Accueil[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Vide[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 23:00

Bonsoir,

Je mets en vente ma figurine de Merlin l'enchanteur pour financer un projet qui me tient vraiment à coeur.
J'aime beaucoup cette figurine qui est devenue très rare mais dans la vie il faut faire des choix et c'est le moment de me lancer.

Je n'ai malheureusement plus la boîte qui a été endommagée pendant une inondation.
La figurine vient d'une maison non fumeur et était exposée dans une vitrine à l'abri de la lumière du jour.
Je ne peux pas faire d'envoi vu que je n'ai pas la boite mais je peux faire une remise en mains propres sur disneyland paris.

Je la vends 400 euros, (BAISSE DE PRIX A 300 EUROS ) on m'a dit qu'elle se vendait dans les 500 mais je trouve ça déjà assez cher.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations ou de photos.

Merci beaucoup par avance pour votre aide et votre gentillesse.

[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Merlin12


Dernière édition par viny23 le Lun 8 Avr 2024 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 17:09

Bonsoir.
Un petit message pour vous dire que la figurine de Merlin est de nouveau disponible. La personne qui m'avait demandé de lui mettre de côté 3 semaines ne répond plus à mes messages. Du coup je préfère la remettre en vente. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 1:45

Bonsoir à tous. Je me permets de laisser ce nouveau message pour baisser le prix à 380. Merci beaucoup par avance pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur [Vente] Figurine Merlin l'enchanteur Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 18:31

Bonsoir je me permets ce nouveau message pour baisser le prix à 280 euros. Je ne pourrai pas baisser plus au vue de la rareté de la figurine et de la cagnotte que je dois faire pour réaliser mon projet.
Merci infiniment pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Figurine Merlin l'enchanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'objets Disney
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Merlin l'enchanteur
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-