AccueilPoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 VidePoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 16:13

zelko a écrit:
2H30 3H d'attente les créneaux qui partent à la vitesse lumière

créneaux ? il faut réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 16:49

EverAfter a écrit:
Calirto a écrit:
Sano a écrit:
Seule la Californie a le costume. La Floride est dans le même cas que nous.

Il est pas "sensé" arrivé en Floride ?

Il est arrivé en Floride aussi.
Walt Disney World a annoncé il y a quelques jours que Mandalorian resterai et ferrai partie des personnages quotidiens.

https://wdwnt.com/2023/03/the-mandalorian-and-grogu-to-continue-making-regular-appearances-in-star-wars-galaxys-edge-at-walt-disney-world/

Et chez nous juste 15 jours !!! une fois de + Dlp la dernière roue du carrosse (de Cendrillon) c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 18:34

Caribou a écrit:
zelko a écrit:
2H30 3H d'attente les créneaux qui partent à la vitesse lumière

créneaux ? il faut réserver ?

Ils acceptent un nombre max de personnes par session de photo, ainsi que des créneaux pour les PMR (qui eux partent aussi très vite)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 19:20

Pour l'avoir fait ce week-end, il est impératif de venir dès 8h30 à Discoveryland si vous voulez avoir votre photo avec le Mandalorien et Grogu le plus tôt possible. Dimanche, ils ont mis les gens dans la file d'attente dès 9h20 et les personnes arrivées vers 9h20 sont passées au troisième set du matin. Les tickets PMR pour le matin ont été distribués à 9h.
Pour ma part, j'étais le troisième dans la file d'attente normale, ma famille et moi nous sommes passés à 11h40. Mais c'était une chouette expérience. Et Grogu est absolument magnifique, ultra réaliste et attendrissant. Je n'ose imaginer le prix de cette merveille. Le costume est vraiment beau, c'est dommage qu'il sorte en édition limitée. Mais au moins ils le sortent tous les jours en PH, ce qui n'était pas le cas de Mighty Thor (qui sortait tous les 36 du mois), annoncée elle aussi comme étant à durée limitée.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 21:20

Merci @Thumper bon bah dimanche 08H30 la bas du coup en même temps c'est ce qu'on avait prévu au vu du logique succès et de tout les retours..


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 5:25

Thumper a écrit:
Dimanche, ils ont mis les gens dans la file d'attente dès 9h20 et les personnes arrivées vers 9h20 sont passées au troisième set du matin. Les tickets PMR pour le matin ont été distribués à 9h.

Le troisième set? C’est à dire que ceux arrivés vers 09h20 sont passés à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 6:16

Nimos a écrit:
Thumper a écrit:
Dimanche, ils ont mis les gens dans la file d'attente dès 9h20 et les personnes arrivées vers 9h20 sont passées au troisième set du matin. Les tickets PMR pour le matin ont été distribués à 9h.

Le troisième set? C’est à dire que ceux arrivés vers 09h20 sont passés à quelle heure?
McCallister a écrit:
Nimos a écrit:
Quels sont les horaires pour la rencontre? J’ai réservé le parc exprès le week end prochain je voudrais pouvoir m’organiser, ce n’est pas sur l’application.

A partir de 13H30 je présume donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 6:26

4 heures d’attente? J’avais réservé ma journée PA ce samedi je crois que je vais passer mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 6:37

Tout à fait !

Donc vraiment si j'ai un conseil à te donner, arrive vraiment dans les premiers à Discoveryland dès 8h30 le matin. Alors certes tu vas poireauter pendant 3 heures sans rien faire, mais tu passeras dans les premiers dès que le Mandalorien et Grogu arriveront. Donc tu seras libre à partir de 11h30 / 12h.

Ceci étant dit, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils arrivent si tard. Pourquoi ne pas l'avoir fait commencer à partir de 10h ? Les PA (parce que l'on ne va pas se mentir, ce sont en grande majorité des PA qui viennent les voir) seraient venus de toute façon, donc autant le faire venir plus tôt histoire d'alléger un peu le temps d'attente.

De plus, j'espère vraiment que cet endroit va devenir une sorte de PH Star Wars. A part Dark Vador, il n'est pas possible actuellement de rencontrer d'autres héros de la licence, ce qui est quand même une honte. J'aimerai bien une PH un peu aléatoire, qu'il y ait une rotation entre Chewbacca, Kylo Ren, Phasma, Boba Fett, Rey... ainsi évidemment que le Mandalorien. Un peu comme ce qu'ils avaient fait en période COVID, en 2021, où la scène de Vidéopolis était utilisée pour rencontrer des Stormtroopers et un ou deux personnages. Pas la peine de sortir de manière très rare les Death Troopers et le Lieutenant, la liste que j'ai faite conviendrait très bien. On peut rêver pour C-3PO malheureusement.
De même, il est étonnant que des personnages comme Han Solo ou la Princesse Léia n'existent pas... Peut-être à cause de droits sur les acteurs originaux ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Mec_me10

fauna, Salvalia et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 9:09

Mr.Freddy a écrit:
oui, c'est triste que DLP ne soit pas fichu de se payer ça et de le garder à l'année...
C'est quand même incroyable que le parc Disney qui crache du cash et qui sauve les miches de la division Parks du Groupe depuis 2 ans soit incapable de payer le personnage. Alors que Disney+, qu'on annonce déficitaire, trop gourmand sur ses productions, qui engendre un plan de social, toussa toussa, s'autorise à se le payer !
Et à côté de tout ça, Disneyland Paris va dépenser un fric monstre dans des émissions Youtube pour ses passeports annuels.
Y'a un sérieux problème de priorité et de synergie dans le Groupe, c'est pas possible !


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 87274712

SphinX et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 10:37

EverAfter a écrit:
Mjinspace a écrit:
Tyfonz a écrit:



Le parc a acheté le costume.
Il ne sors que deux semaines car il n'y a pas de pièce de rechange si il y a un problème.

Non pas du tout, c'est un prêt et c'est Disney + qui le loue, Disneyland Paris est seulement l'endroit de la représentation pour la promo en ce moment même de la saison 3 du Mandalorien.

Ça veux dire qu'on ne pourra même pas espérer le voir pour des évènements style une soirée PA ou un évènement Star Wars spontanée ?  Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 1f61f

Et oui, mis à part si un costume de Californie ou Floride est prêté comme c'est le cas de certains personnages comme Baymax quand il sort chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 11:44

Nimos a écrit:
4 heures d’attente?

Thumper a écrit:
Tout à fait !

Donc vraiment si j'ai un conseil à te donner, arrive vraiment dans les premiers à Discoveryland dès 8h30 le matin. Alors certes tu vas poireauter pendant 3 heures sans rien faire, mais tu passeras dans les premiers dès que le Mandalorien et Grogu arriveront. Donc tu seras libre à partir de 11h30 / 12h.

Ceci étant dit, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils arrivent si tard. Pourquoi ne pas l'avoir fait commencer à partir de 10h ? Les PA (parce que l'on ne va pas se mentir, ce sont en grande majorité des PA qui viennent les voir) seraient venus de toute façon, donc autant le faire venir plus tôt histoire d'alléger un peu le temps d'attente.

De plus, j'espère vraiment que cet endroit va devenir une sorte de PH Star Wars. A part Dark Vador, il n'est pas possible actuellement de rencontrer d'autres héros de la licence, ce qui est quand même une honte. J'aimerai bien une PH un peu aléatoire, qu'il y ait une rotation entre Chewbacca, Kylo Ren, Phasma, Boba Fett, Rey... ainsi évidemment que le Mandalorien.  Un peu comme ce qu'ils avaient fait en période COVID, en 2021, où la scène de Vidéopolis était utilisée pour rencontrer des Stormtroopers et un ou deux personnages. Pas la peine de sortir de manière très rare les Death Troopers et le Lieutenant, la liste que j'ai faite conviendrait très bien. On peut rêver pour C-3PO malheureusement.
De même, il est étonnant que des personnages comme Han Solo ou la Princesse Léia n'existent pas... Peut-être à cause de droits sur les acteurs originaux ?

Les gens sont complètement tarés Razz

Mais oui, qu'est-ce que ce serait cool un fond de Discoveryland avec les personnages de Star Wars se promenant nonchalament comme ceux de Avengers campus.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 13:16

Balthazar P. a écrit:
Les gens sont complètement tarés Razz

Mais oui, qu'est-ce que ce serait cool un fond de Discoveryland avec les personnages de Star Wars se promenant nonchalament comme ceux de Avengers campus.

Balthazar P.
Genre un land Star Wars aux Studios comme initialement prévu scratch Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 153419


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:37

Des nouvelles de l'affluence sur cette animation? Toujours chargée?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 12:09

Nimos a écrit:
Des nouvelles de l'affluence sur cette animation? Toujours chargée?

Fait ce matin, oui arrivés à 08H30 situés en deuxième position dans la file, passés a 11H30, une connaissance était dans la même file mais vers la fin, son passage a lui était prévu pour le set de 14H il était arrivé vers 09/09H30 de toute façon ensuite c'était complet file fermée comme expliqué par @Thumper (en tout cas pour les sets de 11H30 a 14H30.

Thumper aime ce message



Dernière édition par McCallister le Dim 12 Mar 2023 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 12:14

Finalement, j'y suis allé hier. Je n'ai pas attendu dans le file: 4 heures d'attente. Autant j'aime beaucoup le Mandalorian, autant je vais à Disneyland pour prendre du plaisir. Alors j'ai attendu le héros au moment où il revenait en set pour le prendre en photo en mode selfie. Résultat: une attente de 15 minutes et une photo sympa. THIS is the way!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 12:44

Je l'ai fait jeudi, je suis arrivée à 14h, j'ai vu Mando et Grogu partir pour un retour à 16h. Je me suis installée devant l'entrée de la file d'attente, soit 2h avant. Vers 14h45 la file était complète pour 16h et vers 15h20 pour 17h. Je suis passée en 1er à 16h.
En semaine et pour les sets de l'après midi, l'attente est moins longue.

Super rencontre, je ne regrette pas ces 2h d'attente.
Par contre pour les PMR, les RDV sont distribués le matin et c'est rapidement complet. L'après midi, il n'est plus possible de prendre de RDV.


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 13:35

Et non, ce n'était pas les travaux préparatoires de la création d'un land Star Wars!  Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 1f605

Ce nouveau point de rencontre pour Le Mandalorien vient d'ouvrir au fond de Discoveryland.

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Mando10

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Mando_10

Ca va amener un peu de monde de ce côté du land.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 14:41

Une bonne chose
Je sais pas si les stormtroopers vont aussi continuer à patrouiller dans le land. La dernière fois que je suis venu en juillet, on est tombé sur eux, c'était très fun et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 14:46

C'est une excellente chose. Je pense cependant qu'il n'y aura pas Grogu, comme c'est parfois le cas en Floride je crois.

Je trouve cependant dommage que l'essai de mettre d'autres personnages que Dark Vador n'ait visiblement pas été concluant puisque c'est revenu à la normale aujourd'hui. Il n'est donc possible de rencontrer que Dark Vador sur les Parcs français (et le Mandalorien évidemment), mais c'est dommage de remettre au placard ce pauvre Chewbacca, très populaire, et Boba Fett. Et il est encore plus dommage de ne pas proposer aussi Rey et Kylo Ren quoi...

J'espère que les Stormtroopers reviendront après la trève de la Saison de Noël, car ils étaient présents pendant la saison d'Halloween.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 15:33

Thumper a écrit:
C'est une excellente chose. Je pense cependant qu'il n'y aura pas Grogu, comme c'est parfois le cas en Floride je crois.

Je trouve cependant dommage que l'essai de mettre d'autres personnages que Dark Vador n'ait visiblement pas été concluant puisque c'est revenu à la normale aujourd'hui. Il n'est donc possible de rencontrer que Dark Vador sur les Parcs français (et le Mandalorien évidemment), mais c'est dommage de remettre au placard ce pauvre Chewbacca, très populaire, et Boba Fett. Et il est encore plus dommage de ne pas proposer aussi Rey et Kylo Ren quoi...

J'espère que les Stormtroopers reviendront après la trève de la Saison de Noël, car ils étaient présents pendant la saison d'Halloween.

Si l'essai n'est pas concluant ça vient peut-être des gens qui ne veulent pas ou préfère voir Msieur Vader, pour Kylo Ren je pense qu'ils ne miseront pas des masses dessus et pour Rey ca doit être assez relou de trouver des personnes rassemblant un minimum à Rey Langue
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 17:51

Calirto a écrit:
pour Rey ca doit être assez relou de trouver des personnes rassemblant un minimum à Rey Langue

Pas plus/pas moins que pour les différents Avengers non masqués au Hero Training Center
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 22:28

disons quand même que le costume de Captain Marvel compense davantage le manque de ressemblance physique de l'actrice que la tenue de Rey...

Avoir ma photo avec Captain Marvel ou Thor, ça passe grâce au déguisement. Avec Rey, franchement je m'en cogne un peu
Et puis bon, Dark Vador rules...

Chewbacca ce serait bien qu'il passe en set libre comme les stromtroopers

SphinX et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 15:51

J'espère que cette rencontre restera plus longtemps que la dernière fois. Mando & Grogu sont populaires et je serai ravie de les rencontrer à nouveau. L'an dernier, ce fut une expérience tellement fugace.

Je suis contente que Disneyland Paris opte pour une vraie photolocation car j'ai trouvé très frustrant à Walt Disney World de ne pas pouvoir avoir de photos avec Mando et Grogu alors qu'il n'y avait quasi personne. Il fallait tenter un selfie express et c'est pas mon fort.

D'autres points photos Star Wars seraient les bienvenues.


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 16:57

J'y suis à partir de jeudi prochain et pour 4 jours, j'espère qu'il sera toujours là
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-