AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 16:33

Il reste à définir le mot "rentable"...
Si rentable veut dire "empocher dix fois sa mise de départ", alors en effet, le Walt's n'est peut-être pas "rentable" pour la direction !

C'est vrai que c'est un restaurant dans lequel on ne peut pas se contenter de décongeler des frites et chauffer des hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
elbatou

elbatou

Masculin
Âge : 21
Messages : 11
Localisation : Caen
Inscription : 12/06/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 16:48

vu qu'on parlait de nouveaux pass annuel avec une gamme "vip" des rumeurs disait que un lieu serait privatiser dans le parc pour les détenteurs de ce pass je penser au walt (j'espère vraiment pas)

a voir si sa ce confirme
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 18:32

The Florida Project a écrit:
Dans l'une des options à l'étude pour la nouvelle gamme passeport annuel, le Walt's est transformé en lounge exclusivement réservé aux titulaires d'un passeport annuel le plus "premium".

On pourra me reprendre si je me trompe mais à aucun moment Disney à explicitement mentionné le Walt comme future lounge, ils ont juste parlé d'un lounge sur le thème de Walt, ainsi le salon investisseur pourrait également être un bon candidat à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 19:02

Rififi a écrit:
Il reste à définir le mot "rentable"...
Si rentable veut dire "empocher dix fois sa mise de départ", alors en effet, le Walt's n'est peut-être pas "rentable" pour la direction !

C'est vrai que c'est un restaurant dans lequel on ne peut pas se contenter de décongeler des frites et chauffer des hamburgers.

Hum ! Je me souviens d'un risotto réchauffé au micro-ondes, ça m'avais quelque peu choqué !


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 20:33

Je préfère qu'ils le transforment en club 33 si c'est pour le laisser fermé. Ce sera toujours mieux que rien.


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Disney12Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 20:34

UPCT a écrit:
On pourra me reprendre si je me trompe mais à aucun moment Disney à explicitement mentionné le Walt comme future lounge, ils ont juste parlé d'un lounge sur le thème de Walt, ainsi le salon investisseur pourrait également être un bon candidat à ce sujet.

Je ne pense pas que le Salon Mickey serve à ce Club privé car il est trop petit, il est réservé (en principe) aux actionnaires jusqu'au 31/12/2027 et que le Walt's correspond plus à la description qui était faite de l'espace (un endroit dédié à Walt Disney).
De plus, le Walt's est plus luxueux et correspond mieux au prix de la future prestation proposée que le Salon Mickey.

fauna et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 21:42

Et dire qu'il y a quelques semaines Eddie Sotto a expliqué que le Club 33 avait servi d'inspiration pour le Walt's, et que ce dernier avait pour ambition d'être un Club 33 accessible à tous :
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 0:09

Je pense malheureusement que les décideurs actuels n'ont pas grand chose à faire d'Eddie Sotto.

Si son travail était respecté, sa boutique Kodak n'aurait pas été dénaturée. Ses loops raisonneraient encore le matin dans Main Street, etc...

Mjinspace, zelko et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 20:04

Rififi a écrit:
Je pense malheureusement que les décideurs actuels n'ont pas grand chose à faire d'Eddie Sotto.

Si son travail était respecté, sa boutique Kodak n'aurait pas été dénaturée. Ses loops raisonneraient encore le matin dans Main Street, etc...

Bien d'accord sur tout !!

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 15:59

Pour ceux qui seraient passés à côté, le Walt's rouvrira ENFIN à compter du 6 avril prochain !!!  bounce

Pas d'information sur la nouvelle carte pour le moment, mais ça ne saurait tarder !!

Il est actuellement réservable via l'application officielle pour les mois d'avril et mai (uniquement pour le déjeuner).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 16:41

Flo... a écrit:
Pour ceux qui seraient passés à côté, le Walt's rouvrira ENFIN à compter du 6 avril prochain !!!  bounce

Pas d'information sur la nouvelle carte pour le moment, mais ça ne saurait tarder !!

Il est actuellement réservable via l'application officielle pour les mois d'avril et mai (uniquement pour le déjeuner).

Je viens de tester et je ne vois pas apparaître le restaurant que ça soit en consultant la liste ou en regardant directement à un jour donné... Crying or Very sad


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 17:29

Camo a écrit:
Je viens de tester et je ne vois pas apparaître le restaurant que ça soit en consultant la liste ou en regardant directement à un jour donné... Crying or Very sad
J'ai réussi à réserver en mai en passant directement par Réserver une table sur l'application. Par contre, le restaurant semble déjà complet certains jours (ou alors il ne sera pas ouvert ?). Pour la semaine du 16 mai, impossible de réserver les mercredi, jeudi et samedi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 17:43

Verdandi a écrit:
Camo a écrit:
Je viens de tester et je ne vois pas apparaître le restaurant que ça soit en consultant la liste ou en regardant directement à un jour donné... Crying or Very sad
J'ai réussi à réserver en mai en passant directement par Réserver une table sur l'application. Par contre, le restaurant semble déjà complet certains jours (ou alors il ne sera pas ouvert ?). Pour la semaine du 16 mai, impossible de réserver les mercredi, jeudi et samedi par exemple.
De même pour ma part aucune dispo le 12 et 13 avril dates de mes deux prochaines visites en journée mais tout comme toi directement par choix de date j'ai réussi à réserver un créneau déjeuner pour le 8 mai.

Le restaurant apparaît temporairement inaccessible sur la liste complète des restaurants et le choix de réservation n'est pas proposé mais par contre par date malgré qu'il soit toujours affiché temporairement inaccessible, des créneaux proposés sont réservables.

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Screen76
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Screen75
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Screen77
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 20:44

McCallister a écrit:
Verdandi a écrit:
Camo a écrit:
Je viens de tester et je ne vois pas apparaître le restaurant que ça soit en consultant la liste ou en regardant directement à un jour donné... Crying or Very sad
J'ai réussi à réserver en mai en passant directement par Réserver une table sur l'application. Par contre, le restaurant semble déjà complet certains jours (ou alors il ne sera pas ouvert ?). Pour la semaine du 16 mai, impossible de réserver les mercredi, jeudi et samedi par exemple.
De même pour ma part aucune dispo le 12 et 13 avril dates de mes deux prochaines visites en journée mais tout comme toi directement par choix de date j'ai réussi à réserver un créneau déjeuner pour le 8 mai.

Le restaurant apparaît temporairement inaccessible sur la liste complète des restaurants et le choix de réservation n'est pas proposé mais par contre par date malgré qu'il soit toujours affiché temporairement inaccessible, des créneaux proposés sont réservables.

C'était bien un problème de dispo quand je cherchais par date. J'ai changé d'un jour et j'ai pu trouver un créneau (11h30 et rien ensuite jusqu'a 15h!) il semble déjà bien plein ce restaurant !


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 21:47

J'avais vu fuité un potentiel menu problème et ça ne vendait pas du rêve, ce lieu mérite tellement mieux si c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 11:15

J'ai réussi à récupérer une résa le 10 avril mais sur iOS (ça ne marchait pas sur Android) et après 3 jours d'échecs répétés (et de resto temporairement inaccessible).
J'espère que ça sera du niveau d'avant (au moins).


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Laurent0777

Laurent0777

Masculin
Messages : 4
Localisation : Bretagne
Inscription : 11/05/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 14:37

Les réservations sont ouvertes depuis le 3 mars, jour où j'ai réussi tant bien que mal à réserver pour le 11 avril, depuis le temps que j'attendais. Les créneaux sont partis très vite.
Maintenant pour cette période, il faut surveiller s'il n'y a pas des nouveaux créneaux (désistements).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 20:08

Il a été précisé que la réouverture officielle serait le 12 avril, mais il sera ouvert en « soft-opening » du 6 au 11. J’espère que la carte sera bientôt dévoilée au complet. En l’attendant, voici ce qui a été posté par plusieurs pages InsidEars, et qui dévoile quelques unes des nouveautés qui nous attendent dans le restaurant :

Citation :
[DLP30] Le Walt's - an American Restaurant  rouvrira officiellement le 12 avril 2022 et en soft opening du 6 au 11 avril. Il proposera une nouvelle carte bistronomique comprenant des spécialités raffinées américaines, auxquelles ils ont ajouté une petite touche française.

Au menu : Soupe de maïs à la crème d’Isigny, du pop-corn fumé avec son pastrami, une version exclusive du Chili con carne, composé de tortillas, de cheddar et de crème d’Isigny, et servi avec du riz blanc, des haricots rouges et des tranches de bœuf, ainsi qu’un gratin de macaronis au cheddar et aux champignons shiitaké.

🍰 Gâteau renversé à l’ananas, un cookie vegan aux pépites de chocolat et noisettes, et le « Bouquet Final », un gâteau composé de chocolat blanc et de fraise servi sous cloche.

🍅Des options végétariennes ;
▶ Un menu enfants ;
🍹 Des recettes exclusives de cocktails, tels que le Cocktail Célébration fruité, qui offre un mélange rafraîchissant de gin, de liqueur de fleur de sureau, de mûre, de pomme verte, de raisin et de citron, et des cocktails sans alcool, tels que le Shirley Temple, à base de sprite, de soda au gingembre et de sirop de grenadine.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 20:31

Pour l’instant, ce qui a été dévoilé du menu ne fait pas rêver… en espérant que ce soit quand même qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 21:13

Du Chili con Carne au Walt? Bizarre... j'aurais pensé à du poulet aux morilles ou du magret de canard
Edit: euh non pas de canard au menu dans un Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 21:34

Désormais le walt est comme tous les restaurants à table accessible avec les formules demi pension et pension complète... donc forcément le menu va être moins gastronomique...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 21:52

Yugoo a écrit:
Du Chili con Carne au Walt? Bizarre...
C'était le plat préféré de Walt.

Crikee06, Globoss, Yugoo et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 21:59

2alice2 a écrit:
Yugoo a écrit:
Du Chili con Carne au Walt? Bizarre...
C'était le plat préféré de Walt.
Là tu m'en apprends une. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 22:32

nounette76 a écrit:
Désormais le walt est comme tous les restaurants à table accessible avec les formules demi pension et pension complète... donc forcément le menu va être moins gastronomique...

Le Walt's était déjà accessible aux formules pension Premium, rien de nouveau là dedans. Et ça n'empêchait pas d'avoir une assez bonne carte. J'en ai bien profité.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] 425715

Laurent0777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 22:43

Oui la premium qui était la plus chère... dès le 1er avril avec celle de base, on y aura accès.
Par exemple j'ai une pension complète std au sanra fe pour 69€. J'ai petit déjeuner, 2 fast food et un repas à table où je peux aller au walt...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-