AccueilRéussir son audition VideRéussir son audition VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réussir son audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 12:32

Bonjour j’ai vu qu’il y avait une audition personnages et « ARTISTE DE COMPLÉMENT (F/H/NB) : aisance corporelle, dynamisme, créativité et endurance physique.« donc une audition moins compliqués que danseurs

Je voulais savoir si ça valait le coup d essayer sans niveau de danse ? (J’ai un niveau d’animatrice quand même et dynamique )

J’ai l’impression que beaucoup de gens ratent
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 19:53

Bonsoir cheers


Pour les auditions pour la division "Personnage & Parade" sauf audition INTERIM ou show (danseurs) il y aura toujours une partie animation et danse donc tu auras forcement la partie dansée dans ton audition.

Tu n'es pas obligé de réussir la partie danse pour être pris en tant Artiste de complément ( juste personnage) mais tu devras quand même faire l'étape de la danse.

beaucoup de candidat ne savent pas danser et sont quand même pris a la fin pour juste faire personnage Wink



Réussir son audition Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 10:24

D’accord merci car j’ai toujours vu l’annonce pour les danseurs parades mais jamais j’avais vu le « artiste de complément »
Puis ils font l’audition dans plusieurs pays donc beaucoup beaucoup de monde je suis pas sure d’avoir beaucoup de chances mdr


Réussir son audition CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 11:33

Ils ont dû surement changer la forme de l'annonce pour bien préciser que c'est aussi ouvert à des non-danseurs mais nos auditions classiques ont toujours été en 2 parties ( animation et danse).

Je pense que tu devrais essayer c'est une super expérience de participer à une audition Disney Réussir son audition 340646

Effectivement ce n'est pas facile mais une fois le contrat en poche tu vas vivre une aventure intense ou pour le coup tu seras dans le coeur de l'activité principale de l'entreprise.



Réussir son audition Epc10
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 11:57

En effet il à raison, tu dosi essayer et même si tu rate retente ( j'en est fait 10 avant de réussir XD )
Une fois l'audition réussie tu auras un visio et tu rentre dans le vivier des personnage. Pendant 6 mois tu dois attendre d'être recontacter ou non.

Si non ( 99% des cas ) tu peux retenter une audition =)

Après tout dépend de ta taille, mais des contrat artiste de complément uniquement c'est rare à ce qu'on m'a dis, les danseurs prime puisque ils assurent les deux tâches

Audition septembre taille retenue 1m62 j'attend toujours une offre :'(

En tout cas fonce et amuse toi Very Happy


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi_aurora

Mimi_aurora

Âge : 22
Messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/01/2024

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 12:03

Je suis dans la même situation que toi ! Je vais tout de même tenter ma chance demain

D'après ce que j'ai lu, pour être seulement le personnage savoir danser n'est pas important !

Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Réussir son audition Empty
MessageSujet: Re: Réussir son audition Réussir son audition Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 16:38

Soyez de bon animateur, faite vivre vos animations


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir son audition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussir premier séjour
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Conseils pour réussir son contrat
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Pantin 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-