Accueildisney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Videdisney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 14:57

Ce serait pas la première fois qu'il y a un troll comme ça, ils sont plutôt doués haha


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 15:20

La présence de Debbie Devis est surtout en raison des célébrations du 30ème anniversaire du film "Le Roi Lion" cette année. Avoir l'interprète de la mythique chanson L'Histoire de la vie pour le 32e anniversaire du parc permet à Disneyland Paris de marquer le coup.
Il y a quelques jours, Walt Disney World a d'ailleurs communiqué sur quelques exclusivités qui auront lieu là-bas du 10 juin jusqu'au 6 septembre.


disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Banniz12
disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 15:36

bon, ça sent quand même qu'il n'y aura pas l'annonce du Roi lion...
La pression sera vite retombée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 19:25

Maxi a écrit:
Et Disney qui, encore une fois, en agissant de façon totalement irréfléchie (faire retirer le tweet), confirme la chose^^

Ca signifie que DLP songe encore à changer le nom du parc.

J'imagine que le fait que DLP ait fait retirer ce tweet la veille de l'annonce des festivités du 12 avril lors desquelles il y a aura un panel sur les nouveautés de la destination, et notamment la refonte de l'entrée du parc avec les travaux de Studio 1 signifie qu'une nouvelle se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 19:33

Petit scoop ou pas...

Je peux dire aujourd'hui avoir discuté avec un ingénieur venant des US à partir de juin... Pour bosser sur La reine des neiges et les spectacles sur le lac. il restera à Paris pendant deux ans.

J'ai discuté Du roi lion et si lui était discret, sa collègue a dévoilé ne pas pouvoir le dire car elle tenait à son travail... Mais que quoi qui allait être annoncé et arriver allait être énorme.

De plus ils m'on demandés ce qui avait été annoncé pour l'extension actuelle... 2 ou 3 attractions... Quand j'ai dis deux... Ils ont répondu "Ah" !

donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 21:19

A prendre toujours avec des pincettes, mais réjouissant quand-même


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 22:03

Fgth a écrit:
A prendre toujours avec des pincettes, mais réjouissant quand-même

Oui étrange ce post , on ne connaît pas ce membre ni sa fiabilité ? On dirait un troll la façon d'écrire et le phrasé est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 22:56

Membre depuis 2007 je pense pas du tout a un troll moi.

Blague à part ça me rappelle zelko quand tes arrivé sur le forum (en même temps que moi) et que Mr Freddy te prenait pour un troll avec ton pseudo d'un mec de téléréalité ahah . C'était en 2011 le temps passe si vite ..

En tout cas hâte d'en savoir plus car tout le monde dit quand même que cette extension sur le roi lion est énorme

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 0:11

D'ailleurs je suis le seul à m'inquiéter davantage de l'offre de cette zone plutôt que du ride en lui même ?
Une grande attraction incontournable c'est cool, mais j'ai peur que le scénario de la zone à un seul ride se répète.
Disneyland Paris voulant renforcer à la fois l'aspect familial du parc, ainsi que de renforcer l'offre de ce dernier, je ne comprend pas pourquoi ils ne misent pas sur des zones avec plusieurs activités en plus de l'attraction principale..
Perso quand je vois Europa Park qui propose avec une grosse attraction des activités tel que parcours trail, parcours à pieds, etc, je trouve ça dommage que ce ne soit pas le cas aux WDS.

Puis bon ça permet d'étendre le temps passer dans une zone et réduire ainsi l'effet "parc vitrine des studios"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Salvalia et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 7:06

zelko a écrit:
Fgth a écrit:
A prendre toujours avec des pincettes, mais réjouissant quand-même

Oui étrange ce post , on ne connaît pas ce membre ni sa fiabilité ? On dirait un troll la façon d'écrire et le phrasé est étrange.

Pas de troll. Juste un pur hasard. Vraiment. J’ai eu d’autres infos mais pas envie de griller les personnes non plus.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 9:25

Tinpiliycfa a écrit:
zelko a écrit:
Fgth a écrit:
A prendre toujours avec des pincettes, mais réjouissant quand-même

Oui étrange ce post , on ne connaît pas ce membre ni sa fiabilité ? On dirait un troll la façon d'écrire et le phrasé est étrange.

Pas de troll. Juste un pur hasard. Vraiment. J’ai eu d’autres infos mais pas envie de griller les personnes non plus.  

Après effectivement y a pas 2 mais bien 3 attractions de prévue dans l'extension actuelle.. celle sur Frozen, celle sur raiponce et potentiellement celle sur le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 9:26

J'aurais tendance à y croire, j'ai fait plusieurs fois des rencontres totalement fortuites avec des personnes fiables qui avaient des infos fiables sur divers projets qui sont soit sortis (quelqu'un de chez EDF concernant la TzoT), soit réellement prévus mais qui n'ont pas aboutit (un de mes clients designer qui travaillait sur un changement de sponsor pour le stunt show) soit un projet très récent confirmé (une architecte pour le Casey Corner) donc je vais y croire et attendre patiemment 😀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 21:09

XenoYoSh a écrit:
D'ailleurs je suis le seul à m'inquiéter davantage de l'offre de cette zone plutôt que du ride en lui même ?
Une grande attraction incontournable c'est cool, mais j'ai peur que le scénario de la zone à un seul ride se répète.
Disneyland Paris voulant renforcer à la fois l'aspect familial du parc, ainsi que de renforcer l'offre de ce dernier, je ne comprend pas pourquoi ils ne misent pas sur des zones avec plusieurs activités en plus de l'attraction principale..
Perso quand je vois Europa Park qui propose avec une grosse attraction des activités tel que parcours trail, parcours à pieds, etc, je trouve ça dommage que ce ne soit pas le cas aux WDS.

Puis bon ça permet d'étendre le temps passer dans une zone et réduire ainsi l'effet "parc vitrine des studios"

Un membre de ce forum a dit que le show les rythmes de la Terre partira sur la Terre des Lions, si on y ajoute un Flat ride ( Aladdin) ça fera 3 activités dans cette zone , ça reste à confirmer ceci dit .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Roi Lion disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 21:27

c'est difficilement crédible : le ride est censé retracer les scènes et les musiques emblématiques du film, exactement comme le spectacle. Cela ferait doublon. Amha, le spectacle tirera sa révérence à ce moment là. De la même façon que, je pense, le show Frozen dans le bâtiment Animation sera sûrement remplacé par autre chose quand la zone Frozen ouvrira.

Thumper et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 9:35

Je lance le sujet du potentiel futur land du Roi Lion au Walt Disney Studios ici pour éviter de mélanger la discussion sur le potentiel land de Star Wars à WDS ou DLP.


disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 K-vb-511disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Mar 9 Avr 2024 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 14:00

Mon cœur qui saigne en voyant le titre...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 14:17

Il était tant d'ouvrir un sujet ! Very Happy
Je suis très hypé par ce projet, bien qu'il reste de nombreuses questions (pour quand ? Quoi comme attraction exactement ? Combien de ride dans le land ? etc.)

Quand on voit les réalisation récentes (Beauty and the Beast, Zootopia, World of Frozen, Tiana's Bayou Adventure, Fantasy Springs même si ces deux dernières ne sont pas encore ouvertes) et bien ça me rend très optimiste pour Lion King. Il est temps que Disneyland Paris dispose d'une grosse attraction phare reposant sur un classique Disney indémodable tel que celui-ci.

Je maintiens également mon avis sur le fait que l'emplacement de cette zone est bien plus idéal que Star Wars prévue originalement. Le parc se découpant petit à petit en grands axes : Marvel / Pixar / Disney pour tout le milieu/fond du parc. La présence de thème renforcera aussi pour de bon le côté familial du parc, ainsi que, peut être, lui donner une place plus importante à côté de son grand frère.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

isanka et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par XenoYoSh le Lun 8 Avr 2024 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 14:20

Bonne idée, je m'étais dit la même chose par rapport au sujet Star Wars : que deviendrait-il à l'annonce du Roi Lion, est-ce qu'il serait renommé et ça aura toujours été le sujet de la 3e zone, ou est-ce qu'il sera réutilisé pour la zone rumeur dans le fond de Discoveryland et ça aura toujours été un sujet Star Wars.
Je crois que tu as tranché du coup Laughing

Quand annonce il y aura, il faudra virer [Rumeur] et Potentiel de ce titre et l'ajouter à l'autre sujet sur Star Wars Wink


XenoYoSh a écrit:

Je maintiens également mon avis sur le fait que l'emplacement de cette zone est bien plus idéal que Star Wars prévue originalement. Le parc se découpant petit à petit en grands axes : Marvel / Pixar / Disney pour tout le milieu/fond du parc. La présence de thème renforcera aussi pour de bon le côté familial du parc, ainsi que, peut être, lui donner une place plus importante à côté de son grand frère.

Quant à mon avis sur la zone en elle-même, j'ai toujours été de ceux qui regrettent cet échange car je pense qu'on perd une zone immersive réaliste avec un e-ticket waouw au profit d'une zone semi-immersive de film d'animation avec un e-ticket génial.
Mais ce qui est fait est fait, j'accepte et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 19:24

La presse française parle sans pincettes du fait que le futur Land d'Adventure Bay serait basé sur Le Roi Lion.
Inutile donc de continuer à en prendre notre côté. Wink

Le Parisien a écrit:
Bientôt un quartier le Roi Lion ?
« Un nouveau monde immersif, dont le concept et le design sont actuellement en cours de finalisation chez les imagineers (ingénieurs), renforcera encore l’attractivité, indique le Parc. Davantage de détails seront communiqués ultérieurement. » Selon nos informations, il s’agirait de tout un quartier autour du grand classique « le Roi Lion ».

Le Point a écrit:
Cette promenade guidera les visiteurs jusqu'à Raiponce Tangled Spin, une nouvelle attraction inspirée du film d'animation Raiponce et du concept des tasses tournantes. Derrière, ils pourront découvrir Adventure Bay, une nouvelle étendue d'eau de 70 000 m3 destinée à accueillir de nouveaux shows aquatiques. Ce lac géant se situera juste devant la nouvelle zone Reine des Neiges. Reste maintenant à savoir quelle sera l'autre zone construite dans la foulée de World of Frozen. S'agira-t-il d'un land Star Wars ? Ou d'un land dédié au Roi Lion, comme l'affirment des rumeurs persistantes ?

Auféminin a écrit:
Disney Adventure World : "Raiponce" et "Le Roi Lion" aussi mis à l'honneur
La franchise "La Reine des neiges" ne sera pas la seule à être grandement mise à l'honneur, les visiteurs vont aussi pouvoir découvrir un land dédié à la princesse Raiponce baptisé "Raiponce Tangled Spin". Au menu : une promenade verdoyante avec de petits jardins thématiques festifs. "Cette attraction familiale invitera les visiteurs à virevolter au beau milieu d’un décor rendant hommage à la fameuse scène des lanternes" apprend-on.
Enfin, il se murmure aussi qu'un quartier entier pourrait être dédié au "Roi Lion" ! "Un nouveau monde immersif, dont le concept et le design sont actuellement en cours de finalisation chez les imagineers (ingénieurs), renforcera encore l’attractivité" déclare le Parc.


Business & Marchés a écrit:
En revanche, pas d’annonces relatives au troisième land annoncé en 2018, potentiellement sur le thème du Roi Lion : tout juste sait-on qu’un nouvel univers est bien dans les tuyaux.

L'Union a écrit:
Et le 3e land « Le Roi Lion » ?
Certains fans espéraient cette annonce avec beaucoup d’enthousiasme mais il va falloir encore patienter. Les rumeurs étaient insistantes collant avec les 30 ans du film. Mais cette annonce serait prévue selon Outsidears pour la D23, événement annuel mondial Disney avec de nombreuses annonces. La D23 est prévue en août en Californie.

Les précédents sujets sur le projet de Land Star Wars sont toujours accessibles dans la section Walt Disney Imagineering :
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] (2018-2020)
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] (2020-2022)
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] (2022-2024)


disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Banniere-chronique-disney disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik et XenoYoSh aiment ce message



Dernière édition par Dash le Dim 14 Avr 2024 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 19:34

J'ai du mal à comprend, c'est un effet boule de neige, ou une invitation de DLP à glisser le thème dans les articles de presse ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 20:02

Disons qu'à aucun moment, ni Le Roi Lion ni Star Wars n'ont été prononcés à la conférence dans la partie "Disney Adventure World".

Soit la presse a suivi ce que Disney leur a dit de dire. Mais dans ce cas : pourquoi ne pas annoncer le land aux InsidEars et aux cast members le 12 avril ?

Soit, et c'est à mon avis ce qu'il s'est passé, la presse française a repris au présent les rumeurs de fans et les tweets au présent de l'indicatif de certains comptes fans. En voyant que sur les forums et sur les pages fans ça discutait énormément du Roi Lion, la presse s'est dit que c'était acté. Sauf que non...

Officiellement, d'après la présentation que l'on a eu, le Parc Disney Adventure World se composera à son inauguration de "parties" :
1. World Premiere (anciennement Front Lot, Toon Studio et Production Courtyard)
2. Worlds of PIXAR (de Crush's Coaster jusqu'à Cars Road Trip)
3. Marvel Avengers CAMPUS
4. Adventure Bay (avec l'allée nommée Adventure Way, l'attraction Raiponce Tangled Spin et deux restaurants (un snack et un resto à table avec Princesses Disney), le lac et des jardins)
5. World of Frozen (zone basée sur La Reine des Neiges)

Les deux seules inconnues actuellement concernent Les Tapis Volants, qui ne semblent pas être inclus dans la zone World Premiere, et le Théâtre des Stars, qui ne semble pas inclus dans la zone Adventure Bay.

Il y a visiblement une zone supplémentaire qui arrivera plus tard, il s'agira donc officiellement de la première extension du Parc Disney Adventure World. Selon les rumeurs, il s'agirait d'une zone sur Le Roi Lion, mais Disney avait annoncé officiellement une zone basée sur Star Wars. L'avenir nous dira quelle zone sera finalement construite.
Les rumeurs de l'arrivée d'une quatrième zone ont émergé il y a quelques mois, elle serait basée sur l'univers d'Avatar.

Voilà un bref résumé de ce que nous savons. La suite risque d'être passionnante Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Mec_me10

guimik et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 20:42

World Premiere n'est le nom que du bâtiment actuellement connu sous le nom Disney Studio 1.
https://www.disneycentralplaza.com/t67081-world-premiere-disney-adventure-world-2025

Production Courtyard et Toon Studio deviendront World Premiere Plaza.
https://www.disneycentralplaza.com/t67195-world-premiere-plaza-disney-adventure-world-2025

La Place des Frères Lumière deviendra une zone non officiellement nommée pour le moment et dont le thème sera d'être les studios Disney.
https://www.disneycentralplaza.com/t51369-refonte-de-la-place-des-freres-lumiere-en-walt-disney-studios-disney-adventure-world-2025


disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Banniere-chronique-disney disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik, Skyam et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 20:51

XenoYoSh a écrit:
J'ai du mal à comprend, c'est un effet boule de neige, ou une invitation de DLP à glisser le thème dans les articles de presse ?

A mon sens (qui n'a aucune valeur !! disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 153419 disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 153419  ), les journalistes ont repris ce qui se dit sur les forums et ont pris cela pour argent comptant...je ne vois absolument pas l'intérêt d'annoncer un land TLK aux journalistes le 12 Avril sans alors en profiter pour faire THE ANNONCE. Ca serait se couper l'herbe sous le pied et perdre tout l'effet WAOUUUUUU ....

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 20:56

Quoi? Qu'entend-je? Un nouveau Land sur le Thème du Roi Lion, alors là, première nouvelle, jamais personnes n'avaient entendu parlé de cette rumeur. Vraiment .I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. Comment? J'en fait trop peut-être?

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] disney - Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 22 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 22:05

Dash a écrit:
La presse française parle sans pincettes du fait que le futur Land d'Adventure Bay serait basé sur Le Roi Lion.
Inutile donc de continuer à en prendre notre côté. Wink

Disney il y a quelques mois :
Outsidears, merci d'arrêter de parler de certaines choses !!!

Disney aujourd'hui face à la presse :
Et zut...

Disney laisse doucement mais surement glisser le nom du Roi Lion - sans en parler directement, juste qu'ils vont pas envoyer le service juridique à chaque rédaction - le temps de l'officialisation.

Notre intérêt dans tous les cas : si ça peut éventuellement presser un peu Disney pour nous confirmer enfin si c'est le Roi Lion, je suis preneur.

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-