AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:13

Oui oui je sais que ça n'est plus en vente! Sinon j'aurais dejà ma dalle mais il a été question de les remettre en vente!?

Donc je voulais savoir si ca va être remis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:47

Ah désolé j'avais lu trop vite! Je n'est pas entendu parlé d'une prochaine remise en vente des ces dalles. Mais c'est vrai qu'il y à des manques à combler autour des par terre de fleur vers les studios par exemple.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 21:19

non ce n'est pas ceux qui on construit le parc (je ne l'ai pas construit)
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:15

Pour boucler le sujet :
Ces dalles ont été mises en ventes à une certaine période (à partir de 2000 si je ne me trompe pas), n'importe qui pouvait acheter un morceau soit en marbre gris ou rosé (le prix étant différent entre les 2). La vente s'est terminée en 2004 et depuis, plus aucune dalle n'a été vendue mais une question se pose : les dalles devaient rester un temps limité (8 ans ou quelque chose comme ça) et changées soit par de nouveaux pavés customisés soit par des pavés classiques.
Par ailleurs, tout autour de l'entrée des Studios, vous pourrait en voir d'autres (carrées celles-çi).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 23:20

Magie Dlrp a écrit:
Pour boucler le sujet :
Ces dalles ont été mises en ventes à une certaine période (à partir de 2000 si je ne me trompe pas), n'importe qui pouvait acheter un morceau soit en marbre gris ou rosé (le prix étant différent entre les 2).
les premières dalles datent de 1997 (l'inauguration a eu lieu le 12 avril 1997 pour les 5 ans du parc)
d'après le contrat que j'avais eu à l'époque ils devaient les conserver 10 ans...
la dernière fois que j'y suis allée ma dalle était toujours là...
je n'ai pas entendu parler d'une remise en vente mais en théorie ce serait possible puisque que les 10 ans du contrat sont écoulés (au moins pour les dalles les plus anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline72530

Adeline72530

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Dans l'ouest
Inscription : 04/11/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le devant de DLRP Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:55

Coucou
Alors voilà j'ai une petite question, peu être qu'elle a déjà été posée, mais j'ai une escuse j'suis nouvelle..... héhé
Alors devant le resort y'a des pavés par terre et il y a des nopms dessus et j'aimerai bien savoir, c'est les noms de qui......
voilà
merci bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:57

Ce sont des visiteurs comme toi et moi qui se sont payer un pavé à leur nom tout simplement!
Et je crois qu'on ne peut plus à l'heure actuelle.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: dalles nominatives en face du disneyland hotel Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:36

coucou tout le monde Embarassed !
lors de mon précédent séjour, j'ai remarqué qu'en face de l'hôtel disneyland et de l'entrée du parc il y a des dalles un peu spéciales, certaines avec le nom des joueurs de l'équipe de france, de célébrités, et d'autres avec le nom de personnes inconnues et une date, je voulais savoir si tout le monde peut avoir son nom sur une dalle? si oui comment faire? et combien ça coûte? jme dis que ca pourrait faire une bonne idée de cadeau... à condition que ce soit possible et abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:42

il me semble que ça ne se fait plus, mais que ça coutait a l'époque 75€


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:48

oh non c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:46

Si cela vous intéresse je peu vous scanné le dépliant d'époque de la vente de ses dalles....
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 22:15

bin moi si ca te dérange pas je suis preneuse, je suis curieuse de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:00

bob_rasovsky a écrit:
Si cela vous intéresse je peu vous scanné le dépliant d'époque de la vente de ses dalles....

Ah je suis preneur aussi bob_rasovsky, si çà te dérange pas. J'aime bien revoir des documents d'époque Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:06

Voila comment promis Very Happy

Le devant de le brochure:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Devangb4


Quand on l'ouvre une 1er fois:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Dehors1fp2 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Dehors1copiebf0


Quand on l'ouvre encore une fois:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Dedansek6

Puis le derrière:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Derrierefu6
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 W282
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:07

J'ai oublié de dire cette brochure donc date d'un séjour l'or des 5 ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:10

bob_rasovsky a écrit:
J'ai oublié de dire cette brochure donc date d'un séjour l'or des 5 ans Exclamation

On peut le remarquer au slogan "rien que d'y penser, ça fait rêver" en dernière page Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:11

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:01

Mon père voulai en faire une a chaque fois que nous y somme aller, et a repoussé a l'année suivante, final : il ont arrété de les faire Sad . Mais si il les remettai en vente (un renouvellement) je suis sur que sa marcherait parceque sa interesse beaucoup de gens qui vienne sur le resort. A refaire je pense ^^, ya plein d'autre endroit ou mettre des dalles dailleurs Razz


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:35

Perso je pense pas que ce concept revienne il l'on fait et c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:16

C'est dommage !


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:27

Si c'est marquer pour une durée précise, elles devraient être changées ...
Enfin moi aussi j'en aimerai une alors si Mickey nous entend ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 19:35

Oui c'est vrai les contrats son arrivaient a leurs termes, mais apparemment les gens possesseur d'une dalle n'en savent pas plus que nous je pense qu'il on oublié et que sa va rester comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 19:39

En même temps, il n'est pas dit que c'est 10 ans maximum, mais bien qu'après 10 ans, la dalle peut être enlevée sans compensation... Donc, elles peuvent très bien encore rester 10 ans (jusqu'à une réhab éventuelle?)...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
bob_rasovsky

bob_rasovsky

Masculin
Messages : 39
Inscription : 22/03/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 19:58

C'est vrai mais il ne vont pas dédaller si c'est pour ne rien mettre a la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:05

merci c'est bien gentil d'avoir scanné ça Very Happy j'arrive pas à les voir en plus grand mssssssss bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-