AccueilLes séries qui vous ont marqué VideLes séries qui vous ont marqué VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les séries qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:12

Donc dans ce topic vous nous parlerez de vos séries préférées, celles qui vous ont marqués.

Vous pouvez en poster des images aussi.

ex:

Les séries qui vous ont marqué 13722lagencetousrisquesoe7

Moi j'adore L'Agence Tout Risque avec Mr T et toutes leurs inventions dignes de McGyver c'est trop de la balle etc...


Les séries qui vous ont marqué 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:17

Me concernant celle que je considère comme une de mes préférées est MillenniuM avec Lance Henriksen : car non seulement c'est une série "prenante" en soi avec ses histoires sur divers serial killers et tueurs mystiques en touchant toujours plus ou moins le surnaturel sans pousser le fantastique trop loin non plus comme on peut le voir dans X files où le fantastique est clairement présent.

Mais en plus elle s'inscrivait parfaitement sur le plan temporel durant la période à laquelle elle était diffusée ( fin années 90) car nombreux sont les épisodes qui faisaient référence au passage à l'an 2000 et à toutes les croyances populaires et autres qui s'annonçaient comme vraies par certains: sectes millénaristes, apocalypse, bug de l'an 2000 etc..Ce qui faisait qu'on se posait encore plus de questions soi meme à chaque fois.

Les séries qui vous ont marqué Title3



Les séries qui vous ont marqué Autres01
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:42

X-Files a été un de mes premier coup de coeur télévisuel, pour la première fois une série mettait le paranormal sous les projecteur et d'une manière plutôt réaliste. Mes épisodes préférés sont ceux dit "indépendants" c'est à dire qui ne relèguent pas le complot gouvernemental visant à cacher la venue des extre-terrrestres sur Terre. Ces épisodes là sont les moins intéressants de la série selon moi. Alors que des épisodes comme celui avec les araignées microscopiques, les champignons venimeux en Antarctique ou bien encore avec Tooms, le contorsioniste serial killer, ça c'était des épisodes marquants! J'ai abandonné la série après les trois premières saisons, ça devenait de plus en plus répétitif.

Les séries qui vous ont marqué 04240711



Lost a également été un choc pour moi en 2005 quand j'ai découvert le série sur tf1. C'est ce qui a déclenché mon intérêt pour toute la nouvelle génération de séries TV américaines (Desperate Housewives, Prison Break, etc.). L'histoire était pour le moins original et l'ambiance très particulière. De plus le fait d'avoir tourné la série sur une île tropicale ça m'a vraiment plut. Je continue à regarder cette série avec intérêt et j'attend avec impatience la saison 5!

Les séries qui vous ont marqué Season3


Les séries qui vous ont marqué Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:47

Putain s'quelle est bien cette affiche de la saison 3!!!


Sinon j'ai MANIMAL e magasin.
Les séries qui vous ont marqué Manimal1pk4


Les séries qui vous ont marqué 87274712 Les séries qui vous ont marqué 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:54

Moi c'est sans contexte Grey's anatomy car tout y passe dans cette serie !
Que ce soit au niveau de l'humour ou de l'émotion....
Cette série ma réelement bouleverser,les personnages principaux sont vraiment touchants et on s'y attache beaucoup trop vite Razz
Enfin depuis la saison 1 je suis fan et je peux plus m'en détacher ^^
Les séries qui vous ont marqué Grey_s10
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:00

Des séries contemporaines, j'en aurais trois: Charmed bien entendu, Grey's Anatomy et Gossip Girl qui est en production! J'ai été touché par ces trois séries de manières différentes mais certaines choses m'ont marqué!

Plus loin dans le temps, j'étais fan de ma Sorcière bien aimée et du Magicien, vous en souvenez-vous? l'homme de petite taille qui crée des jouets pour enfants! Il n'y a eu que 19 épisodes car l'acteur principal, David Rappaport, s'est donné la mort..Je vous laisse (re)découvrir la photo:
Les séries qui vous ont marqué 6903jr6
Les séries qui vous ont marqué W250


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:03

Dans les contemporaines, il y en a beaucoup, mais pour n'en citer que quelques unes je dirai House, Prison Break (surtout 1ère saison), Scrubs et How I met your Mother.

Dans mon enfance, je pense à la petite maison dans la prairie cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 23:44

-buffy à l'époque j'attendais la trilogie du samedi avec impatience
-sex and the city ,série qui m'a vraiment chamboulé et donc je suis encore accro
-malcolm parceque cette série représente selon moi un ovnie dans l'univers des sitcoms
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 8:24

Ah oui Malcom j'adorai également!


Les séries qui vous ont marqué Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:06

Maintenant où dans l'enfance?
Autrefois ce fut Buck Rogers (revu assez récemment et je me demande comment j'ai pu aimer un truc pareil!)Mc Guyver, L'homme qui tombe à Pic, Supercopter, k2000, les 2 font la paire, le Magicien, Rick Hunter, L'homme invisible, Starsky et Hutch, sherrif fais moi peur (trés nul...!)

Maintenant ou assez récemment
X files, Lost, 24, Urgences, Heroes

Ah mais j'oubliais les séries pour petits n'enfants...
Matt et Jenny, Loin de ce monde, Punky Brewster, Alf, Arnold et Willy, Ricky ou la belle vie, Sauvé par le gong, X-OR (grosse japoniaiserie)...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Lun 1 Sep 2008 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:08

Ah les bonnes vieilles séries télévisées Smile ... Je vais surement en oublier dans celle que je regardais, maiss voilà celle qui m'ont le plus marqués. Et je pense que je vais me mettre à Grey's Anatomy qui à l'air vraiment sympa (si j'arrive à me décrocher de Desperate et Friends ^^)

Edit : ah oui K2000, Starsky et Hutch, Hartley coeurs à vif, la petite maison dans la prairie, Mc Gyver, Urgences ... olalala que de bons souvenirs Very Happy


L'agence Tourisque
Les séries qui vous ont marqué 23


Le Prince de bel air
Les séries qui vous ont marqué 699


Sauvés par le Gong !
Les séries qui vous ont marqué 733


F.R.I.E.N.D.S
Les séries qui vous ont marqué 271


Desperate Housewives
Les séries qui vous ont marqué 194
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:15

Halliwell a écrit:

Plus loin dans le temps, j'étais fan de ma Sorcière bien aimée et du Magicien,

Ah le magicien...
ça passait dans la Une est à vous, non?
(Emission présentée par Bernard Montiel et où par téléphone le tétéspectateur décidait ce qu'il voulait voir parmis un choix de séries tv)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:24

Je me souviens avoir vu Le Magicien sur M6 pour ma part.


Les séries qui vous ont marqué Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:35

Petit , ma première serie culte était Zorro ( dont j'écrivais le nom avec le "Z" inversé! ) !
Il fallait me voir déembuller sur mon cheval invisible, ma cape , mon masque et mon épée plastique à 2 balles... cultissime!
Heureusement pour moi , à l'époque ( la renaissance! ) la vidéo n'existait pas (ouf!!)
Ensuite, il y a eu "Happy days" avec le Fonz!
Starsky et hutch ( mais cette serie a bien mal vieillie) que j'attendais avec impatience tous les samedis soirs!
Star trek ; si le kitch a un nom... ce doit etre celui la!!
puis une grosse période ou les series ont été assez moyennes (supercopter, K2000 , le tonnerre mécanique,etc... n'en déplaise à ptitmath et granmath!) sauf peut etre Riptide ( qui lui aussi a mal vieilli !)
Viennent enfin le renouveau des series : avec en tete de file : "X files". Le choc : la qualité de la photo, de la réalisation , des scenarios , de l'interprétation ( a voir en VO ):cultissime : le starwars de la tv!!(dans son importance ,pas son theme! )
Coté sitcom : F.R.I.E.N.D.S ! ( en VO également !! )
Puis un tas de series dans les années 2000 : six feet under, millénium ( disparu trop tot!), true calling ( disparue alors que cela devenait vraiment intéressant) stargate SG1 et atlantis ( en attendant universe!) ,deadwood, 24 ,lost,Chuck ( bientot sur TF1!),reaper, 2 and a half men , how I met your mother, alias, etc...
l'actualité serie tv n' a jamais été aussi riche et variée...
Profitons en !!Very Happy


Dernière édition par dragtoon le Ven 12 Sep 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:41

Les séries qui m'ont marquées, en ce moment, c'est essentiellement Dr House !
Mais celles d'avant, on a :

- K2000
Les séries qui vous ont marqué K2000

- Loïs & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman
Les séries qui vous ont marqué 6159

- Zorro
Les séries qui vous ont marqué Zorro


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 9:54

Pops a écrit:

- Zorro
Les séries qui vous ont marqué Zorro

Oh oui, c'était trop bien Zorro aussi hihihi.

http://fr.youtube.com/watch?v=7XMwbI2_Axc

[Mode Déglingué ON]
Un cavalier, qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Court vers l'aventure au galooooop
Son noooom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorroooo

[Fin du Mode Déglingué]

flower
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:10

Vive les souvenirs ^^
Le tout dépendait de chez quel grand-parents je me trouvais, aussi y avait-il ceci:

Spoiler:

Ou encore ceux-là:

Spoiler:
Traduit en français par "Amour, Gloire et Beauté". Si si je vous jure, le générique me fascinait. Après, l'histoire je ne comprenais pas, donc c'était uniquement pour le générique.

Spoiler:

Spoiler:
Je ne ratais pas un épisode des 2 dernières séries. Un vrai petit garçon manqué Wink.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les séries qui vous ont marqué Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:11

j'allais oublié : il y a aussi les ""4400" et "samantha who"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:56

je vois que pour la plupart on regardait les meme serie style le magicien qui sorte des jouets de son sac, manimal, lagence tout risque mais il y avait aussi l homme qui tombe à pic tonnerre mecanique(trop classe cette serie) super copter drole de dames,chips, la croisiere s'amuse, le prince de bel aire (c est la que j ai connu will smith depuis j adore tout les films qu'il fait)si ça vous interesse j'ai une grosse collection de generique de ces series télé
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 13:44

En ce qui concernent les séries ( hors séries animées ) qui ont marqué mon enfance :

- Docteur Quinn : en tête et de loin ( oui la première saison sort en coffret DVD fin septembre , je vais l'acheter et j'assume )! Véritable rendez vous du mardi soir sur M6 ( le mardi c'est permis )

Les séries qui vous ont marqué 18643379

- Arnold et Willy :

Les séries qui vous ont marqué Arnoldetwilly

- Mc Gyver :

Les séries qui vous ont marqué McGyver

Ensuite viennent les séries qui m'ont marqué durant mon adolescence et elles sont légions :

- Buffy contre les vampire : LA série pour moi ! ( oui j'ai choisi me semble t'il la saison 2 pour la représenter puisque c'est celle qui me touche le plus )

Les séries qui vous ont marqué Komx3ob3

- Hartley coeur à vif : que de fins d'après-midi passées sur la deux à regarder leurs tribulations ! Bon jme suis arrêté en cours de route, jamais vu la fin !

- Dawson's creek : Je comprends les détracteurs mais c'est une série qualitative avec laquelle j'entretiens un rapport affectif! gna

Les séries qui vous ont marqué Dawsons-Creek-tv-s02

Il faudrait rajouter aussi des séries comme Sliders , Une nounou d'enfer ou bien encore Berverly Hills


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 14:57

Pareil pour moi pour Hartley, j'ai eu ma période où je regardais toujours, ça tombait pile quand je rentrais du collège.
A la belle époque ...

Arnold et Willy, une belle série avec un générique qui m'a bercé plus d'une fois. Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 15:16

Les Filles d'à coté!!!! (nobody's perfect, pas besoin de me le dire!! temps révolu!!)


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:13

Halliwell a écrit:
Les Filles d'à coté!!!! (nobody's perfect, pas besoin de me le dire!! temps révolu!!)
lol, avec GG prof de muscu Les séries qui vous ont marqué 53119
T'en fais pas, je regardais vendredi dernier Hélène et les Garçons sur la TNT EmbarassedLes séries qui vous ont marqué 44340
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:47

Et bien moi quand j'etais petite c'etait la petite maison dans la prairie, 8 a la maison, Arnold et Willy , davy crocket!
Plutard Miss Fine, et surtout FRIENDS !
Maintenant lost, desperate housewive, grey's anatomy ...
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les séries qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:49

enchantée a écrit:
Et bien moi quand j'etais petite c'etait la petite maison dans la prairie, 8 a la maison, Arnold et Willy , davy crocket!
Plutard Miss Fine, et surtout FRIENDS !
Maintenant lost, desperate housewive, grey's anatomy ...

Ils étaient pas 7 plutôt???? ( Je pense par contre que c'est LA série que je supporte pas Smile )


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui vous ont marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Les décès qui vous ont marqué dans les médias
» Quels séries étrangères (Non Sortis en Français) voudriez-vous voir maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-