AccueilA Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 VideA Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 10:27

FFPAFan_ a écrit:
Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)

zelko a écrit:
Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .

Ah bah hier lors des deux premières représentations, il n'y en avait pas, j'ai pourtant dans leur attente bien scruté le Château durant le show et je n'ai rien vu, d'où la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 11:15

McCallister a écrit:
FFPAFan_ a écrit:
Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)

zelko a écrit:
Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .

Ah bah hier lors des deux premières représentations, il n'y en avait pas, j'ai pourtant dans leur attente bien scruté le Château durant le show et je n'ai rien vu, d'où la confusion.

J'imagine que vous parlez de cet effet



A ma conaissance il était présent uniquement le 9. Et autant dire que d'après la video, le rendu n'est pas incroyable.



D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 11:18

guill06 a écrit:
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que c'était que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.

Je confirme ce qu'il dit, les artifices ont créés des problèmes sur le château qui fait qu'ils ne peuvent plus en mettre (sauf pour Dreams)
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 11:54

FFPAFan_ a écrit:
guill06 a écrit:
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que c'était que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.

Je confirme ce qu'il dit, les artifices ont créés des problèmes sur le château qui fait qu'ils ne peuvent plus en mettre (sauf pour Dreams)

Ca n'explique cependant pas pourquoi ils n'en mettent pas sur les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 12:00

guill06 a écrit:
McCallister a écrit:
FFPAFan_ a écrit:
Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)

zelko a écrit:
Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .

Ah bah hier lors des deux premières représentations, il n'y en avait pas, j'ai pourtant dans leur attente bien scruté le Château durant le show et je n'ai rien vu, d'où la confusion.

J'imagine que vous parlez de cet effet


Et autant dire que d'après la video, le rendu n'est pas incroyable.

Max Fan a écrit:


J'avais entre temps été regardé la vidéo de @MaxFan pour voir de quoi il s'agissait donc et ouais c'est franchement pas fou du tout !

guill06 a écrit:
A ma conaissance il était présent uniquement le 9.

En effet samedi il n'y en avait pas non plus dixit les présents lors de la dernière et seule représentation avec show stop.

guill06 a écrit:


D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.

FFPAFan_ a écrit:
guill06 a écrit:
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que c'était que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.

Je confirme ce qu'il dit, les artifices ont créés des problèmes sur le château qui fait qu'ils ne peuvent plus en mettre (sauf pour Dreams)

Donc plus de projection de fumée au sommet du Château en attendant une éventuelle convenable solution de substitution et plus non plus de ce que tu aurais eu oui dire @FFPAFan donc de pyro sur scène ? Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 12:06

Durant la soft oprening j'ai vu un gros effet fumigène sur le chateau,
émise mais pas tiré, d'environs 6-8 points
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 12:10

Yugoo a écrit:
Durant la soft oprening j'ai vu un gros effet fumigène sur le chateau,
émise mais pas tiré, d'environs 6-8 points

Autre chose que ce que l'on aperçoit sur le tweet et la vidéo YouTube ci dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 12:15

@McCallister Celle que j'ai vu était moins timide, ce n'était pas de petites émissions,
c'était des espèces d'explosions, mais pas verticales comme Jungle Jive
(ou bien peut être que le vent a empêché l'effet de monter)
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 12:50

Vu le show ce samedi (avec un temps pourrie - encore bravo aux casts pour avoir assuré la dernière représentation même sous une pluie battante). Que dire : la chanson principale est très entrainante et le fait d’avoir créé une version française est un point positif. Malgré tout je trouve qu’il y a un terrible manque de cohérence (pas que sur le show, mais sur toute la saison en fait). Les chars sont sympas mais assez tristes (...il manque des couleurs ce qui est quand même assez bizarre sachant que le show s’appelle « million splashes of COLOURS »). Les costumes des danseurs sont cools, et les choréos toujours aussi sympas mais je n’arrive pas à comprendre le but de ces cubes que les danseurs portent pendant le show...

Pour moi le gros bémol c’est vraiment le medley/mix musical. Un mélange de rythmes qui s’enchainent les uns sur les autres sans aucune cohérence ; des « vas et viens » de chansons qui n’ont rien à voir avec ce qu’il se passe sur scène et donc, au final, une grande cacophonie...

Un autre bémol : la fin. Pas de WOW (pas d’effets pyros sur les scènes ou sur le château - je me suis dit que c'était peut-être dû à la pluie mais il parait que non) donc on a du mal à comprendre si le show est fini ou pas.

En résumé : c’est une animation sympa mais malheureusement aucune histoire ou line-up accompagne le show, un medley « fourre-tout », un livre qui s’ouvre en haut d’un char sans savoir vraiment ce que cela veut dire, et un final assez pauvre.
Donc, bien en dessous de Dream & Shine Brighter qui avait une histoire bien que simple, facile à comprendre, un medley ultra-efficace avec une super production et ce final explosif sur le château et scènes.

FFPAFan_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 13:27

guill06 a écrit:
Ca n'explique cependant pas pourquoi ils n'en mettent pas sur les scènes.

Ca après je sais pas, je connais la raison pour le château mais les scènes je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 15:08

Citation :
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Scree298

Réponse d'un CM technicien que ma fille connaît et qui travaille actuellement sur les scènes, à voir donc et ça parlait de la représentation de 14H55 aujourd'hui pour la pyro sur scène du show.

guill06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 15:18

McCallister a écrit:
Citation :
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Scree298

Réponse d'un CM technicien que ma fille connaît et qui travaille actuellement sur les scènes du show, à voir donc et ça parlait du show de 14H55 aujourd'hui pour la pyro sur scène.

Effectivement on la voit dans ce live à 20 minutes



j'espère que ce n'est pas juste pour les caméras.

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 18:37

La chanson qu'elle soit en français ou en anglais est très sympa, je suis sûr qu'elle aura du succès parmi les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 19:58

Vu que la video du live n'est plus disponible, voici un short où on voit l'effet pyrotechnique d'aujourd'hui :

Thumper et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 22:46

J'ai regardé quelques vidéos assez récentes et les feux d'artifices sur les scènes semblent déjà faire partie du passé... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 22:54

Ted76340 a écrit:
J'ai regardé quelques vidéos assez récentes et les feux d'artifices sur les scènes semblent déjà faire partie du passé... Je me trompe ?

La video est je pense d'aujourd'hui, la même personne vient également de tweeter ça ci dessous et on les aperçois bien en fin de vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 1:06

C'est vraiment pas fou comme effet wahou... mais ça a le mérite d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 11:21

Vu hier mais pas super emballée par les chars. Je m'attendais à plus de couleurs et à quelque chose qui faisait moins carton.

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Img_2070
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Img_2071


A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 11:45

Fairy titania a écrit:
Vu hier mais pas super emballée par les chars. Je m'attendais à plus de couleurs et à quelque chose qui faisait moins carton.

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Img_2070
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Img_2071

Je me demande ce que ça aurait donné si ils avaient mis en couleurs toute les partie en noir et blanc , très curieux de connaître le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 14:53

je pense surtout qu'il y a sans doute un peu trop de parties en noir et blanc, ce qui rend les chars un poil tristounets selon l'angle dans lequel on les regarde.
Mais je comprends l'idée : c'est la gouache en couleur qui s'étale sur les chars/dessins que l'on peint. Comme dans un vrai dessin animé mis en couleurs à l'ancienne. Sur les deux dernières photos postées, c'est assez évident.
Sur cet aspect, l'idée est totalement raccord avec le thème de la saison.
Un peu plus de couleur n'aurait en effet pas fait de mal, mais je préfère ce qu'on à des chars totalement colorés qui auraient été complètement kitsch façon parade de TD, où on fait une indigestion de couleurs. ça pique tellement les yeux qu'on en mettrait des lunettes de soleil. Razz Et cette parade s'appelle Harmony of colours... alors qu'elle est tout sauf harmonieuse.
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 2368_thum_name
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Tokyo-Disneyland-Disney-Harmony-in-Color-Daytime-Parade-Debut-00003-1200x799
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 16:44

fauna a écrit:
Même plus visible que par temps gris.
J'ai vu les fusées sur les scènes aux deux spectacles que j'ai fait aujourd'hui. Un char à eu un problème au 3ème spectacle de la journée, les personnages et danseurs sont repartis à pieds de central plaza. 
J'adore ce spectacle.

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 20240213



En effet le livre ne se refermait plus, je commence aussi vraiment à très accrocher !

Mirabelle, Asha et Blanche Neige  ✨


Dernière édition par McCallister le Dim 18 Fév 2024 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 20:05

C'était impossible de fabriquer une structure pop-up qui puisse supporter sur le long terme le vent qu'elle coupe quand le char roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:20

Décidément, la malédiction de DLP est toujours là… Tous les chars récents ont des problèmes, j’espère vraiment qu'ils vont trouver le problème et pas finir par garder le livre en position fixe
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:46

Je l'ai déjà écrit mais ça ne sert à rien de faire des chars qui bougent si c'est pour que ça tombe en panne régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 1:43

Dommage, c'est le seul char qui a un effet de surprise avec livre Pop Up , j'espère qu'ils vont vite réparer le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» ourHome | National Geographic [Parc Disneyland - 2024]
» DISNEY SHOW & PARADE : Un parc à thème Disney spécialisé en spectacle est-il possible ?
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-