Accueildisneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Videdisneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 10:10

Nova80 a écrit:
Désolé mais quand tu lis les tweets de Disneyland Paria, tu as l'impression de voir un enfant tout excité parce qu'il fait grève ! Comment prendre au sérieux ce genre de comportement dans une négociation ?
Tu veux qu'ils aillent manifester en faisant la gueule ?
Normal d'être "excité" vu que c'est historique du point de vue social ce qui se passe à DLP.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 10:31

Tu veux qu'ils aillent manifester en faisant la gueule ?
Normal d'être "excité" vu que c'est historique du point de vue social ce qui se passe à DLP.[/quote]

Puis de la table des négociations entre quatre murs au report d'évènements live sur Twitter d'un CM hein..

Ça c'est l'histoire des représentants professionnel, du personnel et syndicaux et la par contre ça peut déjà être une toute autre conversation mais on ne va pas relancer ce débat de suite, j'ai moi même un avis contrasté et parfois aussi assez dur sur le sujet, je suis très critique envers ce que sont devenus les bureaux de beaucoup de nos syndicats, pas les adhérents syndiqués en tant que tel en bas de l'échelle et c'est déjà un tout autre débat ou éviter les raccourcis et phrases un peu enflammées comme celles déjà lues ici même ont auparavant été utilisées serait préférable.

J'aimerais vraiment beaucoup plus les soutenir en tant que PA qu'avec de simple like, post et retweet mais on verra cela plus plus tard selon la tournure prochaine.


Bien du monde encore sinon, c'est beau 💖✨


Tout simplement géniale 🏴☠

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:24

Par contre, pas mal de guest entre autres se demandent pourquoi DLP les laisse entrer dans l'enceinte des parcs ? c'est aussi une question que je me pose personnellement ...
DLP pourrait très bien les laisser dans le Village par exemple, question de sécurité peut-être ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:28


Citation :
Ils sont allé à Disney Village ils sont tellement nombreux on peut plus passer X)

Laughing

Ils iront aussi a Studios, sur les hôtels et reviendrons enfin très probablement comme la semaine dernière sur le Parc Disneyland, sinon a quelle question de sécurité fais tu allusion !? De désagrément plutôt non ?


Ça plus toute la communication des derniers jours, DLP a ce niveau là en fait déjà bien plus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:40

Je plains les CMs de city hall qui vont tout se prendre dans la gueule,
pendant que la direction se planque derrière leur mur de $$$ fraichement pris des guests...

McCallister a écrit:



En plus, "City Hall" n'est pas mentionné dans les autres languages. Le temps que les guests All-Esp-It s'en rendent compte, ils vont être en pétard de fou

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:49

McCallister a écrit:
Ça plus toute la communication des derniers jours, DLP a ce niveau là en fait déjà bien plus qu'auparavant.

DLP? ...Je ne suis pas d'accord, par obligation au vue de l'ampleur du mouvement, DLP n'a pas eu le choix que de proposer des options pour assouplir ses règles d'annulation ou changement de dates (sinon c'est retarder une surcharge de travail du service après vente). Donc une note sur le site et les réseaux c'est le minimum par obligation face à la situation.

Après les flyers, les informations sur la grève, l'annonce de grève depuis 1 semaine, tout cela vient des comptes des cast members eux même ou des organisation syndicales via les réseaux.

Je reste persuadé à 1000% que si DLP avait pu ne rien dire et laisser les casts déambuler et annuler les show sous couvert de "circonstances indépendantes de leurs volonté" sans impacter davantage le SAV il l'aurait fait. Du genre circuler y a rien à voir.

La réaction de leurs Direction et leurs (non) écoute ni réaction en dit long...  disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 1f632

C'est peut être exagérer je ne sais pas... Mais cette histoire et la gestion de cette situation commence a me faire réfléchir quand à mes investissements futurs vers la destination...
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 12:06

McCallister a écrit:

Ça plus toute la communication des derniers jours, DLP a ce niveau là en fait déjà bien plus qu'auparavant.

Le flyer ne vient pas de DLP mais des grévistes

La pancarte Phantom Manor est incroyable cela dit
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 12:10

Nova80 a écrit:
Par contre, pas mal de guest entre autres se demandent pourquoi DLP les laisse entrer dans l'enceinte des parcs ? c'est aussi une question que je me pose personnellement ...
DLP pourrait très bien les laisser dans le Village par exemple, question de sécurité peut-être ?
Ça serait une entrave au droit de grève donc illégal.
La loi est très claire : droit de manifester sur son lieu de travail.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 12:11



Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 12:12

dolsami a écrit:
McCallister a écrit:

Ça plus toute la communication des derniers jours, DLP a ce niveau là en fait déjà bien plus qu'auparavant.

Le flyer ne vient pas de DLP mais des grévistes

Ah encore mieux du coup, merci !

McCallister a écrit:
Ça plus toute la communication des derniers jours, DLP a ce niveau là en fait déjà bien plus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:00

DLP est pitoyable. Si ça avait dégénéré, la direction aurait été la première et unique responsable avec sa sécurité privée.
Voilà comme on traite les manifestants en France depuis 6 ans.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:00

HONTEUX !!! INADMISSIBLE !!! Typiquement le genre de vidéos qui doit tourné sur les réseaux et être transférer aux médias pour faire se bouger la direction du parc.

Ces vidéos me choquent réellement !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:02

Elle me choque tout autant mais en même temps je m'en réjouis je les espères le plus retentissante possible, c'est effroyable visuellement pour Disneyland.

DonaldtheDuck a écrit:
DLP est pitoyable. Si ça avait dégénéré, la direction aurait été la première et unique responsable avec sa sécurité privée.
Voilà comme on traite les manifestants en France depuis 6 ans.


J'ai du coup pas réussi à m'abstenir de commentaires sur la sécurité la bas Mad


Très très bon Laughing

DonaldtheDuck, Thefeeling, frodon69 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:24

Ah parce que vous trouvez pas normal que la sécu empêche les grévistes de rentrer dans un bâtiment fermé?
Et vous trouvez donc normal de foncer dans studios 1 avec les risques que ça implique ?

Non mais franchement !

Et arrêtez de dire qu’on s’attaque au droit de grève en empêchant de manifester DANS le parc .

C’est dangereux et donne une image dégradée du Parc comme des cast
Manifestez dehors et laisser les gens tranquilles Au moins DANS le parc .
Mais ça vous ne voudrez pas l’attendre .

Alcampo84 et Nova80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:29

Grève ce jour ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:54

patrickmickey a écrit:

Mais ça vous ne voudrez  pas l’attendre  .

Intégralité de ton message hors sujet, non c'est clair.


steflaet a écrit:
Grève ce jour ?

Manifestation et grève de ce jour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 14:20

Ces vidéos me choquent au plus haut point. C'est effroyable pour la communication, c'est encore plus marquant je trouve que des drapeaux CGT sur Main Street. C'est d'une honte sans nom.

J'ai toujours pensé que le pacifisme et les négociations étaient la meilleure solution pour régler des conflits. En fait, c'est pas la meilleure des solutions. Ce qui marque, ce sont des images chocs. Et là, la direction de Disneyland Paris leur donne ce qu'ils veulent sur un plateau en or. Les CM ne font qu'exercer leur droit le plus précieux, celui de manifester sur leur lieu de travail. Et oui, certains oublient que Disneyland Paris n'est pas qu'un Resort à thème, c'est aussi et surtout le lieu de travail de milliers de gens. Ils ont le droit de manifester leur colère, et ils le font dans le calme et dans le respect des autres.

Et quand une entreprise refuse le dialogue et préfère envoyer une horde de gorilles pour bloquer l'accès au Parc Walt Disney Studios, c'est qu'il y a vraiment un gros problème. Ce que Disney n'a toujours pas compris, c'est que le marché du travail français n'est clairement pas le marché du travail américain, il y a des lois et les salariés sont protégés.

Ces images sont désastreuses et elles commencent à tourner.

J'espère une réponse rapidement de Natasha Rafalski, et même une réponse venant de beaucoup haut, notamment de la division Parks. Parce qu'ils sont bien silencieux d'un coup... Peut-être en train de bosser pour proposer une vraie extension du Parc Walt Disney Studios décente et à la hauteur des attentes des fans ? J'en doute mais bon, apparemment "la magie n'existe pas sans vous", un slogan bien difficile à croire quand on voit comment sont traités les artisans de cette magie....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Mec_me10

guimik, ARCPort, Jake Sully, Thefeeling et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 14:40

patrickmickey a écrit:
Ah parce que vous trouvez pas normal que la sécu empêche les grévistes de rentrer dans un bâtiment fermé?
Et vous trouvez donc normal de foncer dans studios 1 avec les risques que ça implique ?

Non mais franchement !

Et arrêtez de dire qu’on s’attaque au droit de grève en empêchant de manifester DANS le parc .

C’est dangereux et donne  une image dégradée du Parc comme des cast
Manifestez dehors et laisser les gens tranquilles Au moins DANS le parc .
Mais ça vous ne voudrez  pas l’attendre  .
T'es pas au dessus de la loi et DLP ne l'est pas aussi.
Bien sur qu'on ne veut pas l'entendre car nul n'est censé ignorer la loi.
Ça fonce dans le studio car il y a entrave au droit de grève. Ouvre le code du travail et va t'acheter des lunettes 🤓
Manifester dans le parc n'est absolument pas dangereux. Comme manifester tout cour.
Quand à l'image dégradée de DLP, il s'agit de la boite de tes parents ? 🤣 C'est la direction qui dégrade non seulement l'image du parc mais également les salariés.

magicdisney, Thefeeling, Thumper et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 15:47



Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Thefeeling, frodon69 et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:15

DonaldtheDuck a écrit:


Je me permet Camarade Wink


C'est un compte habituellement clairement manifestions vie civile.. Dsl pour le désagrément mais 💖

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:31

@McCallister on n'a pas été d'accord par le passé mais sur les vraies valeurs de la vie, on se retrouve 😉
Et je prends sur moi de ouf pour rester "poli" envers la direction et la sécurité privée de DLP.
Le week-end prochain je suis à DLP, je vais prendre un immense plaisir à aller à City Hall pour dire par écrit tout le bien que je pense de cette direction.
Et le pire, ce sont tous ceux qui font genre "je soutiens les CM" mais comme ce genre de manifestation donne une image dégradée de DLP retourne leur veste avec du "faut faire grève à l'extérieur" ou "DLP ne peut pas donner 200€/mois, 125€/an c'est bien pour des sous métiers". Ceux là, je leur souhaite de vivre l'enfer un jour dans leur taf 😈 Et oui, je suis Pro méchant de Disney 😂
Ps : monsieur connaît le vrai foot à ce que je vois (rf ta photo de couverture twitter).

McCallister aime ce message



Dernière édition par DonaldtheDuck le Sam 3 Juin 2023 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:32


✊🏽💖✨

DonaldtheDuck a écrit:
@McCallister on n'a pas été d'accord par le passé mais sur les vraies valeurs de la vie, on se retrouve 😉

On se disait la en ce moment du coup forcément la même chose, le fond et la forme Wink

DonaldtheDuck a écrit:

Ps : monsieur connaît le vrai foot à ce que je vois (rf ta photo de couverture twitter).

En même temps je suis né en 1979..

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:39

Pas étonné de ceux qui répondent négativement à mon message .
Vous êtes tellement optu que vous comprenez pas mais c’est pas grave je m’en doutais.
JE NE SUIS PAS CONTRE LE FAIT DE MANIFESTER OU DE FAIRE GRÈVE.

Je dit qu il faut un minimum de bon sens pour ne pas manifester DANS LE PARC.

Mais votre réaction est normal puisque de nos jours on ne peut plus dire un truc contre une manif ou mouvement de grève.

Après il faut aussi mettre en perspective le nombre d’employés .Ce n’est pas anodin d’augmenter 10 000 employés de 200€ net ( 300x10 000x12 = 36 000 000€) mais je ne dit pas que les employés sont bien payés

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] disneyland - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 14 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:44

patrickmickey a écrit:
Pas étonné de ceux qui répondent négativement à mon message .
Vous êtes tellement optu  que vous comprenez pas mais c’est pas grave je m’en doutais.
JE NE SUIS PAS CONTRE LE FAIT DE MANIFESTER OU DE FAIRE GRÈVE.

Je dit qu il faut  un minimum de bon sens pour ne pas manifester DANS LE PARC.

Mais votre réaction est normal puisque de nos jours on ne peut plus dire un truc contre une manif ou mouvement de grève.

Après il faut aussi mettre en perspective le nombre d’employés .Ce n’est pas anodin d’augmenter 10 000 employés de 200€ net ( 300x10 000x12 = 36 000 000€) mais je ne dit pas que les employés sont bien payés

Le bon sens c'est la loi.
Le bon sens c'est de savoir que DLP et Disney en général en France gagne de l'argent.
Le bon sens c'est de reconnaître que manifester sur son lieu de travail est un droit fondamental et que par conséquent il n'y a aucun débat à avoir.
Le bon sens c'est de reconnaître que DLP a LARGEMENT les moyens d'augmenter ses salariés.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préavis de grève Disneyland Paris
» Grève et séjour à Disneyland PARIS
» Disneyland Paris : 90 techniciens en grève le 24/02/2015
» Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-