AccueilPoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 VidePoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 17:30

à mon avis, vu qu'ils ont installé un décor cette fois et que ce n'est pas lié à la promo de la série, je pense que c'est parti pour durer

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 18:32

fauna a écrit:
J'espère que cette rencontre restera plus longtemps que la dernière fois. Mando & Grogu sont populaires et je serai ravie de les rencontrer à nouveau. L'an dernier, ce fut une expérience tellement fugace.

Je suis contente que Disneyland Paris opte pour une vraie photolocation car j'ai trouvé très frustrant à Walt Disney World de ne pas pouvoir avoir de photos avec Mando et Grogu alors qu'il n'y avait quasi personne. Il fallait tenter un selfie express et c'est pas mon fort.

D'autres points photos Star Wars seraient  les bienvenues.
Pour le moment les horaires qu'on peut récupérer sur le site l'indiquent jusqu'au 31 janvier
(pour après il n'y a actuellement aucune rencontre personnage renseignée)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 18:45

Ils se préparent pour le prochain film : The Mandalorian & Grogu.
Pour une fois, ils sont très en avance ! Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 153419


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Banniz12
Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 21:50

Flounder69 a écrit:
Ils se préparent pour le prochain film : The Mandalorian & Grogu.
Pour une fois, ils sont très en avance ! Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 153419

Bon j'ai peur mais peut être que ça sera la conclusion de la série et la je dis pourquoi pas, bon premier point Jon Favreau aux manettes c'est un peu sa série donc au moins il connait le matériau de base et partira pas dans un trip à l'épisode 8 de Star Wars. Par contre Kathleen Kennedy elle a des dossiers sur les pontes de Disney car c'est quoi les projets qui sont acclamés ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 15:03


Bon sinon Mando et Grogu sont déjà reparti.

Probablement un problème temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 18:38

McCallister a écrit:

Bon sinon Mando et Grogu sont déjà reparti.

Probablement un problème temporaire.

Non, d'après les infos récupérables sur le site (via les api) , ils sont repartis pour leur galaxie lointaine.

Les autres rencontres sont toujours présentes.

A noter que "Rencontre avec Stitch" (Main Street, U.S.A.) va s'arrêter à partir de jeudi soir d'après ces mêmes infos récupérées.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 19:56

Normal pour Stitch, il est attendu sur le nouveau show de Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 9:23

Ministre Frollo a écrit:
Normal pour Stitch, il est attendu sur le nouveau show de Central Plaza.

A mon avis il sera juste déplacer à Fantasyland comme pour Noël. Show ou pas ils ne peuvent pas se passer de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-