AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 18:48

Je comprend pas qu'il est besoin d'ouvrir pour que les gens accedent à cette boutique. Ils pourraient vendre les articles à Disney Village ou dans le parc.

Quelqu'un sait quant l'hôtel sera complètement ouvert ? A priori seul la moitié de la capacité est disponible, ils manquent les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:31

McCallister a écrit:
Des visiteurs passagers ont aujourd’hui pris des photos avec des Princesses en déambulation dans l'hôtel.

Je serais client, je serais chafouin vraiment.

Bah perso je vais avec le petit au bar et ensuite on fait les personnages dans les couloirs pour la rotation quand ils sont dans le restaurant. On a de très très belles vidéos et photos. Et on était pratiquement seul a chaque fois à le faire. Finalement ça reste très rare et peu connue. Et les perso ont plus que jouer le jeu en passant plusieurs minutes avec nous à jouer avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:40

doudou01 a écrit:
McCallister a écrit:
Des visiteurs passagers ont aujourd’hui pris des photos avec des Princesses en déambulation dans l'hôtel.

Je serais client, je serais chafouin vraiment.

Bah perso je vais avec le petit au bar et ensuite on fait les personnages dans les couloirs pour la rotation quand ils sont dans le restaurant. On a de très très belles vidéos et photos. Et on était pratiquement seul a chaque fois à le faire. Finalement ça reste très rare et peu connue. Et les perso ont plus que jouer le jeu en passant plusieurs minutes avec nous à jouer avec le petit.

Tant mieux alors et merci du bon plan pour le jour où j'irais y passer une nuit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:43

McCallister a écrit:
doudou01 a écrit:
McCallister a écrit:
Des visiteurs passagers ont aujourd’hui pris des photos avec des Princesses en déambulation dans l'hôtel.

Je serais client, je serais chafouin vraiment.

Bah perso je vais avec le petit au bar et ensuite on fait les personnages dans les couloirs pour la rotation quand ils sont dans le restaurant. On a de très très belles vidéos et photos. Et on était pratiquement seul a chaque fois à le faire. Finalement ça reste très rare et peu connue. Et les perso ont plus que jouer le jeu en passant plusieurs minutes avec nous à jouer avec le petit.

Tant mieux alors et merci du bon plan pour le jour où j'irais y passer une nuit  Wink

Une nuit c'est pas assez tu profites pas, faut au moins en avoir 2. Comme ça le second jour tu profites bien avec les aller retour entre le parc et la chambre pour ce poser tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:50

doudou01 a écrit:
McCallister a écrit:
doudou01 a écrit:


Bah perso je vais avec le petit au bar et ensuite on fait les personnages dans les couloirs pour la rotation quand ils sont dans le restaurant. On a de très très belles vidéos et photos. Et on était pratiquement seul a chaque fois à le faire. Finalement ça reste très rare et peu connue. Et les perso ont plus que jouer le jeu en passant plusieurs minutes avec nous à jouer avec le petit.

Tant mieux alors et merci du bon plan pour le jour où j'irais y passer une nuit  Wink

Une nuit c'est pas assez tu profites pas, faut au moins en avoir 2. Comme ça le second jour tu profites bien avec les aller retour entre le parc et la chambre pour ce poser tranquillement

J'en conviens bien mais financièrement, ça me fait déjà mal une nuit alors deux mais oui biensur afin de profiter le plus idéalement et complètement possible de bénéficier de l'hôtel quasiment à même le Parc. Dans tout les cas si un jour on y séjourne même une seule nuit le Parc ne sera vraiment loin de la notre préoccupation, ce serait prestations hotel H24 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 44340

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:53

De même me concernant, on a réservé une nuit fin novembre pour mon anniversaire avec ma fille et ma maman, et vu le prix dépensé et les économies que ça représente pendant quasiment une année, on profitera essentiellement des prestations de l'hôtel histoire de bien profiter


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:55

McCallister a écrit:
doudou01 a écrit:
McCallister a écrit:


Tant mieux alors et merci du bon plan pour le jour où j'irais y passer une nuit  Wink

Une nuit c'est pas assez tu profites pas, faut au moins en avoir 2. Comme ça le second jour tu profites bien avec les aller retour entre le parc et la chambre pour ce poser tranquillement

J'en conviens bien mais financièrement, ça me fait déjà mal une nuit alors deux mais oui biensur afin de profiter le plus idéalement et complètement possible de bénéficier de l'hôtel quasiment à même le Parc. Dans tout les cas si un jour on y séjourne même une seule nuit le Parc ne sera vraiment loin de la notre préoccupation, ce serait prestations hotel H24 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 44340

Après je te cache pas , les 3 ou 4 nuits de suite c'était avec la remise pass, 380 je crois par nuits. Le rapport qualité prix était vraiment la
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 19:56

doudou01 a écrit:
McCallister a écrit:
doudou01 a écrit:


Une nuit c'est pas assez tu profites pas, faut au moins en avoir 2. Comme ça le second jour tu profites bien avec les aller retour entre le parc et la chambre pour ce poser tranquillement

J'en conviens bien mais financièrement, ça me fait déjà mal une nuit alors deux mais oui biensur afin de profiter le plus idéalement et complètement possible de bénéficier de l'hôtel quasiment à même le Parc. Dans tout les cas si un jour on y séjourne même une seule nuit le Parc ne sera vraiment loin de la notre préoccupation, ce serait prestations hotel H24 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 44340

Après je te cache pas , les 3 ou 4 nuits de suite c'était avec la remise pass, 380 je crois par nuits. Le rapport qualité prix était vraiment la

En effet intéressant mais de toute façon aucun jugement de ma part, tant mieux pour ceux qui peuvent d'autant plus en profiter.

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 21:39

dolsami a écrit:
SphinX a écrit:


Donc, ceci est la file ce matin pour visiter le Disneyland Hotel. On parle bien d'un hôtel de parc.
Je dois être probablement trop vieux, trop débile ou pas assez "subtil" pour saisir l'intêrêt de faire une file d'attente pour visiter un hôtel de parc.

Deux facteurs pour moi :
1) l'effet masse se fait très rapidement alors qu'en réalité il n'y a pas tant de monde que ça, ça se tassera très vite
2) le monde attire le monde donc certains voudront regarder par curiosité
Dans tous les cas, ça va durer une semaine à tout casser et tout reviendra à la normale. Quand j'en vois certains pleurer sur les réseaux parce que "les gens ont payé cher faut interdire de rentrer ceux qui ont pas payé" ça me fait tellement rire.

Si comme je l'ai lu ailleurs, des non-résidents ont pu prendre des photos avec les princesses, certains résidents pourraient se demander pourquoi ils ont payé aussi cher quand ils auraient ou aller au Séquoia et juste se balader dans l'hôtel. La promesse de vente c'était aussi une boutique exclusive, qui visiblement a, aujourd'hui, été dévalisée par des gens qui n'ont pas payé l'exclusivité. Bien évidemment, là, y a la hype du début, qui devrait s'essouffler. Si ce n'est pas le cas, et que pour maintenir les portes ouvertes à tous, ils réduisent l'expérience "immersive" (princesses et personnages qui déambulent dans l'hôtel) et que le résident soit obligé d'arriver à la première heure à la boutique pour acheter son mug, c'est quand même problématique.

Après, je ne comprends vraiment pas le délire d'aller faire la queue pour entrer dans un hôtel.

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 21:42

La solution, c'est que vu le prix des chambres, le mug exclusif soit déjà dans la chambre, offert au client.Ca doit leur coûter deux euros à produire, sur une chambre à 1000 boules, c'est rien.

Franchement, si on considère comme un argument marketing pour justifier les prix ultra-élevés l'accès à une boutique qui permet de dépenser encore plus de fric pour des trucs inédits, lol.

Lylyrose, doudou01 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 22:04

J'ai l'impression que les prix commencent déjà à augmenter.

On ne trouve plus de prix à 800/ 900 euros même en pleine semaine et hors vacance.

Ca risque de piquer fort pour les jeux olympique et en pleine été.

C'est clair que cette ouverture au grand public est un peu étrange.
Si tout les services de l'hotel son accesible sans prendre de chambre, ils risquent quant meme de moins remplir l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1110/2/2024, 23:10

telou a écrit:
La solution, c'est que vu le prix des chambres, le mug exclusif soit déjà dans la chambre, offert au client.Ca doit leur coûter deux euros à produire, sur une chambre à 1000 boules, c'est rien.

Franchement, si on considère comme un argument marketing pour justifier les prix ultra-élevés l'accès à une boutique qui permet de dépenser encore plus de fric pour des trucs inédits, lol.

Bah y a des gens qui aiment dépenser de l'argent et qui ont les moyens de le faire 🤷
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 05:17

gump32 a écrit:

C'est clair que cette ouverture au grand public est un peu étrange.
Si tout les services de l'hotel son accesible sans prendre de chambre, ils risquent quant meme de moins remplir l'hotel.

S’ils le font aussi rapidement après l’ouverture, c’est que clairement la boutique n’est pas aussi dévalisée par les résidents de l’hôtel que ce qu’ils espéraient…
Idem pour les restaurants le midi… quand ça aura du mal à faire le plein, s’ils veulent les garder ouvert, faudra bien faire l’effort d’élargir la clientèle…

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 08:41

Bonjour,

Savez-vous s'il existe une page/un blog qui répertorie les avants/après ?
Pour les non initiés, vous lire est interressant mais avec un support visuel, ce serait encore mieux :-)
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 08:59

Bill le lézard a écrit:
gump32 a écrit:

C'est clair que cette ouverture au grand public est un peu étrange.
Si tout les services de l'hotel son accesible sans prendre de chambre, ils risquent quant meme de moins remplir l'hotel.

S’ils le font aussi rapidement après l’ouverture, c’est que clairement la boutique n’est pas aussi dévalisée par les résidents de l’hôtel que ce qu’ils espéraient…
Idem pour les restaurants le midi… quand ça aura du mal à faire le plein, s’ils veulent les garder ouvert, faudra bien faire l’effort d’élargir la clientèle…

Non il ne font pas ca à cause des résidents qui n'ont pas dévalisé la boutique... On ne fait pas une boutique pour qu'elle soit dévalisée. Créer de la rareté et donc de la demande c'est bon pour un Birkin par pour une horloge DLH...

Cela doit plutôt à cause du sentiment de lutte de classe qui s'instaure quand on lit tous les messages haineux mettant dos à dos ceux qui peuvent et ne peux pas se payer le DLH.
Curieusement les mêmes ne vont pas pleurer pour aller visiter le Cheyenne qui pourtant reste hors de prix pour beaucoup de monde.

OUI il aurait du rester exclusif justement pour éviter de voir se faire dévaliser la boutique afin de considérablement remplir des stocks de produits en vente du LBC et/ou Ebay. Quand tu met ne serait-ce que 1000 ou même 10000 pour une WE tu as envie d'être dans un endroit protégé du monde.
Tu te vois payer autant et ne pas pouvoir profiter du bar parce que les visiteurs extérieurs ont squatté toutes les places ?
La tranquillité à un prix et quand on le paye on aspire à l'avoir.

DJinspace et Lylyrose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 09:00

Bon sang, je vais devoir croiser les sans-dents quand je déambulerai en pantoufles thermocollées dans les couloirs. Hâte d'apparaître en peignoir dans les vidéos du merveilleux crochet !


fxpa a écrit:

OUI il aurait du rester exclusif justement pour éviter de voir se faire dévaliser la boutique afin de considérablement remplir des stocks de produits en vente du LBC et/ou Ebay. Quand tu met ne serait-ce que 1000 ou même 10000 pour une WE tu as envie d'être dans un endroit protégé du monde.
Tu te vois payer autant et ne pas pouvoir profiter du bar parce que les visiteurs extérieurs ont squatté toutes les places ?
La tranquillité à un prix et quand on le paye on aspire à l'avoir.

Ça pour le coup ce n'est pas qu'au DLH malheureusement. Expérience similaire ici dans un vrai palace précisément, à titre de comparaison. On a séjourné au Ritz à Paris, donc 2000 euros la nuit environ. Le soir, je voulais aller au bar Hemingway situé dans l'hôtel, eh bien je me suis fait enfler puisque le bar était plein et la file d'attente pour y rentrer était de plus d'une heure sinon bien plus. Évidemment, il ne s'agissait que de gens hors de l'hôtel et on a eu aucun passe-droit, ce que je trouve parfaitement anormal. Donc le Ritz c'était formidable en tout point et largement supérieur au DLH dans tous les domaines et même à des années lumières. Par contre, côté accès au bar, c'est du même niveau et j'ai trouvé ça inacceptable. Mon seul grief contre l'hôtel.[/quote]


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 904185

SphinX, nonox862, isacisa, Lylyrose et LostPanzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 10:25

L'acces aux service du DLH risque d'être bien pire quant l'hôtel sera complètement ouvert. Il reste encore la moitié de l'hôtel qui n'est pas rénové. La table des lumières à l'air d'être une petite salle alors que l'hôtel aura presque 1 000 chambres et peut être 2 000 ou 3 000 résidents.

C'est vraiment bizar que d'un coté, ils commencent à augmenter les tarifs laissant penser que le taux de remplissage est deja élévé et d'un autres coté ouvre à tout le monde certainement dans l'idée de faire envie au gens de réservé l'hotel.

D'après certaine videos, il y avait 1h30 d'attente pour l'acces à l'hotel aux visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 10:43

Michael Scott a écrit:
Bon sang, je vais devoir croiser les sans-dents quand je déambulerai en pantoufles thermocollées dans les couloirs. Hâte d'apparaître en peignoir dans les vidéos du merveilleux crochet !


fxpa a écrit:

OUI il aurait du rester exclusif justement pour éviter de voir se faire dévaliser la boutique afin de considérablement remplir des stocks de produits en vente du LBC et/ou Ebay. Quand tu met ne serait-ce que 1000 ou même 10000 pour une WE tu as envie d'être dans un endroit protégé du monde.
Tu te vois payer autant et ne pas pouvoir profiter du bar parce que les visiteurs extérieurs ont squatté toutes les places ?
La tranquillité à un prix et quand on le paye on aspire à l'avoir.

Ça pour le coup ce n'est pas qu'au DLH malheureusement. Expérience similaire ici dans un vrai palace précisément, à titre de comparaison. On a séjourné au Ritz à Paris, donc 2000 euros la nuit environ. Le soir, je voulais aller au bar Hemingway situé dans l'hôtel, eh bien je me suis fait enfler puisque le bar était plein et la file d'attente pour y rentrer était de plus d'une heure sinon bien plus. Évidemment, il ne s'agissait que de gens hors de l'hôtel et on a eu aucun passe-droit, ce que je trouve parfaitement anormal. Donc le Ritz c'était formidable en tout point et largement supérieur au DLH dans tous les domaines et même à des années lumières. Par contre, côté accès au bar, c'est du même niveau et j'ai trouvé ça inacceptable. Mon seul grief contre l'hôtel.

Sinon, si tu veux garder l'exclusivité des lieux, j'ai une solution pour toi : choisis une croisière Disney et mieux encore en réservant une cabine concierge avec une salle et des services dédiés  Laughing. Ou encore l'hôtel Disneyland à Shangaï où l'accès est bien limité aux résidents.

gump32 a écrit:
L'acces aux service du DLH risque d'être bien pire quant l'hôtel sera complètement ouvert. Il reste encore la moitié de l'hôtel qui n'est pas rénové. La table des lumières à l'air d'être une petite salle alors que l'hôtel aura presque 1 000 chambres et peut être 2 000 ou 3 000 résidents.

C'est vraiment bizar que d'un coté, ils commencent à augmenter les tarifs laissant penser que le taux de remplissage est deja élévé et d'un autres coté ouvre à tout le monde certainement dans l'idée de faire envie au gens de réservé l'hotel.

D'après certaine videos, il y avait 1h30 d'attente pour l'acces à l'hotel aux visiteurs.


L'hôtel comporte 487 chambres, tu n'auras donc quand même pas autant de résidents. Personnellement, les prix me semblent rester stables et si tu veux séjourner a un tarif plus abordable, regarde un peu ceux proposés en basse saison en janvier en février 2025.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Screenshot-202208     Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1111/2/2024, 10:55

maddisney a écrit:
Michael Scott a écrit:
Bon sang, je vais devoir croiser les sans-dents quand je déambulerai en pantoufles thermocollées dans les couloirs. Hâte d'apparaître en peignoir dans les vidéos du merveilleux crochet !


fxpa a écrit:

OUI il aurait du rester exclusif justement pour éviter de voir se faire dévaliser la boutique afin de considérablement remplir des stocks de produits en vente du LBC et/ou Ebay. Quand tu met ne serait-ce que 1000 ou même 10000 pour une WE tu as envie d'être dans un endroit protégé du monde.
Tu te vois payer autant et ne pas pouvoir profiter du bar parce que les visiteurs extérieurs ont squatté toutes les places ?
La tranquillité à un prix et quand on le paye on aspire à l'avoir.

Ça pour le coup ce n'est pas qu'au DLH malheureusement. Expérience similaire ici dans un vrai palace précisément, à titre de comparaison. On a séjourné au Ritz à Paris, donc 2000 euros la nuit environ. Le soir, je voulais aller au bar Hemingway situé dans l'hôtel, eh bien je me suis fait enfler puisque le bar était plein et la file d'attente pour y rentrer était de plus d'une heure sinon bien plus. Évidemment, il ne s'agissait que de gens hors de l'hôtel et on a eu aucun passe-droit, ce que je trouve parfaitement anormal. Donc le Ritz c'était formidable en tout point et largement supérieur au DLH dans tous les domaines et même à des années lumières. Par contre, côté accès au bar, c'est du même niveau et j'ai trouvé ça inacceptable. Mon seul grief contre l'hôtel.

Sinon, si tu veux garder l'exclusivité des lieux, j'ai une solution pour toi : choisis une croisière Disney et mieux encore en réservant une cabine concierge avec une salle et des services dédiés  Laughing. Ou encore l'hôtel Disneyland à Shangaï où l'accès est bien limité aux résidents.

gump32 a écrit:
L'acces aux service du DLH risque d'être bien pire quant l'hôtel sera complètement ouvert. Il reste encore la moitié de l'hôtel qui n'est pas rénové. La table des lumières à l'air d'être une petite salle alors que l'hôtel aura presque 1 000 chambres et peut être 2 000 ou 3 000 résidents.

C'est vraiment bizar que d'un coté, ils commencent à augmenter les tarifs laissant penser que le taux de remplissage est deja élévé et d'un autres coté ouvre à tout le monde certainement dans l'idée de faire envie au gens de réservé l'hotel.

D'après certaine videos, il y avait 1h30 d'attente pour l'acces à l'hotel aux visiteurs.


L'hôtel comporte 487 chambres, tu n'auras donc quand même pas autant de résidents. Personnellement, les prix me semblent rester stables et si tu veux séjourner a un tarif plus abordable, regarde un peu ceux proposés en basse saison en janvier en février 2025.

Attention que Disney applique un tarif en augmentant plus la date se rapproche, donc si tu compares la même chose c'est normal que ca augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 08:57

Un article sur les tenues vestimentaires des stars invités à la réouverture (Virginie Efira et Niels Schneider), ainsi que sur la Belle et le Prince Adam. Et c'est dans Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 13:20

Pour tous ceux qui ne se souviennent plus comment était l'hôtel avant sa rénovation, j'ai fait cette vidéo.
Elle contient plein d'éléments qui ont désormais disparu :



Je suis assez nostalgique en revoyant ces photos. Sad
Et vous ?

Lylyrose, MadEye, Oeuf0platieN, Michael Scott et Ministre Frollo aiment ce message



Dernière édition par Rififi le 14/2/2024, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 14:43

@Rififi sympa cette vidéo pour voir toutes ces images ! Moi qui ne m'était jamais trop intéressé au Disneyland Hotel avant sa rénovation je mesure mieux à quel point il a été transformé. (Petit hors sujet : une référence pour les musiques utilisées dans la vidéo ? Toutes les versions de ces classiques sont incroyables !)


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 16:05

Oeuf0platieN a écrit:
@Rififi sympa cette vidéo pour voir toutes ces images ! Moi qui ne m'était jamais trop intéressé au Disneyland Hotel avant sa rénovation je mesure mieux à quel point il a été transformé. (Petit hors sujet : une référence pour les musiques utilisées dans la vidéo ? Toutes les versions de ces classiques sont incroyables !)

Ce super album si je ne m'abuse : https://www.youtube.com/watch?v=tqXL6GP89Fo&list=OLAK5uy_lexQjV_E22dLBE1nKr-C4lNgJZHxGLgSQ&index=1


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 904185

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 16:53

Il s'agit surtout de la musique diffusée dans les parties communes de l'hôtel avant sa rénovation. Les pistes étaient agencées ainsi :



A la belle époque, bien avant les années 2000, cet album "A Disney Spectacular" était en vente au Storybook Shop ainsi que plusieurs autres CD de musiques Disney en versions orchestrales. On trouvait sans problème le CD single de la saison en cours. Il y avait même les partitions des chansons les plus célèbres de Disney. Je savais en entrant dans cette boutique que j'allais forcément faire des folies ! Il y avait des casques audios qui proposaient au moins 6 CD à l'écoute et, bien entendu, j'écoutais tout. Ces musiques sont désormais en moi associées à jamais au parc. Du coup, j'achetais tout !

Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle playlist de l'hôtel ? Dans certaines vidéos, j'ai reconnu du Brahms.

MadEye, Oeuf0platieN et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 22/01/2024

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 Horlog1114/2/2024, 20:13

Rififi a écrit:
Pour tous ceux qui ne se souviennent plus comment était l'hôtel avant sa rénovation, j'ai fait cette vidéo.
Elle contient plein d'éléments qui ont désormais disparu :



Je suis assez nostalgique en revoyant ces photos. Sad
Et vous ?

Mais tu veux notre mort en faisant des vidéos pareilles ?? Laughing Et les mots très justes à la fin !

Tu m'as mis dans ton mood. (En même temps ça fait des mois que j'y suis.  What a Face )

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 3 77012

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Disney's Hotel New York - Rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-