AccueilUne journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 VideUne journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muad'Dib



Masculin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : Valence
Inscription : 23/04/2021

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 15:14

Hello merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 11:02

Bonjour, je me pose là pour lire et merci pour le TR Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 13:20

Je vais aussi lire ça. Intéressant d'avoir un retour d'une journée très chargée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ohanastitch



Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/02/2017

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 2:58

Je m'installe pour lire votre trip report 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 13:25

Je lis (toujours plus sympa de pouvoir voir les photos)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 16:00

Coucou,je viens lire ton TR. En tout cas tu es très organisée ça tombe bien pour une journée aussi chargée !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 18:25

Coucou, Je m'installe ^^

Ah zut pour le soucis de chambre à la dernière minute :/
ça va vous vous en êtes pas trop mal tiré pour le temps d'attente au pavillon mais quelle déception Aurore encore pour toi... Nous c'est pareil avec Blanche-neige qu'on a trop vu...
Super pour le spectacle du Roi lion et finalement heureusement que vous n'avez pas réservé ^^ ça vous aura fait 30€ à dépenser ailleurs !
Mince pour la pluie et les petits incidents rallongeant un peu les files d'attente.
Le mug cake avait l'air bon !
Mdr pour le sens de l'orientation Langue
Pour ce qui est de la batterie du téléphone effectivement c'est embêtant ! Perso je fais les photos et vidéos avec un appareil photos mais je charge les 3 batteries tous les soirs ou presque à l'hôtel tellement ça s'use vite !
Vous avez pu bien profiter du parc en 1 journée je trouve Smile
Pour les personnages on en trouve parfois jusqu'à 16/17h vers Frontierland / Adventureland mais après ça plus rien et c'est bien dommage !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 15:09

Ah trop bien d'avoir un retour complet sur une journée ultra chargée à DLP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 1:13

Je m’installe ☺


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 16:38

Coucou Wink

Je m'installe aussi pour suivre ton TR study


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 22:46

Merci pour ce TR ! Je trouve que vous avez bien profité, bravo !

Pour les Magic Shots, tu en as en général jusqu'à 17 h mais ça dépend sans doute des jours et des photographes ...

Pour les persos, en général tu en as un peu l'après-midi également mais pas très tard (jusqu'à 15 ou 16 h) car ils se préparent pour la parade de la fin de journée ;-)

Pour les produits 30 ans, c'est un mélange de plusieurs raisons à mon avis :
* ils ont "lissé" les sorties pour que les visiteurs réguliers ainsi que les occasionnels aient tous l'occasion de pouvoir repartir avec un souvenir,
* ils ont eu des soucis comme tous les magasins ces temps-ci (avec la Chine ou autre) même les boutiques comme Lily's ont été à moitié vides à un moment car ils n'étaient pas approvisionnés
* ils ont évité de tout sortir en même temps pour éviter trop de stockage par les revendeurs

A bientôt pour une visite des Studios !!!

Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 16:28

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 19:36

Merci pour ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 11:59

AH! Un TR sur l'optimisation d'une journée chargée ça m'intéresse. Je vais de ce pas lire tout ça!  Merci pour le partage Very Happy

EDIT: 8 attractions sur la journée ça va! Vous avez bien rentabilisé ! J'ai aussi réservé à l'Agrabah, ça me rassure de voir que vous avez pu manger en 1h, ça ne fait pas perdre trop de temps c'est bien!


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 15:45

Contrainte de ne venir qu'en période de vacances scolaires, je me préparais à faire mon deuil de certaines activités lors de mon prochain séjour.

Mais ton TR m'a un peu, beaucoup rassurée. Merci à toi Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1f603

J'espère pouvoir comme toi assister au spectacle du Roi Lion. (J'ai un excellent souvenir de celui qui fut jadis joué à Vidéopolis, ainsi que de la Légende de Tarzan quand elle était au Chapparal Theater, il y a bien longtemps... Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1f60d )

Effectivement, 30 minutes en moyenne, tu as eu des temps d'attente que je trouve raisonnables aux attractions (Généralement, je renonce au delà de 45 minutes... sauf pour mon cher Big Thunder Montain Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1f609 ) Et tu as fort bien géré ta journée.
Tu as su profiter, prendre le temps des photos, des rencontres, de débusquer puis de déguster le mug-cake ( jolie tasse souvenir!)

D'ailleurs, j'aime beaucoup ta photo du château, avec les couleurs très contrastées et un angle de vue qui change de l'ordinaire Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ? - Page 2 1f44d

Merci encore pour cet agréable moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée noire à Disneyland Paris : faisable ou galère garantie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-