac comme Arendelle
- Les transitions douces : le land est caché derrière un merlon de végétation

Quand on y pense, la transition forte d’Arendelle se retrouve avec un thème commun fort : les princesses, la royauté et la féerie de l’ensemble ce qui assure une transition réussie entre les lands et qui offre à chacun des 2 lands trop petit en terme d’offre d’attractions une manière de s’étendre et d’être vu comme un plus grand land. Ça efface un peu l’aspect miniland qu’on aime moyen (de la même manière que l’aspect miniland de Ratatouille est atténué par le fait d’appartenir à un ensemble Pixar sauf que Pixar c’est pas un thème alors que les contes de fées, les princesses, c’est bien un thème et même le plus ancien de tous).

Quand aux transitions douces, on peut s’imaginer se balader dans ces jardins royaux et tomber sur des sortes de portails magiques dans la végétation qui nous emmènent dans d’autres univers.
Un peu comme le terrier du lapin dans Alice au pays des merveilles. Les jardins disposant de statue (je crois qu’il est prévu une statue de Peter Pan). J’attends de voir ce qu’il y aura dans les différents jardins en terme de réalisation florale, de statue et autres. Mais les jardins sont des hommages à différents contes de fées et il n’est pas déconnant qu’au détour de l’un d’eux on atterisse dans la terre des lions ou dans le monde des jouets.

Enfin la zone pourra aisément accueillir un show qui à la différence du show Avengers sur la ToT sera cohérent avec le land où il est projeté puisqu’on pourra y mentionner divers contes et toujours être diégétique.
Finalement à bien y réfléchir, c’est ce qu’on pouvait avoir de plus immersif et de plus cohérent avec les lands autour dans la limite du budget alloué.
Je sais, je suis sûrement fou pour défendre une telle thèse. Detty serait là, je me ferai défoncer. Peut-être qu’Oliwood s’en chargera 😂

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 13:02

J'dis ça j'dis rien, mais s'ils veulent pousser le côté "Jardin de princesses/conte de fées" il leur suffirait de nous installer les sculptures des Jardins Féériques autour du lac ... à bon entendeur Razz


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 13:11



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 13:30

Perso je vois un peu là zone autour du lac comme c aqu'on trouve au World Showcase, en version miniature. De vrais lands (Arendelle puis 3ème puis 4ème) beaucoup plus grands que les pavillons de World Showcase, et des tas de petites structures éparpillées pour ne pas gêner la vue sur le lac pour un futur spectacle nocturne. Ce que je voudrais ne pas voir c'est du trop vide ou du trop rempli.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 14:29

Oeuf0platieN a écrit:
J'dis ça j'dis rien, mais s'ils veulent pousser le côté "Jardin de princesses/conte de fées" il leur suffirait de nous installer les sculptures des Jardins Féériques autour du lac ... à bon entendeur Razz

J’y ai pensé car à titre personnel j’ai beaucoup ailé ces sculptures mais elles sont trop modernes peut-être par rapport à l’architecture.
Après rien ne dit dans quel époque on se situe.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 14:34

Fgth a écrit:
Perso je vois un peu là zone autour du lac comme c aqu'on trouve au World Showcase, en version miniature. De vrais lands (Arendelle puis 3ème puis 4ème) beaucoup plus grands que les pavillons de World Showcase, et des tas de petites structures éparpillées pour ne pas gêner la vue sur le lac pour un futur spectacle nocturne.  Ce que je voudrais ne pas voir c'est du trop vide ou du trop rempli.

J’ai oublié aussi cet argument en faveur du « land pas si con que ça » et je viens de m’en souvenir en te lisant : il y a aussi avec ce lac une référence à Epcot et ses pavillons puisque ce thèmes Jardins « royaux » exploitent le terme « Pavillons » au sens propre et ancien du terme.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 20:17

Jardins royaux?

Je n’ai jamais lu nul part que Lake Promenade soit une accumulation de jardins royaux, il n’y a jamais eu de com’ officielle là dessus et j’ai l’impression que vous essayez de faire rentrer un thème dans ce pot-pourri de thèmes disparates.

Dans ce cas que vient faire une zone dédiée à Mary Poppins où trône à l’entrée une statue de Peter Pan sur l’allée principale? Que vient faire show Alice accessible par les jardins via l’allée principale? C’est donc un jardin anglais et non un jardin royal. J’essaye d’y mettre de la bonne volonté pour comprendre, mais j’ai toujours du mal à comprendre la proposition même avec vos arguments et même si cette proposition semble très jolie. Ce n’est pas que je n’aime pas le thème, personnellement je trouve qu’il n’y en a aucun et qu’il s’agira juste d’une allée fonctionnelle, jolie mais fourre-tout. Juste une promenade où flâner à travers des jardins.

Jusque ici, pour moi c’est juste un joli hub avec quelques réalisations disparates qui n’ont pas grand-chose en commun à part le fait que ce soit des jardins. Une allée type Tivoli Garden mais thèmée à la mode Disney. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle a été présentée:

« Autre nouveauté au sein du Parc Walt Disney Studios : une toute nouvelle zone a été dévoilée qui connectera le parc actuel à son extension, offrant aux visiteurs un écrin de verdure pour flâner, se détendre et découvrir de nouvelles expériences. Elle comportera un magnifique lac et une toute nouvelle promenade au cœur de jardins inspirés des histoires Disney. Le Jardin Raiponce par exemple, comprendra une nouvelle attraction pour toute la famille, même les plus petits.

Et avec ses personnages plus vrais que nature et son paysage ludique, le Jardin Toy Story transportera les visiteurs dans le monde de Woody et Jessie et leurs amis, tout en offrant une nouvelle porte d’entrée vers Toy Story Playland à proximité. Les visiteurs pourront poursuivre leur promenade dans un élégant jardin anglais inspiré de leurs personnages préférés.

Avec son atmosphère propice à la rêverie, cette promenade enchanteresse inclura également un élégant restaurant en service à table, qui offrira d’incroyables vues panoramiques sur le lac, mais aussi des opportunités de rencontres avec des personnages Disney. »

guimik, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 21:23

Parkatm a écrit:
Oliwood a écrit:
Le show Alice servira de test de popularité...
Ensuite, pour revenir au sujet, certains disent que Lake Promenade ne sera pas un Land mais un hub. Or, il s'agira bien d'un Land avec trois attractions (deux flat-rides et un spectacle), en plus des jardins. Sa fonction sera aussi celle d'un hub. De toute manière, cela reste du bricolage de thème car il n'y a AUCUN rapport entre Raiponce et son propre bâtiment. Certains se plaignaient du côté fête foraine de Toy Story Playland. Pour le coup, je crains qu'un amoncellement de bâtiments victoriens n'arrange rien (bien que beaux).

Un hub a le droit de contenir des attractions, c’est le cas pour Gardens of Imagination à Shanghai, ce sera le cas pour Epic Universe, etc.
Et donc? Je ne dis pas le contraire. Et ce n'est en aucun cas ce que je soulève dans mes propos. Rolling Eyes

Parkatm a écrit:
Et d’ailleurs nous n’avons jamais dit qu’un hub n’est pas un land, simplement que les hubs ont des styles de design qui vont plus dans la théma généraliste qui se marie avec les lands qu’ils relient plutôt que dans la théma immersive d’une licence en particulier ou d’un thème exploré de façon immersive comme Frontierland.

Sauf que ce sera présenté comme un land, tout comme l'est Gardens of Imagination à Shangai (et qui plus est est tiré par les cheveux avec à la fois un jardin sur les signes astrologiques chinois, un carousel sur Fantasia, un flatride sur Dumbo et une expérience Marvel). Ne peut-on pas avoir un HUB générique avec des attractions génériques? ENsuite, si le thème demeure les jardins royaux, quid de Peter Pan dans les jardins? Quid de Ursula? Non, la mauvaise fois vient vraiment du fait qu'on considère ça comme un hub, alors que c'est avant-tout... un land. Qu'ils gardent la théma générique mais qu'ils y mettent des attractions génériques!

Parkatm a écrit:
Le restaurant étant supposé représenter le palais d’été des princesses. Il n’est pas difficile d’imaginer que le rapport de Raiponce à son propre bâtiment est que Raiponce dispose d’un pavillon qui lui est dédié comme c’était de coutume dans les jardins d’époque (visitez Versailles et vous verrez tous les pavillons dédié à tel prince ou telle princesse ou telle personne à la cour).
La cohérence de cette partie est assurée par ce côté Jardins royaux avec différents pavillons. C’est ça le thème, c’est ça l’histoire.

Tu y vois un rapport, pas moi. Versailles ou pas, ou peut tout imaginer si on part dans cette direction. A la limite, tu en serais même à défendre un spectacle de marionnettes sous prétexte qu'au jardin du Luxembourg il y a Guignol. Je grossis le trait mais bis repetita: quid de Peter Pan et des jardins aux alentours? Je trouve que cet argumentaire est trop tiré par les cheveux. Le thème des "Jardins Royaux". Il n'y a de jardin que l'allée centrale et de Royal le nom des princesses affichées ici ou là dans un restaurant ou dans des flats-rides. Bref, nous ne sommes pas d'accord sur le fond. Ce n'est pas grave.

Parkatm a écrit:
Je comprends qu’on aime pas, y’a pas de soucis mais par pitié arrêtez la mauvaise foi de dire qu’il n’y a pas de thème. Il y en a un mais il ne vous plaît pas, point.

A aucun moment je n'écris qu'il n'y a pas de thème mais bien un bricolage de thèmes. L'art de déformer les écrits... Sleep


disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Smdess10

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 1:54

Je me suis peut-être mal exprimé avec le terme Royal car vous semblez vraiment focaliser sur ce mot. Je n’ai en aucun cas dit que les contes de fées exposés dans ces jardins étaient nécessairement des contes en rapport avec la royauté (comme quoi l’art de déformer les écrits ne va pas que dans un sens ^^). Ce que je disais c’est que ces pavillons et palais d’été des princesses au milieu des jardins n’est pas sans rappeler le principe des jardins comme celui de Versailles ou même les Tuileries dont il était fait mention initialement : on serait dans une sorte de Fantasy Gardens ayant pour thème conducteur les contes de fées avec une cohérence architecturale assurée par le fait que les bâtiments présents dans ces jardins sont ce qu’on a l’habitude de trouver dans des jardins attenants à un palais (ce qu’est bien ce qu’est supposé être le restaurant du lac) : à savoir des kiosques et des pavillons, le tout agrémenté de fontaines, d’étang, d’horticulture, etc.
Je vois franchement pas le problème avec le fait qu’il y ait du Mary Poppins ou du Peter Pan. J’irai même jusqu’à dire qu’il me semble bien que les jardins de Versailles, si je prends un exemple, sont subdivisés en thématiques comme c’est souvent le cas dans ce genre de jardins donc ça ne paraît pas déconnant de retrouver un jardin anglais entre autres.
Pas de thème ou bricolage de thème, tu joues sur les mots. Je soutiens qu’il y a un thème conducteur et tu soutiens qu’il n’y en a pas. Appelons un chat, un chat et arrêtons de tourner autour du pot.
Pareil pour le terme “Land”. Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant que ce land qui a une fonction de hub soit vendu comme un land puisque on a établi tous les deux que c’est bien un land.
Et ça veut dire quoi un hub générique avec des attractions génériques ? Donne nous un exemple que tout le monde puisse apprécier ce qui pourrait se qualifier comme attraction générique de hub selon toi.

Pour le moment, à part râler on ne peut pas dire qu’on ait vu masse de proposition. Je me souviens que tu as parlé de prolonger Hollywood Boulevard, et après ça se finirait comment ton allée hollywoodienne ? Comment opères tu la transition sur Frozen ? Comment fabriques-tu un hub génériques tout en donnant de la cohérence à ces transitions. Pour le moment la proposition de Disney me paraît bel et bien la plus cohérente (respectant un budget de surcroît). J’attends bien entendu qu’on me propose mieux mais je n’ai encore rien vu dans ce sens.
De mémoire certains avaient proposé un bout de Nouvelles Orléans avec un truc Tiana. Ceux qui soutenaient ça, comment est opérée la transition avec Lion King, Frozen et Toy Story ?
(Pour la solution des jardins, j’ai parlé des transitions un peu plus haut donc inutile de justifier l’absence de transition dans vos idées par le fait qu’il y en a pas dans la proposition originale).

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 2:30

Secure Your Seat pour le show de cascades d'Alice ??

15 euros c'est pas cher pour se les geler sur des banquettes inconfortables...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 8:30

Parkatm a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimé avec le terme Royal car vous semblez vraiment focaliser sur ce mot. Je n’ai en aucun cas dit que les contes de fées exposés dans ces jardins étaient nécessairement des contes en rapport avec la royauté (comme quoi l’art de déformer les écrits ne va pas que dans un sens ^^). Ce que je disais c’est que ces pavillons et palais d’été des princesses au milieu des jardins n’est pas sans rappeler le principe des jardins comme celui de Versailles ou même les Tuileries dont il était fait mention initialement : on serait dans une sorte de Fantasy Gardens ayant pour thème conducteur les contes de fées avec une cohérence architecturale assurée par le fait que les bâtiments présents dans ces jardins sont ce qu’on a l’habitude de trouver dans des jardins attenants à un palais (ce qu’est bien ce qu’est supposé être le restaurant du lac) : à savoir des kiosques et des pavillons, le tout agrémenté de fontaines, d’étang, d’horticulture, etc.
Je vois franchement pas le problème avec le fait qu’il y ait du Mary Poppins ou du Peter Pan. J’irai même jusqu’à dire qu’il me semble bien que les jardins de Versailles, si je prends un exemple, sont subdivisés en thématiques comme c’est souvent le cas dans ce genre de jardins donc ça ne paraît pas déconnant de retrouver un jardin anglais entre autres.
Pas de thème ou bricolage de thème, tu joues sur les mots. Je soutiens qu’il y a un thème conducteur et tu soutiens qu’il n’y en a pas. Appelons un chat, un chat et arrêtons de tourner autour du pot.
Pareil pour le terme “Land”. Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant que ce land qui a une fonction de hub soit vendu comme un land puisque on a établi tous les deux que c’est bien un land.
Et ça veut dire quoi un hub générique avec des attractions génériques ? Donne nous un exemple que tout le monde puisse apprécier ce qui pourrait se qualifier comme attraction générique de hub selon toi.

Pour le moment, à part râler on ne peut pas dire qu’on ait vu masse de proposition. Je me souviens que tu as parlé de prolonger Hollywood Boulevard, et après ça se finirait comment ton allée hollywoodienne ? Comment opères tu la transition sur Frozen ? Comment fabriques-tu un hub génériques tout en donnant de la cohérence à ces transitions. Pour le moment la proposition de Disney me paraît bel et bien la plus cohérente (respectant un budget de surcroît). J’attends bien entendu qu’on me propose mieux mais je n’ai encore rien vu dans ce sens.
De mémoire certains avaient proposé un bout de Nouvelles Orléans avec un truc Tiana. Ceux qui soutenaient ça, comment est opérée la transition avec Lion King, Frozen et Toy Story ?
(Pour la solution des jardins, j’ai parlé des transitions un peu plus haut donc inutile de justifier l’absence de transition dans vos idées par le fait qu’il y en a pas dans la proposition originale).

Effectivement, tu t'es mal exprimé mais  je pense qu'on a tous fait moultes propositions et, pour ma part dans la bonne section du forum. Ici c'est malheureusement HS.
J'adhère au lac. J'adhère aux bâtiments Art Nouveau. Je n'adhère pas à un Land Jardins avec pour premier ride, celui de Raiponce thématisé en Art Nouveau ou un restaurant (que je ne trouve pas moche) sur les princesses pondu là au milieu du parc . On peut trouver ce qu'on veut comme excuse, on peut trouver un nombre infini de cohérences mais, venant de Disney, il faut quand même bien avouer que, faute de budget, ce Lake Promenade manque d'ambition. Et puis bon, avoir un film comme Raiponce et ne proposer qu'un auvent Art Nouveau, quelques lampions et un petit point d'eau pour refléter le tout, est quand même la facilité la plus visible! Ça me rappelle la même facilité qu'on a eu avec Crush Coaster et son bâtiment numéro 5 à une autre époque ou pire, les Tapis Volant de 2002 (qui auront tout de même vécu 25 ans!). Venant de Disney, je ne trouve ni cela beau, ni cohérent, ni ambitieux et trop tiré par les cheveux.
Donc soit, ils nous pondent un Lac Générique avec quelques pavillons génériques comme c'est un peu le cas avec Epcot (en prenant soin de le scinder des jardins), soit ils assument à fond le thème des jardins et nous proposent un land cohérent de bout en bout thématisé sur Disney et pas un amoncellement de pavillons Art Nouveau (et encore, il n'y en a pas des masses) estampillés "Princesses Disney".
Là ça fait vraiment: "Mince, on a un lac, on a un land à l'autre du parc, on a un Hôtel de la Terreur à l'autre bout. On n'a pas un budget de malade. On va donc pondre un land sur la thématique des jardins et y insérer une attraction populaire et ça fera le job en attendant."
Je n'irai pas plus loin dans cette logique pour ne pas que ça se termine en Imagineering car ce n'est pas l'endroit pour.

Edit : j'ai remplacé les erreurs Art Déco par Art Nouveau


disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Smdess10


Dernière édition par Oliwood le Dim 10 Déc 2023 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] disney - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 39 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 10:04

Parkatm a écrit:

Pour le moment, à part râler on ne peut pas dire qu’on ait vu masse de proposition. Je me souviens que tu as parlé de prolonger Hollywood Boulevard, et après ça se finirait comment ton allée hollywoodienne ? Comment opères tu la transition sur Frozen ? Comment fabriques-tu un hub génériques tout en donnant de la cohérence à ces transitions. Pour le moment la proposition de Disney me paraît bel et bien la plus cohérente (respectant un budget de surcroît). J’attends bien entendu qu’on me propose mieux mais je n’ai encore rien vu dans ce sens.

Il faut quand même réaliser qu'on en est réduit à trouver nous-même une cohérence dans tout ça, quand Disney ne s'embarrasse même pas de justifications, et explique que ce sera une belle allée végétale où flâner au milieu des souvenirs de nos contes préférés.
Faut pas chercher plus loin, il n'y en a pas de storytelling.

Quand à une meilleure proposition pour allier une grande allée qui partirait d'un style pueblo art-déco hollywoodien vers un des bâtiments art-déco et un lac avec Arendelle au bout, je te renvoie à THE masterclass du parc voisin qui réussit à placer un château rose de conte de fées au bout d'une rue victorienne de fin du 19ème siècle. Wink

Oliwood a écrit:

J'adhère au lac. J'adhère au bâtiments Art Déco. Je n'adhère pas à un Land Jardins avec pour premier ride, celui de Raiponce thématisé en Art Déco ou un restaurant (que je ne trouve pas moche) sur les princesses pondu là au milieu du parc . On peut trouver ce qu'on veut comme excuse, on peut trouver un nombre infini de cohérences mais, venant de Disney, il faut quand même bien avouer que, faute de budget, ce Lake Promenade manque d'ambition.

Exactement, je n'aurais pas dit mieux.
Ce que Disney propose n'est pas moche, ce sera même bien exécuté de ce qu'on peut en voir, mais ça ne raconte rien, et on aura beau tourner l'histoire dans tous les sens possibles, à l'image de ce qu'on essayait de nous faire gober avec les Studios au début du parc, quand il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas d'histoire.

Ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier me balader dans cette zone et autour du lac.
Mais on est en droit d'attendre plus de storytelling de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-