AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 21:12

À ton service sur a l'avenir tu as encore besoin d'une idée stupide je serais là Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 953922 Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 22:35

Ah Ben je n'en doute pas que vous vous aimez !!! Mais bon si j'avais su que vous étiez 4 je n'aurais pas lâchez de rapprocher les lits 😈


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 23:32

Coucou tout le monde ! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 892973

Pour lulu35
Sans hésiter, je choisirais le Cheyenne, que je trouve beaucoup plus chaleureux avec sa déco tout en bois. Il est très immersif, tu te croirais vraiment dans le Far West.

Pour delphine55
Un petit conseil, au lieu de demander une chambre à deux lits (qui sont bien en 140/190 cm), demande plutôt une chambre rénovée avec 1 lit (en 140) et 1 banquette.
En effet, une fois, dépliée, la banquette se transforme en lit pour 2 personnes, qui doit correspondre à un 2 X 90 cm.
Pour ma part, j'ai préféré dormir à deux sur la banquette qui était plus spacieuse que le lit.Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 7:54


Pour delphine55
Un petit conseil, au lieu de demander une chambre à deux lits (qui sont bien en 140/190 cm), demande plutôt une chambre rénovée avec 1 lit (en 140) et 1 banquette.
En effet, une fois, dépliée, la banquette se transforme en lit pour 2 personnes, qui doit correspondre à un 2 X 90 cm.
Pour ma part, j'ai préféré dormir à deux sur la banquette qui était plus spacieuse que le lit.Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 153419[/quote]

Ma réservation est pour une chambre au Rio Grande (au calme avait-il): y a t il des chambres rénovées comme tu dis au rio grande??

Autre question : le monsieur au tel m'a dit que comme les rio grande sont éloignées de la réception, elles sont du coup éloignés de la navette, mais plus près pour aller au parc à pieds.
Savez-vous ce qu'il vaut mieux faire avec 2 enfants (de 3 et 5 ans), sans poussette?? A pieds ou en navette??

Autre question : avec nos PA dream, je peux louer les poussettes. Mais puis-je emmener ces poussettes à l'hôtel si nous faisons les traces à pieds?? Et dans la navette sont elles acceptées?

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses déjà apportées et bientôt apportées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 9:14

Oui avec un dream tu peux bien prendre une poussette, pour sortir du parc avec il faut donner une caution de 70€ je ne sais pas comment il faut faire pour avoir droit de les amener à l'hôtel.
Avec des petits je pense qu'il vaut mieux prendre la navette. Et même si elle est plus loin de ton bâtiment elle est à côté du petit déjeuner donc au pire tu l'a prends juste après ton petit déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 11:36

delphine55 a écrit:


Autre question : le monsieur au tel m'a dit que comme les rio grande sont éloignées de la réception, elles sont du coup éloignés de la navette, mais plus près pour aller au parc à pieds.
Savez-vous ce qu'il vaut mieux faire avec 2 enfants (de 3 et 5 ans), sans poussette?? A pieds ou en navette??

c'est un peu du flan, cette histoire de plus ou moins éloignées de ceci ou de cela, l'hôtel Cheyenne ne s'étend pas non plus sur des kilomètres et des kilomètres.

Les chambres les plus éloignées de la réception ne sont malgré tout qu'à 3-4 minutes de ladite réception, et donc de la navette. Et certes, les chambres Rio Grande sont à côté... de la rivière Rio Grande et donc du chemin qui mène aux parcs, mais si tu avais une chambre proche de la réception, tu ne serais guère plus loin de ce chemin...

le choix "à pied ou en navette" ne dépend pas vraiment de la chambre que tu as, la position de la chambre ne rallongera ou raccourcira ton trajet que d'une poignée de minutes. Ca dépend surtout de l'envie de tes enfants de commencer leur journée par 20-25 minutes de marche en plein air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 12:06

MERCI BEAUCOUP pour toutes ces précisions, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 14:28

Je ne sais pas quelle est la date de ton séjour mais au mois d'août, c'était en effet les chambres près du Rio Grande qui étaient rénovées (avec lit + banquette).
Apparemment, les chambres à deux lits (il n'y aura plus de lits superposés) seront rénovées en fin d'année et se trouvent près de la réception.

Honnêtement, nous avons trouvé très agréable d'être près de Disney Village (même pas 10 mn à pieds) et en même temps, comme le dit Caribou, on n'était pas loin du tout du bâtiment principal (environ 2 mn à pieds).
Nous n'avons jamais pris la navette et notre puce de 5 ans n'a jamais réclamé de poussette (en même temps, elle a l'habitude de marcher à DLP  Very Happy ).

Pour la poussette, tu peux en effet la sortir du parc et donc l'amener à l'hôtel moyennant une caution.
Par contre, je trouve que c'est un peu risqué sachant que certaines personnes ne se gênent pas pour les voler dans le parc (cela nous est arrivé 2 fois), si on te la vole, je suppose que ta caution est perdue.

Quand ma fille était petite, ce que je faisais c'est que je louais une poussette après le repas de midi, comme ça elle faisait une bonne sieste et moi du coup j'en profitais pour me promener, faire les boutiques. Je rendais la poussette fin d'après-midi et comme elle s'était bien reposée, elle pouvait facilement regarder Dreams avec nous et rentrer à pieds jusqu'à l'hôtel.

Après, chaque enfant est différent, je suis sûre que tu trouveras la solution idéale pour tes p'tits bouts !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 17:16

Merci merci merci pour votre gentillesse et vos conseils. Vraiment ça m'enlève un poids vous n'imaginez pas ! J'angoisse moins du coup avec cette histoire de lit, de poussettes, de navettes etc.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct - 17:33

Bonjour à tous ! J'ai lu les pages précédentes mais j'avoue que je m'y perds un peu alors je vais tenter de poser mes questions ici le plus clairement possible en espérant que quelqu'un puisse me répondre.

Pour nos fiançailles mon copain (qui ne connait pas encore DLP) et moi même (qui n'a jamais mis les pieds dans un hôtel Disney) voudrions vivre une belle aventure pour un séjour de 3j/2n début mai.
Les tarifs ne sont pas encore donnés sur le site, et pour le moment (mais je ne sais pas si ce sera le cas pour les résa en semaine en mai) il y a -40% ce qui nous donne une toute petite idée du budget.

Nous hésitons entre 3 hotels : Le DLH / Le New York / Le Newport Bayclub
Sachant que nous pensons peut-être prendre une pension complète qui peut être plus intéressante en terme de prix que de manger à nos frais dans les restaurants mais ça nous étudions encore les prix et je poserai mes questions dans le topic concerné.

Mes questions concernent :
le rapport qualité/prix de ces hôtels : le meilleur selon vous ?
N'est-il pas plus judicieux pour le prix de payer un compass club au Bayclub plutôt qu'un séjour en standard au DLH ?
Si on prend un compass club au Bayclub quels avantages a-t-on exactement ? J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le DLH mais pas sur celui ci.
Les rénovations éventuelles des hôtels en ce moment ?
La plus jolie piscine ?
Le cadre de chacun ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 9:51

Ellie_ a écrit:

Mes questions concernent :
le rapport qualité/prix de ces hôtels : le meilleur selon vous ?
N'est-il pas plus judicieux pour le prix de payer un compass club au Bayclub plutôt qu'un séjour en standard au DLH ?
Si on prend un compass club au Bayclub quels avantages a-t-on exactement ? J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le DLH mais pas sur celui ci.
Les rénovations éventuelles des hôtels en ce moment ?
La plus jolie piscine ?
Le cadre de chacun ?
Voici mon avis qui reste personnel (d'autres pourront certainement avoir des avis et des ressentis différents...) :
Entre les 3 hotels choisis, le meilleur rapport qualité/prix est à mon avis le NPBC en compass
Concernant les rénovations, celle du NPBC est quasi terminée ; celles du NY et du DLH n'ont pas encore débuté.
La piscine du DLH est ridiculement petite, les 2 autres sont équivalentes en hiver...si le climat permet d'avoir accès à la partie extérieure des piscines lors de ton séjour, alors celle du NPBC est plus sympa que celle du NY
Pour le cadre, impossible de répondre car tout dépend des gouts de chacun ! Je te conseille donc de regarder les photos et les TR
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 11:13

Je n'ai jamais été au NY, je n'aime pas trop la thématique. En ce qui concerne le rapport qualité prix, le NBC est le plus intéressant et vient d'être rénové comme le dit si bien calvin7.
Le club a comme avantage de pouvoir prendre son petit déjeuner quand on le souhaite, ce qui n'est pas négligeable et d'avoir des boissons à volonté dans l'après-midi et la soirée plus la collation de l'après-midi.
Maintenant le DH à l'avantage d'être juste à l'entrée du parc, c'est un gain de temps et un vrai repos pour les pieds en fin de journée Smile
Ce qui est intéressant pour les uns peut paraître inutile pour d'autre.
Je dirais que si tu aimes avoir accès à ton hôtel rapidement pour aller te changer, récupérer quelques affaires etc, le DH est l'idéal.
Si tu es du style à quitter ton hôtel après le petit déjeuner et n'y revenir que le soir le NBC est le mieux.
Si tu préfère rentrer faire une petite pause bien méritée en milieu d'après-midi et retourner au parc en soirée, le bayclub est alors le mieux.
Pour la piscine, celle du DH est la moins bien... et pour le cadre chacun ses goûts!
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée....
Pour le prix, certains prévoient une hausse en 2017 ou la fin des offres promotionnelles. Il semble que le petit déjeuner ne soit plus compris dans le prix non plus... Tout ça peut avoir des répercutions sur tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 11:24

Merci énormément Calvin7 et Nicnouc ! Je pense que pour y rester 3 jours mais ne venant pas du tout fréquemment on ne va pas vraiment passer de grosses aprèm' à l'hotel, l'idée ce sera de profiter une fois de la piscine, c'est sûr, mais c'est tout, et effectivement je commençais à regarder les prix, j'imagine que début mai pour les 25 ans du parc, alors que quasiment toutes les attractions seront rénovées les prix vont augmenter, donc j'hésite encore à prendre directement une offre en compass club au NPBC via leur site quand elle sera dispo ou attendre une éventuelle vente via ventes privées mais je pense que là pour le coup ce ne sont que des chambres standards si j'attends. La petite collation l'aprèm' ou les boissons non alcoolisées gratuites si elles se font effectivement bien au NPBC en chambre Compass Club je pense que ça peut être très intéressant, d'autant que les prix pour la fin mars ont l'air d'être à 650 en gros, ce qui est moins cher d'au moins 200 euros pour un standard au DLH, et tout ce qui ne sera pas mis dans l’hôtel pourra être mis dans une éventuelle demi pension ou pension complète et ça c'est pas négligeable non plus. Et puis dernier point, mon copain n'a jamais été nourri aux Disney, je ne voudrais pas que le parc et l'ambiance le gave au bout du deuxième jour, donc je pense que ça peut être bien aussi d'avoir un hôtel à peine plus loin pour "décompresser" un peu !

Je vous avoue que je préférais demander directement des renseignements car cela fait une semaine que je me documente sur les offres, les chambres, les prix, les repas, les pensions et il y a encore des choses que je ne comprends pas forcément donc c'est très compliqué et il faut s'y prendre bien à l'avance si on veut un truc bien et pas trop cher alors merci encore à vous ! I love you


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 11:53

Si tu prends la pension ou demi-pension... pense qu'il y a une pause gourmande offerte pour le goûter. Parfois, pour certain, cela peut suffire et donc le club est alors moins "utile"...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 12:51

Je vais voir car je n'ai encore rien compris aux histoires de coupons et de valeur faciale. La pause gourmande/goûter offert quand on est en compass c'est juste une collation ou tu peux prendre plusieurs trucs ? Car j'ai cru comprendre que les boissons non alcoolisées il n'y avait pas de limitation mais je confonds peut être.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct - 22:05

Donc en club tu as un petit salon qui est réservé aux résidents et dans lequel tu peux aller prendre un verre de midi à 22h (si je ne me trompe pas), des softs uniquement et à volonté. Tu as également un petit buffet (salé et sucré) pour le goûter.
La pause gourmande c'est un coupon qui t'es donné avec les DP et PC qui est valable dans certains resto du parc et qui te donne une boisson soft ou chaude et une pâtisserie...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 16:19

Hello

A tarif équivalent, me conseilleriez-vous le BB Disney ou le Santa Fé ? juste pour une nuit sèche ?

J'ai testé le premier cet été. Bon, c'est pas hyper confort (matelas dur, pas de sèche-cheveux, PDJ cantine) ... mais neuf et propre. Je ne sais pas trop quoi m'attendre avec le SF...

Sachant que le lendemain matin, je file au SQL avec mes bagages ? (je pensais que le SF était plus pratique mais je crois que ce n'est pas la même navette)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 17:22

Si tu peux avoir un hotel Disney au prix d'un hôtel non Disney, alors prends l'hôtel Disney Very Happy

La thématisation du Santa Fe est sympa (bon, moins à l'extérieur qu'à l'interieur), la rénovation récente donc les chambres sont également neuves et propres. Bon le petit dej est aussi un peu " cantine" (grande salle et beaucoup de monde) mais de qualité correcte

Et à moins que tu en aies vraiment beaucoup, tu peux aller du SF au SQL à pied avec tes bagages, c'est à moins de 5 minutes (en passant le long de la rivière Rio Grande).
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 17:24

sans hésiter le santa fé aussi.comme ça tu n'as pas besoin de navettes.et effectivement tu peux aller à pied jusqu'au sequoia
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 17:32

Non pas beaucoup de valise mais au mois de janvier donc faudra voir avec la météo. Si c'est qu'à 5 minutes, c'est sympa.

Niveau literie, les 2 se valent ?

En fait ce qui va faire la différence c'est la qualité de la literie et la facilité d'accessibilité.

Oui je suis dans la tranche 90-100 sur les 2.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov - 19:32

Bonjour j emmenne ma fille pour ses 13 ans dans deux semaines
Je viens de prendres des pass donc dans mon budget hotel j ai le choix entre santa fe ou magic circus
D habitude c est le golden Forest
Je n ai jamais été au magic circus et la dernière fois au santa fe c était il y a 11 ans
Que choisiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov - 20:08

Je dirais Magic Circus pour le confort de l'hotel et les prestations (piscine, salle de sport, petit dej).
Mais si tu y vas pendant une période chargée (weekend ou vacances scolaires) et que tu n'as pas de voiture, alors je dirais Santa Fé pour ne pas avoir à SUBIR la navette 54 !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov - 22:27

Oui on laisse la voiture sur le parking de l hôtel car pas pris l abonnement au parking
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov - 7:39

Coucou rosedeschamps, avec ton passeport fantaisy, le parking des parcs est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov - 9:20

Bonjour
Magic circus sans hésitation, beaucoup mieux en confort, prestation dans l'hôtel et petit déjeuner.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-