AccueilA Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 VideA Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:38

cette version là est effectivement sublime (et a été réutilisée je pense au nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:40

Assez surpris de ne pas avoir de musique post Dreams! pour Symphonie of Colors, ça viendra sûrement en février avec les personnages et les décorations je suppose


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:52

Mr.Freddy a écrit:
cette version là est effectivement sublime (et a été réutilisée je pense au nouvel an)

Oui on l'a bien entendu le soir du nouvel an.

XenoYoSh a écrit:
Assez surpris de ne pas avoir de musique post Dreams! pour Symphonie of Colors, ça viendra sûrement en février avec les personnages et les décorations je suppose

La version ralentie de Rêvons post Dreams n'avait pas non plus débuté dès le début de saison des 30 ans donc possiblement oui.

En même temps je suis con Dreams non plus A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 44340

PS: Par ailleurs ma fille m'a parlé d'une version ralentie de la musique de la Parade de Noël encore plutot tres sympathique, la durant la dernière saison de Noël que le Parc diffusait après Dreams toujours mais je n'ai jamais pu l'entendre, donc si quelqu'un a ça en stock  Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 20:39

Alors après Dreams! lors de la saison de Noël de cette année on a eu le droit à "Chante c'est Noël" (très très cool de la réentendre) en fermeture de parc.
La version ralentie de la musique de la parade, c'est lors de l'illumination du sapin au hasard toutes les 15 minutes à peu près le soir et ça en jette avec cette musique. Donc il était sans doute possible de la réentendre à la fermeture également je suppose.

Pour en revenir à la fermeture du parc, c'est quelque chose que j'aime beaucoup, avoir une belle musique pour accompagner la sortie du parc, tout en flânant un peu sur Main Street. Un point fort que j'adore retrouver à Phantasialand lors de la saison hivernale.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 20:44

XenoYoSh a écrit:
Alors après Dreams! lors de la saison de Noël de cette année on a eu le droit à "Chante c'est Noël" (très très cool de la réentendre) en fermeture de parc.
La version ralentie de la musique de la parade, c'est lors de l'illumination du sapin au hasard toutes les 15 minutes à peu près le soir et ça en jette avec cette musique. Donc il était sans doute possible de la réentendre à la fermeture également je suppose.

Je parlais également de la version "Chante c'est Noël" post Dreams de cette dernière saison, c'est bien ça que m'avait dit ma fille,.elle l'a aussi plusieurs fois entendu en close sur le Parc, c'est juste moi qui est mal retranscrit ses propos.

Donc si quelqu'un l'a celle ci A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 425715

XenoYoSh a écrit:

Pour en revenir à la fermeture du parc, c'est quelque chose que j'aime beaucoup, avoir une belle musique pour accompagner la sortie du parc, tout en flânant un peu sur Main Street. Un point fort que j'adore retrouver à Phantasialand lors de la saison hivernale.

Idem et c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 17:30

XenoYoSh a écrit:
Alors après Dreams! lors de la saison de Noël de cette année on a eu le droit à "Chante c'est Noël" (très très cool de la réentendre) en fermeture de parc.



C'est donc bien de celle ci dont nous parlons ?

Sympa mais simplement Chante c'est Noël suivi de Shine a Light.en version normale, j'ai tant déjà écouté les deux morceaux et les playlist Noël de Disneyland que oui j'aime bien mais je rêve vraiment beaucoup plus d'une version Shine a Light ralentie façon Rêvons, alors la juste A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:03

J'ai du mal à te suivre par rapport à ce que tu recherches,
mais il existe bien une version ralentie de Shine a Light, pour l'animation du sapin qui survient aléatoirement avec jeux de lumières et neiges.
Mais bon ce n'est pas exactement comme celle des 30 ans au "ralentie"

Celle-là : (une vraie pépite au passage)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:15

J'ai vu et entendu cette version de l'illumination du sapin, très sympa même si ça ne remplacera pas pour moi la précédente cérémonie d'illumination jouée mais la n'est pas le sujet.

Ma fille m'avait parlé d'une version Chante c'est Noël + Shine a Light post Dreams qu'elle avait plusieurs fois entendue lors de ses closes sur Parc, du coup moi je m'imaginais un truc ralentie dans le style de Rêvons post Dreams (ne l'ayant jamais entendu cette saison de Noël) je ne reste plus jusqu'à Dreams..

Et au final bah non et donc ouais sympa mais vraiment sans plus la, ou je kiferais tant donx une version complète post Dreams de Shine a Light ralentie telle Rêvons tout simplement.

C'est aussi pour ça que je j'avais au préalable parlé de version Shine a Light post Dreams dans mon propos de base ça les deux y sont effectivement donc bien jouées.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:18

C'est vrai que ça rendrais bien une belle version travaillée de Shine a Light pour la fermeture du parc, peut être à l'avenir qui sait Very Happy

En attendant, je propose qu'on revienne au sujet haha A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 1f60a


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 17:41

Bonjour, concernant la parade : la première commence du côté de main street ? Et est il possible de voir l'ensemble des personnages si on se mets devant une scène où alors ils restent sur la même scène sur l'ensemble du show stop ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 17:49

@Raiponce58 La parade commence toujours côté main street, elle fait un aller retour en passant par le chateau.
Pour les personnages ils changent de scènes mais on ne peut pas tous les voir en restant au même endroit.

Raiponce58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 18:17

D'accord, merci pour la précision que ça commence toujours côté main street.
Faut pouvoir le voir plusieurs fois alors pour voir tous les persos.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 22:05

J'ai rêvé? Non, non, ils ont mis des paroles en français. Vous voyez, ce n'est pas difficile. Un bon point pour ce spectacle.
( Et j'aime bien les lampadaires.)
Les chars sont un peu trop noir et blanc je trouve.
En fait c'est toute la chanson qui a été faite en français. Un grand merci DP.
Les décors lumineux sont très jolis aussi.

C'est bien la première fois depuis 2020 que cette saison me donne envie de revenir faire une visite.


Dernière édition par dazel le Sam 10 Fév 2024 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 22:14



Ca me conforte dans mes choix de musique. Les versions anglaises sont tellement mieux  A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 1f602 on dirai un vieux groupe des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 11:43

Bon bah vraiment rafraîchissant, tout ces petits mix de sons, ceux particuliers de personnages, les rappels à Rêvons, les différents styles musicaux manque plus qu'un morceau de BoB pour accompagné Simba, super sympa alors que je n'était pas conquis du tout dans la première partie du show, encore du beau travail.

Un défaut que je lui trouve pour l'instant, peut être trop plat par moment, a voir dans le temps.

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 15:55

J'adore a Million Splashes of Colour. Vu aujourdh'ui à 11h05.
Les costumes des danseurs sont sublimes et les chars sont magnifiques. J'adore le thème musical et surtout cette plongée dans les souvenirs avec des films peu souvent mis à l'honneur comme Hercule. Le moment Mary Poppins est top. Les personnages ont des costumes superbes. La nouvelle tenue de Tiana est une merveille.
C'est joyeux et coloré. La rotation sur les scènes permet de voir beaucoup de personnages.
Encore une belle réussite du département spectacle.


A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: splashes A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 18:42

C’est dommage que l’on passe de 21 à 17 personnages dans le nouveau show.
Dream and Shine Brighter proposait 12 personnages dits classiques pour 9 toons. Le nouveau show a lui le même nombre de personnages classiques pour seulement cinq toons.
Quelle mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 20:05

Ministre Frollo a écrit:
C’est dommage que l’on passe de 21 à 17 personnages dans le nouveau show.
Dream and Shine Brighter proposait 12 personnages dits classiques pour 9 toons. Le nouveau show a lui le même nombre de personnages classiques pour seulement cinq toons.
Quelle mauvaise décision.

Y avait-il des spectateurs "spéciaux" à ce moment-là tels des journalistes entre la première version et la version officielle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 20:23

nicoetsab a écrit:
Ministre Frollo a écrit:
C’est dommage que l’on passe de 21 à 17 personnages dans le nouveau show.
Dream and Shine Brighter proposait 12 personnages dits classiques pour 9 toons. Le nouveau show a lui le même nombre de personnages classiques pour seulement cinq toons.
Quelle mauvaise décision.

Y avait-il des spectateurs "spéciaux" à ce moment-là tels des journalistes entre la première version et la version officielle ? Razz

Il compare les characters présents sur l'ancien spectacle des 30 ans Rêvons et le Monde S'Illumine, à la ceux actuellement présent sur le nouveau spectacle Million Splashes of Colour.

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 0:14

Quand même déçu qu'il n'y a pas d'explosions de fumées colorées sur le chateau lors du final du spectacle. Pour un spectacle qui s'appel un million d'explosions de couleurs ça semblait pourtant évident. C'est étonant alors que le spectacle semble pensé pour, ce serait parfait en synchronisation avec la levée des bras des danseurs et personnages lors du final.
Il y avait bien eu un petit effet lors de la soft, mais le rendu n'avait pas l'air d'être celui désiré. J'espère qu'ils travaillent dessus actuellement pour améliorer ce final qui a un peu l'effet d'un pétar mouillé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 0:40

guill06 a écrit:
Quand même déçu qu'il n'y a pas d'explosions de fumées colorées sur le chateau lors du final du spectacle. Pour un spectacle qui s'appel un million d'explosions de couleurs ça semblait pourtant évident. C'est étonant alors que le spectacle semble pensé pour, ce serait parfait en synchronisation avec la levée des bras des danseurs et personnages lors du final.
Il y avait bien eu un petit effet lors de la soft, mais le rendu n'avait pas l'air d'être celui désiré. J'espère qu'ils travaillent dessus actuellement pour améliorer ce final qui a un peu l'effet d'un pétar mouillé actuellement.

Mais il y a  bien cette effet de fumées colorés (très beaux panels de couleurs de fumée d'ailleurs ou plutôt de poudres colorés ) qui explose du haut du château mais également de d'autres endroit plus bas et sur le coté a la fin du show .
A raison de 4 représentations par jours jusqu'en septembre , ça va encore bien salir ce château qui a été nettoyé pour les 30 ans . Que ces effets soit utilisés sur les scènes du hub comme ils le font déjà ok mais pitié pas sur le château .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 7:55

zelko a écrit:
guill06 a écrit:
Quand même déçu qu'il n'y a pas d'explosions de fumées colorées sur le chateau lors du final du spectacle. Pour un spectacle qui s'appel un million d'explosions de couleurs ça semblait pourtant évident. C'est étonant alors que le spectacle semble pensé pour, ce serait parfait en synchronisation avec la levée des bras des danseurs et personnages lors du final.
Il y avait bien eu un petit effet lors de la soft, mais le rendu n'avait pas l'air d'être celui désiré. J'espère qu'ils travaillent dessus actuellement pour améliorer ce final qui a un peu l'effet d'un pétar mouillé actuellement.

Mais il y a  bien cette effet de fumées colorés  (très beaux panels de  couleurs de fumée d'ailleurs ou plutôt de poudres colorés ) qui explose du haut du château mais également de d'autres endroit  plus bas et sur le coté a la fin du show .
A raison de 4 représentations par jours jusqu'en septembre , ça va encore bien salir ce château qui a été nettoyé pour les 30 ans . Que ces effets soit utilisés sur les scènes du hub  comme ils le font déjà ok mais pitié pas sur le château .

Je l'ai vu hier deux fois et je n'ai vu aucune pyro ni sur les scènes du hub, ni sur le Château, ça manque beaucoup à l'ensemble du show. Il en avait déjà été de même pour les soft vendredi et pour le quatrième et seul show stop joué samedi, ne confondrais tu pas avec Rêvons (les 30 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 9:38

McCallister a écrit:
Je l'ai vu hier deux fois et je n'ai vu aucune pyro ni sur les scènes du hub, ni sur le Château, ça manque beaucoup à l'ensemble du show. Il en avait déjà été de même pour les soft vendredi et pour le quatrième et seul show stop joué samedi, ne confondrais tu pas avec Rêvons (les 30 ans) ?

Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 10:09

McCallister a écrit:
zelko a écrit:
guill06 a écrit:
Quand même déçu qu'il n'y a pas d'explosions de fumées colorées sur le chateau lors du final du spectacle. Pour un spectacle qui s'appel un million d'explosions de couleurs ça semblait pourtant évident. C'est étonant alors que le spectacle semble pensé pour, ce serait parfait en synchronisation avec la levée des bras des danseurs et personnages lors du final.
Il y avait bien eu un petit effet lors de la soft, mais le rendu n'avait pas l'air d'être celui désiré. J'espère qu'ils travaillent dessus actuellement pour améliorer ce final qui a un peu l'effet d'un pétar mouillé actuellement.

Mais il y a  bien cette effet de fumées colorés  (très beaux panels de  couleurs de fumée d'ailleurs ou plutôt de poudres colorés ) qui explose du haut du château mais également de d'autres endroit  plus bas et sur le coté a la fin du show .
A raison de 4 représentations par jours jusqu'en septembre , ça va encore bien salir ce château qui a été nettoyé pour les 30 ans . Que ces effets soit utilisés sur les scènes du hub  comme ils le font déjà ok mais pitié pas sur le château .

Je l'ai vu hier deux fois et je n'ai vu aucune pyro ni sur les scènes du hub, ni sur le Château, ça manque beaucoup à l'ensemble du show. Il en avait déjà été de même pour les soft vendredi et pour le quatrième et seul show stop joué samedi, ne confondrais tu pas avec Rêvons (les 30 ans) ?

Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .

Revenir en haut Aller en bas
 
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» ourHome | National Geographic [Parc Disneyland - 2024]
» DISNEY SHOW & PARADE : Un parc à thème Disney spécialisé en spectacle est-il possible ?
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-