AccueilQuestions pour le premier jour VideQuestions pour le premier jour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions pour le premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Questions pour le premier jour Empty
MessageSujet: Questions pour le premier jour Questions pour le premier jour Horlog11Jeu 14 Déc - 16:07

Bonjour !

Je commence mon contrat le 23 décembre pour un CDD de deux semaines et j'ai quelques questions concernant ce premier jour.

— Concernant les chaussures civiles noires, est-ce que des bottines noires (sans marque visible) ça passe ?
— Pour faire mon ID et avoir mon costume, c'est tous les deux au bâtiment Imaginations ?
— Je vais loger aux Pléiades, savez-vous à quelle fréquence le bus qui mène à disney passe ?
— Pour passer la guérite de sécurité le premier jour, je sais qu'il faut montrer le contrat de travail mais est-ce que la version numérique convient ? Ou alors je dois l'imprimer ?

Je crois que j'ai fait le tour, merci à quiconque me répondra Questions pour le premier jour 7232

Et si quelqu'un commence le même jour que moi, faites-le moi savoir !


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Questions pour le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le premier jour Questions pour le premier jour Horlog11Dim 17 Déc - 0:32

nina.yko a écrit:
Bonjour !

Je commence mon contrat le 23 décembre pour un CDD de deux semaines et j'ai quelques questions concernant ce premier jour.

— Concernant les chaussures civiles noires, est-ce que des bottines noires (sans marque visible) ça passe ?
— Pour faire mon ID et avoir mon costume, c'est tous les deux au bâtiment Imaginations ?
— Je vais loger aux Pléiades, savez-vous à quelle fréquence le bus qui mène à disney passe ?
— Pour passer la guérite de sécurité le premier jour, je sais qu'il faut montrer le contrat de travail mais est-ce que la version numérique convient ? Ou alors je dois l'imprimer ?

Je crois que j'ai fait le tour, merci à quiconque me répondra Questions pour le premier jour 7232

Et si quelqu'un commence le même jour que moi, faites-le moi savoir !

coucou !
ne te prends pas trop la tete pour les chaussures, tant que c'est des chaussures fermees et pas trop voyantes c'est niquel
l'id tu l'auras surement au moment de la tradition le premier jour sinon oui il y a un bureau dedie a l'id a ima
pour la frequence du bus je ne sais pas mais tu peux utiliser l'application idf mobilites ou city mapper Smile
pour la securite tu peux passer du cote guest si vraiment il y a probleme, sauf si tu parles de la secu avant ima la tu devras donner nom prenom tres certainement


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Questions pour le premier jour 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Questions pour le premier jour 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Questions pour le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le premier jour Questions pour le premier jour Horlog11Dim 17 Déc - 14:24

Merci beaucoup pour tes réponses, c'est tout bon pour moi ! Smile


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Questions pour le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le premier jour Questions pour le premier jour Horlog11Lun 18 Déc - 21:22

Désolée j'ai encore une autre question !
Sur le mail concernant mon premier jour, il est écrit que je dois me rendre à une certaine heure au bâtiment Imaginations. Mais tout en bas du mail, il est écrit que je dois être à l'horaire indiquée sur ma location du travail en possession de mon costume et de mon ID. Est-ce que ça concerne aussi mon premier jour ou uniquement les jours suivants ?


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Lulu.la.tigresse



Messages : 1
Inscription : 20/12/2023

Questions pour le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le premier jour Questions pour le premier jour Horlog11Mer 20 Déc - 9:38

Bonjour Nina.yko !

Concernant le mail que tu as reçu, je pense qu'il faut que tu tiennes compte de l'heure et du point de rdv à ima. D'ici,quelqu'un t'attendra pour te guider au costuming et pour l'ID.Une fois que tu auras le locker, un costume,un ID, vous irez ensemble sur ton lieu de travail ou la formation commencera. Enfin, c'est ce que je me rappelle selon mes souvenirs... Wink

En tout cas, je prend en compte l'horaire indiquée à laquelle j'aurais rdv à ima

Ensuite, lorsque tu auras ton planning, tu auras l'heure à laquelle tu devras être prête à badger, et a travailler donc faudra être déjà passer au locker et en costume!

Je serais  moi aussi là pour la période de noël du 23 décembre au 7 janvier en tant que vendeuse boutique, peut être nous croiserons nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour le premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat et premier jour
» Parking le premier jour
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Premier voyage et plein de questions
» probleme affectation premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-