AccueilMauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 VideMauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 14:49

La restauration à Disneyland Paris est gérée par des guignols.
Il y aurait beaucoup de fric à se faire dans le pôle restauration mais....

-c'est ultra lent (l'Hyperion devrait être rebaptisé le Bob Marley Café)... Sérieux, c'est si compliqué d'aller s'inspirer de n'importer quel fast food genre Mcdo ? Là les serveurs font 50 aller retours pour servir un simple plateau (et à un rythme peu soutenu)... Donc on sert beaucoup moins de guests à l'heure, donc ça rapporte beaucoup moins de fric.

-les menus sont bordéliques, en tout cas c'était le cas il y a 2 ans... Ils sont affichés sur un écran qui change d'image toutes les 5 secondes, donc impossible de consulter tranquillement le menu. Je ne sais pas qui est l'abruti qui a mis ça en place. En gros un client arrive au comptoir : "Bonjour, je voudrais le menu 1 et puis euuuh... attendez il vient de disparaitre... (20 secondes après) ah oui, le menu 2!!". Les desserts (c'était le cas il y a 2 ans) ne sont pas mis en avant. Encore une perte de temps et de fric pour Disney.

-c'est pas bon. Les menus enfants sont d'ailleurs ultra standardisés et quasi les mêmes partout... ça donne de moins en moins envie de dépenser son fric chez eux;

Ca manque vraiment de variété .

Ce qu'il faudrait aussi (mais j'ai pas la recette magique), ça serait un genre de boisson signature de Disney. Vous savez, un peu comme à Universal avec la Bierraubeurre qui est une boisson incontournable (tu ne peux pas aller là bas vers Harry Potter sans l'avoir gouté! Et elle es vendue chère!). Je sais qu'à Disneyworld ils avaient tenté une boisson bleue (je crois) dans le land Star Wars, mais les retours étaient moyens!

Perso pour Disneyworld a fait une éternité que je n'y suis plus retourné mais j'ai bien apprécié la bouffe à Universal à Orlando (resto côté Harry Potter qui vend de la bouffe d'inspiration anglaise avec tourtes, jus de citrouille (comme dans Potter), et un midi j'ai fait un resto typique irlandais. Un choix de fou niveau genre de resto!).

benjhappy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 17:18

Fotsebixam a écrit:
La restauration à Disneyland Paris est gérée par des guignols.
Il y aurait beaucoup de fric à se faire dans le pôle restauration mais....

-c'est ultra lent (l'Hyperion devrait être rebaptisé le Bob Marley Café)... Sérieux, c'est si compliqué d'aller s'inspirer de n'importer quel fast food genre Mcdo ? Là les serveurs font 50 aller retours pour servir un simple plateau (et à un rythme peu soutenu)... Donc on sert beaucoup moins de guests à l'heure, donc ça rapporte beaucoup moins de fric.

-les menus sont bordéliques, en tout cas c'était le cas il y a 2 ans... Ils sont affichés sur un écran qui change d'image toutes les 5 secondes, donc impossible de consulter tranquillement le menu. Je ne sais pas qui est l'abruti qui a mis ça en place. En gros un client arrive au comptoir : "Bonjour, je voudrais le menu 1 et puis euuuh... attendez il vient de disparaitre... (20 secondes après) ah oui, le menu 2!!". Les desserts (c'était le cas il y a 2 ans) ne sont pas mis en avant. Encore une perte de temps et de fric pour Disney.

-c'est pas bon. Les menus enfants sont d'ailleurs ultra standardisés et quasi les mêmes partout... ça donne de moins en moins envie de dépenser son fric chez eux;

Ca manque vraiment de variété .

Ce qu'il faudrait aussi (mais j'ai pas la recette magique), ça serait un genre de boisson signature de Disney. Vous savez, un peu comme à Universal avec la Bierraubeurre qui est une boisson incontournable (tu ne peux pas aller là bas vers Harry Potter sans l'avoir gouté! Et elle es vendue chère!). Je sais qu'à Disneyworld ils avaient tenté une boisson bleue (je crois) dans le land Star Wars, mais les retours étaient moyens!

Perso pour Disneyworld a fait une éternité que je n'y suis plus retourné mais j'ai bien apprécié la bouffe à Universal à Orlando (resto côté Harry Potter qui vend de la bouffe d'inspiration anglaise avec tourtes, jus de citrouille (comme dans Potter),  et un midi j'ai fait un resto typique irlandais. Un choix de fou niveau genre de resto!).

Le lait de je ne sais plus quoi est toujours dispo Wink, pareil à Avatar il y a des boissons bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 100
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 21:10

Ah oui, L'Hypérion, quelle blague !
Il y a quinze jours, nous y étions bers 16h, je décide d'offrir des glaces a mes filles car il fait 34 degrés et elles n'en peuvent plus de fatigue et de chaleur.
On fait la queue au comptoir, c'est tout un truc de repérer les glaces car en effet, l'écran change toutes les 5 secondes. Comme l'attente est longue, je dirais 20 bonnes minutes, on a le temps de choisir.
Arrivées au comptoir, je paye et la dame me dit d'aller plus loin car les glaces ne sont pas données au comptoir !! Shocked
Donc, demi tour avec mon ticket et... je refais la queue 10 min juste pour retirer les 2 glaces qu'une dame pêche dans un congélateur en face du comptoir Twisted Evil Suspect Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 15:33

J'ai lu avec attention ces derniers posts. Ce genre de témoignage est tout a fait scandaleux. Pour un parc qui se dit PREMIUM, ce n'est pas acceptable. Ils prennent les clients pour quoi ?
J'ai toujours été ravi des buffets dans les différents restaurants. Mais dès qu'on met moins de 40 euros pour un repas, il semblerait que ça devienne très difficile d'avoir quelque chose de correct. Ces différents témoignages ne me donnent pas envie de revenir manger à Disneyland Paris. Ou bien est-ce simplement des cas isolés ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 13:26

Fotsebixam a écrit:

-c'est ultra lent (l'Hyperion devrait être rebaptisé le Bob Marley Café)... Sérieux, c'est si compliqué d'aller s'inspirer de n'importer quel fast food genre Mcdo ? Là les serveurs font 50 aller retours pour servir un simple plateau (et à un rythme peu soutenu)... Donc on sert beaucoup moins de guests à l'heure, donc ça rapporte beaucoup moins de fric.

Tous les fast-foods ne sont pas aussi lents mais on pourrait rajouter l'Hakuna Matata qui est une catastrophe de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 16:02

J'y vais de ma petite contribution et ajoute La casa de Coco. J'imagine victime du succès de l'ouverture mais l'attente est très très longue. Ceci dit, j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits, tout était très bon et les quantités généreuses. Mention spéciale au cast qui surveillait que les gens qui n'étaient pas encore servi n'utilisent pas les tables.

Autre point noir pour moi, le Colonel Hathi's Outpost, une lenteur spectaculaire. Ce n'est pas comme ci il y avait un millions de choix, c'est globalement toujours la même chose, ça devrait être servi à la chaine. Un conseil, si vous voyez qu'il y a déjà beaucoup de monde là bas, n'hésitez pas à rebrousser chemin, la dernière fois, nous avons attendu plus de 40 minutes!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 1f60d  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 1f60d  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 425715  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 425715  Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 18:08

Je partage l'idée générale du topic. Je ne mange plus qu'au Earl, avec un détour par le cinéma l'après-midi pour une glace Häagen Dazs.
Parfois je prends un muffin au Starbucks.

Il fut un temps où j'alternais entre le Walt's, le Rainforest et le Blue Lagoon, mais la carte de ce dernier ne m'attire plus depuis qu'ils ont retiré le florilège antillais et la pêche miraculeuse.
Lors de mon prochain séjour, je retournerai peut-être au Walt's. Quant au Rainforest, j'ai également l'impression que l'offre est moins intéressante, mais il faudra que je regarde ça de plus près.

Le Earl ne me déçoit pas en général, même si je déplore la disparition (il y a longtemps) du Caribbean Jerk Chicken, et la sauce moins épicée du Chipotle lors de mon dernier passage.

Globalement, j'aimerais une offre plus qualitative et plus variée, y compris pour les boissons, d'ailleurs. On retrouve à peu près la même chose partout.

Après, je n'ai jamais testé les restaurants des hôtels. Peut-être certains valent-ils le coup.

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 0:08

Je vois des critiques sur Hyperion, rassurez vous, je peux vous les confirmer..

Vendredi soir vers 20h j’y vais.. peu de caisses ouvertes, beaucoup de monde. Au bout de 20 minutes voyant que j’étais encore loin des caisses j’ai lâché l’affaire.

Impossible de manger dans le parc, les rares trucs ouverts sont pris d’assaut avec des files plus longues que Crush!

Je note qu’en dix ans la même politique perdure. Y’a du fric à se faire mais on préfère laisser les restaurants fermés ou en mode réduit.


Est-ce ce pour que les gens mangent à DV après la fermeture du parc ou avant ? Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 21:33

Je me souviens d'un temps pas si éloigné (5ans je dirais?) où on mangeait super bien au walt. T'y mettais le prix (enfin, pas plus que maintenant) mais quand tu sortais de table t'avais pas l'impression d'avoir été pris pour un pigeon. Alors certes, ça restait plus cher qu'un resto équivalent à l'exterieur du parc, mais ok, t'es chez mickey, tu sais qu'il y a forcément un surcout.

La derniere fois qu'on a fait le walt, j'ai été hyper déçu. En soit, c'est pas mauvais, mais c'est franchement pas fou non plus. C'est du niveau d'une cantine scolaire, avec 1 ou 2 ingrédients qui sortent de l'ordinaire pour dire "vous voyez, c'est de la vraie cuisine"...sauf que non.
Du coup, le rapport qualité prix est désatreux.

Le blue lagoon c'est pareil, mais en plus fade, mais tout aussi cher.

Le meilleur rapport qualité/prix pour le moment reste le silver spur selon mois, mais meme lui commence à fortement baisser...

Par contre j'ai été surpris par la qualité des burgers servis au restaurant "en coulisse". Alors quand je parle de qualité, calmons-nous, c'est pas non plus du burger haut de gamme, mais c'est supérieur à un mcdo/burger king. La viande, c'est de la viande et le poisson c'est du poisson. Et le frites ne sont pas en carton. Pour le coup, j'ai trouvé le rapport qualité prix très correct!

Et là dernierement j'ai tersté le menu d'halloween du lcuky nugget et franchement il est très TRES bon!

Donc ouai...la bouffe chez disney c'est très inégal, et ce, à tous les prix....
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 11:18

Je ne m'attarderais pas sur le côté logistique et le manque de places, j'avais pris l'habitude de prendre un micro p'tit déj afin de pouvoir manger dès les heures d'ouverture avant midi et je salut la possibilité de pouvoir prendre à emporter depuis un moment, par contre la qualité des fast-food ......

Je repense aux reportages qui passent sur la TNT au moment des fêtes où on t'explique que les menus sont scrupuleusement réfléchi avec des ingrédients bien choisi et juger par la fine fleur des chefs du resort etc... Par contre pour les fast-foods je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est très inégal. Autant je  trouvais le travers de porc du Lucky Nugget plutôt bon autant les pizzas du Colonel Hathi's plus jamais.

Je sais bien que chez Disney on paye toujours un peu plus chère qu'ailleurs mais le rapport qualité/prix est bien trop souvent déséquilibré dans le mauvais sens.
Est-ce demander la lune que de vouloir un peu plus de variété notamment dans les dessert mais surtout et SURTOUT NE PAS ETRE MALADE ??
Ce qui m'est arriver deux fois, je ne suis plus revenu sur le parc depuis.


Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 10:49

Je rejoins SKMTH sur le Walt's. Nous n'y avions plus mangé depuis un moment, depuis qu'il était fermé, réouvert de manière irrégulière, etc, alors que lors de nos premiers séjours, c'était un incontournable.

Nous y avons déjeuné en Avril, et nous avons été très déçus. où sont passés le burger de folie, gigantesque, alternant onglet haché et foie gras (ok, pas très healthy, mais mince, on se fait plaisir lors de nos séjours !), la crême brulée au Bailey? Peu de choix, et très artificiel.

Le blue Lagoon (pardon, le captain Jack) reste bien, même si il est vrai que c'est plus "lissé" coté saveurs (moins osé côté épices).
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 12:27

J'ai aussi l'impression que la restauration avec un service à table est en baisse au niveau de la qualité et des menus proposés par rapport à avant..

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'auberge de Cendrillon et je me demandais à tout hasard si quelqu'un y a déjà mangé et ce qu'il en a pensé au niveau rapport qualité/prix, si il vaut vraiment le coup ou pas tellement (Le fait qu'il y a les princesses à table est sans doute un vrai plus).


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 13:25

BonnieLeah a écrit:
J'ai aussi l'impression que la restauration avec un service à table est en baisse au niveau de la qualité et des menus proposés par rapport à avant..

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'auberge de Cendrillon et je me demandais à tout hasard si quelqu'un y a déjà mangé et ce qu'il en a pensé au niveau rapport qualité/prix, si il vaut vraiment le coup ou pas tellement (Le fait qu'il y a les princesses à table est sans doute un vrai plus).

On ne peut jamais parler de rapport qualité/prix quand il y a une telle experience, si les princesses on s'en fou non ça ne vaut clairement pas son prix qui est justifié par la présence des perso Wink.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 15:03

Pas mieux que Calirto : le prix d'un repas avec personnages, c'est avant tout le prix d'une prestation de rencontre avec des personnages, à fortiori à l'Auberge de Cendrillon (cadre, ambiance calme, peu de clients, personnages "premium" qui prennent le temps et passent plusieurs fois voir voir...).

Ce qu'il y a dans l'assiette est secondaire, et si on se base sur ça pour le rapport qualité/prix, on va forcément se sentir volé puisqu'on a payé le prix d'un restaurant gastronomique étoilé (et encore il y a des une étoile où on mange pour 60-70€) pour une cuisine qui n'est clairement pas de ce niveau.

Ceci dit, testé en famille il y a quelques années (2017), on avait été ravis de l'expérience globale, et ce qu'on avait mangé était vraiment bon.

Si on veut vraiment se placer en terme de qualité prix, ça nous allait bien si on compare ce qu'on avait payé à l'époque pour faire des photos tranquillement, autant qu'on voulait, dans un beau décor, avec 3 princesses et 3 souris (Mickey, Suzy et Perla) et des interactions sympathiques vs faire deux heure de queue aux Pavillon des Princesses pour en voir une seule puis une heure trente de queue à Meet Mickey, tout ça photographié vite fait en 3/4 prises pour laisser la place aux suivants.... Et en plus on a eu à manger entre les photos Laughing

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 15:50

Merci pour vos réponses, c'est avant tout un resto pour avoir un privilège unique avec les princesses à table, ce qui est intéressant c'est effectivement de ne pas avoir à faire 3 heures de queue pour faire des photos avec les princesses, je n'ai justement jamais fait Le pavillon des princesses car le temps d'attente est trop élevé pour quelques minutes et 3 photos vite prises..

Ça semble être un bon compromis malgré le prix élevé
du repas qui est loin d'être gastronomique, je vais y réfléchir pour mon prochain séjour car il me tenterait bien pour y voir les princesses et pour le cadre Smile !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 16:10

Puis bon rapport qualité prix et lieux touristiques/parc ce ne va pas ensemble, je reviens d'un séjour à Pairi Daiza 600€ (à deux en semaine) pour une nuit, deux jours et petit dej et repas "gastro" c'est très cher mais la possibilité d'avoir vues sur la "banquise" en tête vaut LARGEMENT le coup pour moi à contrario d'un repas avec princesse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 18:03

J'ai découvert à mon séjour en mars dernier le cowboy cookout, je n'y étais jamais allé, et je trouve le rapport qualité prix "correct" pour Disneyland je précise. Le plat à 17 € avec les 3 viandes est correct par rapport à d'autres dans le parc.
Pour le Walt's j'y suis retournée le mois dernier et effectivement c'est plus cher qu'il y a quelques années ' mais vraiment plus cher) et pas forcément meilleur.
Après j'ai pas mal mangé mais ça ne vaut clairement pas le prix, mais ça reste un de mes restaus préférées sur le parc.En même temps, as t'on vaiment beaucoup de choix Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ? - Page 2 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise qualité de la nourriture, on en parle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
» La mauvaise météo et les Parcs Disney
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Nouveau catalogue: mauvaise surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-