AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1117/12/2016, 18:39

Ca dépend si vous pensez revenir dans l après midi pour profiter du lounge. En février on était au compass et c était agréable de profiter du goûter au lounge.
Ensuite le petit dej au lounge c est moins la cohue qu' au new port en standard mais j ai lu que le pdj du new port en standard c était amélioré.
Sur 3jours 2 nuits je prendrai le gfc.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
mikito



Messages : 2
Inscription : 17/12/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1117/12/2016, 18:54

Merci de ton avis. Je ne pense pas qu'on aura le temps de profiter du lounge, on restera toute la journée au parc. On sera à l'hôtel juste pour le petit déjeuner et la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel ou Sequoia Lodge Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1119/1/2017, 19:33

Bonsoir, dans le cadre d'un futur sejour en fin d'année, je voulais savoir..
Vaut il mieux sejours au Sequoia Lodge au GFC ou plutot dans une chambre simple mais au Disneyland Hotel...les prestations sont differentes mais niveau prix, on doit s'approcher d'une egalité, non?

Et même si j'ai une vague idée des prestations proposées par le GFC, ou peut on trouver en détails ces prestations?

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1119/1/2017, 22:15

Les prestations sont ds les hôtels sur le site disney
Et sur ce forum aussi


Gfc c est : reception privee., lounge privatif pour pettit dej plus gouter offert, 1 hotel fast pass par jour et par personne

Le dlh en standard c est voiturier bagagiste, 1 hotel fast pass par nuit et par personne. Pour le moment ptt dej inclus sans horaire à definir à l avance et proximite


Les prix entre gfc et dlh n'ont rien à voir le premier est 3 clés partie club et le 2e est 5 clés
Revenir en haut Aller en bas
Jokashaval



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 62
Inscription : 16/05/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Perdue Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1123/1/2017, 19:27

Bonsoir
Je suis perdue Sad Sad
Je cherche depuis tout à l'heure un topic où il y aurait tout les hôtels avec leurs tarifs en fonction des saisons (basse, moyenne, haute etc).
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1123/1/2017, 19:33

Dans le lien que j'ai mis dans le topic juste en dessous ( nouvelle brochure...) tu les trouveras pour les différents hôtels et les différents type de chambre 😉) pour les tarifs à partir du 29 mars .


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Jokashaval



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 62
Inscription : 16/05/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1123/1/2017, 19:50

Merci Pium54

Je n'ai pas précisé que je voulais les nuits sèches. Et avant le 29 mars aussi car j'y vais avant Embarassed Embarassed
Mais merci quand même Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1127/3/2017, 09:48

Hello tout le monde,

pour mon prochain séjour je pense me diriger vers un appart-hôtel, je pense que se sera plus confortable pour la petite dernière de 11mois de pouvoir manger au calme dans la chambre et ne pas se retrouver dans des restaurant 3 fois par jour! Maintenant lequel choisir? J'ai lu du bon et du moins bon sur tous, j'écume les forums les avis des sites de réservation et c'est de plus en plus difficile! Alors si certain on des avis bien tranchés! Perso, que le personnel soit sympa ou pas, je ne compte pas passer le séjour avec eux de toute façon, une chambre propre me semble important, qu'on puisse y mettre un lit bébé sans se retrouver l'un sur l'autre c'est pas mal. Ensuite si il y a des navettes régulières c'est mieux mais j'ai ma voiture et un passeport dream à faire valider le premier jour donc après je peux prendre ma voiture sans soucis! Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1127/3/2017, 10:26

Je n'en ai testé qu'un... l'adagio mais je n'y retournerai pas. Parking pour petites voitures l'entrée et sortie du sous-terrain est étroit/court. L'appartement en lui-même... on a du faire le lit pour notre fille dans le salon et fouiller pour trouver sa couette. Fuite sous le lavabo qui coulait sur le sèche-cheveux, ...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1127/3/2017, 10:35

J'ai plusieurs fois pris l'Adagio pour des nuits de "complément" avant ou après séjour à disney et pas de soucis pour ma part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krystelle

krystelle

Messages : 13
Inscription : 13/10/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 14:53

Hello,
Pour un séjour en décembre avec nos deux garçons (5 et 2 ans), nous hésitons entre le séquoia, le cheyenne, et le santa fe... En terme de distance à pieds du parc, lequel est le plus éloigné ?

Le séquoia semble plus cher que les deux autres, la différence vaut-elle le coup ?

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 15:04

krystelle a écrit:
Hello,
Pour un séjour en décembre avec nos deux garçons (5 et 2 ans), nous hésitons entre le séquoia, le cheyenne, et le santa fe... En terme de distance à pieds du parc, lequel est le plus éloigné ?

Le séquoia semble plus cher que les deux autres, la différence vaut-elle le coup ?

Merci d'avance pour vos conseils

Coucou les plus éloigné sont le santa fé et Cheyenne le plus proche est le Sequoia, oui pour moi il vaut clairement la peine rien que pour le petit déjeuner, maintenant ça dépend quelle ambiance vous chercher: Santa Fé c'est sur le thème de Cars et Cheyenne Cowboy donc à voir pour vous surtout avec des petits garçons à choisir pour décembre je prendrais soit le cheyenne ou le Sequoia pour les déco et l'ambiance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
krystelle

krystelle

Messages : 13
Inscription : 13/10/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 15:47

Merci des conseils Smile
Mon grand garçon adore Woody alors le cheyenne si c'est cowboy ça devrait lui plaire ! mais c'est vrai que le séquoia m'attire un peu plus ! en distance à pieds le cheyenne est beaucoup plus loin ? j'ai été seulement une fois au newport je ne connais pas du tout les autres hotels...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 15:51

Le plus proche des 3 est le séquoia, pour décembre en plus l immersion Noël est totale...et après une journée au parc surtout avec des petits loupiots je te le conseille vivement, c est un peu plus cher évidement ...


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 15:58

Le Cheyenne, le thème est justement Woody pour les chambres rénovées.
Pour la distance du Cheyenne, tu as les navettes 😬 Et tu peux demander près de l'arrêt de la navette.

C'est sur que le séquoia pour décembre c'est pas mal. 😍

Regardes aussi ton budget
Revenir en haut Aller en bas
krystelle

krystelle

Messages : 13
Inscription : 13/10/2016

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 16:46

Merci pour vos réponse ! Smile
Je viens d'appeler pour avoir une idée de la différence de tarif et pour le séjour il y a quand même 200 euros de plus pour le séquoia... à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog111/4/2017, 17:52

Oui cela te fait des repas de payés....
Revenir en haut Aller en bas
BlackMermaid



Messages : 1
Inscription : 24/05/2017

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Le meilleur hotel? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1124/5/2017, 21:42

Bonjour à tous,

je projette prochainement de partir à Disney, en famille, avec mon mari, et mes trois enfants. Comme nous n'y sommes jamais allés, je souhaite vraiment bien me préparer. c'est pour cela que je souhaitais vous demander quel hotel était le meilleur selon vous?

Merci pour vos réponses,


Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://profilmag.ch
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1125/5/2017, 03:51

Cette question est vague. Meilleur comment? En qualité de service? En rapport-qualité/prix? En proximité?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1125/5/2017, 07:13

Impossible de répondre sans savoir le budget...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1126/5/2017, 17:18

Ça dépend ce que tu recherches et ce que tu aimes
Et de tes goûts !

Les moins chers : Santa fe ou Cheyenne
Le plus prêt du parc : disneyland hotel

Ils sont tous bien .... mais chacun a sont petit truc en plus .... immersion ou piscine ou prestations ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Hésitation hôtels Disney Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1113/6/2017, 08:46

Bonjour,
Je voulais savoir si plusieurs personnes ici ont déjà réservé via le site voyages privés ?
Et j'aimerai réserver pour un séjour en septembre mais je ne sais pas quel hôtel !
J'hésite entre le sequoia lodges, et le New York ( bien sûr le disneyland hôtel mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs les derniers temps )
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1113/6/2017, 09:20



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1113/6/2017, 09:28

Je te remercie Smile je vais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog1113/6/2017, 09:42

et je ne réponds pas directement à ta question parce que je ne sais pas lol

En hiver, c'est sûr, j'aime l'ambiance du SQL...
En été, je ne sais pas Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-