Accueildisney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Videdisney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:13

En regardant bien le permis, ils ont proprement contourné les façades du faux boulevard au pied de la TOT.

Puisque la transformation du thème du Studio 1 en Garden Party est dû entre autre au fait qu'ils abandonnent le thème des coulisses, et que par conséquent les fausses façades du restaurant n'ont plus de raison d'être, peut-on s'attendre par la suite à des modifications pour celles du boulevard ?

Après tout, on voit bien qu'au niveau du lac, de nouveaux permis pour de nouveaux bâtiments continuent d'être déposés, je ne veux pas me faire de faux espoirs mais on peut imaginer que des modifications ultérieures sont encore possibles au niveau des alentours de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 14:47

ImagiMax a écrit:


Quand Disneyland Paris se développe « rapidement », ils construisent maximum 3 vraies nouvelles attractions en 10 ans, il ne faut pas trop en demander. Je regrette aussi l’absence du coaster Frozen mais il a l’air vraiment beaucoup trop court.

Mais voilà Disneyland Railroad c’est une attraction que je trouve géniale et que les dirigeants du resort ont trop souvent tendance à négliger, comme si elle n’avait pas d’importance. Il faut leur prouver qu’on est attachés à ce genre d’attractions. En tout cas, moi, je le suis. Tout comme Walt. Impossible de passer une journée au parc Disneyland sans passer par Disneyland Railroad.

En fait, j’ai l’impression que les mecs qui développent le parc Walt Disney Studios ne savent construire que cinq trucs et strictement rien d’autre :

- Des dark-rides
- Des flat rides
- Des restaurants
- Des spectacles
- Des allées végétales

Pour les dark-rides, je me plaindrais jamais. J'en mettrais encore plus si c'était possible disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 1f605

Mais il faut de la variété et je trouve que les "petits" coasters familial, ça manque. J'ai une certaine sympathie pour cette catégorie surtout quand ça se fait au sein d'une zone qui a une autre attraction. Comme Worlds of Frozen HK. Ou comme le suggère @Parkatm, 7 Dwarfs Mine Train aurait été très bien. Quand c'est bien intégré, ça rend la zone plus vivante.

Le Disneyland Railroad n'en reste pas moins un classique mais compte tenu de la situation, je n'imagine pas DLP avoir le temps, l'envie ou les moyens de réfléchir à ce genre de choses pour les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 17:54

ça dépend ce que tu entends par "petit"
si c'est Gadget Go Coaster ou le coaster Frozen, perso, je trouve que c'est une mauvaise idée : débit de chiottes pour un ride ultra-court. résultat, 1 h de file pour 45 secondes d'attraction (lift compris), ce qui crée plus de frustrations qu'autre chose. Le coaster de Frozen, je pense que c'est une bonne chose qu'on ne l'ait pas. C'est juste pas digne de Disney

après, si c'est un coaster comme celui de la mine des nains, là j'achète. Ou même Slinky Dog des Disney's Hollywood Studios, qui est très fun et, sans être hyper long, d'une durée plus qu'appréciable avec de bons effets

ARCPort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 22:08

Par contre, on aurait très bien pu avoir un coaster Frozen sur la même thématique mais avec un parcours plus long comme 7 dwarfs mine train. Ca, ça aurait été vraiment sympa dans la zone Frozen et on aurait définitivement arrêté d'appeler ça un miniland Smile

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 22:24

Mais le coaster de Frozen à Hong Kong Disneyland c'est pas justement le même lay out que celui de 7 Dwarfs mine train qui est également très court ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:19

oh non, pas du tout
Le coaster Frozen, c'est un lift, 30 secondes de parcours et fini. Grosso modo, le Gadget Go Coaster mais avec un décor de montagne
Le coaster des nains, c'est deux lifts, une partie DR et deux grandes sections de coasters
Aucune comparaison
C'est pour ça que ceux qui fantasment sur le coaster Frozen n'imaginent pas la daube que ce sera (bon, j'espère qu'il y a de la théma dans les parties indoor, mais vraiment, le coaster est minuscule)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 25 Aoû - 8:01

C'est fou ce choix de faire un coaster aussi petit (et pas du tout de coaster chez nous). Ça coûte aussi chez que ça pour cette grande entreprise ? Quitte a faire tout un Land ils peuvent pas allonger le parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 25 Aoû - 17:01

A Hong Kong Disneyland, tu as un souci de place, ils n'auraient pas pu faire plus grand ils sont bloqués par "it's a small world" (et à mon avis, ils gardent la zone vide de gauche pour un futur ride/ou miniland.
C'est là qu'on voit vraiment que ce parc a vraiment été mal conçu pour ses extensions (qui se font toutes en dehors du périmètre du parc, derrière la berne du train, comme si on faisait une deuxième ceinture extérieure de mini-lands)
Mais bon, à partir du moment où tu n'as pas la place pour faire un coaster correct, tu n'en fais pas (pour moi, ils auraient dû garder le manège avec les traineaux prévu à l'origine)
disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Hkdl_s10

Pour Paris, budget on imagine, car faire un coaster comme celui des nains, c'est un investissement directement plus conséquent (et je ne sais pas s'il allait empiéter sur l'espace dévolu à un éventuel autre land)

Qui-Gon Jinn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 25 Aoû - 22:37

Je pense plus une question de budget car si c’est Avatar qui doit occuper la place sous Frozen, le land n’est pas si grand que ça et n’etant pas un DA « Fantasyland » je le vois de toute façon bien en retrait du lac. Du coup, ca aurait été sympa (et je me demande d’ailleurs si ca n’a pas été envisagé car EtienneParis en parlait comme rumeur à un moment) d’avoir un 7 dwarfs mine train (ou un coaster frozen) devant le lac sous la zone Frozen et de créer une allée qui passe au milieu du décor rocailleux de ce coaster pour déboucher sur ô surprise..: Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 25 Aoû - 22:51

Je trouve aussi cela dommage. Mais bon je pense qu'on a compris que cette extension a été dévelopée sur le principe de l'économie. Bulldozer Rock n Roller Coaster et construire un vrai ride Marvel de qualité type Cosmic Rewind? Nope on garde Rock et le transforme en Flight Force. Construire un land Frozen? On copie exactement la version de Hong (version limitée par le peu d'espace alors que ce n'est pas un à problème à Paris) et le ride d'Epcot pour ne pas avoir à dépenser dans la conception d'un land immersif et d'un ride unique au monde. Ajouter un coaster plus long au land Frozen français? Non trop couteux à concevoir, on supprime complètement le coaster. Construire un Hollywood Boulevard? On rethéma avec un thème Garden Party qui nécessite peu de thématisation et on ajoute une allée végétale qui nécessite uniquement des arbres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 25 Aoû - 23:58

Ouais fin', bulldozer Rock c'était quand même un peu extrême, je suis d'accord pour dire que c'est un Vekoma ancienne génération et que niveau layout il y a mieux, mais le coaster n'avait même pas 20 ans au moment des travaux et était parfaitement fonctionnel. Là où Disney aurait pu faire un effort par contre, c'est au niveau du retracking. Sachant que Vekoma aujourd'hui propose des rails améliorés pour les anciens tracés, on les voit par exemple sur le Python de Efteling et sur Shaman à Gardaland qui sont beaucoup plus fluides et confortables maintenant.

J'espère d'ailleurs qu'à l'avenir c'est l'option que Disney prendra pour Flight Force et Space Mountain.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 26 Aoû - 11:20

HerculesHawkins a écrit:
Je trouve aussi cela dommage. Mais bon je pense qu'on a compris que cette extension a été dévelopée sur le principe de l'économie. Bulldozer Rock n Roller Coaster et construire un vrai ride Marvel de qualité type Cosmic Rewind?  Nope on garde Rock et le transforme en Flight Force. Construire un land Frozen? On copie exactement la version de Hong (version limitée par le peu d'espace alors que ce n'est pas un à problème à Paris) et le ride d'Epcot pour ne pas avoir à dépenser dans la conception d'un land immersif et d'un ride unique au monde. Ajouter un coaster plus long au land Frozen français? Non trop couteux à concevoir, on supprime complètement le coaster. Construire un Hollywood Boulevard? On rethéma avec un thème Garden Party qui nécessite peu de thématisation et on ajoute une allée végétale qui nécessite uniquement des arbres... Laughing

Un peu extrême pour Rock hein, vous fantasmez Cosmic Rewind car certes le ride est ultra top, mais je pense pas que vous vous rendiez compte de la taille de la chose disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 7232 . Il n'y a absolument pas la place pour faire ça à l'endroit que tu cites (même en explosant le stunt aussi) et puis vous auriez aussi été les premiers à râler parce qu'on aurait vu le showbuilding depuis absolument tout le parc tellement il est immense (et s'ils l'ont pas théma à EPCOT, encore moins à Paris).

Et l'histoire de "ils copient le ride d'EPCOT", suffit de voir les quelques vidéos pour les AA de HK pour se rendre compte que ce n'est pas une simple copie. Alors oui l'idée de base c'est du copier/coller (et alors ?), mais des scènes plus grandes permettront également plus de liberté technique et thématique, c'est à juger quand le ride sera ouvert. Et ca vous poserait pas de problème de copier/coller Star Wars: Galaxy's Edge ou même Pandora donc pourquoi Frozen vous dérange ? Bien que petit, le land n'a vraiment pas l'air dégueulasse sur les dernières vues.

Le coaster et Hollywood Bld ça on est d'accorrd que c'est déconné et que ça prouve le manque de budget...

Damsto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 26 Aoû - 15:31

Justement ils auraient pu thématiser le show building de Cosmic Rewind...Cela se faisait bien avant et cela se fait actuellement à Tokyo avec un pan entier du nouvel hotel recouvert de montagnes pour respecter les sightlines Wink Il ne s'agit que de volonté et ils ne l'ont pas actuellement. De même qu'ils n'ont pas thématisé le showbuilding de Tron au Magic Kingdom.

Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils copient Galaxy Edge et Pandora car ces zones ont été construites à partir de ZERO. Le ride Frozen est un rethématisation du ride Maelstrom tout comme Flight Force est une rethématisation de Rock. Ce serait la même chose que construire Flight Force à Hong Kong par exemple. C'est dommage de copier un ride qui est né dans des contraintes dimentionnelles quand il n'y a pas ce problème à Paris qui a beaucoup de place pour l'extension.

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 26 Aoû - 16:46

Entièrement d'accord, j'espère au moins que le ride a été amélioré parce que l'original date a priori de l'ouverture d'EPCOT au début des années 80, sacreée nouveauté que Disney nous vend...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 210
Inscription : 01/08/2022

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 26 Aoû - 17:04

Parkatm a écrit:
Je pense plus une question de budget car si c’est Avatar qui doit occuper la place sous Frozen, le land n’est pas si grand que ça et n’etant pas un DA « Fantasyland » je le vois de toute façon bien en retrait du lac. Du coup, ca aurait été sympa (et je me demande d’ailleurs si ca n’a pas été envisagé car EtienneParis en parlait comme rumeur à un moment) d’avoir un 7 dwarfs mine train (ou un coaster frozen) devant le lac sous la zone Frozen et de créer une allée qui passe au milieu du décor rocailleux de ce coaster pour déboucher sur ô surprise..: Pandora.

Je pense que la proximité de Val D’Europe pourrait poser problème si on décidait d’un coaster ou d’une attraction extérieure bruyante à cet endroit. En France, les gens rouspètent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 26 Aoû - 19:26

Dive Deeper a écrit:
Ouais fin', bulldozer Rock c'était quand même un peu extrême, je suis d'accord pour dire que c'est un Vekoma ancienne génération et que niveau layout il y a mieux, mais le coaster n'avait même pas 20 ans au moment des travaux et était parfaitement fonctionnel. Là où Disney aurait pu faire un effort par contre, c'est au niveau du retracking. Sachant que Vekoma aujourd'hui propose des rails améliorés pour les anciens tracés, on les voit par exemple sur le Python de Efteling et sur Shaman à Gardaland qui sont beaucoup plus fluides et confortables maintenant.

J'espère d'ailleurs qu'à l'avenir c'est l'option que Disney prendra pour Flight Force et Space Mountain.

De ce que j'ai compris, c'est réussi pour Python mais complètement raté pour Shaman...
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Dim 27 Aoû - 12:22

On est habitué à voir Universal raser des bâtiments et démolir des rides de qualité qui n'ont même pas 20 ans. Par exemple, les Dueling Dragons faisaient probablement parti des meilleurs coasters de leur génération, qui plus est construits par B&M et ont été rasés sans aucun état d'âme. Bien que ce qui les remplace aujourd'hui, Hagrid Motorbike est un excellent ajout et permet de faire passer - un peu - la pilule.

Disney a semble-t-il une approche beaucoup plus conservatrice de ses parcs. Raser n'est pas systématique, sauf quand il y a nécessité à faire de la place. Et il préfèrera réutiliser un bâtiment, ou un ride tout à fait fonctionnel pour en faire une autre aventure. Et dans un sens je ne trouve pas ça forcément mal. Ce n'est pas parce qu'une attraction a un certain âge, ou que sa technologie n'est pas récente qu'elle n'est pas pérenne, ou encore valable. Le tout est de savoir upgrader comme il faut, faire en sorte que la nouvelle attraction qui occupe l'espace fasse oublier l'ancienne. Et dans ce sens, Frozen fait le job.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep - 16:32

ça ferait la très bonne transition entre le Hollywood blvd ( le front lot ) et les futurs jardins d'inspiration européenne/Lake promenade comme le kiosque de marry poppins...


le Carthay Circle Theater a eu l'AP de blanche neige a l'époque , avec évidement des références a blanche neige , ça ferait très bien la transition !


https://twitter.com/mr_knight2023/status/1658951303765041155/photo/1


PS :

si un modo peu mettre la photo en visible , je n'y arrive pas avec mon navigateur !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep - 17:23

fafa45 a écrit:
ça ferait la très bonne transition entre le Hollywood blvd ( le front lot ) et les futurs jardins d'inspiration européenne/Lake promenade comme le kiosque de marry poppins...


le Carthay Circle Theater a eu l'AP de blanche neige a l'époque , avec évidement des références a blanche neige , ça ferait très bien la transition !



PS :

si un modo peu mettre la photo en visible , je n'y arrive pas avec mon navigateur !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep - 11:37

Une modification du calendrier initial des travaux ? En tout cas l’arrivée dans les Studios est plus accueillante que jamais 😂
disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 E085cf10
disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 6d8dc610
disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Ab1e6210
Photo de TheMainStreetNews


Je s'appelle Groot !

guimik, MIss Bianca et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 7 Oct - 14:16



disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Iasw_211disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 84467710

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 7 Oct - 23:56

La fin officielle du Toon Studio ?
Il était temps.


disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Il etait une fois la magi



Messages : 19
Inscription : 08/10/2023

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Dim 8 Oct - 6:29

Dommage j’aimais bien, surtout leurs animations sur comment dessiner un caractère Disney, c’était toujours sympa et un moment ou on pouvait ce reposer tout en s’amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Dim 8 Oct - 10:50

les cours de dessins vont rester


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik, Grogu et Il etait une fois la magi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] disney - World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct - 18:59

Les insidears ont annoncés le calendrier des travaux de refonte du Theater District. Ceci doivent durer jusqu’à la fin d’année 2025 d’après leurs publications. On peut donc tabler, comme le disait bien justement Disneylandmagic sur une ouverture des zones Frozen et Lake Promenade pour cette période là aussi malheureusement.
Par contre je comprends pas cette histoire de fermeture temporaire Des Tapis Volants. D’après Allyy! ils étaient pas concernés pas ces travaux. Ce peut-il que ça soit pour une rethématisation, voir même un démontage ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-