AccueilUne semaine à Disneyland Resort - Page 3 VideUne semaine à Disneyland Resort - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une semaine à Disneyland Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 30
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Disneyland Resort Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:14

loulous1926 : On ne dirait pas comme ça sur la photo, mais Splash Mountain est une de nos attractions préférées =D Merci de continuer à suivre mon récit !

Comme nous avons plus que bien mangé, nous décidons d'aller digérer en faisant un peu de canoë. Hors de question pour moi de repartir à la maison sans avoir fait cette activité puisqu'on ne peut pas le faire en France. C'est tellement emblématique pour moi ! Nous attendons très peu car il n'y a pas beaucoup de fou qui ont envie de ramer sous un soleil de plomb. Le cast member qui guidait notre embarcation s'appelait Eric et il était vraiment excellent ! Au final, nous avons ri tout le long du tour. Je le conseille vraiment. C'est une très bonne expérience.

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 20220865

On décide ensuite de se reposer à bord du Marc Twain pour un nouveau tour autour de l'île de Tom Sawyer. C'était là aussi un incontournable pour moi. En plus, on trouve des places assises et à l'ombre. C'est vraiment extrêmement reposant.

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20254

En descendant, nous croisons Jack Sparrow avec peu de monde pour faire une photo. Il était vraiment très ressemblant et super sympa. Le seul problème est qu'il parlait très vite et je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il me racontait ! Mais c'était vraiment une belle rencontre.

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 20220866

On se dirige ensuite vers Adventure land pour faire Jungle Cruise.

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img_4528
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img_4527
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img_4529

Nous avons attendu 25 min pour faire l'attraction qui est plutôt sympathique mais, là aussi, nous avons eu du mal à comprendre le cast member qui parlait très vite. Néanmoins, la balade est jolie, reposante et je remercie la petite fille assise en face de moi qui m'arrosait avec son pulvérisateur d'eau ! En sortant de l'attraction, nous avions toujours très chaud et pas spécialement faim, mais envie de quelque chose de frais. Juste en face il y avait une sorte de snack qui vendait des fraises fraiches à tremper dans le chocolat et des boissons fraiches donc, évidemment, on a sauté sur l'occasion ! C'était délicieux !

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers Main street pour faire quelques boutiques et nous sommes arrivées au moment où la cérémonie du drapeau. Je crois que c'est vers 16h30 ou 17h. J'en avais beaucoup entendu parler alors j'étais trop contente d'assister à ce moment de patriotisme. C'est très solennel. Les gens s'arrêtent dans main street et chantent la main sur le coeur. Et je ne m'y attendais pas, mais j'ai été très émue par l'hommage rendu aux différents corps de l'armée. A chaque fois qu'un corps de l'armée était évoqué, si une personne avait servi elle se rapprochait du drapeau et faisait le salut militaire. Ils se saluaient tous entre eux et on voyait qu'ils étaient réellement fier. C'était très touchant ! Je n'ai pas de photos car j'ai filmé ce moment.

Après cela, on a fait Great moment avec Mr Lincoln car c'est une attraction historique, mais je dois avouer que nous n'avons pas compris grand chose. Nous nous sommes promenées dans les différents coins et nous avons vu le banc où Walt a eu l'idée du parc !

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20256
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20255
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20257

Et bien sûr, un arrêt obligatoire devant la caserne de pompier au-dessus de laquelle il y a son appartement. Là aussi c'était très émouvant pour moi.  

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20258
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20259

Après ce petit moment de balade, nous sommes retournées vers Big Thunder Mountain pour le refaire une dernière fois. Il n'y avait que 30 min et pas mal d'attente dans les autres attractions. Nous avons mangé tout à côté dans le restaurant mexicain. Malheureusement on avait très mal aux pieds et l'attente était interminable car la queue n'avançait pas ! J'ai pris un burrito au boeuf avec du riz et des haricots. C'était plutôt bon mais je pense quand même que c'est le restaurant que j'ai le moins aimé du séjour.

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img_4530

On en voulait pas quitter le parc sans refaire un tour à Galaxy's edge donc on a bien profité. On a flâné et on a fini par refaire le faucon millenium deux fois. J'adore trop cette attraction !

Nous voulions terminer la journée par Space mountain car nous avions bien ri la première fois et on voulait partir sur une note joyeuse. Nous nous sommes donc dirigées vers Tomorowland. Là, il y avait à peine 15 min à Autopia donc on l'a refait. ça m'a permis de conduire à mon tour et en même temps on retardait le départ. En sortant de l'attraction, nous avons vu qu'il y avait une sorte de spectacle sur le scène de Tomorowland et nous nous sommes approchées : c'était les personnages disney qui venaient nous apprendre une chorégraphie et danser. On a eu Stitch, Pluto et Horace dans des tenues de l'espace. C'était vraiment excellent ! On s'est trop bien amusée et on a clairement oublié notre mal de pieds. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'il y avait plus d'adultes que d'enfants qui dansaient ! Alors on n'a plus du tout honte et on se lâche complètement. C'était trop fun !

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20260
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20261
Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Img20262

On se décide finalement, à la fin du spectacle, à aller faire Space mountain. Il y avait quand même 40 min mais on avait trop envie de rire à nouveau. Par contre, malgré le temps annoncé, on a attendu 1h !!! ça n'avançait pas. Les cast member devaient être fatigués car ils allaient clairement deux à l'heure. Bref, on a quand même bien profité. Un dernier tour en boutique, un coucou à Mickey et Minnie et adieu Disneyland. Ce sont des larmes plein les yeux que nous avons quitté le parc et que nous nous sommes couchées vers 1h du matin.


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Disneyland Resort Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 20:44

Vous en avez bien profité !

Merci pour ce super TR !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Disneyland Resort Une semaine à Disneyland Resort - Page 3 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 8:26

Toute bonne chose a une fin malheureusement! Vous avez maintenant de très bon souvenirs.
Vous avez passé un super séjour et je suis sûre qu'il y en aura d'autres!
Merci d'avoir partagé vos aventures!

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à Disneyland Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-