AccueilLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 VideLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 22:09

Mais les fées à Main Street ne parlent t elles pas qu'en anglais?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 18:30

La Symphonie des Couleurs prend tout son sens de nuit La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 1f60d

Surprise qui me réjouit au plus haut point : il y a un petit spectacle avec jeu de lumières sur Main Street avec des dialogues (inspirés du film Clochette et le Secret des fées) pour raconter la rencontre des 2 fées et pourquoi l'Hiver et le Printemps. Les fameux écrans servent alors à afficher Clochette ou sa sœur quand elles parlent. Ce ne sont que des vignettes fixes par contre. Il y aurait moyen de mieux exploiter les écrans mais il y a clairement du potentiel. On a vu avec Power the Night et Electrical Parade que la division spectacle était capable de faire des ajustements.

1 vidéo pour voir/entendre l'intégralité du petit show entre les 2 fées.


La seconde vidéo sans l'intégralité du show et où on peut mieux voir l'écran.


Le bémol, déjà souligné, c'est que toutes ses décorations semblent vraiment penser pour le soir. Un bémol relatif puisqu'il suffit alors d'attendre la soirée et on profite.
Dommage de pas avoir une parade en lien avec tout ça vu l'effort d'avoir intégrer une séquence de dialogues.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 20:08

Yugoo a écrit:
Mais les fées à Main Street ne parlent t elles pas qu'en anglais?
.

C'est plutôt une bonne nouvelle du coup.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 0:50

D'accord le soir l'évènement est bilingue, il faudrait que je revienne voir si ça reste que en anglais pour le matin

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 1:02

Perso je trouve , c'est beau de nuit d'après @Max Fan ,hélas les déco vont disparaitre assez vite suite a un cafouillage entre les équipes du show et des décors .
Alors, j'espère que tout ça ne partira pas a la benne et j'aurai comme idée de les réutiliser du coté de Fantasyland pour la saison de Noel avec également les lampadaires de clochette ,déjà ,il fait nuit très tôt et ça serait une bonne occasion de décorer ce land a moindre couts et ou il n'y a rien de fait pour les saison de Noel C'est pas possible que ça parte a la poubelle énorme gâchis ,c'est complétement récupérable .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 9:30

Niveau décorations, en vrai ça va, esthétiquement c'est pas moche. Les énormes points faibles ce sont les écrans sur Main Street, on ne les vois quasiment pas (et c'était samedi nuageux donc avec le soleil...)
Sur les concept art on voyait notamment Olaf, Panpan ou encore Sully (et si je dis pas de connerie on en voit aucun des 3 mdrr)
On voyait également que les vignettes étaient en miroir (en mode quand ya les 2 même personnages ils sont opposés) là ils c'est juste la même image sans miroir, ça fait vraiment amateur.
Le faux gazon à la régie... Que c'est moche...
J'ai pas encore pu voir ce petit happening avec Clochette et Cristal sur Main Street en revanche je l'ai vu sur la Gare (car oui elles en font aussi un sur la gare) et pour le coup j'ai vraiment bien aimé !
Et d'ailleurs la gare avec à gauche tout en bleu et à droite tout en vert, c'est très jolie

Pour le show là j'ai vraiment du mal...
J'aimais déjà beaucoup celui des 30ans donc je m'attendais à voir une version 2.0 mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi décevant...
La musique d'arrivé j'aime beaucoup, le medley moins (je vais y revenir après) et la chanson de retour (la même que l'arrivé mais en français) bah l'idée est bonne mais je trouve que ça passe moins en Français..
Les chars, les références y sont et c'est très bien fais mais par contre le noir et blanc ressort beaucoup trop, ça manque cruellement de couleurs (c'est un comble ça), ils sont d'ailleurs pas assez haut, compliqué de voir les personnages dessus
Le show stop maintenant, ya du bon et du moins bon (un peu trop de moins bon d'ailleurs), les medley sont pas top du tout, les passages entre chaque extrait sont trop cours et certains moment sont très plats.. Et l'idée global je l'ai comprise, Passé / Présent / Futur mais du coup, Frozen 2 dans le présent et Vaiana dans le futur ? (qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour Vaiana 2, je refuse de croire que l'équipe show étaient au courant de ça au moment de la création) en revanche certaines musiques utilisées j'ai beaucoup aimé (notamment "Je vole" d'Aladdin)
Alors les cannes ça a du sens, mais les dès ? Ils servent à quoi ?
Le livre qui s'ouvre, en toute discretion et qui se referme directement après, pourquoi ? Il s'ouvre face à ceux qui sont côté Adventureland, ça sert à rien c'est dommage
Les personnages utilisés, Judy sans Nick ? C'est un duo, j'arrive vraiment pas à voir l'un sans l'autre
L'absence de Tic et Tac (alors que bon il serait excellent dans ce thème d'explosion de couleurs)
D'ailleurs ya beaucoup moins d'intéraction entre les personnages / danceurs que sur Rêvons et ça c'est vraiment dommage
En parlant des danseurs, les costumes sont beaux mais les couleurs j'aurais préféré 3 jaune, 3 rouge,3 bleu et 3 vert (une vrai explosion de couleurs)
Le final qui passe inaperçu (de ce qu'on m'a dit il n'y aura pas de pyro normalement)
Point ultra positif, les leds intégrées dans le château, ils se sont éclatés sur les différentes animations pendant le show et ça se voit !
Et évidemment avoir repris des danseurs des 30ans c'est vraiment chouette

Au final ce show manque d'un quelque chose, ils ont trop voulu faire Rêvons 2.0 mais sont totalement passé à côté pour moi... C'est sympa mais sans plus, dommage (même si ça va trouver son publique c'est sûr)
Je vais attendre de le revoir plusieurs fois en vrai pour me faire un autre avis, car là c'était samedi, après 2 représentations annulées le matin et la pluie qui s'est abattu en plein show

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 10:22

Le faux gazon est incrusté de leds pour crée la poussière d'étoiles qui se répand sur ce la fausse herbe . C'est techniquement pour cela que c'est du faux gazon qui est en fait une sorte de couverture. Mais bon comme cette déco va être enlevée d'ici 2 mois suite à un cafouillage artistique entre l'équipe du show et l'équipe décorations , ça ravira certains. J'espère juste que cette déco ne va pas partir à la benne, elle pourrait être réutilisée pour la saison de Noël du côté de Fantasyland par exemple qui n'a rien niveau décoration pour cette saison , ça serait super .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 13:09

Mattou a écrit:
C'est marrant qu'ils parlent de souci de cohérence dans la vidéo parce qu'entre un jardin hivernal féérique style art déco, une parade cartoonesque avec des influences 90's, et un show qui s'inspire d'une parade électrique/synthétique, je cherche la cohérence...

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu la même réfléxion. On sent bien que differentes équipes ont bossés sur la saison mais ont complètement oublié de se parler entre elles et, donc, de coordoner les styles artistiques et concéptions...
Les décos de Main Street ne collent pas avec le style de la parade, les décors et la parade n'ont rien à voir avec la Sky Parade et l'animation de nuit sur Main Street est difficile à comprendre puisque la Fée Clochette n'est visible que sur ce gros médaillon à l'entrée et voila, on ne la voit presque plus.
Navré de le dire, mais c'est un gros ratage du point de vu artistique et de réalisation ce qui me laisse très perplexe sachant que les 30 ans ont été quand même assez parfait du côté "cohérence/harmonie" de ce qui était offert... Et cette "pelouse" blanche sur Town Square et bien... c'est affreux (je comprends l'idée de partir de l'hiver - Town Square - jusqu'au Printemps, qui ce fête sur Central Plaza et sur le show mais la réalisation n'est pas là).

guimik et FFPAFan_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 13:57

J'ai surtout l'impression que les décors sont arrivés une année trop tôt, et que le show de jour a été conçu de son côté. A mon avis, ça fleure bon l'idée de marketing cette pseudo saison "splash of color": on a plein de trucs nouveaux différents à vendre cette année, mais qui sont pas forcément liés, donc on fait quoi? Bin il y a des couleurs dans les différentes nouveautés, donc on va appeler ça "splash of color".

Cela ne m'étonnerais pas qu'on ait le schéma suivant:
* les décorations: elles vont revenir l'année prochaine et être plus nombreuses.
* le spectacle de jour: c'est un one shot pour cette année, qui sera remplacé dès l'année prochaine par quelque chose qui sera en rapport avec les décorations de la saison
* le show Alice: de toute façon il est destiné à rester sur la durée, donc pas forcément lié à la saison
* Sky Parade: idem que Alice.


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Avatar10

guimik et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 14:20

Jake Sully a écrit:


Cela ne m'étonnerais pas qu'on ait le schéma suivant:
* les décorations: elles vont revenir l'année prochaine et être plus nombreuses.
* le spectacle de jour: c'est un one shot pour cette année, qui sera remplacé dès l'année prochaine par quelque chose qui sera en rapport avec les décorations de la saison
.

Puisses-tu dire vrai parce que même en étant peu nombreuses, les décorations me plaisent un peu plus que la parade, surtout avec un petit show lumineux dans Main Street.
Ca a un côté plus magique même si il faut le voir de nuit pour réellement apprécier.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 14:32

Jake Sully a écrit:
Cela ne m'étonnerais pas qu'on ait le schéma suivant:
* les décorations: elles vont revenir l'année prochaine et être plus nombreuses.
* le spectacle de jour: c'est un one shot pour cette année, qui sera remplacé dès l'année prochaine par quelque chose qui sera en rapport avec les décorations de la saison
* le show Alice: de toute façon il est destiné à rester sur la durée, donc pas forcément lié à la saison
* Sky Parade: idem que Alice.

Le show Alice n'est pas lié à la saison

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 15:54

FFPAFan_ a écrit:
Le show Alice n'est pas lié à la saison

Je sais bien... n'empêche il est vendu depuis le début dans le package d'ensemble de cette saison un peu bâtarde.


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 16:20

Comme d'autres ici, je suis un peu sceptique sur le résultat. La parade et les décors sont trop dissonants.

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Imag1488

Du côté de la parade, j'aime beaucoup l'idée croquis/atelier d'artistes avec les nombreuses références Disney, avec des chars représentant le dessin/peinture (Ubbe Ert), l'écriture/paroles (Howard) et la musique (Robert&Richard). Howard est cependant vraiment petit comparé aux deux autres.
Mais je trouve que l'aspect général ressort très noir et blanc pour quelque chose nommé "A Million Splashes of Colours" dans une célébration "La Symphonie des Couleurs Disney". Un petit peu plus d'éléments en couleurs sur les décors et/ou des danseurs très colorés auraient peut-être compensé cet aspect.
Les costumes de Mickey et ses amis sont vraiment beaux à regarder et bien dans la thématique. En revanche, la nouvelle tenue de Tiana n'est pas terrible à mes yeux : le design semble ne pas avoir su choisir entre sa tenue de princesse classique et une tenue plus moderne des années 20/30, et les mélanges de textures et de couleurs des tissus ne sont pas très heureux, rendant sa tenue cheap comparée aux autres héroïnes présentes. Aladdin mériterait également une réactualisation de son costume et c'est dommage de ne pas avoir profité de cette occasion.

Gros point positif : l'utilisation d'une grande variété de films, et surtout de personnages récents (également présents dans les écrans des décors). Quel plaisir de voir Vaiana, Mirabel et Asha ! Les danseurs sont comme toujours dynamiques et solaires. Les taches de couleurs sur le hub font leur petit effet et ravivent un peu. Niveau musique c'est entrainant, puise dans les différentes époques et devrait séduire toutes les générations.

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Imag1490 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Imag1491 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Imag1492

Concernant les décors, à titre personnel je ne suis pas fan de s'inspirer des films Disney Toon Studios de Clochette, mais certains éléments sont très réussis. Mais le manque de soin dans les détails gâchent un peu, comme la fausse pelouse qui n'a pas un joli rendu de jour. Le médaillon central sur Main Street Station est trop imposant, et les structures Art Nouveau sur Main Street sont trop flashies ce qui fait qu'elles dénotent beaucoup trop dans la rue. Au niveau des écrans, ils sont étonnamment peu visibles de jour alors qu'ils devraient apporter de la couleur. Peut-être qu'il y a une raison technique mais les écrans noirs entre les transitions sont vraiment regrettables. Dommage car le rendu vitrail avec les différents personnages Disney est un très bel effet !

Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le lien entre la décoration végétale qui va de l'hiver au printemps et sa parade "création" avec des "splashs de couleurs". Les deux thèmes ne s'accordent pas. D'un côté on a quelque chose autour de la nature et des saisons avec une certaine élégance intemporelle, de l'autre quelque chose de beaucoup plus fun, moderne et décalé sur la création des histoires Disney.

"La Symphonie des Couleurs Disney" ne prend vraiment de sens que de nuit : quand Main Street, U.S.A. se pare d'un éclairage coloré, que les fleurs s'illuminent et que les différents écrans/vitraux ressortent. Mais là encore, difficile de comprendre la présence de Clochette et Cristal. Alors que "Disney Electrical Sky Parade" est dans la lignée moderne et plus décalée de "A Million Splashes of Colour".


Il y a vraiment de bonnes idées, et ça essaye des choses. Mais le tout manque d'harmonie, et cela porte vraiment défaut à l'événement qui apparait alors brouillon.

(Je ne serais pas surpris de retrouver dans les années à venir les différents éléments de décors, mais aussi la parade, du côté du parc Studios)


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniz12
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 17:57

Tout le monde se fixe là dessus mais en réalité je ne vois pas pourquoi la parade devrait forcément être liée à la décoration de main street. Ce n'est pratiquement jamais le cas et j'ai envie de dire encore heureux, sinon ça limiterai ce qui peut être fait. En réalité, la seul chose faite pour la saison, c'est la décoration de main street, le reste sont des nouveautés pour cette années qui démarrent en même temps que la saison mais qui restent après, alors que les décorations seront retirées en mai.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que la communication autour de cette saison n'est pas claire depuis le début, personne ne comprend.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 18:50

Parce que "La Symphonie des Couleurs Disney" est présentée comme un combo de 3 nouveautés : "Disney Electrical Sky Parade" (du 8 janvier au 30 septembre 2024), "A Million Splashes of Colour" (du 10 février au 30 septembre 2024) et "Prélude en Couleurs : un voyage au coeur de mondes féériques" (du 10 février au 5 mai 2024).

La célébration est annoncée comme inspirée de la citation de Peter Pan (1953) "Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur". Sauf que spectacles et décorations sont allés dans 2 directions différentes, ce qui donne l'impression non pas d'un événement temporaire mais de plusieurs en même temps. Un peu comme si la parade d'Halloween se jouait pendant que Main Street était décorée aux couleurs de Noël.

Même si "Prélude en Couleurs : un voyage au cœur de mondes féériques" est bien plus temporaire, il ne semble pas avoir de lien du tout avec le reste alors qu'il pourtant annoncé comme faisant partie de "La Symphonie des Couleurs Disney", et non comme un simple décor saisonnier. Et c'est surtout cela que je lui reproche.


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniz12
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniere-chronique-disney

guimik et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 20:15

guill06 a écrit:
Tout le monde se fixe là dessus mais en réalité je ne vois pas pourquoi la parade devrait forcément être liée à la décoration de main street. Ce n'est pratiquement jamais le cas et j'ai envie de dire encore heureux, sinon ça limiterai ce qui peut être fait.

Halloween ? Noël ? Swing Into Spring ? Pirates et Princesses (bien que pas beaucoup de décos) ? Les 30ans ?

guimik, Jake Sully et Mattou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 21:37

Comme cette saison dure jusqu'en septembre, cela signifie qu'il n'y aura aucun nouveau spectacle dans le parc cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 22:27

bah, quand même, en quelques mois tu auras eu trois nouveaux spectacles : Disney Electrical Sky Parade, le nouveau show/parade du hub et le spectacle d'Alice qui arrive fin avril.
Tu ne vas pas faire la fine bouche car ils n'en ajoutent pas un quatrième juste pour l'été ?
Heureusement que ces trois shows sont là pour l'été, sans quoi, quel claquage de fric...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 15:18

Aujourd'hui le soleil tape en plein dans les écrans de la décoration, pourtant leurs images sont bien visibles!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 15:57

Même plus visible que par temps gris.
J'ai vu les fusées sur les scènes aux deux spectacles que j'ai fait aujourd'hui. Un char à eu un problème au 3ème spectacle de la journée, les personnages et danseurs sont repartis à pieds de central plaza. 
J'adore ce spectacle.


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 8:12

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à La Symphonie des Couleurs Disney qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil X, le réseau BlueSky et le compte Threads de Chronique Disney.

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Capt2001


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Dcpleg26 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 BannierePubFace La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 17:10

Vidéo Live From the Magic consacrée à Disney Symphony of Colours :


Pour en parler, rendez-vous sur le sujet consacré à l'émission :
InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniz12
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 20:27

McCallister a écrit:

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 477573

Allez HOP! ca dégage! Rolling Eyes Laughing La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 100932

Surtout que la c'est pas juste un élément qui fonctionne pas, c'est carrément toute la zone...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 6 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 22:56

Justement tout cette déco ne doit pas dégager début Mars ,du coup ils peut-être ont commencé a enlever le câblage et déconnecter a l'électricité et ensuite ils suffit en une nuit de retirer la déco ou alors c'est du aux fortes pluies ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting La Symphonie des Couleurs : 10 février 2024
» Walt Disney World en septembre 2024
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-