Accueildisney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Videdisney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 20:10

Après les crash arrivent très régulièrement. Je pense n'avoir jamais vu Dlight sans voir au moins un drone tomber. Pas mal de photos sur Facebook où certains étaient d'ailleurs oubliés et encore visible lendemain sur les toits de Fantasyland ou tea Cups ou même dans l'eau près de Dumbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 20:57

J'ai pu assister aux représentations (glaciales) de dimanche et lundi et je confirme que ce spectacle est absolument sublime, rempli de magie et d'émotions. Entre Main Street et Central Plaza, nous avons préféré le premier emplacement même si certaines projections sur le château étaient "coupées". J'aurais juste aimé entendre davantage la mélodie de l'Electrical Parade, qu'elle soit plus marquée avec moins d'effets mais c'est surement mon côté nostalgique qui parle.

En tout cas, cette utilisation des drones laisse vraiment présager de belles choses pour l'avenir du parc, du moins des spectacles nocturnes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 21:11

EverAfter a écrit:
Après les crash arrivent très régulièrement. Je pense n'avoir jamais vu Dlight sans voir au moins un drone tomber. Pas mal de photos sur Facebook où certains étaient d'ailleurs oubliés et encore visible lendemain sur les toits de Fantasyland ou tea Cups ou même dans l'eau près de Dumbo Razz

Je n'en doute pas, mais ce n'est ni à cause d'une simple rafale de vent et encore moins suite à une batterie qui meurt d'un coup, sinon ça arriverait dans la "vraie" vie aussi.
A moins d'une tornade, un vent même fort ne retourne pas un drone au point qu'il ne puisse se rattraper. J'ai volé avec des mini dans des zones très venteuses et le drone s'est très bien comporté. Au pire, il a du mal à revenir et peut se faire emporter sous certaines conditions, mais il ne va pas tomber comme une pierre. Simplement se décaler en maintenant son altitude.

Je reste sur l'idée que vu le nombre et leur proximité, des collisions peuvent avoir lieu. Ils ont également sûrement un programme de pilotage conçu pour "sacrifier" certains drones en les faisant tomber (partant du principe que c'est un show au-dessus d'une zone sans personne), si par exemple ils se décalent trop, pour sauver les autres.

Le drone est une technologie sûre et soyez certains que nous ne serions pas autorisés à survoler des zones densément peuplées avec notre matériel s'il y avait un risque qu'il chute comme ça sans prévenir. Bien sûr, tout ce qui est en l'air est amené à redescendre et les avions eux-mêmes ne sont pas exempts d'un risque de crash mais si une simple rafale pouvait tuer, la législation serait bien plus dure.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 22:02

Castey a écrit:

En tout cas, cette utilisation des drones laisse vraiment présager de belles choses pour l'avenir du parc, du moins des spectacles nocturnes !
Je me demande justement comment ces drones seront utilisés dans le show nocturne du lac aux studios. Car avec les drones qui tombent, ça implique des zones fermées et dans ce cas, ça signifierait toute la zone Frozen, mais aussi les berges du lac de ce côté (donc avec réduction de capacité) et qu'on ne puisse voir le spectacle que depuis la zone avant du lac (occupé en partie par le resto)
à moins que des barges amènent les drones au milieu du lac pour qu'ils décollent de là. Mais pas évident de faire des figures visuelles qui marchent à 360°...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:
Castey a écrit:

En tout cas, cette utilisation des drones laisse vraiment présager de belles choses pour l'avenir du parc, du moins des spectacles nocturnes !
Je me demande justement comment ces drones seront utilisés dans le show nocturne du lac aux studios. Car avec les drones qui tombent, ça implique des zones fermées et dans ce cas, ça signifierait toute la zone Frozen, mais aussi les berges du lac de ce côté (donc avec réduction de capacité) et qu'on ne puisse voir le spectacle que depuis la zone avant du lac (occupé en partie par le resto)
à moins que des barges amènent les drones au milieu du lac pour qu'ils décollent de là. Mais pas évident de faire des figures visuelles qui marchent à 360°...

Je m'étais jamais posé la question, ça me paraissait une évidence qu'ils seront au milieu du lac avec des figures à 360°. Maintenant, tu as réussi à me mettre le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:56

Ca m'étonnerait que les drones soient au milieux/dessus du public, même avec un lac dessous. D'autant que la nuit et les proportions des motifs dessinés par les drones permettent plus facilement de tromper le spectateur sur les distances et les positionnements réels des dits motifs.
J'aurais tendance à penser que tout ce qui sera lié aux drones sera situé derrière le lac, c'est à dire au dessus des zones hors parcs tout en donnant l'impression d 'être très proches.

D'autant que je ne pense pas que les figures soient réellement conçues pour être vues à 360°, il me semble qu'il y a pas mal de trompe l'oeil. J'ai le souvenir vague de photos d'un show aux WDS où l'on voyait les figures sous un autre angle et c'était un peu étrange vu sous d'ailleurs que de la zone du public.  Very Happy

Après je n'ai aucune info hein, c'est juste un sentiment et de vagues souvenirs, peut-être ont-ils des idées autres pour cette localisation. Wink


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Sans-t10

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 16:12

Ça a pu changer, mais en 2021 j'avais échangé une personne de crystal group, qui m'avait présenté et montré les modèles 3D des barges de Fantasmic (Tokyo) avec une transformation pour des écrans LED, ainsi que de quoi accueillir les drones dessus.

D'ailleurs on voit bien que les barges auront de quoi rester en place sur le lac avec les petites attaches au fond, permettant de créer un point d'atterrissage statique pour les drones

Puis bon, derrière le lac, c'est Frozen, puis derrière Frozen, c'est le merlon et ensuite l'extérieur du parc.

Après j'ai pas eu plus de détails, je ne sais pas si les barges seront équipés de pyro, mais après on peut en tirer depuis une autre barge dédié + depuis les rives du lac comme à Epcot et Tokyo


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 18 Jan 2024 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 16:13

Robby a écrit:
Ca m'étonnerait que les drones soient au milieux/dessus du public, même avec un lac dessous. D'autant que la nuit et les proportions des motifs dessinés par les drones permettent plus facilement de tromper le spectateur sur les distances et les positionnements réels des dits motifs.
J'aurais tendance à penser que tout ce qui sera lié aux drones sera situé derrière le lac, c'est à dire au dessus des zones hors parcs tout en donnant l'impression d 'être très proches.

D'autant que je ne pense pas que les figures soient réellement conçues pour être vues à 360°, il me semble qu'il y a pas mal de trompe l'oeil. J'ai le souvenir vague de photos d'un show aux WDS où l'on voyait les figures sous un autre angle et c'était un peu étrange vu sous d'ailleurs que de la zone du public.  Very Happy

Après je n'ai aucune info hein, c'est juste un sentiment, peut-être ont-ils des idées autres pour cette localisation. Wink

C'est fort probable surtout si en plus , il y a de la pyro qui part également des barges . On est pas a l'abris d'un tir aux pigeons géant . Après tout comme pour les drones , la pyro peut être tiré derrière le lac pour garantir la sécurité des guests a moins d'avoir de la petite pyro style fontaine qui monte pas haut mais on peut quand même s'attendre a du calibre niveau Pyro du niveau des Show nocturne du Disneyland Parc ( même si ils ont des restrictions niveau hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 16:14

XenoYoSh a écrit:
Ça a pu changer, mais en 2021 j'avais échangé une personne de crystal group, qui m'avait présenté et montré les modèles 3D des barges de Fantasmic (Tokyo) avec une transformation pour des écrans LED, ainsi que de quoi accueillir les drones dessus.

D'ailleurs on voit bien que les barges auront de quoi rester en place sur le lac avec les petites attaches au fond, permettant de créer un point d'atterrissage statique pour les drones

Puis bon, derrière le lac, c'est Frozen, puis derrière Frozen, c'est le merlon et ensuite l'extérieur du parc.

Après j'ai pas eu plus de détails, je ne sais pas si les barges seront équipés de pyro, mais après on peut en tirer depuis une autre barge dédié + depuis les rives du lac comme à Epcot et Tokyo


Ah d'accord, donc barges +drones, nous voilà fixés alors disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 904185


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 16:27

zelko a écrit:
Robby a écrit:
Ca m'étonnerait que les drones soient au milieux/dessus du public, même avec un lac dessous. D'autant que la nuit et les proportions des motifs dessinés par les drones permettent plus facilement de tromper le spectateur sur les distances et les positionnements réels des dits motifs.
J'aurais tendance à penser que tout ce qui sera lié aux drones sera situé derrière le lac, c'est à dire au dessus des zones hors parcs tout en donnant l'impression d 'être très proches.

D'autant que je ne pense pas que les figures soient réellement conçues pour être vues à 360°, il me semble qu'il y a pas mal de trompe l'oeil. J'ai le souvenir vague de photos d'un show aux WDS où l'on voyait les figures sous un autre angle et c'était un peu étrange vu sous d'ailleurs que de la zone du public.  Very Happy

Après je n'ai aucune info hein, c'est juste un sentiment, peut-être ont-ils des idées autres pour cette localisation. Wink

C'est fort probable surtout si en plus , il y a de la pyro qui part également des barges . On est pas a l'abris d'un tir aux pigeons géant . Après tout comme pour les drones , la pyro peut être tiré derrière le lac pour garantir la sécurité des guests a moins d'avoir de la petite pyro style fontaine qui monte pas haut mais on peut quand même s'attendre a du calibre niveau Pyro du niveau des Show nocturne du Disneyland Parc ( même si ils ont des restrictions niveau hauteur)
Dans Fantasmic à Tokyo, les feux d'artifice sont bien tirés depuis le lac et les barges (et le lac des studios fait la même taille que celui de Tokyo DisneySea).
J'espère que l'explication de XenoYoSh est la bonne, car sinon, c'est une énorme perte de capacité pour voir le show et la fermeture anticipée du land Frozen. Mais effectivement, son explication fait sens, car derrière Frozen, on a le merlon et ensuite l'extérieur du parc, donc a priori les drones devront logiquement être tirés depuis le lac.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 0:52

Les drones décolleront de 4 zones bien définies: une au centre du lac (environ 500 pièces) via une barge mobile ou plutôt "rétractable" (c'est pas évident d'expliquer sans pouvoir vous montrer^^) et 3 autres greffées sur les barges récupérées de Tokyo DisneySea (pour environ 200 pièces chacune)

Concernant le 360° justement ces 3 zones de décollages sont faites pour que n'importe où où vous êtes sur les bords du lac, vous ayez au moins une zone de drones qui soit en face de vous.
Pour le moment au niveau du développement du projet, il y aura plusieurs séquences où les 3 zones de drones feront des figures identiques en même temps tandis que la grosse zone centrale permettra à la fois de faire des figures en 3D "pleine" (qui permet d'être vue de la même façon quelque soit l'endroit où vous vous trouvez) et des figures "plates" lisibles de face et de derrière mais pas sur les côtés.

Pas mal de drones seront uniquement "porteurs" c'est à dire qu'ils ne disposeront pas nécessairement de lumière mais seront avant tous là pour embarquer de la pyro ou des objets (des voilages notamment).

Evidemment tout ça est sujet à modification.

Mr.Freddy, fauna, magicdisney, @nico, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 10:40

ah bah, merci de ces précisions. Si tout ceci est exact, c'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Sam 20 Jan 2024 - 14:28


Je ne l'ai vu qu'une fois, placé sur Main Street au niveau de Casey's CORNER, je me garde donc de la voir au minimum une seconde fois avant d'exprimer un avis, certaines scènes super mais aussi quelques grosses réserves pour l'instant.

Mais faut juste littéralement la voir de Town Square pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 8:09

vous confirmez que le spectacle sans drone n'existe pas et est annulé comme le soir des Bonfire?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 8:31

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image,

• le replay audio de notre émission d'hier soir Chronique Disney, le Live consacrée à l'actualité de Disneyland Paris en ce début d'année 2024.
disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 224

• le replay vidéo de cette même émission.
disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 510

Nous y parlons de Disney Electrical Sky Parade.


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Dcpleg26 disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 BannierePubFace disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 11:02

Fredd a écrit:
vous confirmez que le spectacle sans drone n'existe pas et est annulé comme le soir des Bonfire?

Alors le spectacle sans drones existe bel et bien et est joué les soirs venteux, mais avec ou sans drones il n'est de toute façon pas joué les soirs de bonfire.


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 18:09

XeiTo a écrit:
Fredd a écrit:
vous confirmez que le spectacle sans drone n'existe pas et est annulé comme le soir des Bonfire?

Alors le spectacle sans drones existe bel et bien et est joué les soirs venteux, mais avec ou sans drones il n'est de toute façon pas joué les soirs de bonfire.
ok merci, je croyais que c'était annulé a cause du mauvais temps ce soir là


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 21:22

Vu ce soir, magnifique mais il manque pas mal de drone car à la fin le premier A du mot PARADE ne ressemblait pas trop à un A !!!


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Iasw_211disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 10:33

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique de la Première de la Disney Sky Electrical Parade.
disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Capt1947


disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Dcpleg26 disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 BannierePubFace disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 23:26

XeiTo a écrit:
Fredd a écrit:
vous confirmez que le spectacle sans drone n'existe pas et est annulé comme le soir des Bonfire?

Alors le spectacle sans drones existe bel et bien et est joué les soirs venteux, mais avec ou sans drones il n'est de toute façon pas joué les soirs de bonfire.

c'est quoi un "soir de bonfire"?
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 1:30

SKMTH a écrit:
XeiTo a écrit:
Fredd a écrit:
vous confirmez que le spectacle sans drone n'existe pas et est annulé comme le soir des Bonfire?

Alors le spectacle sans drones existe bel et bien et est joué les soirs venteux, mais avec ou sans drones il n'est de toute façon pas joué les soirs de bonfire.

c'est quoi un "soir de bonfire"?

Un des 3 soirs de janvier lors desquels était représenté "Magic Over Disney"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 7:15

Msama a écrit:
SKMTH a écrit:
XeiTo a écrit:


Alors le spectacle sans drones existe bel et bien et est joué les soirs venteux, mais avec ou sans drones il n'est de toute façon pas joué les soirs de bonfire.

c'est quoi un "soir de bonfire"?

Un des 3 soirs de janvier lors desquels était représenté "Magic Over Disney"

Plus trois soirs en novembre précédent déjà et quand à l’origine du terme Bonfire.

Citation :
“Magic Over Disney” est un spectacle nocturne saisonnier présenté à Disneyland Paris, disponible uniquement à certaines dates pendant les mois les plus froids. Il a remplacé le précédent spectacle “Disney’s Magical Fireworks & Bonfire”, utilisé pour attirer davantage de visiteurs pendant la saison froide.
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 8:58

McCallister a écrit:
Msama a écrit:
SKMTH a écrit:


c'est quoi un "soir de bonfire"?

Un des 3 soirs de janvier lors desquels était représenté "Magic Over Disney"

Plus trois soirs en novembre précédent déjà et quand à l’origine du terme Bonfire.

Citation :
“Magic Over Disney” est un spectacle nocturne saisonnier présenté à Disneyland Paris, disponible uniquement à certaines dates pendant les mois les plus froids. Il a remplacé le précédent spectacle “Disney’s Magical Fireworks & Bonfire”, utilisé pour attirer davantage de visiteurs pendant la saison froide.

Je parlais particulièrement de la période depuis le début de la Electrical Sky Parade. Et c'était 2 soirs en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 9:12

Msama a écrit:
McCallister a écrit:
Msama a écrit:


Un des 3 soirs de janvier lors desquels était représenté "Magic Over Disney"

Plus trois soirs en novembre précédent déjà et quand à l’origine du terme Bonfire.

Citation :
“Magic Over Disney” est un spectacle nocturne saisonnier présenté à Disneyland Paris, disponible uniquement à certaines dates pendant les mois les plus froids. Il a remplacé le précédent spectacle “Disney’s Magical Fireworks & Bonfire”, utilisé pour attirer davantage de visiteurs pendant la saison froide.

Je parlais particulièrement de la période depuis le début de la Electrical Sky Parade. Et c'était 2 soirs en novembre !

Ça me.dit quelque chose en effet mea culpa, c'est loin maintenant pour moi tout ça, c'est a ce moment la que je l'ai vu cette saison et adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 22:10



disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Banniz12
disney - Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disney Studio 1 [Parc Walt Disney Studios - 2002-2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-