AccueilUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 VideUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 21:17

Coucou, je m'installe pour celui-ci Very Happy


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 21:17

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 7:31

Merci pour le TR
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 14:30

Hello, allez je me lance dans la lecture de ce TR. J'ai accumulé tellement de retard, j'ai beeaaucoup de lecture à rattraper!

Edit: Lecture terminée! Encore un super séjour, en tête à tête avec ton petit Mini Woody! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de ce TR. C'est merveilleux de se créer de beaux souvenirs.

Bon, pour le Circus aïe aïe aïe, clairement pas cool du tout tout ça Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 485184 Tellement dommage. Et la sécurité pour les bagages franchement c'est abusé Shocked

J'aime tellement le Séquioa, tellement hâte d'y retourner. Je n'ai jamais été au rez-de-chaussée. Et je n'ai jamais vu disney D-Light... Sad

La pluie vous a accueilli au début (bah quoi, fallait bien qu'elle te salue au moins une fois non Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 53119 ) mais ensuite, quel beau temps!

Les EMH, c'est vraiment génial!

Merci pour ces partages.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 21:06

Hey coucou par ici !

Je ne me rendais pas compte que j'avais tant de retard (mes visites sont assez sporadiques, j'avoue ! La vie nous fait des farces et des montagnes russes donc ça prend parfois tout notre temps et notre énergie de les gravir/descendre/repeat).

Merci à toi pour tout le temps que tu as pris à nous retranscrire tes séjours.

See u on the other one (à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 22:54

seve74 a écrit:
effectivement les gaufres du plaza sont un peu sèches.
celles que tu peux acheter dans le parc sont bien meilleures
effectivement pas cool cette restriction de personnages Mad

J'allais dire la même chose, je m'étais régalée pas loin du Colonel Hathi's (Cool Outpost ?) et j'espère les y retrouver un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis1427



Messages : 4
Inscription : 03/01/2023

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 8:13

Coucou, je viens lire vos aventures 🎆
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 10:00

Mais...mais... Pourquoi n'avais-je pas  vu ce TR avant? Un TR de mon autrice préférée, sœur de prénom, que j'ai laissé filer!!!!

C'est parti pour la lecture!

EDIT:

Oh ce mini Woody mais qu'il est mignon!!!

Effectivement j'ai demandé à mon fils de 5 ans quelle tenue il voulait et j'ai eu droit à Buzz! Il ne doit pas y avoir beaucoup de Woody mais ça lui a permis d'avoir un moment vraiment privilégié, je comprends ta larme à l'oeil....

Il n'aime vraiment pas les pirates c'est fou!


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 19:21

Lolotte_054 a écrit:

Ça va très bien merci. Pour l’instant tout va bien, je supporte la chaleur pour le moment  Wink et toi comment se passe les congés?
*effectivement, ils pourraient prévoir des coffres.. surtout que généralement tu ne reviens jamais les mains vides de disney..
c’est vraiment le plus bel hôtel 4* que j’ai vu en photo dis donc.. j’en suis jalouse!! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 78713 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 53119
Que de belles rencontres au petit dej. La situation devait être vraiment comique avec le Capitaine Crochet Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 7232
Bonne semaine à toi et toute ta petite famille Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 598828
Coucou Lorraine, si tu passes par ici  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 892973
J'espère que vous allez bien!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 937942

fantagarro a écrit:
Coucou ^^
La fin arrive bientôt ^^ ?
pale Je ne me souvenais pas qu'il n'était pas fini celui-ci!!
Ca va être compliqué maintenant!

child's heart a écrit:
Hello, allez je me lance dans la lecture de ce TR. J'ai accumulé tellement de retard, j'ai beeaaucoup de lecture à rattraper!
Edit: Lecture terminée! Encore un super séjour, en tête à tête avec ton petit Mini Woody! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de ce TR. C'est merveilleux de se créer de beaux souvenirs.
Bon, pour le Circus aïe aïe aïe, clairement pas cool du tout tout ça Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 485184  Tellement dommage. Et la sécurité pour les bagages franchement c'est abusé Shocked
J'aime tellement le Séquioa, tellement hâte d'y retourner. Je n'ai jamais été au rez-de-chaussée. Et je n'ai jamais vu disney D-Light... Sad
La pluie vous a accueilli au début (bah quoi, fallait bien qu'elle te salue au moins une fois non Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 53119 ) mais ensuite, quel beau temps!
Les EMH, c'est vraiment génial!
Merci pour ces partages.
Coucou child's heart, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vue par ici!
J'espère que tout roule de ton côté!
Merci à toi pour tes messages!  I love you

Choupinoute a écrit:
Hey coucou par ici !
Je ne me rendais pas compte que j'avais tant de retard (mes visites sont assez sporadiques, j'avoue ! La vie nous fait des farces et des montagnes russes donc ça prend parfois tout notre temps et notre énergie de les gravir/descendre/repeat).
Merci à toi pour tout le temps que tu as pris à nous retranscrire tes séjours.
See u on the other one (à suivre ...)
Et merci à toi d'être aussi présente, c'est bien plus agréable pour celui qui écrit!  Very Happy  I love you
Comme je te comprends pour les aléas de la vie!  Force à toi, à nous!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 340646

Choupinoute a écrit:

J'allais dire la même chose, je m'étais régalée pas loin du Colonel Hathi's (Cool Outpost ?) et j'espère les y retrouver un de ces jours ...
Je ne les avais pas trouvées si bonnes que cela  scratch Faut dire qu'on est au pays de la gaufre ici, alors...  Je préfère nettement votre tartiflette  What a Face

Lycedelaloyre a écrit:
Mais...mais... Pourquoi n'avais-je pas  vu ce TR avant? Un TR de mon autrice préférée, sœur de prénom, que j'ai laissé filer!!!!
C'est parti pour la lecture!
EDIT:
Oh ce mini Woody mais qu'il est mignon!!!
Effectivement j'ai demandé à mon fils de 5 ans quelle tenue il voulait et j'ai eu droit à Buzz! Il ne doit pas y avoir beaucoup de Woody mais ça lui a permis d'avoir un moment vraiment privilégié, je comprends ta larme à l'oeil....
Il n'aime vraiment pas les pirates c'est fou!
Oh Embarassed Embarassed  et I love you I love you  et merci!!! Very Happy
Il a peur dans Pirates of the Caribbean, mais ne me parle que de pirates et Capitaine Crochet à longueur de journée depuis des mois! Laughing
Merci de laisser des commentaires, ça fait plaisir!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 21:19

Bah dis donc après un début de séjour où tout coule dans le flow comme on dit, c'est la douche froide avec le Circus (sans Magie !). J'avoue que j'aurais perdu patience à attendre au lieu de me reposer dans cet endroit si désagréable. J'espère qu'ils ont pu faire un geste commercial, même si ça ne rattrape pas tout ! J'imagine que maintenant il est nickel, du moins je l'espère ...

Plein de beaux moments ensuite avec des interactions personnages, de bons repas, une bonne nuit avec (ouf) une bonne literie !

Tu arrives à t'organiser sereinement avec ton tout petit et bien profiter ensemble, c'est top !

Et les rencontres avec Woody, c'est magique !

Sympa d'avoir profité de l'aire Pocahontas, on ne l'a jamais faite quand les enfants étaient petits et maintenant c'est trop tard !

Plein de Magic Shots et de bons moments donc !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 21:38

Et donc après cette dernière matinée, c'était le retour chez vous, c'est ça ?

Ca a été un beau séjour malgré les aléas, avec plein de bonnes surprises et de bons moments.

Merci de les avoir partagés avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 14:20

je vais lire ton TR et je reviens après
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 15:33

c'est une honte cet hôtel moche circus

top le loulou en woody et sympa woody qui lui fait des câlins et des coeurs

les gaufres je les ai trouvées bonnes , comme quoi c'est chacun ses gouts lol

le buffet du sequoia toujours trop bon

tes photos sont super jolies même avec flou artistique

un séjour mère fils ça doit être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 14:27

2alice2 a écrit:

fantagarro a écrit:
Coucou ^^
La fin arrive bientôt ^^ ?
pale Je ne me souvenais pas qu'il n'était pas fini celui-ci!!
Ca va être compliqué maintenant!

Coucou,
Quelques photos et un mini résumé souvenir de fin de séjour alors Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 13:29

Choupinoute a écrit:
Bah dis donc après un début de séjour où tout coule dans le flow comme on dit, c'est la douche froide avec le Circus (sans Magie !). J'avoue que j'aurais perdu patience à attendre au lieu de me reposer dans cet endroit si désagréable. J'espère qu'ils ont pu faire un geste commercial, même si ça ne rattrape pas tout ! J'imagine que maintenant il est nickel, du moins je l'espère ...
Plein de beaux moments ensuite avec des interactions personnages, de bons repas, une bonne nuit avec (ouf) une bonne literie !
Tu arrives à t'organiser sereinement avec ton tout petit et bien profiter ensemble, c'est top !
Et les rencontres avec Woody, c'est magique !
Sympa d'avoir profité de l'aire Pocahontas, on ne l'a jamais faite quand les enfants étaient petits et maintenant c'est trop tard !
Plein de Magic Shots et de bons moments donc !
J'ai écrit plusieurs mails de réclamation, d'ailleurs c'est une démarche qui n'est pas du tout dans mes habitudes, mais n'ai jamais eu de réponse.  Je pense qu'ils ont du en recevoir par dizaines, qu'ils ont du être dépassés.  J'ai laissé tomber  Neutral .  Apparemment les travaux sont finis; j'ai vu des photos et vidéos du hall de réception, un duochrome infernal de rouge sang et bleu roi qui me fait plus penser à une maison close qu'à un hôtel pour enfants  Suspect . C'est assez spécial.

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 5 Magic_10

Ravie que la lecture t'ait plu!  Very Happy  

Choupinoute a écrit:
Et donc après cette dernière matinée, c'était le retour chez vous, c'est ça ?
Ca a été un beau séjour malgré les aléas, avec plein de bonnes surprises et de bons moments.
Merci de les avoir partagés avec nous.
Je dois encore le terminer  study
Merci à toi surtout!  I love you

minniegigi a écrit:
c'est une honte cet hôtel moche circus
top le loulou en woody et sympa woody qui lui fait des câlins et des coeurs
les gaufres je les ai trouvées bonnes , comme quoi c'est chacun ses gouts lol
le buffet du sequoia toujours trop bon
tes photos sont super jolies même avec flou artistique
un séjour mère fils ça doit être sympa aussi
Arf, pourtant je les ai goûtées à diverses reprises ces gaufres  Laughing
Merci!  Very Happy

fantagarro a écrit:

Coucou,
Quelques photos et un mini résumé souvenir de fin de séjour alors Langue
Oui Wink j'ai fini le dernier en date, je me mets à celui-ci!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un diablotin au paradis - Janvier 22-
» [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
» Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence
» [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-