Accueildisney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Videdisney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Aoû - 7:58

En tout cas l'espace est là si jamais DLP se décide un jour d'augmenter la capacité du ride.

J'ai jeté à nouveau un coup d'œil sur le futur Theater District et il y a 1 point en particulier qui me chagrine. Dans l'ensemble je trouve le placemaking nécessaire, il fait le job. La partie entre Art of et Mickey et le Magicien est probablement l'endroit qui sera le mieux upgradé.

En revanche je trouve que les fausses façades Hollywoodiennes auraient mérité d'être retravaillées. Quitte à dégager la Terrasse Perrier pour les compléter. De même, de l'autre côté, compléter les façades jusqu'aux Toilettes derrière Art Of. Et modifier l'entrée de Art Of pour la rattacher aux façades existantes et ne plus donner l'impression que c'est vide derrière. Ils auraient très bien pu garder le concept des Karts de nourritures et continuer d'installer des tables et des chaises un peu partout, mais l'immersion aurait vraiment été différente avec un petit quartier au pied de la tour et juste avant la rosace qui servira de transition avec Lake Promenade.

Baobao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Aoû - 10:08

ImagiMax a écrit:
Raiisin a écrit:
Dive Deeper a écrit:
Remarque un peu HS, mais face à l'affluence du parc en 2027 je ne suis pas sûr que Crush Coaster soit encore calibré pour absorber les flux. Déjà que l'attraction est sous-dimensionnée à ce niveau depuis son ouverture. Ce serait bien de se servir de l'espace des Tapis pour dupliquer le parcours en version miroir, il y a pile la place pour le faire. Et en profiter pour rethématiser le building, surtout que l'attraction aura 20 ans à la fin du plan d'expansion et qu'une rénovation/rebranding ne serait pas de trop.
L'intérêt aussi d'avoir 2 parcours, c'est que pendant les périodes de faible affluence le parc peut se permettre d'en avoir un sur les deux en maintenance, sans que le public ne soit lésé.

Ils s'en foutent complet. Crush Coaster c'est des milliers/dizaines de milliers d'euros de Disney Premium Access chaque jour. (surtout l'après midi où ça défile en continu)

Ils n'ont aucun intérêt à changer cela. Le visiteur veut faire l'attraction et il paie pour cela, il ne faut pas que ça change.

Mauvaise réflexion typique des équipes parisiennes, provenant sans doute de mêmes cerveaux qui refusent de communiquer sur les projets à plus d’un an pour que les guests « ne reportent pas leur séjour ».

Pourquoi est-ce une mauvaise réflexion ? Tout d’abord, parce que l’argent dépensé dans un DPA pour Crush’s Coaster réduit le budget qui pourra être dépensé par ces mêmes guests ailleurs. Il faut penser en termes de budget.

Ensuite, on a deux fois moins de monde qui peut faire l’attraction avec 1 parcours au lieu de 2, donc une moins bonne expérience globale. Le maintien de temps d’attente élevés génère de la frustration et est un frein à la visite pour de nombreux lambdas. Il faut donc penser en termes d’expérience globale. Par ailleurs, plus de monde à Crush’s Coaster réduit les files des autres attractions et donc améliore l’expérience des autres.

Voilà pourquoi un deuxième parcours à Crush’s Coaster serait une excellente idée, profitable pour Disneyland Paris. Elle ne les empêcherait nullement de vendre des DPA. Ils pourraient même en vendre plus.

Ils ont pas ta logique. Auquel cas ils sortiraient des attractions à bon débit. Quand on voit Spider-Man c'est pas le cas. Ou pire, en espérant que la rumeur ne soit jamais confirmée, avec le motorbike star Wars dans le parc principal dans 10 ans. (Le débit est naze sur ce genre d'attractions c'est l'équivalent d'un Dumbo).

Et je suis pas d'accord sur les DPA. Quitte à prendre de l'argent aux guests, autant que ce soit sur les DPA. Je pense que c'est LE truc le plus rentable qui existe pour le Resort. (En termes de coût/bénéfices). Alors on s'en fiche un peu que le budget bouffe du guest passe dans les DPA.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Aoû - 15:55

Je n’ai pas trouvé le débit de Spider-Man mais logiquement le double de Toy Story Mania. Pour Tron Lightcycle Power Run j’ai trouvé 1680 guests par heure. Ça me semble des débits corrects.

Mais de toute manière ce n’est pas le problème. Je pense qu’ils ne doubleront pas Crush’s Coaster de toutes façons, ils n’ont pas le budget. Donc qu’ils se fassent plaisir en vendant des DPA s’ils le souhaitent.

En fait, le souci, ce sont les Tapis Volants qui vont théoriquement faire partie de Theater District alors qu’ils n’ont plus de sens dans ce land. Et c’est aussi étrange de se dire que les Tapis Volants sont la dernière attraction du parc Walt Disney Studios original à n’avoir subi aucune rethématisation. Pourtant ils doivent bouger si on veut un minimum de logique. Donc plus aucune attraction originelle du parc WDS ne devrait subsister à l’avenir, sauf s’ils laissent les Tapis Volants tels quels justement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Ven 18 Aoû - 14:47

ImagiMax a écrit:

Ensuite, on a deux fois moins de monde qui peut faire l’attraction avec 1 parcours au lieu de 2, donc une moins bonne expérience globale. Le maintien de temps d’attente élevés génère de la frustration et est un frein à la visite pour de nombreux lambdas. Il faut donc penser en termes d’expérience globale. Par ailleurs, plus de monde à Crush’s Coaster réduit les files des autres attractions et donc améliore l’expérience des autres.

J'embraye sur le HS mais il me semble qu'une solution sur crush sans avoir a doubler le parcours serait d'accoupler les VL par deux. Cela impliquerait de reconfigurer les zones de freins et capteurs mais permettrait d'augmenter de façon assez significative le débit. D'autres solutions peuvent être explorées comme l'augmentation de la vitesse d'embarquement (avec tapis roulant par exemple), ou l'ajout d'une fosse de contrôle des lap-bars juste après le premier virage, avant le lift. Une fosse similaire permettant aux casts de contrôler les lap bar en étant debout sera installée dans le ride Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Ven 18 Aoû - 15:10

mais est-ce que le parcours est tout simplement fait pour avoir des "trains" de deux wagons sans qu'on risque qu'il ne franchisse par exemple pas une montée ?
Je sais que sur Indiana Jones ils ont fait passer les wagons de deux à trois rangées en 2000, mais ici, on doublerait directement la taille (et le poids) des trains
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Ven 18 Aoû - 15:16

C'est surtout la structure du coaster qui m'inquiète.
Déjà qu'avec des véhicules un par un il faut ressouder TOUT LE TEMPS, je n'imagine pas avec deux par deux..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 3:45

XenoYoSh a écrit:
C'est surtout la structure du coaster qui m'inquiète.
Déjà qu'avec des véhicules un par un il faut ressouder TOUT LE TEMPS, je n'imagine pas avec deux par deux..

Ce n'est tout simplement pas adaptées pour un parc comme Disney, en plus soyons franc l'attraction est quand même pas tip/top, il serait peut-être dans un second temps après extension de pourquoi pas faire une grosse attraction plus prometteuse sur cet emplacement + celui des tapis si il vient à bien disparaitre Wink

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 10:25

perso j'aime beaucoup crush coaster et en vérité la seule chose que je regrette, c'est que l'idée ne soit pas exploitée à son plein potentiel. Je me suis toujours posé la question de la faisabilité de ce que je vais dire mais si tout le parcours était en quelques sortes enfermé dans des cylindres décorés comme des fonds marins ou coraux sur de la roche, avec des poissons suspendus (comme les chauve-souris dans Big Thunder Mountain), et quelques bulles de temps en temps, ça ferait un p*tain d'effet !

Salvalia et Hei Hei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 10:28

Perso sur Crush Coaster j'aimerais surtout qu'ils thématisent le show building. J'avais vu une proposition intéressante passer sur twitter il y'a quelques mois, inspirée de l'extérieur du "Nemo and Friends Searider" à Tokyo Disney Sea (j'arrive pas à retrouver le tweet). Avec le retrait des Tapis Volant et ça le land Pixar pourrait enfin commencer à ressembler à quelque chose. Le show building de Crush se démarquerait également des show building du "Theater District": Mickey et le Magicien, Studio 1...

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Nemo-and-Friends-SeaRider-Tokyo-DisneySea-07-20

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 10:32

Parkatm a écrit:
perso j'aime beaucoup crush coaster et en vérité la seule chose que je regrette, c'est que l'idée ne soit pas exploitée à son plein potentiel. Je me suis toujours posé la question de la faisabilité de ce que je vais dire mais si tout le parcours était en quelques sortes enfermé dans des cylindres décorés comme des fonds marins ou coraux sur de la roche, avec des poissons suspendus (comme les chauve-souris dans Big Thunder Mountain), et quelques bulles de temps en temps, ça ferait un p*tain d'effet !

J'aime bien l'attraction et tout c'est petit coaster à l'ancienne, mais clairement il manque vraiment des trucs à l'intérieur, être dans un tube pourrait effectivement faire réellement penser etre dans le courant est australien
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 10:51

La refonte de cette mini-zone en Marine Life Institute et en front de port Australien était vraiment ce que je pensais qu'il allait faire de cet endroit et le plus logique à mon sens pour garder la cohérence. Mais cela serait possible que s'ils relocalisent également l'attraction Cars face à Cars Road Trip, ce que je pensais naïvement qu'ils pourraient faire (à terme, je pense toujours que ça reste une idée valable si un Radiator Spring devait arriver à la place de Cars Road Trip) mais ce que je pense qu'ils ne feront pas car cela coûte de l'argent pour apporter aucune autre valeur que celle de la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 11:04

Si il y avait un upgrade de Crush Coaster qui rendrait le ride plus immersif, accompagné d'une rethématisation de l'extérieur, j'pense que ça pourrait être vraiment intéressant. Mais en vu du nouveau placemaking de Production Courtyard qui n'inclut pas de nouvelles façades et le décor Pixar en carton-pate qui remplace l'ancien de Toontown, j'pense que ça n'arrivera jamais.

Même pour Carsland j'en rêve aussi mais je les vois pas détruire Cars Road Trip qu'ils considèrent comme faisant parti du plan d'extension. Puis, avec la sombre affaire John Lasseter j'ai cru comprendre que Disney ne voulait plus construire de land sur les films qu'il a réalisé (pourtant ça n'a pas empêché l'ouverture de Toy Story Land à Shanghai et Cars Road Trip aux WDS scratch ). L'avenir nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 19 Aoû - 13:53

HerculesHawkins a écrit:
Puis, avec la sombre affaire John Lasseter j'ai cru comprendre que Disney ne voulait plus construire de land sur les films qu'il a réalisé (pourtant ça n'a pas empêché l'ouverture de Toy Story Land à Shanghai et Cars Road Trip aux WDS scratch ).

Tu tiens ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 20 Aoû - 4:45

Des rumeurs ici.
Si mes souvenirs sont bons, une des premières rumeurs dont on avait eu vent ici sur l'après extension (donc après le 3e land), c'était qu'un second plan suivrait après une pause de 5 années sans rien aux WDS, et que ce plan verrait venir 2 nouveaux lands autour du lac (entre autres peut-être aussi avec, j'avais cru comprendre un ride Avengers à la place du stunt mais dont je n'ai jamais compris s'il faisait partie de la seconde extension ou pas). La rumeur pour ces lands portait sur Radiator Springs (avec Cars Road Trip étant une attraction temporaire pour la capa et destinée à tester le succès de la franchise Cars), le land serait positionné ici (à la base dans le premier plan d'extension, il était même déjà prévu d'installer les cozy cones) et une autre rumeur annonçait un déplacement du flat Cars dans cette zone (laissant libre cours à notre imagination sur la zone Nemo qui ne contiendrait donc plus que le ride nemo si les tapis sont déplacés dans le land Roi Lion). A ce moment, on pouvait supputer que la refonte de cette partie du Worlds of Pixar en un vrai truc cohérent ferait partie du second plan et pas du premier (et que les corrections actuellement apportées sont provisoires...).
Le deuxième land Avatar devait se trouver entre Arendelle et Radiator Spring.

Puis Star Wars: Galaxy's Edge a commencé à être remis en question. A l'époque on parlait déjà du LK mais aussi d'Avatar comme possible candidat pour un remplacement.
Aujourd'hui, les rumeurs en sont à : on ne parle plus de "seconde extension", on parle d'un land seul "Avatar". Radiator Springs serait annulé (je crois que 2 membres ont mentionné ça ici, je ne sais plus où), à cause de l'affaire John Lasseter.
Par contre, à la place d'un Radiator Spring, on entend beaucoup parler d'un land au Parc Disneyland (sur SW).

Sinon, d'accord avec toi HerculesHawkins, au vu de l'investissement effectué dans les parties existantes Theater District et Worlds of Pixar, il est clair que ça ne prend pas le chemin d'une amélioration qualitative du ride Crush ni même d'une amélioration capacitaire. A mon avis, l'hypothèse la plus probable est bien que les tapis dégageront chez TLK et que l'endroit sera utilisé pour prolonger la file d'attente de Crush (et éventuellement, la rendre un peu moins parc à boeufs). C'est ce qui coûte le moins cher pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 20 Aoû - 14:07

Parkatm a écrit:
Des rumeurs ici.
Si mes souvenirs sont bons, une des premières rumeurs dont on avait eu vent ici sur l'après extension (donc après le 3e land), c'était qu'un second plan suivrait après une pause de 5 années sans rien aux WDS, et que ce plan verrait venir 2 nouveaux lands autour du lac (entre autres peut-être aussi avec, j'avais cru comprendre un ride Avengers à la place du stunt mais dont je n'ai jamais compris s'il faisait partie de la seconde extension ou pas). La rumeur pour ces lands portait sur Radiator Springs (avec Cars Road Trip étant une attraction temporaire  pour la capa et destinée à tester le succès de la franchise Cars), le land serait positionné ici (à la base dans le premier plan d'extension, il était même déjà prévu d'installer les cozy cones) et une autre rumeur annonçait un déplacement du flat Cars dans cette zone (laissant libre cours à notre imagination sur la zone Nemo qui ne contiendrait donc plus que le ride nemo si les tapis sont déplacés dans le land Roi Lion). A ce moment, on pouvait supputer que la refonte de cette partie du Worlds of Pixar en un vrai truc cohérent ferait partie du second plan et pas du premier (et que les corrections actuellement apportées sont provisoires...).
Le deuxième land Avatar devait se trouver entre Arendelle et Radiator Spring.

Pour le coup, si on a un Cars Land, il aurait Cars Road Trip en attraction principale avec peut-être une nouvelle scène. Nous n’aurons jamais Radiator Springs Racers à Paris, il faut être réalistes (malheureusement).

Radiator Springs Racers n’est pas annulé à cause de Lasseter. Il n’a, je pense, jamais été sérieusement envisagé pour Paris étant donné que l’attraction doit s’arrêter à la moindre goutte d’eau (il ne pleut pas en Californie). C’est pour cette raison que Journey to the Center of the Earth est couverte à Tokyo. En plus d’être inadaptée au climat parisien, l’attraction est pensée pour la Californie, car elle sert aussi à cacher les intrusions visuelles. Ça n’empêcherait pas de la construire à Paris, ce qui est un frein c’est qu’elle coûte trop cher et qu’elle n’est pas adaptée à notre climat.

Il faut être réaliste : présentée comme temporaire, l’attraction Cars Road Trip restera tant que les extensions du lacs (+ le nouvel E-ticket d’Avengers Campus) ne seront pas terminées.
En gros, Cars Road Trip restera jusque 2032 minimum et sera bien rentabilisé. On n’a pas fini de voir la Tour Eifuel.

Si vous souhaitez faire Radiator Springs Racers, visiter Poudlard ou le chemin de Traverse, explorer Galaxy’s Edge ou d’autres attractions innovantes et spectaculaires avant d’être retraités incontinents incapables de marcher sans canne, une seule solution : prendre un billet d’avion pour les Etats-Unis. Car l’Europe restera le bon vieux continent en termes d’innovations parconautiques pour encore de longues années, je le crains.

Fgth, Salvalia, Kekata, DameJulie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 20 Aoû - 15:36

Voilà un résumé @Parkatm qui remet cette rumeur dans son contexte. disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 573206

Avec un cinquième film Toy Story en préparation et alors qu'on a jamais levé le pied sur l'exploitation de cet univers, on ne peut plus donner du crédit à cette justification.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:05

Je n'y crois pas un instant à ces rumeurs et ces différentes sorties d'extension qui n'arriveront sans doute pas avant 10-15 ans sur le second parc.

On a même pas la confirmation d'un 3eme Land sur l'extension en cours. Alors après... Je pense que c'est juste un délire de cadres de la boîte qui se doivent de justifier de leur existence et qui invente X projets futurs bidons qui auront plus de chance de passer à la trappe ou d'être rogner 10x par économie. D'où les rumeurs sur un peu tout et n'importe quoi pour au final finir avec pas grand chose voir rien à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 21 Aoû - 4:36

Delight a écrit:
Voilà un résumé @Parkatm qui remet cette rumeur dans son contexte. disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 573206

Avec un cinquième film Toy Story en préparation et alors qu'on a jamais levé le pied sur l'exploitation de cet univers, on ne peut plus donner du crédit à cette justification.

Puis bon Lasseter c'est un peu Msieur Pixar donc si tu veux le gommer lui et son univers tu enlèves tout Pixar jusqu'à son départ et de toute manière en dehors des fans qui le connait et sait ce qu'il a fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:47

Une chose manque cruellement dans cette expansion : une attraction tranquille de transport pour découvrir le parc. Sur un très vieux concept art, on voyait un bateau similaire à Tokyo Disney Sea Steamer Line. Dommage qu’ils n’aient pas envisagé une telle attraction sur le lac. Ils auraient également pu prévoir des Red Cars Trolleys.

Je me dis qu’ils peuvent encore rajouter une attraction de transport en urgence. Je pense à Big City Vehicles (Tokyo Disney Sea)/Main Street Vehicles. Ils vont faire un quartier des théâtres avec Theater District, ce qui m’évoque les bus rouges d’époque à impériale londoniens. On pourrait imaginer un arrêt à Frozen Land et un arrêt sur la Place des Stars. On remonterait la rue des jardins et on ferait un demi tour de lac. C’est une idée pour rajouter une attraction dans l’urgence.

Car on a bien besoin de ce type d’attractions de transport pour découvrir le parc. Disneyland Railroad est une attraction très appréciable parce qu’elle raconte l’histoire du parc Disneyland, elle est son âme et permet de présenter le parc. Il faudrait vraiment une attraction similaire au parc Walt Disney Studios !

einfach_guenni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 22 Aoû - 14:02

Citation :
Disneyland Railroad est une attraction très appréciable parce qu’elle raconte l’histoire du parc Disneyland, elle est son âme et permet de présenter le parc. Il faudrait vraiment une attraction similaire au parc Walt Disney Studios !

Sauf qu'aux WDS, il n'y a rien à raconter. Et ce depuis 2002.

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 100932


disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Edouard, fcoyote, HerculesHawkins et Calirto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 22 Aoû - 14:05

ImagiMax a écrit:

Car on a bien besoin de ce type d’attractions de transport pour découvrir le parc. Disneyland Railroad est une attraction très appréciable parce qu’elle raconte l’histoire du parc Disneyland, elle est son âme et permet de présenter le parc. Il faudrait vraiment une attraction similaire au parc Walt Disney Studios !

Disneyland Railroad a été pensé à la conception et c'est vrai, ça a son charme !

Mais pour l'instant, ça me paraît être un peu trop le bazar pour envisager du transport aux Studios. Trop de travaux en cours et celui devant le Studio 1 pas encore débuté et se fera en en plusieurs phases.

Ce qui manque vraiment aux Studios (même à Disneyland en fait), c'est d'abord un coaster familial qui aurait moins de 10 ans. On peut considérer ça comme du transport après tout.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 23 Aoû - 14:29

NAIROLF a écrit:
Citation :
Disneyland Railroad est une attraction très appréciable parce qu’elle raconte l’histoire du parc Disneyland, elle est son âme et permet de présenter le parc. Il faudrait vraiment une attraction similaire au parc Walt Disney Studios !

Sauf qu'aux WDS, il n'y a rien à raconter. Et ce depuis 2002.

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 100932

Tout n’est pas toujours qu’une question d’argent et de budget, il suffit parfois de bien présenter les choses. Ce lac était l’occasion de construire une histoire au parc. Oui, on ne rattrapera jamais les erreurs de 2002, mais on peut écrire une nouvelle vie à ce parc et lui souhaiter de prendre enfin son envol dès 2027. On est d’accord, on part de loin et il y a du boulot.

ico a écrit:
ImagiMax a écrit:

Car on a bien besoin de ce type d’attractions de transport pour découvrir le parc. Disneyland Railroad est une attraction très appréciable parce qu’elle raconte l’histoire du parc Disneyland, elle est son âme et permet de présenter le parc. Il faudrait vraiment une attraction similaire au parc Walt Disney Studios !

Disneyland Railroad a été pensé à la conception et c'est vrai, ça a son charme !

Mais pour l'instant, ça me paraît être un peu trop le bazar pour envisager du transport aux Studios. Trop de travaux en cours et celui devant le Studio 1 pas encore débuté et se fera en en plusieurs phases.

Ce qui manque vraiment aux Studios (même à Disneyland en fait), c'est d'abord un coaster familial qui aurait moins de 10 ans. On peut considérer ça comme du transport après tout.

Quand Disneyland Paris se développe « rapidement », ils construisent maximum 3 vraies nouvelles attractions en 10 ans, il ne faut pas trop en demander. Je regrette aussi l’absence du coaster Frozen mais il a l’air vraiment beaucoup trop court.

Mais voilà Disneyland Railroad c’est une attraction que je trouve géniale et que les dirigeants du resort ont trop souvent tendance à négliger, comme si elle n’avait pas d’importance. Il faut leur prouver qu’on est attachés à ce genre d’attractions. En tout cas, moi, je le suis. Tout comme Walt. Impossible de passer une journée au parc Disneyland sans passer par Disneyland Railroad.

Dans le même ordre d’idée, à Europa Park, il y a pas mal d’attractions de transport pour découvrir le parc et je trouve qu’elles ont beaucoup de charme et d’intérêt.

En fait, j’ai l’impression que les mecs qui développent le parc Walt Disney Studios ne savent construire que cinq trucs et strictement rien d’autre :

- Des dark-rides
- Des flat rides
- Des restaurants
- Des spectacles
- Des allées végétales

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 23 Aoû - 15:10

Pourvu qu'ils ne fassent pas le coaster Tron sur le thème Starwars, c'est également un coaster vraiment trop court. L'idéal en durée serait le coaster Hagrid Motor Bike la durée est top avec une petite partie dark ride et un passage en marche arrière.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû - 1:25

Autour du lac, en coaster familial, ça aurait été sympa d'avoir 7 Dwarfs Mine Train, ça s'inscrit bien dans la thématique d'un Fantasy "Nature"

Qui-Gon Jinn, HerculesHawkins, Salvalia, Mickeyfan92, ico et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû - 2:00

zelko a écrit:
Pourvu qu'ils ne fassent pas le coaster Tron sur le thème Starwars, c'est également un coaster vraiment trop court. L'idéal en durée serait le coaster Hagrid Motor Bike la durée est top avec une petite partie dark ride et un passage en marche arrière.

Ils peuvent le faire (mais en plus d'un truc vraiment waouh), faut juste qu'il soie deux fois plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-