AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 17:12

Le Walt’s – An American Restaurant réouvre enfin dès le 12 avril ! Info officiel de DLP.


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Disney12Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 17:18

Avec des soft opening du 6 au 11.

fauna et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 16:45

Par contre le menu n'est pas affiché sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 8:12

Le menu est sur la page FB de DLP Rescue Rangers.


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 19:00

Merci Fauna pour l’info ! Je viens d’aller voir, personnellement j’ai hâte d’y aller !

Voici le menu (je suis étonné qu’il n’ait pas été partagé sur les autres pages…)

DLP Rescue Rangers a écrit:

✨ Menu Walt's - 42€ (entrée plat dessert)
🍴Entrées:
- Soupe au maïs doux, crème fraîche d'Isigny, popcorn fumé et pastrami
- Tourte au poulet, salade de légumes croquants
- Salade Waldorf avec vinaigrette Roquefort citron et thym
- Salade de fruits avec coulis de carotte (vegan 🌱)
🍴Plats :
- Chili con carne, chips tortilla, cheddar et crème fraîche d'Isigny, oignons rouges, coriandre, riz blanc et haricots rouges
- Poitrine de poulet rôtie, purée de patate douce, asperges vertes et laitue poêlée, jus de poulet
- "Mac and cheese" au cheddar avec pastrami et shiitake
- Omble chevalier aux épices cajun, riz sauvage au maïs et à la coriandre, sauce au beurre d'Isigny
- Pomme de terre Thelma, légumes et coulis de poivrons (vegan 🌱)
🍴Desserts :
- Tarte au citron meringuée
- Gâteau renversé à l'ananas et crème fraîche d'Isigny infusée à la vanille
- Sundae Flower Street
- Cookie géant aux pépites de chocolat et aux noisettes avec sauce caramel, crème glacée au sirop d'érable avec noix de pécan (vegan 🌱)
- Celebration cake : mousse au chocolat blanc, fraise et sablé aux amandes

✨ Menu Steamboat Willie (menu enfant) - 22€ (entrée plat dessert boisson)
🍴Entrées:
- Soupe de maïs doux, crème fraîche d'Isigny et popcorn
- Petite tourte au poulet, salade de légumes croquants
- Sandwich Mickey aux légumes grillés et Kiri
🍴Plats :
- Poitrine de poulet rôtie, purée de patate douce et jus de poulet
- "Mac and cheese" au cheddar
- Omble chevalier aux épices douces, beurre Blanc, riz au maïs
🍴Desserts :
- Smoothie aux fruits de saison
- Sunday aux fruits de saison
- Mini gâteau Mickey: génoise au cacao, mousse au chocolat au lait, marmelade à l'orange et céréales croquantes


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Monoxyde, Purificacion et Kiwi77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:00



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 9:08

Flo... a écrit:
Merci Fauna pour l’info ! Je viens d’aller voir, personnellement j’ai hâte d’y aller !

Voici le menu (je suis étonné qu’il n’ait pas été partagé sur les autres pages…)

DLP Rescue Rangers a écrit:

✨ Menu Walt's - 42€ (entrée plat dessert)
🍴Entrées:
- Soupe au maïs doux, crème fraîche d'Isigny, popcorn fumé et pastrami
- Tourte au poulet, salade de légumes croquants
- Salade Waldorf avec vinaigrette Roquefort citron et thym
- Salade de fruits avec coulis de carotte (vegan 🌱)
🍴Plats :
- Chili con carne, chips tortilla, cheddar et crème fraîche d'Isigny, oignons rouges, coriandre, riz blanc et haricots rouges
- Poitrine de poulet rôtie, purée de patate douce, asperges vertes et laitue poêlée, jus de poulet
- "Mac and cheese" au cheddar avec pastrami et shiitake
- Omble chevalier aux épices cajun, riz sauvage au maïs et à la coriandre, sauce au beurre d'Isigny
- Pomme de terre Thelma, légumes et coulis de poivrons (vegan 🌱)
🍴Desserts :
- Tarte au citron meringuée
- Gâteau renversé à l'ananas et crème fraîche d'Isigny infusée à la vanille
- Sundae Flower Street
- Cookie géant aux pépites de chocolat et aux noisettes avec sauce caramel, crème glacée au sirop d'érable avec noix de pécan (vegan 🌱)
- Celebration cake : mousse au chocolat blanc, fraise et sablé aux amandes

✨ Menu Steamboat Willie (menu enfant) - 22€ (entrée plat dessert boisson)
🍴Entrées:
- Soupe de maïs doux, crème fraîche d'Isigny et popcorn
- Petite tourte au poulet, salade de légumes croquants
- Sandwich Mickey aux légumes grillés et Kiri
🍴Plats :
- Poitrine de poulet rôtie, purée de patate douce et jus de poulet
- "Mac and cheese" au cheddar
- Omble chevalier aux épices douces, beurre Blanc, riz au maïs
🍴Desserts :
- Smoothie aux fruits de saison
- Sunday aux fruits de saison
- Mini gâteau Mickey: génoise au cacao, mousse au chocolat au lait, marmelade à l'orange et céréales croquantes

Je ne suis pas super emballée par ce nouveau menu. J'aurais préféré qu'ils gardent l'ancien, même s'il était plus cher. J'ai une réservation pour le mois de mai, mais je ne suis pas sûre que j'arrive à convaincre la personne qui m'accompagne de la maintenir une fois que je lui aurai montré ce menu... Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 9:26

Mis à part les entrées (je déteste les salades) je trouve le menu plutôt sympathique !
Sur le menu officiel qui a été dévoilé hier (voir ci-dessous), j'apprécie les petites anecdotes qui font le lien avec Walt Very Happy

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 277672299_1878616795661677_8353480795108447474_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=jUFVLa_Hd9AAX-8HutW&tn=q3TvzyZm_t_cKuz4&_nc_ht=scontent-lhr8-1
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 277767723_1878617148994975_7447811051611985220_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=WXXfDxq6c0kAX_5lJcH&_nc_ht=scontent-lhr8-2
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 277737339_1878617188994971_5193068653523333465_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=1lSrv1G4-IoAX94SrR8&_nc_ht=scontent-lhr8-1


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 9:29

Tout pareil... je suis nettement moins emballé par ce nouveau menu. Autant avant c'était un plaisir, tant pour l'endroit que pour ce qu'on y mangeait, autant là je vais y réfléchir, voire manger ailleurs. Ce sera l'occasion d'essayer les restos du New York lors de mon séjour en septembre.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 9:51

j'aime bien, et c'est moins cher qu'avant (j'y vais surtout pour le cadre disney-bourgeois-tranquille).

A tenter une prochaine fois (de toute façon y a pas trop de concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 12:38

Je suis quand même agréablement surpris des prix, qui restent raisonnables... en comparaison, toutes les formules avec présence de personnages me semblent délirantes niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 12:41

Oui, niveau prix c'est une bonne surprise pour un lieu comme le Walt's !

Depuis la mise en place des nouvelles formules repas, on note cependant l'absence/la disparition d'un menu "premium" comme c'était le cas avant dans les restaurants service à table... c'est tout de même dommage.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 13:45

Hourra qqch qui baisse en prix à DLP Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 340646

Restaurant favori du parc. J'aurais plaisir à y retourner un jour. Et puis ce menu est intriguant, effectivement les propositions paraissent assez "commune" et on se dit qu'on pourrait les retrouver dans d'autre restaurant thèmés à Disneyland genre le chili du côté de frontierland, mais les chefs du Walt's ont toujours proposé de la bonne nourriture. Hâte de voir comment ils "pimp"ent ces plats là.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 14:11

Le chili est pas mal (enfin bon, mon souvenir date de 2019).

J'aime bien le principe 3 verres de vin d'accompagnement aussi, ça évite d'avoir une bouteille qui ne va avec qu'un seul plat.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 14:34

alors étant donnée que c'est désormais accessible avec la 1/2 pension même standard, faut pas s'attendre à ce que la cuisine soit la même que avant ni même que ça soit les mêmes chefs à mon avis...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:32

Au final, on reste sur un positionnement classique de cuisine américaine fusion avec la France (et vice-versa), plus l'arrivée de plats vegan à tous les stades du menu.
On y va le 10 avril donc je vous dirai Wink


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Dcp_si11

LauraJava et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:45

nounette76 a écrit:
alors étant donnée que c'est désormais accessible avec la 1/2 pension même standard, faut pas s'attendre à ce que la cuisine soit la même que avant ni même que ça soit les mêmes chefs à mon avis...

Je m'attends à de belles assiettes... ce qu'on y trouvait auparavant n'était sûrement pas beaucoup plus élaboré que la nouvelle carte. Le dressage joue pour beaucoup ! Il doit aller avec le cadre raffiné...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Purificacion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:54

Flo... a écrit:
Oui, niveau prix c'est une bonne surprise pour un lieu comme le Walt's !

Depuis la mise en place des nouvelles formules repas, on note cependant l'absence/la disparition d'un menu "premium" comme c'était le cas avant dans les restaurants service à table... c'est tout de même dommage.

Avec le vin ça passe à 62 € (contre 42 € sans).


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 17:05

Ce qui reste plutôt bien placé en prix. Avant on était plutôt aux alentours des 80 euros pour un menu complet avec vin.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 9:31

Flo... a écrit:
nounette76 a écrit:
alors étant donnée que c'est désormais accessible avec la 1/2 pension même standard, faut pas s'attendre à ce que la cuisine soit la même que avant ni même que ça soit les mêmes chefs à mon avis...

Je m'attends à de belles assiettes... ce qu'on y trouvait auparavant n'était sûrement pas beaucoup plus élaboré que la nouvelle carte. Le dressage joue pour beaucoup ! Il doit aller avec le cadre raffiné...

Je me demande si ça sera vraiment le cas. J'ai fait le Manhattan dont le menu est au même prix et il n'y avait aucun effort particulier fait sur le dressage. Il me semble que le soft opening commence aujourd'hui, on devrait vite avoir des retours.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 9:45

mon fils a toujours voulu y aller. Moi je l'avais visité avec ma fille lors d'une visite du parc avec un CM (lorsque c'était encore abordable, 25€ par personne pour la visite...) et je l'avais trouvé très beau mais les tarifs m'empêchaient d'y aller...

donc là, la "baisse" de tarif fait que j'ai réservé pour un midi lors de notre séjour en mai, surtout pour le cadre... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:27

Bon, je m'y attendais mais je suis quand même déçue  Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 1f605



J'espère que c'est meilleur que ça en a l'air... Dire qu'on a réservé au Walt's pour finir notre séjour en beauté sur la base de l'ancienne carte...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 17:41

Il y a d'autres photos sur la page facebook de DLP Rescue Rangers.
Les visuels ne sont pas exceptionnels mais ce n'est pas non plus catastrophique pour moi. Espérons que ce soit bon !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 17:57

Merci pour l'info, je viens d'aller voir. Mis à part le dessert des 30 ans, visuellement, ça ne m'emballe pas. Il va falloir que je me montre convaincante pour qu'on y aille malgré tout. J'espère que la déco suffira comme motivation...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-