AccueilLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 VideLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 22:57

zelko a écrit:
Justement tout cette déco ne doit pas dégager début Mars ,du coup ils peut-être  ont commencé a enlever le câblage et déconnecter a l'électricité  et ensuite ils suffit en une nuit de retirer la déco ou alors c'est du aux fortes pluies  ?

Sur le site la saison termine le 5 Mai (Prélude en Couleurs : un voyage au cœur de mondes féériques !)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 0:44

EverAfter a écrit:
zelko a écrit:
Justement tout cette déco ne doit pas dégager début Mars ,du coup ils peut-être  ont commencé a enlever le câblage et déconnecter a l'électricité  et ensuite ils suffit en une nuit de retirer la déco ou alors c'est du aux fortes pluies  ?

Sur le site la saison termine le 5 Mai (Prélude en Couleurs : un voyage au cœur de mondes féériques !)


Il y a eu un post comme quoi il y avait eu un cafouillage entre les équipes décos et les équipes du show A millions Splash of couleurs qui ont travaillé chacun de leur coté et que du coup ça n'allait pas ensemble niveau harmonie et donc les décos de Clochettes seraient enlevé début mars .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 7:55

zelko a écrit:
EverAfter a écrit:
zelko a écrit:
Justement tout cette déco ne doit pas dégager début Mars ,du coup ils peut-être  ont commencé a enlever le câblage et déconnecter a l'électricité  et ensuite ils suffit en une nuit de retirer la déco ou alors c'est du aux fortes pluies  ?

Sur le site la saison termine le 5 Mai (Prélude en Couleurs : un voyage au cœur de mondes féériques !)


Il y a eu un post comme quoi il y  avait eu un cafouillage entre les équipes décos et les équipes du show A millions Splash of couleurs qui ont travaillé chacun de leur coté  et que du coup  ça n'allait pas ensemble niveau harmonie et donc les décos de Clochettes seraient enlevé début mars .

Max a écrit:

Aberration de la saison, les équipes décoration et show n'ont pas travaillé ensemble.
Donc les décorations de la fée clochette seront retirées courant mai. Et les décorations n'ont rien à voir avec le show.
Donc n'attendez pas de voir la fée clochette sur le show pour faire le lien. Bien que le show ait un tout autre thème que les décorations.
Et comme les décorations sont mal pensées. Elles ont été créées avant tout pour la nuit (ce n'est pas comme si 70-80% des heures d'ouvertures se font de jour). Je me demande si les ima savent ce qu'ils proposent et s'ils se rendent sur les parcs une journée entière comme les visiteurs pour proposer un tel produit dissonant.

zelko a écrit:
Perso je trouve , c'est beau de nuit  d'après @Max Fan ,hélas les déco vont disparaitre assez vite suite a un cafouillage entre les équipes du show et des décors .

zelko a écrit:
Mais bon comme cette déco va être enlevée d'ici 2 mois suite à un cafouillage artistique entre l'équipe du show et l'équipe décorations , ça ravira certains.

J'avais déjà bien souvenir des échanges à propos du travail réalisé par chaque équipe sans concertation avec l'autre chacune de leur côté et il n'y a pas d'annonce de retrait de la déco de la régie début mars, je vient de remonter tout le fil à partir du premier post parlant de ce problème et jamais il n'est cité cette date mais bien courant mai comme c'est officiellement prévu et annoncé depuis le début, après la formulaison de @Max est particulière j'en convient et donc il est possible qu'ils avaient de base prévu de la laisser jusqu'en septembre comme le reste de la saison mais c'est pas super clair, la c'est le tapis LED qui je pense connaît un disfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2024 - 22:00

McCallister a écrit:
J'avais déjà bien souvenir des échanges à propos du travail réalisé par chaque équipe sans concertation avec l'autre chacune de leur côté et il n'y a pas d'annonce de retrait de la déco de la régie début mars, je vient de remonter tout le fil à partir du premier post parlant de ce problème et jamais il n'est cité cette date mais bien courant mai comme c'est officiellement prévu et annoncé depuis le début, après la formulaison de @Max est particulière j'en convient et donc il est possible qu'ils avaient de base prévu de la laisser jusqu'en septembre comme le reste de la saison mais c'est pas super clair, la c'est le tapis LED qui je pense connaît un disfonctionnement.

Les décos représentent le passage de l'Hiver au Printemps, je doute fortement qu'ils avaient prévu de laisser ça jusqu'en septembre ^^
C'était pas que le tapis qui ne fonctionnait pas mais bien tous (la maison, les fleurs...), la zone est peut être relié électriquement au même endroit et ça a "sauté" c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2024 - 22:15

FFPAFan_ a écrit:
McCallister a écrit:
J'avais déjà bien souvenir des échanges à propos du travail réalisé par chaque équipe sans concertation avec l'autre chacune de leur côté et il n'y a pas d'annonce de retrait de la déco de la régie début mars, je vient de remonter tout le fil à partir du premier post parlant de ce problème et jamais il n'est cité cette date mais bien courant mai comme c'est officiellement prévu et annoncé depuis le début, après la formulaison de @Max est particulière j'en convient et donc il est possible qu'ils avaient de base prévu de la laisser jusqu'en septembre comme le reste de la saison mais c'est pas super clair, la c'est le tapis LED qui je pense connaît un disfonctionnement.

Les décos représentent le passage de l'Hiver au Printemps, je doute fortement qu'ils avaient prévu de laisser ça jusqu'en septembre ^^
C'était pas que le tapis qui ne fonctionnait pas mais bien tous (la maison, les fleurs...), la zone est peut être relié électriquement au même endroit et ça a "sauté" c'est pas impossible

Je sais que ce n'est pas que le tapis c'est visible et dit dans le tweet, je presumait simplement une défaillance concernant le tapis qui avait donc contraint et engendré l'arrêt de tout l'ensemble décoratif, simple projection car j'imagine juste le tapis plus sensible aux aléas et intempéries que les mobiles et décors eux plus basiques.

Pour le reste oui ca semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 20:53


Le tapis LED à l'air toujours HS 🤔

PS: On me glisse dans l'oreillette qu'il fonctionne aujourd'hui, je m'en réjouit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 9:35

Cette saison est une franche déception en ce qui me concerne. Je ne suis pa fan du tout de la direction artistique, ni de la parade, ni des décors. Swing into Spring, c'était quand même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 10:01

Coaster a écrit:
Cette saison est une franche déception en ce qui me concerne. Je ne suis pa fan du tout de la direction artistique, ni de la parade, ni des décors. Swing into Spring, c'était quand même autre chose.


C'est vrai que c'était extrêmement charmant ✨

MadEye et Coaster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 19:24

Coloré, bien dans l'esprit de la saison, avec une vraie identité et un charme fou : c'est ça que j'attends.

Après, j'avoue que j'apprécie quand même la musique de la nouvelle parade (bien que trop dans le mood 2.0 de Ready for the Ride) et le côté très référencé des chars (qui n'en demeurent pas moins hideux à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 21:06

Coaster a écrit:
Cette saison est une franche déception en ce qui me concerne. Je ne suis pa fan du tout de la direction artistique, ni de la parade, ni des décors. Swing into Spring, c'était quand même autre chose.
clairement La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 675824 Espérons qu'ils apprennent de leur erreur. (les erreurs rendent plus forts hein dlp )
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mar 2024 - 17:45



La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Banniz12
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 7 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Meeting La Symphonie des Couleurs : 10 février 2024
» Walt Disney World en septembre 2024
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-