AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4252
Inscription : 27/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:45

Les palissades sont de retour à Fantasia Gardens, Photo de insidedlparis :

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Sanstitrebu


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Iasw_211Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:12

Pour faire suite à la photo postée par insidedlparis mi-janvier, voici une nouvelle photo que j'ai prise dimanche 29 janvier.

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:11

Moi, ma dalle se trouve tout près de celle de Mickey, Michael Eisner et les autres stars. Elle date du 12 avril 1997. J'espère vraiment qu'elle ne disparaîtra jamais ! Comme le sol semble y être plus stable, j'ai bon espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4252
Inscription : 27/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:24

Retour des palissades sur les Fantasia Gardens (source photo : disneylandparisfans)
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 A2aUIIvCcAAhFW_


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Iasw_211Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
dreampass93

dreampass93

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Gournay Sur Marne
Inscription : 14/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:47

ha mince j’espère que sur les 2 je vais en garder au moins une :
j'ai une dans la tête de Mickey et oui :-)

et l'autre ba d’après les photos je peux lui dire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:18

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Dim 12 Juil 2020 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandra Gupta

Chandra Gupta

Masculin
Messages : 16
Localisation : IdF
Inscription : 27/08/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:49

Pas de panique... Vu que c'est une connaissance -portugaise, ça ne s'invente pas- qui s'occupe de l'entreprise extérieure chargée de la réfection, je peux vous dire qu'il s'agit uniquement de sécuriser les dalles pour les années à venir en refaisant un lit de sablon et des joints en ciment. Il y a trop de dégradations, volontaires où non et les 2 derniers hivers avec les variations de températures, ont rendu le sol très instable.

D'où la -trop- grande facilité pour les enlever, surtout le soir quand il fait nuit et que certains abrutis trouvent ça drôle de repartir avec, de les taguer ou encore de les balancer dans le bassin. Sans compter que derrière, si personne ne le remarque, on peut se faire très mal en se tordant une cheville ou un genou dans un "trou" de dalle manquante...

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les personnes concernées Wink


"I know someone who knows someone who may know about something..."
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:59

Et toujours aucune possiblite d'en poser une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:26

onsenvole a écrit:
personne n'a une photo de la plaque de l'equipe de france?
Que ton voeu soit exaucé ! Wink

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Mini_496304Disney200811146
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 23:26

Je n'arrive pas à trouver celle de MJackson... Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
dreampass93

dreampass93

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Gournay Sur Marne
Inscription : 14/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 6:32

Chandra Gupta a écrit:
Pas de panique... Vu que c'est une connaissance -portugaise, ça ne s'invente pas- qui s'occupe de l'entreprise extérieure chargée de la réfection, je peux vous dire qu'il s'agit uniquement de sécuriser les dalles pour les années à venir en refaisant un lit de sablon et des joints en ciment. Il y a trop de dégradations, volontaires où non et les 2 derniers hivers avec les variations de températures, ont rendu le sol très instable.

D'où la -trop- grande facilité pour les enlever, surtout le soir quand il fait nuit et que certains abrutis trouvent ça drôle de repartir avec, de les taguer ou encore de les balancer dans le bassin. Sans compter que derrière, si personne ne le remarque, on peut se faire très mal en se tordant une cheville ou un genou dans un "trou" de dalle manquante...

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les personnes concernées Wink



HA OUFFFF je préfère ça Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Dalles devant DL hôtel Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 18:26

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je demande et je ne sais pas si ça a été demandé mais est ce qu'il toujours possible de se faire faire une dalle devant DL hôtel?
Merci:D 
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 18:34

Depuis 2004, les dalles ne sont plus en ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 18:49

Pour information : les dalles devraient disparaître lors de la réhabilitation prévue (mais non-planifié à ce jour) du sol des Fantasia Gardens.


Prochains séjours - Next vacations
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:39

Oh non, ce serait une véritable tragédie pour moi :-(

J'ai ma dalle à 1 mètre de celle de Mickey Mouse ! Pile au centre.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:40

Tu peut toujours la racheter tu sais.
Enfin, normalement, pour les 10 ans du parc, on pouvait les racheter, car elles étaient censé être enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:41

La payer une deuxième fois et la reprendre chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:45

Loïc Potter a écrit:
Pour information : les dalles devraient disparaître lors de la réhabilitation prévue (mais non-planifié à ce jour) du sol des Fantasia Gardens.
Oh non...
Sais-tu si par hasard on peut demander de les récupérer ?

Dans tout les cas c'est dommage car c'est encore une fois une petite partie de l'histoire de DLP qui s'en va (même si les dalles n'étaient censées rester que 10 ans). La promenade Disney qui avait été inaugurée le 12 Avril 1997 par le PDG de l'époque mais aussi par Roy E. Disney, le neveu de Walt aujourd'hui disparu, il n'en restera que la statue devant le Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:50

Je trouverais ca tres triste de les enlever.
J'adore lire les dalles voir a quoi ca correspond etc ...

C'est un nouveau DLP qu'ils veulent faire et enlever toute son histoire dit donc, les dalles, l'enseigne DV ...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:52

Ils viennent de reconsolider toute la zone, non ????

A mon avis, il y a d'autres choses urgentes à faire avant d'entreprendre une refonte de ces sols !

On est bon pour encore quelques années :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:53

Et si ils enlèvent ma dalle, je considérerai cela comme un rejet de leur part et cela briserait à jamais notre amitié ... Qu'ils fassent gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:05

Comme l'a dit Skyam, les dalles étaient faite pour durer 10 ans, après ils peuvent les balancer à la déchèterie, c'est dans le contrat.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 22:04

Il y a un sujet ici avec la brochure de l'époque: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t7169-les-dalles-paves-devant-le-disneyland-hotel (voir le message de bob_rasovsky sur la première page).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:37

Oui, mais le problème de cette zone est qu'ils doivent reconsolider les dalles assez régulièrement.
De plus, les dalles cassées sont remplacées par des vierges.

La réhabilitation n'est pas encore planifié de toute façons, donc vous avez encore le temps de voir ces dalles. On nous a juste communiqué qu'a (moyen-long) terme, elles disparaîtront.


Prochains séjours - Next vacations
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 7 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:15

d'accord merci pour vos réponses mais il y aurait il un autre moyen de marquer notre passage à DLP?Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-