Accueilsoiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Videsoiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée du Nouvel An 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 10:53

Bon super je n’arrive plus à accéder à la billetterie je devais acheter encore 2 billets Sad


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 12:06

Nous avons eu le Plaza, pas via un séjour mais une nuit sèche, donc normalement on n'aurait pas pu réserver car on était le 18 octobre mais City Hall a bien voulu nous réserver le restaurant. Le Walt's, l'Auberge et le Captain Jack's étaient déjà complets à cette date, finalement on a réussi à avoir le Walt's par un ami CM avec une résa qui venait juste d'être annulée...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 12:10

Soirée sold out en effet.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 14:36

C'est limite qu'il serait possible d'avoir une soirée avant celle ci juste pour les fans qui veulent faire le programme mais pas fêter le nouvel an en lui même
(comme la double soirée Halloween)
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 16:07

Yugoo a écrit:
C'est limite qu'il serait possible d'avoir une soirée avant celle ci juste pour les fans qui veulent faire le programme mais pas fêter le nouvel an en lui même
(comme la double soirée Halloween)

Sauf que c'est tout le but de la soirée et de ces animations que de fêter le nouvel an. soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 1f615 Autant Halloween c'est une célébration qui dure plusieurs semaines et peut être fêté plusieurs soirs, comme Noel se fête sur deux mois et pourrait aussi proposer des soirées comme à Walt Disney World, mais je ne vois pas l'intérêt de fêter le nouvel an en avance.

J'imagine par mon raisonnement que l'ensemble des animations auront un lien avec le nouvel an et la soirée bien sur.

En plus, pas sur que l'investissement de ces soirées soit rentabilisé avec les fans (ou PA) qui de part seul le feux "explose"  soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 1f602 certainement les soirées Halloween.

Après ne nous voilons pas la face l'objectif de cette soirée est justement de faire un maximum d'argent (donc pas interessant je pense pour eux que d'en faire une seconde avec moins d'entrées en vente au risque d'être à peine rentable).
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 16:45

J'ai toujours souvenir que les soirées nouvel an sont full 1-2 mois avant.

A la soirée Nouvel an 2020, j'avais pris les billets début septembre. Mais c'est comme partout en fait ... La période est extrêmement prisé pour le tourisme. Pour certaines destinations c'est même 1 an à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 16:55

@EverAfter Le programme de cette soirée m'a l'air compatible avec le réveillon, en fait c'est presque comme si cette soirée était conçu pour être ajustable par des petits aspects (titres, bande son) pour la passer aussi bien au réveillon qu au nouvel an.
Et puis sinon deux soirées, une pour fêter le passage au nouvel an, et la soirée suivante, le nouvel an en lui même, avec bien sûr des tarifs différents
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 17:12

LauraJava a écrit:
Quelqu’un a t il réussi à réserver un resto avec menu spécial pour le 31?
Car je guette tous les jours depuis le 30 octobre et rien… nada.

A aucun moment j’ai vu une dispo pour le Walt, l’auberge, le plaza etc.

Je sais que les personnes avec réservation d’hôtel ont accès bien avant mais du coup je me demande si des personnes sans hôtel ont vu quelque chose ou si je suis une quiche 😆

En fait via l'appli ça semblait impossible,zéro disponibilité donc j'ai directement été au restaurant plaza pour réserver.


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov - 19:04

fauna a écrit:
LauraJava a écrit:
Quelqu’un a t il réussi à réserver un resto avec menu spécial pour le 31?
Car je guette tous les jours depuis le 30 octobre et rien… nada.

A aucun moment j’ai vu une dispo pour le Walt, l’auberge, le plaza etc.

Je sais que les personnes avec réservation d’hôtel ont accès bien avant mais du coup je me demande si des personnes sans hôtel ont vu quelque chose ou si je suis une quiche 😆

En fait via l'appli ça semblait impossible,zéro disponibilité donc j'ai directement été au restaurant plaza pour réserver.  
Merci Fauna, effectivement c’est ce qu’il me semble.
N’étant pas sur place et n’ayant d’autre choix que de passer par l’appli cela sera au petit bonheur la chance ( je reste bien consciente que du coup mes chances sont quasi nulles).
Merci pour ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 0:42

Fairy Dust a écrit:
Bon super je n’arrive plus à accéder à la billetterie je devais acheter encore 2 billets Sad
Il me semble que la soirée est Sold-Out .
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelo



Messages : 3
Inscription : 23/09/2022

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 11:56

Bonjour,

Est-ce que vous savez si un programme plus détaillé de la soirée sera communiqué?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 18:26

Nunuelo a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous savez si un programme plus détaillé de la soirée sera communiqué?

Oui mais pas avant la veille voir le jour même comme d'habitude ;-)

Nunuelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 14:35

Je viens de recevoir un message de DLP pour annoncer que la soirée commencerait à 20H00 et non 20h30.

Edit : le programme devrait être disponible demain sur le site.


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 10:27

le programme est disponible le site offciel


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 17:55

Merci pour le programme en français.

Un peu dommage qu'il n'y ai qu'un seul passage de la parade du nouvelle an.

par contre le bal des princesses n'est pas sur le théâtre du château? Si c'est derrière le château ça va être un enfer pour voir le show...

Vous en pensez quoi? erreur de plan ou vrai nouvel emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 19:42

Aucune erreur je pense. « Princesse Week » il y avait bien un spectacle dans la cour du château / l’ancien spectacle de la belle au bois dormant s’y trouvait aussi ou encore celui de Merlin l’enchanteur etc. donc à priori c’est normal! Faudra juste venir tôt. Cet emplacement n’a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 21:25

Pas nouveau oui effectivement, mais loin d'être pratique pour un "bal de princesses et princes avec des invités d'Arendelle... sachant qu'il y a quand même une scène à disposition avec rien de prévu durant la soirée...

Je laisse une chance à cette idée, mais je reste septique...

Le reste de la soirée me semble prometteuse... vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 23:48

Non non, ce n'est pas une erreur, le spectacle aura bien lieu dans la Cour du Château et non au Théâtre du Château, ce qui est complétement aberrant mais bon, on n'est plus à ça près...

On remarque aussi que le programme n'indique aucune rencontre avec les Personnages Disney.

Tout est focalisé sur les spectacles...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 11:17

Oui surprenant pour les rencontres mais au final... Vu le nombre de retours négatifs et à chaque fois c'est une catastrophe c'est pas plus mal. Peut être qu'on verra plus de personnages sur les spectacles du coup (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 12:01

J'ai l'impression que la parade va être réduite au vu des horaires du spectacle de Minnie sur Town Square.


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
treyparker



Messages : 4
Inscription : 20/12/2022

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 23:54

Hello, le feu d'artifice de Disney Village a t'il lieu cette année? merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 10:25

ywalle a écrit:
J'ai l'impression que la parade va être réduite au vu des horaires du spectacle de Minnie sur Town Square.

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une grande parade comme 2018 ou 2019, toutefois elle peut partir de Main Street et ne pas impacter le spectacle de Minnie.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autre feu d'artifice que celui prévu lors de la soirée dans le parc Disneyland à minuit.
Le parc Walt Disney Studios est ouvert jusqu'à 00:30 pour ceux qui n'ont pas de billets pour la soirée du Nouvel An. Peut être qu'il y aura un décompte à minuit mais aucune annonce en ce sens.


soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 17:27

En soit perso je n'attend rien des exclusivités du 30ème Anniversaire... Je reste persuader que nous auront le droit à un Dream and chine brighter identique avec un "simple" jeux de lumière uniquement et Ready for the night... une reprise de ready for the ride mais de nuit... avec peut être quelques personnages un peu plus rares.

Par contre j'ai vraiment hâte de découvrir le bal royal et super intrigué par Adventureland en fête (DJ party? Présence de personnages? Animation en continue?) Question
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 1:21

Pour les personnes curieuses, et d'après Twitter et un live sur YouTube :

- La parade "Ready for the Night" consistait en une version alternative de "It's Time to Shine" / "Dream… and Shine Brighter" avec quelques voitures de feu "Disney Stars 'n' Cars" + quelques personnages rares et les ambassadeurs
- "Les Vœux Enchantés de Minnie" étaient une version alternative du spectacle de Town Square de 2019, avec cette fois-ci Tiana et Naveen en plus de Mary et Bert, et avec les danseurs en costumes du 90e anniversaire de Mickey et Minnie, et des chansons de divers spectacles des parcs US
- "Le Bal Royal Disney du Nouvel An" dans la cour du château était un petit happening avec divers couples princiers et danseurs + chute de neige (?) et mise en scène lumineuses dans la cour et à l'arrière du château

Quant aux spectacles nocturnes :
- "Disney D-Light" a été accompagné des personnages et danseurs et danseuses de "Dream… and Shine Brighter" durant la 2nd moitié du spectacle (avec la même chorégraphie que le spectacle présenté à Dubaï lors de l'expo internationale)
- Un post-show à "Disney D-Light" (pas de très bonne facture…) été présenté, vraisemblablement pour les 100 ans de la Walt Disney Company : il recycle une séquence de "Magic Over Disney" / "Mickey's Mix Magic" et présente (tel une publicité pour Disney+) des extraits des productions Disney, Pixar, Star Wars et Marvel insérées sur le château, le tout sur fond de "When You Wish Upon A Star"

- Après le compte à rebours, "Wishes" a été présenté dans sa version floridienne (plus longue que la version parisienne) avec un nouveau doublage pour la Fée Bleue, des projections plutôt abstraites sur le château, et faisant usage de l'ensemble des effets dispo pour ce genre de spectacle (LED sur les toits, dans les arbres, fontaines, seconde étoile, lasers). Vidéo ici sur YouTube, il faut scroller un peu car le live est toujours en cours.

Autrement dit : du recyclage, à mi-chemin entre les 30 ans, le Nouvel An, et les 100 ans de la Walt Disney Company…

(Beau travail ceci dit quant à avoir présenté "Wishes" dans une nouvelle version ! Avec moins de pyrotechnie et un peu plus de subtilité dans les fontaines et les effets à base de LED, je ne serais pas contre son retour temporaire pour remplacer au pied levé "Disney Illuminations", d'autant que ledit centenaire serait une excuse parfaite…)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Nouvel An 2023 soiree - Soirée du Nouvel An 2023 - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 1:55

Magnifique le Wishes , la Pyro était Wahooo les grosses bombes de Pyro ça fait vraiment grandioses mais il me semble qu'ils ne peuvent les utiliser que pour le 31, 14 juillet et pas tout les soirs de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Nouvel An 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» Soirée Nouvel an
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» Soirée Nouvel An chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-