AccueilUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 VideUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 9:17

Hello,

Oui ça va Very Happy les journées passent très vite, les semaines, les emmerdes aussi Laughing mais c'est la vie.

Je me dis même qu'il faut que je relise le TR précédent celui où tu es avec Y et R avant de remettre un commentaire tellement je m'en souviens plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 10:11

Coucou Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 892973
C'est parti pour lire vos nouvelles aventures, qui ont du être bien différentes Wink

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de gérer un enfant aussi jeune sans place dans un train...
Mais j'adore sa réaction Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
Youhou pas de pluie à ton arrivée!!!! Tu as vaincu la malédiction Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119
Ca y est!! Tu as enfin reçu le Graallllllllll Razz
Que c'est pratique un accès à l'extérieur, tellement plus agréable que devoir parcourir tous ces longs couloirs Wink Je suis sure qu'ils lisent tes TR.. Pour te mettre à côté de la machine à boisson  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 7232
Effectivement pas top la vue sur les travaux.. Mais ça doit se faire Smile
Vraiment raisonnable le prix du repas pour Disney! Après c'est sur que c'est l'avantage de ne compter qu'un adulte. Et puis en plus vous restez sur place beaucoup plus pratique Wink
Il a l'air de te ressembler ton petit loulou  I love you

Une belle journée ensoleillée à toi  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 21:03




Après ce gros repas post-voyage rassasiant (mais pas forcément relaxant vu le brouhaha du restaurant), nous quittons à nouveau le Séquoia par le lac.
Nous traversons Disney Village et, une fois n'est pas coutume, l'enfant ne demande pas à aller à la boutique Légo  cheers  Laughing , mais ça viendra certainement rapidement.  Par contre, inévitables salutations au crocrodil'!
Le Disney Fashion Junior ne propose plus de robes pour fillettes; il a laissé place aux verreries d'Arribas et autres figurines ainsi qu'à un espace manucure (que j'aurais volontier testé si je n'avais pas été avec le dernier)



Nous nous dirigeons vers le parc et je déplore ces palissades depuis trop longtemps présentes, elles gâchent la vue sur le DLH.  
Le printemps est la plus jolie saison en général, à DLP en particulier, avec ces efforts déployés pour fleurir chaque espace  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715 Que c'est beau!
Loulou saute de joie en arrivant, se passionne pour les fontaines comme lors de sa première visite, il resterait bien là à les observer.
Je n'ai pas de réservation pour cette journée (puisque limitée à 3 : jeudi-vendredi-samedi, et pas question d'en lâcher une au risque d'être coincée à l'extérieur les jours suivants  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 1531205339 ), mais je ne sais pas pourquoi, moi qui m'angoisse pour un rien, là, j'le sens bien!
Et de fait, mon PA passe au vert à la borne (soulagement quand même), et nous pouvons entrer  cheers



C'est toujours, TOUJOURS un instant de bonheur pur lorsque je passe sous la gare  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



En janvier le diablotin m'avait fait vivre un enfer au niveau des 'déplacements', il avait hurlé chaque fois que j'essayais de le mettre en poussette.
Donc c'est avec un ton le plus détaché possible que je la lui propose à nouveau, suggérant du bout des lèvres que ça nous fera gagner un temps considérable.
A ma grande surprise il accepte de suite, et se dirige même vers les locations.   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 477267 Ouf!!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 2498151864
-au passage, même si cet avantage est retiré de la liste aujourd'hui, si vous êtes encore dans l'ancienne vague PA, l'avantage est toujours acquis.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185 -



Ainsi bien équipés, mon premier réflexe est de passer la tête chez Flora, toujours à la recherche du fameux puzzle, mais les CM m'informent qu'il n'y a eu aucun réassort depuis 1 mois, et que personne ne sait quand il reviendra.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 458193
D'autres jolies petites nouveautés ont fait leur entrée.



Allons!, profitons de notre soirée!  cheers
Nous traversons le parc d'un bon pas tout en nous réjouissant d'être là!

Direction Casey Junior, attraction tout à fait appropriée pour un petit bout.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715 Et moi ça me change de l'éternel BTM  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119 .  Aucune attente.
Loulou adore, c'est carrément le petit train des sensations fortes pour lui!  cheers



Nous enchaînons avec les Tasses, 5 minutes d'attente.
Cela faisait si longtemps que je n'y étais plus montée, nous rigolons bien!  Et puis quelle jolie attraction!



Lorsque nous sortons de l'attraction, il pleut.  Vous avez dit malédiction?   Evil or Very Mad
Je n'ai pas de veste car il ne fait pas froid, du coup nous courons jusqu'à la boutique la plus proche nous abriter.
Boutique dans laquelle je tombe sur Stich Nuimos que ma fille avait tant cherché le séjour précédant.  Shocked Je ne réfléchis pas, je l'embarque!  Et je suis trop contente: j'ai mon premier sac réutilisable DLP des 30 ans!  L'est contente avec ça la dame  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 44340



Quelques minutes plus tard, la pluie n'est plus que bruine.
Puisque nous sommes tout à côté et que ses belles lumières appellent loulou, nous allons faire un petit tour de Carousel.
Que cette attraction d'antan est belle de nuit!
Par contre, pas question de chevaux: il veut absolument s'assoir sur (heuh?! comment s'appelle cette assise?) et non sur un cheval.
Je finis d'ailleurs pas faire nounou, parce que 2 autres petites filles font le même caprice, alors que leurs parents veulent enfourcher une monture!  Laughing



Nous quittons Fantasyland.
Puisqu'il s'agit certainement de la première et dernière soirée au parc, j'en profite pour admirer notre beau château!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



Qu'est-ce que j'aime cet endroit!

A suivre...

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 21:39

Chouette les belles photos de nuit! Avec mes fils nous sommes tombés amoureux des Nuimos, j'adore ma petite Minnie ahah!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 23:03

Trop beau ce château de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 9:56

Casey junior, j'ai hâte de la faire faire à ma fille en Septembre. son 1er roller coaster Very Happy .
Jamais fait les tasses, toujours peur d'avoir mal au ventre à la fin. il faudra que je me lance un jour. En soirée ça a l'air encore plus joli.

Ta petite tête blonde va-t-elle tenir le coup jusqu'à la fin d'Illuminations?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 11:25

Je suis avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 11:50

J'étais sur les parcs du 3 au 5 mai, avec une petite de 6 ans: ça m'a permis aussi de faire les attractions comme les tasses, le carrousel, Casey Junior, le pays des contes dd fées..; ça m'avait manqué! Et je trouve qu'on prend plus le temps.
Par contre je lui ai fait tester BTM et le Manoir hanté.. aïe, aïe, aïe!! ça n'a pas été une réussite!! Elle a eu très peur...

Pas de chance pour la pluie: nous à ce moment là, nous étions au Downtown, on ne s'en est aperçu qu'en sortant: on est retourné au park et même après je trouve qu' il ne faisait pas froid (ça a été mon grand étonnement du séjour)
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 17:11

Oh mais te revoilà !!!!

Un petit mot rapide et je reviens très vite pour lire/commenter vos nouvelles aventures !!! bounce

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:47

Coucou,
Je suis de retour après avoir été très occupée et des moments difficiles (les soucis de santé de mon papa, le décès soudain de ma marraine) et je m'installe pour suivre ton TR

Ah bah tout était combiné pour partir c'est clair !!!
Pas top pour le train sans siège pour ton loulou :/
Waouh la photo d'arrivée en dit long sur son explosion de joie Smile
Sympa la chambre proche d'une sortie extérieur.
Les croquettes mickey sont trop choux Smile
C'est top que tu sois rentrée sans réservation !
Oh non la pluie... tu y as droit au moins une fois dans 90% de tes séjours Sad
Pour le carrousel j'appelle ça la calèche Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 19:59



Fantasyland visité dans l'obscurité et quelques attractions douces plus tard, nous allons admirer d'autres lands alors que la nuit est bien tombée sur le parc.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715  
Avec le petit dans la poussette c'est aisé, la pluie a cessé et il ne fait pas froid.  Les lumières font briller les yeux!



Encore une petit attraction avant leur fermeture?
Buzz Lightyear bien sûr!  cheers
35 minutes affichées -mais c'est cela ou plus grand chose d'autre-, mais seulement 9 petites minutes d'attente au compteur, bonne affaire!
Nous restons un moment devant Buzz dans la file d'attente.  Il doit paraître immense pour un tout petit.
Je ne tire pas: loulou s'empare des deux pistolets  Laughing .  Il est tantôt amusé tantôt un brin inquiet, observant les yeux grands ouverts.



22h40, hourra, l'objectif est atteint: résister à la fatigue et être toujours présents pour admirer Disney D-Light!  cheers
Nous retrouvons notre place fétiche.

L'intro est vraiment sympa, mais avouons-le, l'assemblée trépigne en attendant les drônes!
Encore et toujours ce wouaw unanime et ébahi ... voir ces lumières s'animer ainsi sous nos yeux, au son de la musique de l'anniversaire, cela m'émotionne un peu, et même beaucoup!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
Un ciel qui s'illumine!  cheers
Aucune photo ne pourrait être à la hauteur de l'instant.



Disney D-Light terminé, je choisis de ne pas rester pour Illuminations.
Déjà vu si souvent, je n'ai pas l'impression de manquer terriblement quelque chose, par contre je compte bien éviter la foule de la sortie.
Nous nous retournons quelques fois alors que les feux éclairent le ciel.



Après avoir rendu la poussette, loulou ne tient pas très longtemps sur ses jambes.
Un peu après le DLH je le prends à bras, et il s'endort presqu'immédiatement.   Shocked
Sur la route du Séquoia je crois crever je dois rester forte  Laughing le trajet me semble si long!

Enfin nous voilà à notre chambre du rez-de-chaussée!  Alléluia!
Ah! Le lit bébé a été monté, et ici, un drap de matelas est déposé (contrairement au SF); j'y superpose quand même le nôtre (je n'ai pas oublié cette fois  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 477267 ).
Même s'il est vraiment très tard, douche obligatoire avant le dodo.



Il est passé minuit lorsque je me couche à mon tour, vraiment trop heureuse d'avoir pu entrer au parc, profiter de la soirée et du show alors que ce n'était pas tout à fait prévu.  Un séjour qui s'annonce au top! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 795199

A suivre...

Fany Poppins, Océane0333, Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 20:34

Waouh top pour Buzz !
Le Disney D-light a vraiment l'air top Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 20:46

Trop belles les photos de nuit! C'est sublime

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 22:16

Me revoilà !!!

Rohhhh, tes photos détaillées du SQL font que je suis encore plus impatiente désormais, c'est malin !! Razz

Franchement, même si on ne voit pas le visage entier de ton diablotin-angelot, on devine qu'il est tellement heureux d'être là !!! C'est juste adorable. Vous aviez l'air bien en duo au Hunter's Grill Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715  (resto réservé pour nous aussi le premier soir !)

Une première courte journée/soirée au top. Il est vrai que la foule après Illuminations me rebute un peu aussi et je comprends d'autant mieux que tu sois partie sans voir le show avec ton petit. Le pauvre, il devait être littéralement épuisé pour s'endormir comme une masse comme ça dans tes bras ! J'espère qu'il sera ok pour la poussette le lendemain ! Smile

Hâte de découvrir la suite, c'est toujours un grand plaisir de te lire et de partager vos séjours ! Very Happy Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 17:49

Océane0333 a écrit:

Ah non il va avoir 2 ans cet été mon fils, c'est un grand bonhomme maintenant Crying or Very sad Laughing
Shocked Hein?!  Mais j'ai l'impression que tu viens à peine d'accoucher?!   Laughing   Le temps passe si vite!

Loulette a écrit:
Hello,
Oui ça va Very Happy les journées passent très vite, les semaines, les emmerdes aussi Laughing mais c'est la vie.
Je me dis même qu'il faut que je relise le TR précédent celui où tu es avec Y et R avant de remettre un commentaire tellement je m'en souviens plus Rolling Eyes
Arf, oui, ainsi va la vie... faut voir le côté positif: tout va si vite, on n'a même pas le temps de déprimer 5 minutes, et ça c'est cool Laughing !

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 892973
C'est parti pour lire vos nouvelles aventures, qui ont du être bien différentes Wink
C'est vrai que ça ne doit pas être évident de gérer un enfant aussi jeune sans place dans un train...
Mais j'adore sa réaction Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
Youhou pas de pluie à ton arrivée!!!! Tu as vaincu la malédiction Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119
Ca y est!! Tu as enfin reçu le Graallllllllll Razz
Que c'est pratique un accès à l'extérieur, tellement plus agréable que devoir parcourir tous ces longs couloirs Wink Je suis sure qu'ils lisent tes TR.. Pour te mettre à côté de la machine à boisson  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 7232
Effectivement pas top la vue sur les travaux.. Mais ça doit se faire Smile
Vraiment raisonnable le prix du repas pour Disney! Après c'est sur que c'est l'avantage de ne compter qu'un adulte. Et puis en plus vous restez sur place beaucoup plus pratique Wink
Il a l'air de te ressembler ton petit loulou  I love you
Une belle journée ensoleillée à toi  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 937942
Oui il me ressemble un peu, contrairement aux 3 autres qui sont des photocopies paternelles  Laughing .  Mais en grandissant, ça ne durera pas  Rolling Eyes .  Quelle ingratitude!
Et belle semaine à toi également sunny Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 329135

Fany Poppins a écrit:
J'étais sur les parcs du 3 au 5 mai, avec une petite de 6 ans: ça m'a permis aussi de faire les attractions comme les tasses, le carrousel, Casey Junior, le pays des contes dd fées..; ça m'avait manqué! Et je trouve qu'on prend plus le temps.
Par contre je lui ai fait tester BTM et le Manoir hanté.. aïe, aïe, aïe!! ça n'a pas été une réussite!! Elle a eu très peur...
Pas de chance pour la pluie: nous à ce moment là, nous étions au Downtown, on ne s'en est aperçu qu'en sortant: on est retourné au park et même après je trouve qu' il ne faisait pas froid (ça a été mon grand étonnement du séjour)
Ah oui de fait, nous avons eu 2 jours en commun sur le parc!

fantagarro a écrit:
Coucou,
Je suis de retour après avoir été très occupée et des moments difficiles (les soucis de santé de mon papa, le décès soudain de ma marraine) et je m'installe pour suivre ton TR
Ah bah tout était combiné pour partir c'est clair !!!
Pas top pour le train sans siège pour ton loulou :/
Waouh la photo d'arrivée en dit long sur son explosion de joie Smile
Sympa la chambre proche d'une sortie extérieur.
Les croquettes mickey sont trop choux Smile
C'est top que tu sois rentrée sans réservation !
Oh non la pluie... tu y as droit au moins une fois dans 90% de tes séjours Sad
Pour le carrousel j'appelle ça la calèche Langue
Oh  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 675824 décidément la vie ne vous épargne pas depuis un moment!  Courage à vous!  
Va pour une calèche, c'est bien cela!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 477267

Poulout28 a écrit:
Me revoilà !!!
Rohhhh, tes photos détaillées du SQL font que je suis encore plus impatiente désormais, c'est malin !! Razz
Franchement, même si on ne voit pas le visage entier de ton diablotin-angelot, on devine qu'il est tellement heureux d'être là !!! C'est juste adorable. Vous aviez l'air bien en duo au Hunter's Grill Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715  (resto réservé pour nous aussi le premier soir !)
Une première courte journée/soirée au top. Il est vrai que la foule après Illuminations me rebute un peu aussi et je comprends d'autant mieux que tu sois partie sans voir le show avec ton petit. Le pauvre, il devait être littéralement épuisé pour s'endormir comme une masse comme ça dans tes bras ! J'espère qu'il sera ok pour la poussette le lendemain ! Smile
Hâte de découvrir la suite, c'est toujours un grand plaisir de te lire et de partager vos séjours ! Very Happy Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 795199
J'aimerais avoir ton avis sur le Hunter Grill quand vous l'aurez testé! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 937942 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 19:54



Jeudi, réveil très matinal!  Je n'ai pas trop bien dormi mais je ne m'en étonne plus.  Cela n'affecte en rien ma bonne humeur!  cheers Ce matin, nous avons un super petit-déjeuner à prendre!

Mais avant, nous devons nous activer: nous changeons d'hôtel et nos valises doivent être déposées à la bagagerie.  Malgré cela je compte bien être à l'heure pour les EMH -je ne sais pas si cela sera possible depuis un hôtel partenaire  scratch -!

Deux petits thés pour me réveiller!  Un Pitch et une brique de lait pour loulou, histoire qu'il ne reste pas le ventre vide.



7h45, nous traversons le hall désert du Séquoia pour la dernière fois -séjour très trop bref-, et je ne peux m'empêcher de déposer mon chargement pour prendre en photo son coin cheminée autour de laquelle je n'ai jamais pris le temps de boire un verre.  Un jour peut-être...
Les CM de la bagagerie sont absolument charmants, comme partout.
A l'avant comme à l'arrière, les extérieurs de cet hôtel sont si jolis, frais et reposants.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



8h00, direction le parc.
Nous sommes bien dans les temps, donc nous descendons les quelques marches vers le lac pour regarder les grooooos poissons!
Il fait couvert mais pas du tout froid.  Météo France promet un ciel sans pluie.



Personne à la sécurité des hôtels.   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185
Et retour aux abords du sublime Disneyland Hôtel (pour lequel je dois économiser un max  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 153419 ).
J'adore le printemps!



Salut Mickey!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 892973  -non je ne vous répète pas qu'on y reste un temps certain  What a Face -



Et à nous les attractions des Heures de Magie!  cheers



Alors que nous voulons rejoindre Buzz, la pluie fait son apparition (non mais c'est possible ça?!?  Mad ), nous nous abritons sous le porche du Bella Notte.  Comme la veille, pas de veste.



Heureusement cela ne persiste pas, nous reprenons la route.
Et avons même la chance de faire l'attraction deux fois de suite.  Je sais qu'il sera plus compliqué de la faire plus tard dans la journée, donc on prend la dose.  Laughing
Loulou est super fan!  bounce



A notre deuxième sortie nous faisons un petit tour de boutique, et quand loulou me demande la tenue de Woody, je ne résiste pas à la lui essayer.  La taille 4 ans lui tombe pile-poil (haha), je craque immédiatement.  
Les CM s'extasient -il faut dire qu'habituellement c'est Buzz qui est demandé- et lui font la causette.
Pour ma part je suis ravie: les déguisements petits garçons sont nettement moins chers (environ 45€) que les robes Princesses (70€) que j'achetais auparavant à ma fille.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185
Et bien! nous voilà parés pour faire de jolies photos!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 21:18

je suis vos aventures

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 13:00

Coucou Alice Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 892973

2alice2 a écrit:

Oui il me ressemble un peu, contrairement aux 3 autres qui sont des photocopies paternelles  Laughing .  Mais en grandissant, ça ne durera pas  Rolling Eyes .  Quelle ingratitude!
Et belle semaine à toi également sunny Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 329135

C'est une honte!! Tu le portes pendant 9 mois qu'il finisse par ressembler au père Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119
Bon je me rends compte que j'ai pris un peu de retard dans ma lecture, je vais rectifier ça tout de suite Razz

*Qu'il est poli ce petit haha. Salutations à Monsieur le croco Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 153419
Ah super que tu ne sois pas resté bloquée dehors Wink Je ne savais pas qu'il fallait encore réserver les journées PA.
C'est vrai que ces fleurs sont très jolies.
Ce petit bout à l'entrée du parc.. J'adore Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
Ahh les déplacements vont être beaucoup plus faciles lol
Vous profitez vraiment autrement de ce séjour Very Happy On voit bien qu'il adore le tour lol
Ce n'est pas une malédiction pour la pluie... mais un signe de ta fille pour que tu lui trouves son stitch Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 7232
Les petites filles ont du sentir que tu étais la maman d'une petite tribu et se sont senties à l'aise avec toi hihi

*Un début de nuit parfait.. sans pluie... sans froid... et le parc est tellement joli de nuit I love you
Il veut être sur de gagner dans Buzz Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 861934 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119
Ton petit loulou tient hyper bien question fatigue.
C'est quand même un travail de fou Disney D-Light!
Ma pauvre, le retour jusqu'à l'hôtel avec le petit à bout de bras...
Bonne nuit les petits Sleep

*Ca va ton petit n'était pas trop fatigué?
J'adore tellement le Séquoia Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
croisons les doigts pour la pluie hihi
C'est génial qu'il soit à fond pour saluer les personnages Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 153419
Ne jamais croire météo France Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119
Tu as eu le droit de faire des tirs cette fois à Buzz? Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 7232
Ohhh non mais je craque Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715 Il lui va à merveille ce costume!!!

Bonne fin de semaine Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 12994


2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 20:27



9h38, nous quittons Constellations au pas de course pour nous placer, mon mini Woody et moi, dans la file du Plaza Gardens!  cheers
A la préparation du séjour, il était évident que nous y rencontrerions les personnages en VIP -si j'obtenais un créneau-, surtout au prix d'un seul adulte + réduc PA!  C'est vraiment le passage obligé qui combine plusieurs de mes passions: les rencontres avec personnages Disney et buffet petit-déjeuner.  Le paradis quoi!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 153419  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



Loulou a vu les photos de ses ainés dans le même resto un mois plus tôt, il sait parfaitement à quoi s'attendre.
Excitation maximum  bounce  bounce
Il évoque plusieurs personnages, mais revient toujours à Capitaine Crochet qui le terrorise  pale .
Notre table est toujours la même (ou sa jumelle de l'autre côté) quand nous ne sommes que deux: juste à côté du buffet: parfait!



Nous allons composer nos premières assiettes en attendant l'arrivée des stars!
N'ayant rien avalé depuis 6h du matin, je meurs de faim!
Je ne fais plus de photos du buffet, il est identique, sauf les petites gaufres Mickey que je n'ai jamais goûtées!  cheers Chouette!

...bouh...  Neutral le gaufres sont... vrrrraiment pas bonnes!  Pour ma part un mythe s'effondre  Laughing
Je me dis que j'en reprendrai d'autres un peu plus tard, la première tournée n'étant jamais la meilleure.



Aaaah!   cheers
Voici que notre premier trio fait son entrée!   bounce
Trio?!?!   scratch Et bien non, pas en ce jeudi matin.  Seulement deux fois deux personnages sont au rendez-vous.
*grosse pensée à l'instant T pour les décépistes qui attendent beaucoup de ce repas dont on a dit le meilleur, il doit parfois y avoir des déçus  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 675824 .

Bon, je n'en fais pas un fromage, puisque loulou ne sait pas encore faire les comptes, lui est visiblement ravi!!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715

La grande déception reste pour ma part le flou non-artistique de mes photos  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 287560 .



Entre les deux duos, je nous ravitaille.
J'essaye de responsabiliser loulou, je le laisse à la table en gardant un oeil sur lui constamment et je suis bien soulagée: il est super sage (pas comme en janvier  Twisted Evil  Laughing !).

Bilan définitivement négatif pour les gaufres: les suivantes ne sont pas meilleures.  
Il reste tout de même largement de quoi se mettre sous la dent!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



Et voici un aperçu des deux derniers persos.
Je les trouve toujours aussi sympathiques, mais nettement moins présents qu'en avril.  Beaucoup plus de tables sont occupées, alors les rencontres sont un peu plus expéditives.
Loulou lui, hurle sa joie depuis sa chaise!  Il ne les quitte pas des yeux!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



Pour conclure, je dois dire que le moment aura été moins grandiose que lors du séjour précédent.  Cela m'attriste beaucoup, non pas pour moi, mais pour les familles qui n'auront qu'une seule chance de vivre l'expérience: d'un jour à l'autre l'investissement est plus ou moins satisfaisant, c'est vraiment dommage.
Pour autant, je continue de recommander chaudement ce petit-déjeuner avec les personnages du Plaza Gardens! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715  Mini Woody lui, aura adoré! Très jolis souvenirs!

Oh!  Nous sortons pile à l'heure pour le premier "Rêvons..." de la journée!  cheers
Quoi de plus parfait pour digérer tranquillement!
Il est trop tard pour être au centre du hub, mais cela n'est pas grave, avoir une vue d'ensemble est très bien aussi  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185 , et puis nous reviendrons pour les autres séances.
Loulou danse!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715



A suivre...

Océane0333 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 21:07

Oh mais nous nous sommes suivis cette matinée là!
Nous sommes rentrées au Park vers 8h20, Mickey et Minnie arrivait en bas de railroad station, nous étions seules, c'était super!
Nous avons filés faire Peter Pan, car sinon impossible à faire dans la journée tellement il y a du monde! Nous étions les premières!! Mais.. nous avons eu droit à un "101"... et sommes restées bloquées dedans, le temps de la pluie!! Nous l'avons encore évitée!
On est parti faire Star Tour avant de faire la queue.. pour le Plaza Garden à 9h50! Le temps d'entrer il était bien 10h15.
Nous avons été placé sous la véranda de droite, c'était calme mais un peu loin. Et effectivement j'ai été déçue du peu de personnage et du peu de temps passé ensemble: nous n'avons eu que Gepetto, M. Mouche et Tigrou. Pinocchio n'est pas venu nous voir... Les filles, pour qui c'était une surprise, ont adoré!!

Contente que ton loulou ait été sage!

Et ce spectacle, qu'il est entrainant, normal qu'il se mette à danser!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 14:55

effectivement les gaufres du plaza sont un peu sèches.
celles que tu peux acheter dans le parc sont bien meilleures
effectivement pas cool cette restriction de personnages Mad

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 19:07

Oh les poissons ^^ Je ne me rappelle pas être déjà allé les voir !
Zut pour la pluie :/
Trop sympa la tenue Woody ! Et alors le petit déjeuner buffet derrière super ^^
Pour le passage des personnages ça va tu as quand même au moins une photo nette à chaque fois ouf
Dommage pour les gaufres elles sont si mimis


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nath Lit



Messages : 15
Inscription : 01/03/2020

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 13:12

Bonjour
Merci pour ce nouveau partage…
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 19:57



Chaque jour il y a 1h de battement entre la première de 'Rêvons, ...' et la deuxième séance.
Nous en profitons pour faire la pause au coin bébé.

-chose promise, chose due  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 153419 - Les toilettes du Baby Care Center sont toujours libres ET propres  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 477267
Le seul moyen d'y entrer étant d'avoir un enfant en bas-âge au bout du bras  Neutral  , vous pouvez toujours essayer d'en avoir un en prêt pour quelques instants, ça grouille d'enfants à DLP  Twisted Evil .

Pas facile avec le costume  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 213516 .



Ensuite nous prenons la poussette pour les heures suivantes  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 904185 Loulou y consent volontier  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 2498151864 Alléluia!



Il nous reste encore une bonne demi-heure, je décide de faire mon inspection quotidienne chez Flora avec un infîme espoir.
Alors que mes yeux balayent machinalement la boutique, je crois voir une dame avec la boîte du puzzle tant convoité dans les mains Suspect .
Ai-je la berlue??
Nooooon, ou plutôt, ouiiiiiiii  bounce  bounce ils sont bien làààà!  Laughing
Pas l'ombre d'une hésitation (j'ai même failli en prendre deux!), et nous voilà à l'une des caisses de la boutique bondée!
Trop contente!!  Enfin!!  -il y en aura encore sur les 2 jours suivants-



Vite vite, petit passage par Candy Palace pour une poignée de bonbons avant que la parade revienne.



Hop hop, nous choisissons une place privilège sur Central Plaza  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715 .
Je laisse Woody se défouler un peu.  Il se fait carrément remarquer, son costume lui va trop bien!



Et je suis toujours aussi happée par ce show qui, oserais-je le dire?, me plaît plus encore que Disney Stars on Parade!   Twisted Evil
J'ai pu le voir quelques fois à présent, la musique et les personnages n'ont jamais manqué d'ambiancer la foule!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715

Voyez comme le Génie bondit!  Shocked  Laughing



Quand 'Rêvons...' se termine, nous quittons toujours Central Plaza en chantant ou nous dandinant ... ou les deux!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 53119 Ca met vraiment de bonne humeur!
Ma joie est à son comble alors que nous tombons sur un set Magic Shot au pied du château!   cheers  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 425715
Les 'ballons' sont superbes, et avec le château en arrière plan, je trouve la proposition hyper réussie!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 795199



La veille en passant devant pour Casey Jr, loulou avait demandé à visiter le Pays des Contes de Fées, mais l'attraction avait fermé comme nous sortions du petit train.  Donc nous y retournons en ce bel après-midi.
Il devient urgent que les peintres passent par là!
Loulou n'est pas rassuré du tout dans le passage d'Aladdin!  Laughing
En quittant les lieux, nous voyons le service sécurité appelé en urgence, il y a un sac suspect  pale .



Le plein après-midi va commencer, le parc est très fréquenté.  Nous avons nos bagages à transférer, un check in à faire et éventuellement une petite sieste, je décide que c'est le bon timing pour quitter deux ou trois heures.
Avant de partir nous prenons une petite collation à emporter.




A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:15

Tu sais quoi? Je crois que j'ai préféré aussi le show des 30 ans plutôt que la Disney Star on Parade! L'énergie dégagée, les interactions avec les danseurs et perso, l'ambiance tout ça m'a plus emballé que la parade qui reste plus plan plan lol. J'aime bcp le Pays des contes de fées et j'espère que ce sera la prochaine grosse réhab car ça fait un peu tache pour le parc...
Ton petit Woody est trop chouuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un diablotin au paradis - Janvier 22-
» [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
» Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence
» [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-