AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 7:21

Nims: effectivement ils ne font pas peur mais ils me font kiffer en tout cas. C'est quoi les yeux?

Nath: Quel plaisir de te retrouver parmi nous Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 03/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 7:58

Bonsoir !
Je m'excuse j'étais pas mal pris ces derniers jours j'étais en plein déménagement !!
Me voila avec ma copine a Brest !!
Bien sûr mon super pote m'a suivi et squatte deja le canapé !
Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Img20210

minniegigi, Yûki'nzel, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 10:51


*~*~ Luna et Ramona : merciiii pour l'organisation

*~*~ Qui-Gon Jin : tu as raison, la bière c'est la vie

*~*~ ker Mary : yoggi tea sont avec moi chaque jour au travail, j'adore les mots qui les accompagnent. J'ai hâte de faire découvrir la magie a ma fille, elle est de décembre aussi, comme les tiens. Du 14.
Je te comprends pour ton papa, je ressens exactement la même douleur, la même perte de magie, je la retrouve peu a peu grâce à ma fille. Et ca fait du bien. Le gouffre que tu décris, je le conçois très aisément. Et je suis migraineuse aussi 😂

*~*~ Nims : ahhh les LE Frozen, quelles histoires. Surtout pendant les folies Frozen. L'engouement semble un peu s'être apaisé. L'islande m'attire aussi ! Ça a l'air d'être très beau. Tu écris quoi comme style de livre ?
J'adore tes boules de poils et ton plaid Noël (j'ai le même ou son jumeau)

*~*~ Taina : j'adore indochine aussi j'ai eu la chance de les voir en concert je m'étais régalée

*~*~ minniegigi : contente de te lire, je t'embrasse fort et toute ta famille aussi.

*~*~ Suzurumiya : j'ai été emetophobe aussi. A un point ou je sortais pas ou très peu de chez moi. Et quand je me déplaçais j'avais toujours un sac en plastique sur moi. Au cas où. Ca va beaucoup mieux maintenant. Juste les épidémies de gastro me terrifient profondément. Pour les twisted tales, la liste peut servir. Et tu preferes lesquel ?

*~*~ morwen : je suis vraiment très désolée pour toi. Je t'envoie tous pleins de bisous doux de réconfort.

*~*~ melle sparrow : 🥹 animal crossing et Manifest c'est trop génial. J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes
Et Pokemon aussi et aussi Harry Potter lol.

*~*~ shambles : j'adore aussi Indochine, et aussi des tatouages, ça rends accroc. Tu as quoi de tatoué ?
Très jolie lili


*~*~ Malefique : je me retrouve un peu dans ton expérience du besoin de retrouver un cocon, ça m'est arrivé également mais vers la fin du lycée. Quand j'ai appris la maladie de mon papa Disney a été une sorte de havre de paix intérieure qui me raccrochait a mon enfance. Ça ma bcp aidée
J'adore les Unlock aussi c'est trop génial, tu te souviens lesquels tu as essayé ?

*~*~ 3tigrou : bon courage I love you‍🩹

*~*~ sandrine : tu as du courage pour la ToT j'ai été traumatisée
Je fais partie du club des fanatiques de chaussettes surtout en mode pilous. Je joue également a Pokemon Go encore Smile
Merciii pour les photos d'Halloween

*~*~ nuteliam : très bonne idée le bar à cookies a chat.
Dans ma ville il y a une librairie à chat, j'adore y aller c'est génial
Bienvenue en tous cas.

*~*~ coucou Maddy, Persinette, Fauna; Lady papan, Bad wolf et tous ceux qui ne peuvent pas participer Merciii pour le petit mot

*~*~ Nath98 : Viaaaaney ma vie, je suis allee le voir 4 fois en concert. Je trouve trop chou, généreux et j'adore ses live sur insta


----------

Aujourd'hui je suis allée visiter une ferme pédagogique avec ma fille et elle y a fait du poney pour la première fois. Elle était ravie.

J'ai lu tous les questionnaires et je réfléchis à quelques idées Smile
cher Es il y aura un fait main dans ton colis. J'attends de savoir qui tu es pour bien choisir les couleurs que tu préfères le plus


Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Sans_t10

minniegigi et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 13:02

yuki'nzel bisous à toi et ta famille aussi

qui gon jin j'adore ton pote sur le canapé



Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 19:55

Hello !

Désolée de mon absence ! Le week end d'Halloween est plus chargé pour moi que Noël Razz
Je vous ai lu, mais répondre du téléphone à tous c'est un peu compliqué ! J'essayerai peut être ce midi, je pense avoir énormément de travail aujourd'hui vu que nous avons fait le pont. Ca va être compliqué la semaine post-halloween


Madychou oooh qu'est ce qu'il se passe ? Je te fais des gros câlin Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828

Je vois que certains de mes MP de rapel ont fait mouche je suis contente de vous voir I love you

J'en vois aussi qui hésitent... J'espère que vous plongerez avec nous dans la magie de Noël santa

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov - 20:02

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon 1er novembre à vous reposer !

@qui-gon jinn : bonne installation à Brest !

@Yuzi : j'ai des cœurs derrière chaque bras, un avec noté Avada Kedavra, réf à Harry Potter, l'autre avec noté I love you 3000, réf à Iron Man.
Derrière ma cheville droite un serre tête Mickey et à gauche un avion en papier avec une constellation du Capricorne autour et dans la même zone une patte de chat.
Si j'y arrive je ferai des photos mais comme ils sont tous "derrière" c'est pas évidant Laughing


Bon courage pour cette petite semaine, aujourd'hui c'est ma grosse journée je finis à 19h, j'ai pas de courage Laughing
Je vous laisse j'entend le chat faire des bêtises et un bruit de vaisselle Evil or Very Mad

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 1:48

Bonjour les santa

Et voilà novembre est arrivé donc on peut ranger les 🎃 et sortir les 🌲

Je vous trouvais bien tranquille pour un début de semaine mais je n’ai pas eu la notification (j’ai été déconnectée du forum Rolling Eyes ). Je vais faire plus attention à l’avenir Père Noël Surprise 2022 - Page 4 573206

Bon voilà le voile est levée @Nuteliam est ma fille aînée, mon petit lutin rendeer

Yuki heureuse de te revoir parmi nous. Je me souviens de ta dernière participation où ta puce est arrivée avec quelques jours d’avance. Pour les DA en affet les Clochettes semblent être une bonne idée. La petite que DH garde peut en regarder un sans bouger pendant tout le film (elle a 2 ans et demi) avec son frère. C’est rare mais quand il ne fait pas beau cela peut être une alternative

nath98 ah j’ai pensé à toi hier en me disant que tu es une habituée de l’inscription de dernière minute Razz

Qui-gon jinn ah super pour ton installation avec ta copine cheers . Et Woody a une place de premier choix. Père Noël Surprise 2022 - Page 4 566300 ”je suis ton meilleur ami” et ce n’est pas Arwen qui dira le contraire Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232

Ramona tu as passé un bon week-end d’halloween? Courage pour le boulot. C’est sur que tu as la même charge de travail mais avec 2 jours en moins c’est pas évident

Taina ah le futuroscope (ce n’est pas trop loin de chez moi). On l’a fait juste une fois en 2015(il me semble scratch ) avec la sœur de DH et sa fille. J’avais adoré l’aventure d’Arthur et la danse avec les robots

Nim’s ils sont trop chou tes Burgers (bon OK ils ne font pas peur Laughing )

Shamble ah un de tes tatouages me fait penser au premier de @Nuteliam Père Noël Surprise 2022 - Page 4 904185 . Pairy dayza je ne connais pas mais la Belgique c’est loin pour moi. Peut-être un jour mais j’ai fait Beauval plusieurs fois déjà (toujours avec une nuit d’hôtel)

Bon Arwen est allée chez une copine dimanche, y a passé la nuit et lundi elles sont allées faire la récolte des bonbons. Arwen portait son cosplay de Shinobu (demon slayer). Elles ont pris une bonne averse No
Ce matin j’ai repris le travail après 1 mois de vacances. J’ai été convoquée à Nantes pour une commission médicale en tant que representant du personnel (je suis fonctionnaire et cela est spécifique car nous ne dépendons pas de la sécu pour les maladies professionnelles et les longs arrêts de travail). 5 minutes de réunions. Du coup j’en ai profité pour faire un peu de magasinage et du repérage pour d’éventuels cadeaux

J’essaie de vous mettre quelques photos avec les magic shot et les rencontres perso de Stitchounet (un vrai dragueur d’Héroïnes Père Noël Surprise 2022 - Page 4 53119)

Halloween 3:


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 2:11

bon mercredi les PNS

je voudrais faire une maison en pain d'épices mais voilà je ne suis pas du tout pâtissière hahaha je vais donc essayer de trouver un kit tout fait qu'il n'y a plus qu'à décoré

bonne reprise sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 2:35

coucou suzurumiya , je ne connais pas ce magasin et en regardant le plus proche est liège ou bruxelles

le plus simple je croix c'est que je demande à Sam si elle a le temps elle m'en fera une que je n'aurai plus qu'à décorer, au contraire de moi elle est bonne pâtissière et cuisinière, c'est pas pour rien qu'elle est chef

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 23/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 3:19

@Taina je ne sais pas trop... Un mélange du relationnel entre les patrons, la fracture entre la nouvelle génération qui arrive sur le marché du travail et celle beaucoup plus old school et la relation client. Un mélange de tout ça dans un shaker avec des partenaires (agent immobilier, syndic, etc.) pas toujours évident, de plus en plus de législations et de moins en moins de temps et voilà ce que ça donne. Père Noël Surprise 2022 - Page 4 1f605 Il y a une grosse pénurie de collaborateur (et surtout rédacteur) mais pas nécessairement moins de travail et beaucoup plus de notaires (donc concurrence donc devoir faire mieux, le serpent qui se mord la queue quoi!)

@minniegigi Il y a des kits sinon chez Ikea en dernier recours! Wink

Très bonne semaine (réduite) à tous et j-2 avant le tirage! cheers

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 6:34

merci nuteliam et aussi suzurumyia, j'ai trouvé une idée, je vais prendre du pain d'épices et le couper en brique que j'attacherai avec du glaçage en les disposant pour faire un mur

Suzurumiya et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 7:16

@Sandrine1976 : on ferait bien Beauval mais pour le coup c'est loin pour nous Laughing Peut être si un jour on est en vacances dans le coin
Bon courage pour la reprise, après 1 mois c'est toujours dur de se remettre dans le bain.
Excellent les photos avec Stitch ! J'adore aussi les Dora !

@minnieigigi : bon courage avec ta maison en pain d'épices ! On veut des photos Very Happy


Surprise en regardant mes mais toute à l'heure... je vois un mail du bon coin "votre annonce est en ligne", alors que j'ai rien mis depuis un moment.
Je ne clic pas sur le mail, au cas où, je vais directement sur mon compte et je vois en effet une annonce, un aspi à 300€, vendu 2 minutes après avec paiement par virement pale
Je supprime tout de suite l'annonce, je change mon mot de passe, je fouille rien de changé.
J'ai mon RIB enregistré mais on ne voit pas le détail donc normalement pas possible de le récupérer ! J'ai tellement eu peur que j'ai supprimé carrément mon compte affraid
Je suis en stress maintenant de voir une mauvaise surprise sur mon compte bancaire No
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 7:58

Hello tout le monde santa

Désolée je ne suis pas repassée ce week-end, il y en a qui m’a refilé son angine, trop fun alors qu’on prend l’avion dans 4 jours lol

Bienvenue aux nouveaux participants et je suis contente de revoir les anciens participants Smile

- ker mary : je suis désolée pour tout ce que tu as traversé

- nims : bon courage pour le concours, je croise les doigts pour que tu l’aies ! J’adore tes burgers terrifiants Smile

- morwen : je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite de remonter la pente et d’être à nouveau heureuse, tu le mérites.

- shambles-x : c’est chouette d’avoir fait une reconversion professionnelle, l.essentiel c’est que tu sois épanouie Wink j’espère que tu n’auras pas de mauvaises surprises

- Sandrine : sympa les photos d’Halloween, je suis contente que tu aies passé un bon séjour Smile

- nuteliam : ah le droit c.est un univers de c**. Je suis désolée pour toi en tout cas, j’espère que ça va aller mieux.

- taina : le futuroscope c’est chouette bon séjour Smile

- qui-jon jinn : bon courage pour le rangement post déménagement Wink

Ici, on est sur les derniers préparatifs du voyage de noces. Il me reste à planifier les deux derniers jours du road trip à planifier (pas du tout en retard la meuf, c’était pareil avec le mariage, j’ai fini la déco trois jours avant lol), et à faire les valises que je n’ai pas commencé. On dort dès samedi à l’aéroport car je n’ai pas confiance ni au RER B pour nous amener à roissy en temps voulu ni à un uber tôt un dimanche matin.


Il vous reste deux jours pour vous inscrire, celles qui hésitent venez nous rejoindre Smile pour les inscrits n’hésitez pas à en parler autour de vous s’il y en a qui sont intéressés par le parrainage. Et pour les nouvelles personnes n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez besoin d’aide pour être inscrit Wink

Bonne soirée santa

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 8:56

Bonjour à tous et à toutes !

J’espère que vous allez bien !

Qui-Gon Jinn : Bienvenue parmi nous ! Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? On est curieux/ses avec les petits nouveaux. Félicitation pour ton installation.

Lady-Panpan : J’espère que tu nous rejoindra, même au dernier moment !

Melle.Sparrow : Ravie de te voir participer ! J’avais oublié ta phobie des araignées. Ca va à WEB ? Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232

Nims : Je te rmercie pour ton message, j’espère remonter la pente aussi. Merci pour ces ondes positives ! Tes chats sont magnifiques ! J’adore tes burgers (Quiiiiiiz)

shambles-x : Ravie de te voir nous rejoindre ! Bon au moins vous avez pu faire le constat.

Malefique94 :
Spoiler:

minniegigi : T’es au taquet dis donc ! Effectivement, dans mon malheur, j’ai la chance qu’il n’y ait pas d’enfant au milieu de tout ça. Merci <3

sandrine1976 : J’espère que tu as passé un bon séjour ! Ravie de te voir te réinscrire ! Je pense à Horus à chaque vois que je vois un dalmatien <3 Tes photos sont superbes.

3tigrou : J’espère que tu vas mieux. Bon courage pour le manuscrit de ta thèse !

Ramonawings : C’est jamais facile de toute façon ce genre de situation. Pas évident de retourner chez les parents après 9 ans mais j’ai pas le choix. J’aimerais arriver à mon plonger dans le sport, mais j’ai du mal à aimer ça et surtout j’ai mal partout (entorses, tendinites et arthrose)…

ker mary :
Spoiler:

nuteliam : Ravie de faire la connaissance de mini sandrine1976 Wink Pour avoir vécu le burn-out, n’attend pas de craquer, d’arriver à ta limite pour prendre soin de toi et réfléchir à ton bien-être. C’est TOI la plus importante, pas ton boulot. N’hésite pas à me MP si tu veux en parler.

pausteli : J’espère que tu nous rejoindra. Courage, ca semble compliqué de ton côté aussi <3

Yûki’nzel : Heureuse de te voir participer. Je te remercie pour tes bisous, c’est compliqué en ce moment. Ca a fait 3 mois hier… Fais attention, ta fille va vouloir faire du poney. Un fois lancée dedans, c’est fini ! XD

nath98 : Contente de te voir participer !

Luna1005 : Remet toi bien de ton angine. J’espère aussi remonter la pente et être à nouveau heureuse. J’espère que vous vous régalerez en voyage de noces <3

Bad Wolf, fauna, MadEye : Je suis triste de lire que vous ne participerez pas cette année…


Sinon, je commence à réfléchir à mon colis, mais sans l'identité de mon ES, c'est compliqué !

J'ai apprécié ce long week-end, j'avais posé vendredi + pont imposé lundi. Du coup, vendredi après-midi on a fait Halloween au tennis pour les enfants et on a fait stage pour les grands le soir jusqu'à 20h. Au final, je suis rentrée un peu après minuit car on a une tradition (vieille de 2 mois pour moi), après le tennis, c'est apéro !
Samedi ca a été psy et cheval. Nunu <3 prend de l'âge donc j'adapte ses séances.
Dimanche, balade avec Saïko, rien que tous les deux <3 il récupère bien de son opération.
Lundi glandouille totale devant Disnet Dreamlight Valley
Et hier, restau avec les parents et le frangin et rangement de mon armoire. J'ai fait du tri !

Et sinon j'ai déjà hâte d'être au week-end et encore plus au prochain qui sera de 3 jours !

Bisous à tous !

Yûki'nzel, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 18:58

@Luna : j'espère que tu seras guérie pour ton voyage ! Tu pars où ?
Nous aussi on dort toujours la veille à l'aéroport, pas confiance dans le train et c'est la première partie du voyage, petit repas à l'hôtel, c'est notre rituel maintenant quand on prend l'avion Laughing

@Morwen : je te souhaite plein de courage Père Noël Surprise 2022 - Page 4 329135
Tu as l'air d'avoir bien profité de ton week end en tout cas !


Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !
Petite journée pour moi, 8h-13h mais j'ai plein de chose à faire cet aprem à la maison, l'objectif en rentrant c'est de ne pas me mettre dans le canapé jusqu'à ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 20/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 23:00

Hello tout le monde !

Pas mal occupée ce weekend et je suis débordée au travail, je prends enfin le temps pour passer vous faire coucou.
On a été au salon du chocolat dimanche, c’était super sympa ! Non je ne parlerai pas des calories consommées sur place et après xD Laughing

shambles-x : Tu as bien fait d’imposer le CDI, c’est quand même plus sécurisant. C’est chouette de lire que tout se passe bien pour toi.
Mince pour la voiture ! Le principal c’est que Jordan n’ait rien, mais c’est quand même embêtant. Vous avez dû déposer une plainte finalement ? Ah je lis que non, tant mieux, ça se finit mieux que prévu !
Lili dans le carton ! Very Happy
J’avais beaucoup aimé Pairi Daiza l’année dernière, moi c’est plutôt les chambres qui donnent sur les ours et les loups qui m’attirent ! Père Noël Surprise 2022 - Page 4 425715
Oh c’est étrange cette vente sur leboncoin ! Moi qui devais y mettre un cadre, j’hésite un peu..

3tigrou : Ta thèse est quand même plus importante. Bon courage et ce n’est que partie remise pour l’année prochaine Wink.

Ramonawings : Comment va ton dos ?
On a fait le pont aussi à l’usine, et la charge de travail est maximisée ! Shocked

Luna1005 : Toi aussi tu regardes Lego Master ! Je serai devant ce soir Smile.

minniegigi : Je rêverais d’aller au Newport, un jour peut-être !
Je suis aussi aux alentours des 170 000 points dans Web, au début je vise, et après ça finit en n’importe quoi, heureusement que ce n’est pas filmé Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232.
Trop mimi Simba qui squatte le sac et Chipie qui joue dans l’eau I love you.
Du coup, quand le fleuve est bas, ils en profitent pour nettoyer un peu ?

Nims : C’est le genre de métier auquel on ne pense pas, mais finalement tellement utile.
Je trouve qu’Oscar a un petit air guilleret Very Happy.
J’adore la tête de tes burgers ! Tu as l’air d’avoir plein de tatouages !
Tes loulous sont tellement beaux !
Voilà quelques photos de ma petite Gaïa :
Spoiler:

sandrine1976 : Tu as eu quoi comme opération exactement à l’épaule ? Tu as toujours mal ?
J’ai commencé un peu aussi le diamond painting, c’est sympa ! Je préfère les diamants carrés plutôt que ronds.
Qu’as-tu pensé de She-Hulk ? J’ai terminé la semaine dernière, j’ai un avis assez mitigé.
Merci pour les photos ! Celle de l’hôtel avec la grosse citrouille est sympa ! Stitch a la classe avec ses beaux habits Marvel ! Et encore plus avec les héros Very Happy! La photo en noir et blanc avec le château est top !

nuteliam : Oh oui un bar à cookies avec des chats ! J’y viendrai sûrement ! Père Noël Surprise 2022 - Page 4 425715
Tu m’as bien fait rire avec ta peur des pigeons ! J’ai la même aussi. Je les trouve immondes ces espèces de rats volants. J’ai horreur de passer à côté d’un groupe de peur qu’ils se mettent à s’envoler n’importe comment affraid.
Je vais à Rome avec mon chéri du 11 au 15 novembre, des conseils ?

Twix182 : Bienvenue parmi nous !

Taina : Ton séjour au Futuroscope s’est bien passé ? J’avais bien aimé en plus du Voyage Extraordinaire, Objectif Mars et Chasseur de Tornade !
La série Les Anneaux de Pouvoir sont sur Amazon Prime. Prequel des films, avec une Galadriel bien plus jeune.

fauna : J’espère que tes soucis s’arrangeront. On te verra l’année prochaine ! santa

Lady-Panpan : Bon courage, j’espère que tu iras mieux Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828 .

pausteli : Viens nous rejoindre ! On te remontera le moral !

MadEye : Quel dommage que tu ne puisses pas participer.. Courage !

Yûki’nzel : Hello !
Quel film des studios Ghibli tu préfères ? Moi je pense que ça restera l’éternel Totoro.
Tu es une vraie enquêtrice en fait pour ton service ! Comment en es-tu arrivée à ce métier ?
Team « Contre la cannelle et la coriandre » aussi ! Wink
Pour les Unlock, il me manque la dernière boîte, j’ai déjà toutes les autres et je commence à en refaire certains (ceux dont je me souviens le moins) avec mon chéri qui ne connaissait pas. J’ai vu qu’il y avait aussi des jeux Sherlock, je me demande s’ils sont bien.

nath98 : Coucou !
Tu as regardé Le Meilleur Pâtissier hier ? A chaque fois, tout me donne envie.. Laughing
Une photo de ton petit Léo ?

morwen :
Spoiler:
Tu étais bien occupée ce weekend ! Tu as pu recharger les batteries.

Je vous laisse, je me remets au travail!
Des bisous Père Noël Surprise 2022 - Page 4 937942

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 2:07



*~*~ shambles : ah nice les tattoos je suis une grande fan aussi. Mon prochain est prévu pour le 26 !
Je serais contente de voir les tiens après si c'est galère tkt

*~*~ sandrine : ouiii sortons les sapins !! 🌲
Je vais tester les clochettes merci !! Je te dirais

*~*~ Luna : bon courage pour l'organisation !! Que du bonheur en perspective

*~*~ Morwen : oui heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant au milieu... j'y songe parfois mais avec la petite et l'achat bin c'est pas si simple
J'ai pensé a toi sur son poney trop mignonne : on peut la garder maman ?

*~*~ Maléfique : j'ai jamais fait de salon du chocolat ca devait être top top
J'adore Totoro je pense, comme toi c'est mon préféré et j'adore kiki aussi
Oui c'est ca pour le travail. J'ai été choisie pour ce travail parce que j'ai prouvé mes capacités a travailler en équipe et de façon assidue. Je suis très heureuse et espère rester
Je connais pas du tout les jeux Sherlock il faudrait essayer


Aujourd'hui je suis en formation toute la journée
Dur dur les migraines aïe
Et il fait un temps pourri, ça me déprime

J'espère qu'il fera beau ce week-end !!!

Bisous a tous et bonne journée


Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Sans_t10

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 3:54

@Malefique94 : ça va on a réussi à signer un constat ! On a eu l'assurance, on attend le verdict de l'expert, d'abord sur photo d'ici 48h, si il a besoin de voir le véhicule ça sera la semaine prochaine, mais l'assurance nous a bien informé que nous n'étions pas du tout en tort donc tout sera pris en charge cheers
Je t'avoue que ça m'a refroidi ! Je ne vends plus trop sur le bon coin de toute façon, donc j'ai préféré clôturer mon compte.

@Yuki : je me note d'esssayer de faire une photo la semaine prochaine des tatouages ! Tu vas faire quoi si c'est pas indiscret ?
Pour l'instant pas de nouveau projet, j'ai des idées notamment le logo du Flo's Cafe de Cars et j'aimerai beaucoup faire la marque des ténèbres des Mangemorts mais je suis pas encore prête à l'assumer Laughing

J'ai fin presque tout ce que je devais faire ! Bonne après midi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 7:04

Qui Gon Jinn: Pas de soucis pour ton absence, là on est un peu dans l'attente des noms. C'est surtout après qu'il faudra être plus présent pour pouvoir répondre aux questions et permettre à ton père noël mystère de se faire un peu plus une idée de tes gouts. Cool pour ton déménagement, vous connaissiez déjà Brest?

Yuki: Les fermes avec les enfants c'est le top. Elle devait être fière sur son poney. Profite bien de tous ces moments, les étoiles dans les yeux des enfants c'est le plus magique mais ça s'éteint vite (dis la maman d'ados blasés).

Minnie gigi: t'as regardé sur amazon s'il ne faisait pas des kits?

Shambles
: Je serai toi je contacterai le site le bon coin pour leur rapporter l'info.

Luna: Mince pour ton angine. J'espère que ce sera guéri pour le voyage et que vous arriverez à tout finaliser dans les temps.

Morwenn: Pas mal ta tradition vieille de deux mois.

Malefique: le salon du chocolat, j'ose même pas imaginer l'odeur. Super ce voyage à Rome. Félicitations pour l'emménagement de ton chéri.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 7:32

@malefique oui ils en profitent pour réparer les berges, enlever les déchets que des inconscients jettent à l'eau genre voiture, trottinette , vélo etc ,

simba dès qu'il y a un sac ou un carton il faut qu'il se couche dedans ou qu'il essaye d'y entrer

le salon du chocolat ça doit sentir très bon, pour la journée découverte entreprise on a visité une chocolaterie, c'était très instructif et ça sentait si bon, en 2020 on a visité le musée du chocolat à Bruxelles

gaia est trop chou

@ker mary j'ai regardé mais il n'y a que des kits d'emporte-pièce mais je suis sûre que je raterais le biscuit, soit trop cuit soit pas assez hahaha



ce soir c'est cannelloni mais juste sauce tomate, hervé n'aime pas trop la béchamel car il ne la digère pas

passez une bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 8:27

Bonsoir tout le monde ! La Reine des Smiley à outrance est de retour !

Nims ah oui quel sourire de BG, je comprends que tu tombes sous le charme d'Oscar à chaque cours !
Tes enfants sont si beaux Père Noël Surprise 2022 - Page 4 425715
Les miens vont bien, Nougat fait toujours autant de bêtises. Cet été il a ramené une cuisse de poulet cuite au BBQ et la ça fait deux jours qu'il me ramène des morceaux de baguette. Surement des voisins qui les laissent pour les oiseaux... Et non ! C'est pour Nougat Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232
La famille s'est agrandi, mon père a adopté deux nouveaux chats : Bidou et Tigrou (je suis absolument pas d'accord avec le nom de Tigrou, je voulais l'appeler Tilion , Tigrou ne lui va pas du tout mais bon c'est ma petite sœur qui a choisi.

Excellent tes burgers Père Noël Surprise 2022 - Page 4 53119

Je mettrais des photos avec mon téléphone après avoir fini de répondre.

Bad Wolf oui je comprends le soucis d'absence, après si t'arrives à faire un colis et montrer que tu es là de temps en temps ça passe non ? Laughing Du moment que t'es là en décembre pour la chasse au PNS Père Noël Surprise 2022 - Page 4 44340
Mais bon comme je l'ai dit, si tu le sens vraiment pas, mieux vaut pas t'obliger I love you

Taina J'espère que tu as passé un bon moment au Futuroscop ?

fauna je lis que tu as quelques soucis ? J'espère que ca va aller pour toi Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828

shambles-x je ne me lasse pas de ta magnifique Lili I love you
Rolala Pairi Daiza, j'étais surprise par la prix des chambres ! Je m'attendais à tellement plus cher, j'ai envie de faire celle des tigres, loups... Non toutes en faite Laughing

Citation :
Je vous laisse j'entend le chat faire des bêtises et un bruit de vaisselle
De quoi tu te plain ? Elle te fais la vaisselle  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232
Pas de mauvaise surprise sur ton compte en banque aujourd'hui ?

Lady-Panpan si je pouvais t'offrir un cadeau cette année ça serait la santé Père Noël Surprise 2022 - Page 4 675824 J'espère que ca va s'améliorer pour toi ! Et que tu auras au moins la paix pour les fêtes Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828

pausteli tu passes un bon moment au Portugal ? N'hésite pas à envoyer un MP à Dash pour changer de pseudo si tu en ressens le besoin ! Même si tu ne participes pas Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828  

Yukichou Alors la c'est la surprise ! Welcome Back cheers Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828 Ca me fait trop plaisir de te revoir ici Père Noël Surprise 2022 - Page 4 598828  Son premier tour de Poney trop chou ! Rah les migraines.... J'espère qu'elles te laisseront en paix demain !
Ca se passe bien cette formation ?

sandrine1976 c'est compliqué  Razz  Surtout quand ta collègue n'arrive, de base, pas à faire le peu de tâche qu'elle a. J'ai 0 aide sur le retard cumulé du coup. Mes retours de vacances sont toujours un enfer. Pas trop dur toi d'y retourner après 1 mois ?

Les soirées d'Halloween étaient ni géniale, ni mauvaise. J'en ressors avec un "Bof". La Seconde, on savait à quoi s'attendre. On s'est contenté de se balader et de rigoler entre nous en gardant la parade et le Balle Désenchanté (une pépite ce show ! j'ai rien a redire, la plus belle réussite de cette année) au programme. On a retenté les Scary zone, mais y avais que celle d'adventureland qui était "Scary" et encore je n'ai pas eu peur car les pirates maudits n'étaient pas caché par la fumée, donc pas d'effet de surprise et c'est la seule chose qui fonctionne sur moi Laughing Celle de Frontierland, les habitants n'essayaient pas de faire peur, je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont indiqués comme étant une "scary zone".

Le futuroscope  est pas loin de chez toi et tu y es allée qu'une fois ? Laughing Bon j'y suis allée aussi une fois et je n'avais pas aimé. Certes, j'étais petite, mais je préférais Mickey ou Asterix. Je n'ai jamais eu envie d'y retourner même récemment.

Qui-Gon Jinn tu as changé de ville ou de région ? J'espère que tu te plairas à Brest !

Luna1005 je ne comprends pas ta méfiance envers le RER B Laughing

m0rwen
J'étais pas plus copine que ça avec le sport, mais tu te rends compte que ca devient une drogue au bout d'un moment. J'ai envie de le faire. Par contre si je loupe 2-3 jours c'est dur de s'y remettre... Une fois que c'est fais c'est reparti Père Noël Surprise 2022 - Page 4 53119
Mais j'avoue si tu as des soucis physique c'est pas évident ! Le tennis et le levé de coude c'est très bien aussi  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 153419
J'espère que Nunu et Saïko prennent bien soin de toi Smile

Malefique94 je vois qu'on est beaucoup à être débordée par le boulot en ce moment Laughing
Mon dos va mieux après 3 séances de natation  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 477267
Salon du chocolat ? Calorie ? Mais de quoi parles-tu ...?  Langue
Gaïa  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 425715

Encore une journée de télétravail qui s'est terminée à 19H30  Rolling Eyes J'ai perdu 45min au téléphone avec un collègue pour un problème qui dure depuis 2ans, va-t-on en voir le bout ? Je ne sais pas !  Enfin je me suis callée une séance de natation quand même faut pas pousser ! Je veux bien faire des journées plus longue pour essayer de rattraper le retard mais y a des limites  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 53119

Mais grâce aux photos de vos boules de poils, la journée ce fini bien  I love you  (la présentation de vous amours est mon moment préféré du PNS !)

Dernier jour demain et enfin le week end ! (quoi j'ai travaillé que 3 jours cette semaine ? C'était 3 jours intensifs  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 213516 ), et c'est pas ce week end que je vais me reposer. Direction DLP pour dire adieu à ma saison préférée  Sad Et samedi soir présentation du nouveau né d'un de mes meilleurs amis. Qui va encore être crevée lundi pour le boulot ?  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 7232

Des bisous à tous  Père Noël Surprise 2022 - Page 4 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:12

Je ne pensais pas les inscriptions closes si tôt . Du coup bon PNS à tous

Ah ben finalement je vois que ce n’est pas le 31/10 mais le 4/11 donc si c’est le cas je retente cette année cheers


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 11:39

Crikee06 : les inscriptions se terminent demain à 17h précises, et sans possibilité d'inscription après 17h. Je ferai le tirage au sort demain dès que je rentre du travail (au bon vouloir du rer B donc).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:06

crikee vite inscrit toi tu as encore du temps

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-