AccueilDiffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 VideDiffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 12:05

En même temps c'est surtout une bonne idée pour les gosses qui seront en vacances à ce moment-là et qui ne peuvent pas forçément regarder la télé le soir lorsqu'ils ont école le lendemain. Wink

Mais sinon c'est vrai que Mulan sur TF1 l'après-midi, ca paraît un peu kitch... Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 458193


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Animation Disney sur les chaines hertziennes pour Noel 2008 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 23:29

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans un autre post et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance... Mais en feuilletant mon programme pour la semaine de 20 au 26 Décembre, je suis tombé sur plusieurs programmation qui m'ont interpellées...

1) Diffusion de Mulan sur TF1 le 23 Décembre à ... 13h55 !!
Il me semble que ce disney est inédit sur les chaines hertziennes , non? Je suis étonné et décu qu'il n'est pas les honneurs d'un Prime Time ...

2) Diffusion de Atlantide, l'empire perdu sur ... TMC, le mêm jour à 20h45!!
Encore une fois, c'est un inédit, non ? Comment se retrouve-t-il , pour une première diffusion sur une chaine, disons, mineure du PAF ??!!? Sachant que pour moi, c'est un grand cru Disney... Comment peut-il se retrouver au milieu de la floppée de merdes Direct to video dont TMC va nous abreuver pendant 2 jours juqu'à plus soif ??!?

Bref, que pensez-vous de la diffusion des classiques Disney sur les chaines hertziennes et de la manière dont ils sont diffusés ?

Pour moi, il est loin le temps où les Disneys ne se savouraient que dans les salles obscurs et où chaque sortie était un évènement. La VHS , puis le DVD ont tout changé bien sur. Mais, je sais pas, ces diffusions sur le réseau hertzienne m'attriste un peu et me rende mélancolique... comme si on galvaudait mes précieux films d'animation par ce biais. Cela me donne l'impression qu'on ote tout ce qui faisait qu'un Disney était rare et attendu et spécial. Maintenant on les diffuse à la même heure que "les feux de l'amour" sans fanfare, ni trompettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 23:37

Les temps changent, aujourd'hui le commercial passe avant tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 11:30

Rox et Rouky 2, Pocahontas 2 et Lilo & Stitch 2 passent sur TMC le 24 décembre.

TF1 rediffuse Aladdin la série le 25 décembre à 6h45 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:49

toto23_54 a écrit:
Rox et Rouky 2, Pocahontas 2 et Lilo & Stitch 2 passent sur TMC le 24 décembre.

TF1 rediffuse Aladdin la série le 25 décembre à 6h45 du matin.

D'ailleurs Pocahontas 2 à été classé (-10) ans d'après le télé loisir Laughing erreur d'impression ou les enfants risquent ils de ne pas supporter de voir pocahontas si laide?

Comme déjà dit il y aura diffusion de Atlantide, l'empire perdu le Mardi 23 décembre à 20 h 50, mais il n'a pas été mentionné je crois qu'ensuite, sera diffusé les énigmes de l'atlantide à 22h20.

Et bien sûr l'incontournable diffusion de Cars sur Canal+ le 24 décembre à 20h50, le même jour sur la même chaine mais à 15h20 la diffusion de Frère des ours 2, puis, à 1h15 la diffusion de The Wild.

Le 25 décembre à 22h40, canal + encore diffusera Pirates des Caraïbes 3, jusqu'au bout du monde


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:53

Tu as oublié de mentionner Mulan, qui sera diffusé le mardi 23 décembre à 13h55 sur TF1. Smile


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:08

Jack Skellington a écrit:
Tu as oublié de mentionner Mulan, qui sera diffusé le mardi 23 décembre à 13h55 sur TF1. Smile

Non, il a juste été cité bon nombre de fois dans le topic, je n'ai pas jugé utile de l'y reposter simplement Wink


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:11

Effectivement, vu comme ça... Wink


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:03

Et dire que je viens de découvrir Mulan cet après midi! Embarassed

Merci TF1 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 904185


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:13

Pour ta défense on dira que tu es un fan des parcs... Non en fait tu n'as aucune excuse Twisted Evil !


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 11:22

Cobain a écrit:
Pour ta défense on dira que tu es un fan des parcs... Non en fait tu n'as aucune excuse Twisted Evil !
C'est surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir avant sans avoir à acheter ou louer la VHS ou le DVD! Cool


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:26

mouetto a écrit:
Cobain a écrit:
Pour ta défense on dira que tu es un fan des parcs... Non en fait tu n'as aucune excuse Twisted Evil !
C'est surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir avant sans avoir à acheter ou louer la VHS ou le DVD! Cool

Ehhh, pourtant j'en connais un qui a regardé plusieurs fois les DVD's Disney que je possédais et il me semble bien que... Mulan en fait partie!

Jamais vu Mulan???

Tiens! Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 224944

Et encore une fois! Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 224944

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:26

Tu dois confondre avec ton voisin!

Tu ne m'as jamais prêté Mulan! Suspect


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:40

mouetto a écrit:
Tu dois confondre avec ton voisin!

Tu ne m'as jamais prêté Mulan! Suspect

Ce que je voulais dire, c'est que tu avais l'occasion de me l'emprunter!!!!

Regarder Mulan pour la première fois sur TF1, non mais!!!Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 224944 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 7232


Par contre, avis perso, le seul Disney de ces derniers temps où l'on peut se permettre de le regarder sur TF1 et encore, c'est Chicken little!Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 20:33

Mulan a été diffusé en HD, et même si ça reste en dessous d'un blu ray, j'ai redécouvert le film, et pourtant le DVD est excellentissime ! Donc TF1 peut avoir du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:21

Toy Story 2 débarque en prime time mardi 21 avril à 20h45 sur TF1.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:43

Ce midi, je voulais manger de la truite, je crois que je vais me rabattre sur du colin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:34

Cool Toy Story 2 sur la 1

Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 18:41

la plupart des d.a diffusés sur tcm à noël sont également en train d'être rediffusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:15

Hier soir, TMC a diffusé Rox & Rouky 2 enchainé avec Pocahontas 2, Un nouveau monde


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:24

WOUHOUUUUU !!!!

Toy Story 2 a bien été diffusé en HD sur TF1, et en son 5.1 !!!!

J'ai pris mon pied !!!!

Heureux, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:00

Seulement 4,90 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie soit 19,6% sur
les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante
ans.

C'est moins bien que Le monde de Nemo et Les Indestructibles.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:12

Robin des Bois est diffusé ce soir à 20h40 sur TMC.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:55

Que Tf-daube en profitent temps qu'ils le peuvent car d'ici quelques mois, c'est le groupe M6 qui récupère l'ensemble du catalogue Disney-ABC Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Icon_twisted (or Disney Channel).


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Petit_28400 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 9:26

Mêmes les séries ABC actuellement en diffusion sur TF1 ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmes Disney à la TV Hors Chaines Disney
» Elisez le meilleur film d'animation Disney (hors Pixar )
» Question films Disney/Pixar
» Listing des personnages des films disney/pixar
» [BD + DVD] 20 ans de Disneylanbd Paris : le coffret Disney-Pixar (20 films + DVD bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-