AccueilMichael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 VideMichael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 14:04

Qui peut se vanter de n'avoir fait que des trucs bien dans sa vie ? Il est vrai que Eisner n'est pas celui auquel j'aurais pensé en premier lieu mais bon... il a réussi à sortir Disney du gouffre (mais il n'était pas seul, ça c'est sûr) au début de ses fonctions.
Moi aussi, je lui reproche sa super idée des suites qui a ouvert la voie à la médiocrité mais je pense que d'autres y auraient pensé plus tard car aucun studio ne crache sur ce genre de choses peu risquées et qui rapportent beaucoup. Mon plus gros reproche c'est surtout la qualité de ces suites, pas l'idée en elle-même.
Pour en revenir à Eisner, il ne démérite pas au point de lui refuser cette distinction.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 14:08

Ratigalloween a écrit:
Je suis content de voir que des mecs comme Mattinson ou même Walt Peregoy soient honorés.
Je suis d'accord avec toi, cet artiste a vraiment contribué au styles des long métrages d'animation des années 50-60, il mérite amplement ce titre. Retrouvez ici quelques-uns de ses dessins sur Les 101 Dalmatiens.


Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 14:11

je suis heureux que les Artistes soient récompensés, pas les gestionnaires !


Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 87274712 Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 15:53

Je suis content que le PDG d'OrientalLand Co soit récompensé. C'était la moindre des choses avec à son actif, l'uns des plus beaux parcs à thèmes Disney qui soit, que la maison mère ne peut même plus s'offrir.


Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 10:23

Petit up pour ceux qui seraient intéressé par le compte rendu de la cérémonie des Disney Legend 2008 qui s'est déroulé au mois d'octobre dernier au sein des studios Disney de Burbank.


Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Michael Eisner ne sera finalement pas Disney Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betty White [Disney Legend]
» [Dossier] Les Légendes Disney (depuis 1987)
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» Tim Considine [Disney Legend]
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-